Vrais négros font vraies choses, putes négros jacassent trop !
Calendrier de octobre 2021 
L M M J V S D
Sept.   Nov.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Posté par 121212 le 19 décembre 2008 à 11h08
Irak: Mountazer al-Zaïdi a été présenté devant un juge d’instruction

En vertu du code pénal irakien, le journaliste qui a lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush dimanche risque jusqu’à sept ans de prison pour «offense à un chef d’Etat étranger».

Mountazer al-Zaïdi a été présenté à la justice ce mercredi. «Je suis allé avec mes deux frères Maïtham et Oudaï dans la “zone verte” où a eu lieu l’audience» a déclaré Durgham al-Zaïdi, un des frères du journaliste irakien qui a lancé ses chaussures sur George W. Bush dimanche. Il n’a en revanche pas pu s’entretenir avec lui. «C’est le juge qui a été le voir, puis il est revenu en nous disant que notre frère avait bien coopéré.»

Auparavant, un collègue du reporter avait indiqué que l’audience était prévue à 10 heures locales: «Mountazer al-Zaïdi a appelé hier un de ses frères, Maïtham, pour lui dire qu’il serait présenté mercredi devant le juge d’instruction et qu’il demandait à la chaîne d’envoyer les trois avocats irakiens chargés de le défendre.»

En vertu des articles 223, 225 et 227 du code pénal irakien, le journaliste risque jusqu’à sept ans de prison pour «offense à un chef d’Etat étranger».
Reporters sans frontières apporte son soutien

Il a reçu ce mercredi le soutien de Reporters sans frontières (RSF) qui réclame pour lui de la «clémence». Si RSF souligne «ne pas approuver ce genre de comportement», elle appelle à la libération du journaliste «pour des raisons humanitaires et afin d’apaiser les tensions».

«Vu les controverses engendrées par cet incident, nous demandons aux services de sécurité irakiens de garantir l’intégrité physique du journaliste qui a visiblement été blessé lors de son interpellation», poursuit l’organisation de défense de la liberté de la presse.

Selon son frère Durgham, Mountazer al-Zaïdi a en effet été hospitalisé à l’hôpital Ibn Sina, contrôlé par les Américains, avec un bras et des côtes cassées et des «blessures à l’œil et à la jambe». Il avait auparavant accusé les services irakiens de sécurité d’avoir frappé le journaliste, âgé de 29 ans. Ce mercredi, il a déclaré qu’il ignorait son état de santé.
Il n'est pas «convenable» d’offenser un «invité»

Après avoir jeté ses chaussures au visage du président américain et l’avoir insulté, le reporter avait dans un premier temps été immobilisé par ses confrères, avant d’être emmené manu militari par les services irakiens de sécurité.

L’incident est rapidement devenu le principal sujet de conversation en Irak et a provoqué des réactions, le plus souvent de soutien, dans le monde arabe. Les radicaux irakiens lui ont également apporté leur appui: le mouvement du leader chiite Moqtada Sadr en fait son héros alors que le comité des oulémas sunnites musulmans voit en lui «l’icône de la résistance contre l’occupation».

Mais de nombreux Irakiens interrogés estiment qu’il n’était pas «convenable», même s’ils détestent aussi Georges W. Bush, d’offenser un «invité», car cela est contraire à la culture d’hospitalité arabe.

(Source AFP)


Les timberland loadées à bloc envoient Bush dans la matrice, y'a pas de problème.

Image

Mais en attendant.. han... On espère que Allah remettra Al-Zaidi sur pieds, Allah est grand!
Posté par Boeuf sauté le 19 décembre 2008 à 00h02
Pour l'instant j'déchire mes draps pour faire des yo-yo :radio:


Posté par xxantoinexx le 16 décembre 2008 à 12h17
Les courses de Noël sont en train de s'embrouiller dans un système plus...islamique :han3:
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin 16 décembre dans le magasin Printemps-Haussmann à Paris (IXe arrondissement), a-t-on appris de source policière.

Inquiète toi pas que Pinault, ce Pinault, a du avoir la frousse dans son froc :sousmalangue:

Une revendication, signée d'un mystérieux Front révolutionnaire afghan, était parvenue mardi plus tôt dans la matinée à l'AFP par courrier, signalant que "plusieurs bombes" avaient été déposées "dans le magasin printemps homme Haussmann".

:k7:
Supposément les fanatiques réduisent la concurrence avant l'ouverture de la boutique Ghetto Elegance :hum:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... sin_p.html
Posté par Rambo Un le 16 décembre 2008 à 04h10
Putain de :o ... j'suis fait de ce genre d'actualités désaxées :flane: :flane:

L'histoire se déroule non loin de Verdun dans la « zone rouge », lieu où les affrontements furent particulièrement dévastateurs durant la guerre : fille d'agriculteur, une jeune collégienne a souhaité illustrer les cours d'histoire portant sur la Première Guerre mondiale, en apportant un obus à sa professeure. L'antiquité, un modèle de 7,7 cm, datant d'ailleurs de cette période, l'idée ne manquait pas d'à-propos...

Mais au collège d'Étain, dans la Meuse, on ne l'a pas entendu de cette oreille et les 330 élèves ont été, avec l'équipe pédagogique, priés de quitter les lieux dans le calme, certes, mais au plus vite. Quant à l'obus, il est resté sagement à attendre les démineurs, posé sur la table de la classe : selon les professionnels, il était potentiellement mortel sur un rayon de 1 km, du fait des billes de métal qu'il contenait.

À la gendarmerie, on a eu chaud, mais on ne s'étonne pas plus que ça. L'obus aurait été entassé non loin de la grange familiale, avec d'autres que les démineurs ont découverts. « C'est l'habitude des agriculteurs du coin. Les engins qu'ils trouvent quand ils labourent, ils les mettent au bout du champ », précise-t-on à la gendarmerie.

Les fouilles sont logiquement interdites dans cette région qui renferme probablement bien d'autres surprises : « Un gigantesque cimetière », commente le gendarme, auprès de Reuters.


Source : http://www.actualitte.com/actualite/665 ... stoire.htm

Le genre de gamine qui sort le gros obus de l'entrée d'garage, ya pas de problèmes :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3:

La petite qui saisit dans son sac à dos le genre d'engin qui peut mouiller sur un rayon de 1km grâce à ses roulements à billes , L'éducation al quaïda au plus jeune âge, han oui han oui! :heenok37: :heenok37: