Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro.
Calendrier de mai 2024 
L M M J V S D
Avr.   Juin
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Posté par SommedeRie_Man le 28 juin 2008 à 15h00
:heenok48: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :heenok48:


PARIS (AFP) - La Marche des fiertés lesbiennes, gay, bi et transsexuelles, la Gay Pride française, met l'Ecole au centre de sa 7e édition, samedi à Paris, pour souligner la nécessité d'une prévention précoce de l'homophobie et la détresse de nombreux jeunes homosexuels.

Les organisateurs espèrent rassembler plusieurs centaines de milliers de personnes, à la hauteur des 600.000 réunies en 2007, pour cette manifestation festive organisée autour du slogan "Pour une école sans aucune discrimination".

Le thème choisi, moins politique que les années précédentes, tient compte d'un contexte moins favorable aux idées portées par les associations.

"Nicolas Sarkozy a clairement dit qu'il s'opposait au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels, mais il a laissé des ouvertures sur la question des discriminations", a expliqué Alain Piriou, porte-parole de l'Interassociative lesbienne, gay, bi et transsexuelle (Inter LGBT, qui réunit 60 associations).

"Plutôt que de s'arc-bouter sur les questions où nous sommes en opposition avec la majorité, nous préférons ne pas perdre de temps et travailler" sur les thèmes qui peuvent faire consensus, a-t-il expliqué.

Deux éléments ont poussé au choix de l'Ecole.

"Dans les affaires d'homophobie, une des caractéristiques est d'avoir des agresseurs souvent très jeunes, de 20 ans ou moins. Quelque chose n'a pas été fait en matière de prévention des comportements discriminatoires", relève M. Piriou.

Deuxièmement, "les jeunes homosexuels se suicident 13 fois plus que les hétérosexuels et 32% des homosexuels de moins de 20 ans ont fait une tentative de suicide", a ajouté Philippe Castel, du principal syndicat enseignant, la FSU.

"Un quart des tentatives de suicide des garçons de 15 à 25 ans et 10% des filles du même âge sont très liés à un problème d'homosexualité dont ils ne peuvent parler qu'à la suite de ce geste", relevait Dominique Versini, Défenseure des enfants, dans son rapport 2007.

"Nous ne demandons pas de loi mais des actions de terrain de formation et des outils d'intervention auprès des jeunes", a insisté Alain Piriou, relevant que "si des choses se font dans les lycées, il y a un point de blocage avec le ministère de l'Education pour les collèges".

Mercredi, le ministre de l'Education n'a pas hésité à parler de "l'omerta" qui entoure "l'homophobie à l'école", qui est "toujours présente", dans un entretien à Libération.

Le ministre souhaite que "tout élève qui pourrait subir des vexations, voire des violences, liées à son orientation sexuelle soit protégé".

Pour cela, la circulaire de rentrée 2008 du ministère mentionne pour la première fois explicitement la lutte contre l'homophobie.

M. Darcos entend "rendre systématique à la rentrée l'affichage de la ligne Azur (0 810 20 30 40, pour les questions sur l'identité sexuelle) dans les lycées".

Enfin, la brochure "Homophobie: savoir et réagir", à destination des enseignants et professionnels, sera disponible au sein de tous les établissements.

Samedi, les manifestants partiront à 14h00 de la place Denfert-Rochereau pour gagner la place de la Bastille.

En passant le pont de Sully, les marcheurs seront invités à payer "l'octroi", seule source de financement de l'Inter-LGBT, association non subventionnée.

A 16h30, trois minutes de silence seront observées contre le sida. "Aujourd'hui en France, un gay sur cinq est séropositif", rappellent Aides et Act-Up Paris. "Il est plus que jamais nécessaire de se remobiliser massivement pour endiguer l'épidémie".

Mais qu'est-ce qu'y s'putain d'passe avec ces p'tits pédés? :han3: Ils essaient de faire du lo...bbying pour répandre leur bactérie dans les écoles,han? :han:

Allez allez Christine Boutin,ma catholique,crache ce feu.:benoit: :pl2b:
Posté par SommedeRie_Man le 25 juin 2008 à 17h10
MADRID - Trente-huit personnes soupçonnées d'avoir utilisé des installations aéroportuaires pour se livrer à un trafic de cocaïne destinée à la vente dans un bar de Madrid ont été interpellées par la police, a annoncé mercredi le ministère de l'Intérieur.

L'établissement appartient à un policier et son épouse, a-t-on appris de même source.

Ces arrestations font suite à huit mois d'investigations menées en collaboration avec le Pérou et la Belgique, notamment à l'aéroport Barajas de Madrid.

D'après le ministère, neuf des suspects travaillaient au service de traitement des bagages et ont été appréhendés le 11 juin après avoir tenté de détourner un paquet contenant de la cocaïne qui était arrivé du Vénézuéla. AP

Allez allez mon Hugo,on a capté l'plan. :triodujour: "Chef de file de la gauche radicale sud-américaine"..."révolution bolivarienne"...blablabla! :han:...tout l'monde sait que les narcodollars et les pétrodollars,ou les pétrodollars,se font choses courantes à Caracas.:coke:




J'adore sa manière de flâner. :flane: Une intervention télévisée à chaque semaine.:gg3: ("Alo Presidente").Rien d'autre.:socialclub: Le genre de mise en marché qui rend les présidents jaloux fous :bush: :chirac:

:coke: :coke: :coke:
Posté par maladiemangeusedechair le 24 juin 2008 à 20h25
Source : Le parisien

Neuf personnes ont été interpellées dans le sud de la France lors de l'interception d'un hélicoptère en provenance du Maroc.

Neuf personnes dont plusieurs Corses, ont été interpellées dimanche en fin d'après-midi dans le sud de la France lors de l'interception d'un hélicoptère, en provenance du Maroc, avec 560 kg de cannabis, une première dans une affaire de trafic de drogue dans l'Hexagone.

Parmi les neuf personnes placées en garde à vue figure un ancien président de la chambre de commerce et d'industrie de Corse-du-Sud, déchu de son mandat après une condamnation judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire. L'hélicoptère et son fret, d'une valeur de 600.000 euros, ont été saisis à leur atterrissage en rase campagne dans une zone isolée près de Béziers, selon une source proche du dossier.

Vers 17H30, a précisé une source judiciaire, les gendarmes ont arrêté deux hommes au pied de l'hélicoptère puis une heure plus tard, l'ancien responsable économique corse ainsi que le gérant d'une société d'hélicoptères d'Ajaccio et deux autres hommes, en possession d'un plan de vol pour l'Espagne.

Enfin trois autres personnes ont été interpellées dans un hôtel de Béziers.

Cette opération, menée par la section de recherches de Montpellier, avec l'appui de 40 gendarmes du GIGN, d'importants moyens aériens, dont un avion de surveillance aérienne Awacs, était dirigée par une cellule d'enquête à Paris.

La Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille supervisait sous commission rogatoire depuis octobre 2007 l'enquête sur ce trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France via l'Espagne. A cette époque, les enquêteurs avaient été alertés par un groupe de chasseurs qui avaient repéré un hélicoptère se posant à plusieurs reprises dans le même champ. Les chasseurs avaient noté l'accent corse de certains passagers de l'appareil, a-t-on précisé de source judiciaire.

Le trafic qui durait depuis 2006, à raison de deux fois par mois en moyenne, selon une source proche dossier, se déroulait de la manière suivante : un hélicoptère, loué en France, chargeait la drogue au Maroc, puis volait jusqu'en France à très basse altitude pour déjouer les radars. D'où la mobilisation d'un avion Awacs pour surveiller discrètement l'hélicoptère à plusieurs milliers de mètres d'altitude.

D'autre part, des gendarmes du GIGN spécialisés dans l'observation et les filatures, s'étaient discrètement infiltrés dans la zone d'atterrissage de l'appareil. Leur mission consistait à donner le feu vert à d'autres gendarmes du GIGN, chargés d'interpeller les malfaiteurs présumés. Une fois au sol, le cannabis était transféré dans des voitures rapides, connues sous le nom de «go fast», pour transporter la drogue vers la banlieue parisienne où elle était distribuée. Le démantèlement de ce trafic de cannabis, portant sur plusieurs milliers de kg acheminés par voie aérienne, est une première dans l'Hexagone, a souligné une source proche du dossier.

Voitures de grosse cylindrée sur autoroute ou vedettes rapides sur mer, les «go fast» sont surveillés depuis plusieurs années par les services de lutte anti-drogue (police, gendarmerie et douanes). Selon un spécialiste de la lutte anti-drogue, ces convois routiers rapides, comptent souvent trois voitures : l'une transportant la drogue, précédée d'une voiture «éclaireuse» et suivie éventuellement d'une «voiture-balai». Ces «go fast» - de grosses cylindrées volées, équipées de réservoirs supplémentaires, comme des Porsche Cayenne, des Audi A4 Quattro, ou des Citroën Xantia V6 - parcourent plusieurs fois par semaine les grands axes routiers français avec de la drogue.

:heenok0:

"Go fast", "go fast", mais qu'est-ce-qu'i m' raconte... :heenok37:

bon, 650 kilos bientôt annulés dans un incinérateur... :(

Mes voyous corses voulaient juste faire l'argent en connexion directe avec ces gangsters marocains, mais les autorités ne veulent pas comprendre cela....
Posté par Bordèu le 20 juin 2008 à 09h26
RTL que c'est la radio 100% garantie en fruit a écrit:Le sénateur UMP de l'Essonne, maire de Corbeil, rapporteur spécial du budget de l’Emploi auprès de la commission des Finances du Sénat, héritier d'industrie, marchand d'armes, propriétaire du Figaro et milliardaire de 83 ans, juge «anormal» que l’Etat aide les chômeurs, «des gens qui ne veulent pas travailler», et suggère de «réduire carrément les aides :dollar: :heenok30: :kerviel:

Politique , marchand d'armes , les médias , plus riche que riche , imagine toi que ce gros blanc qui n'a meme pas passer un seul jour au chomage et qui est né dans une famille qui pourrait se loger au chateau St Amboise explique la vie à tout ces ptits Français qui font pas d'oseilles :hum: . Pire que nazi ce genre de declara-ration .


Bon je sais que vous ne vous sentez pas concernés car ca fait longtemps que vous faites les choses quoi :coke: , mais faut rester rue et comprendre squi spasse en bas quoi :vraisyle: , et puis si les junkies et les putes n'ont plus l'argent du chomage pour s'acheter de la poudre , comment , comment , comment on va continuer à vendre de la blanche han? :heenok13:
Posté par SommedeRie_Man le 20 juin 2008 à 04h08
Image

LA PAZ, Bolivie - Le président bolivien Evo Morales a annoncé jeudi qu'il démissionnerait de son poste de chef du syndicat des producteurs de coca, un poste qui lui a permis de lancer sa carrière.

Le chef d'Etat a déclaré à des journalistes qu'il céderait son poste le mois prochain.

Evo Morales avait conservé ses fonctions à la tête du puissant syndicat après son élection au sommet de l'Etat en 2005, et demandait souvent conseil sur sa politique lors des réunions de l'organisation.

Il s'était fait connaître en prenant la tête des mouvements de résistance contre la volonté américaine d'éradiquer les cultures de coca, ingrédient de base de la cocaïne. AP

Cette dépêche ouuuuuuuuuuh...ça pue la came à fond frère! :sourirekabile: :yasser2:

chef du syndicat des producteurs de coca, un poste qui lui a permis de lancer sa carrière.

La cocaïne a changé sa destinée,le crime paie.:coke: :dollar:

Bon,il est dorénavant sur une merde différente quoi,dans un système plus isla...mique.

Image

Mahmoud,appelle Evo t'entends? :biere: Enrichissons cet uranium ensemble. :benoit: :ugoweed: