L'argent parle

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

L'argent parle

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 3 Avr 2014 13:16

Le truc annoncé ce matin pour midi. Il est 14h15 et toujours pas de vidéo en ligne...
La mise en marché du Roi, rien change. :mongole:

Image




Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Dim 6 Avr 2014 21:39, trafiqué 1 fois.
Raison: Ajout de le vidéo
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: L'argent parle

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 3 Avr 2014 13:22

CiteEtoiles à la pointe de l'actualité ! :heenok37:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: L'argent parle

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 3 Avr 2014 13:58

Un jour peut etre :jesus:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: L'argent parle

Morceaupar Oceanborn » Jeu 3 Avr 2014 14:02

Calico Musique le 11 septembre...2017, si si :etdanslesberlines:
Oceanborn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 107
Client satisfait depuis: Sam 31 Déc 2011 04:24

Re: L'argent parle

Morceaupar jacquot martin » Jeu 3 Avr 2014 14:14

En 2010 un grand changement. :socialclub:

Y'a à peu près 24h, il annonçait "LE 6IEME EXTRAIT DE L'ALBUM NOIRS ET PROFESSIONNELS "L'ARGENT PARLE" ARRIVE TOUT A L'HEURE VOUS ETES CHAUD OU PAS?" sur son facelivre. :heenok11:

:montre:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: L'argent parle

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 3 Avr 2014 17:29

La merde marche :montre:


Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: L'argent parle

Morceaupar jacquot martin » Jeu 3 Avr 2014 17:38

:ugoboss2:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: L'argent parle

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 3 Avr 2014 17:52

Quel rappeur tu connais qui fait un feat. sans mettre le mec dans son vidéo :humsaddam:

NOUS FAISONS UN :c'estdel'art:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: L'argent parle

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 3 Avr 2014 17:56

c'pas le premier a faire ca, stop hair pour rien :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: L'argent parle

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 3 Avr 2014 18:01

Je hayenne pas je suis fen de ce style :heenok49:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: L'argent parle

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 3 Avr 2014 18:39

Y'aille que moi qui, euh... :valium: :facepalm: :pasdame: :heenok11: ? :tchip:

Ou :cestunjeu: en un souriard :cestunjeu:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: L'argent parle

Morceaupar jacquot martin » Jeu 3 Avr 2014 18:53

Ca sent fort le réchauffé tout cela. :perplexe:

Prochain album, Moteur 12 cylindres, le sabotage ,l'album en 2015 :radionouveau:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: L'argent parle

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 3 Avr 2014 18:54

laissez Ugo Le Patron performer pour nos lentilles :ugolp:

en plu j'essaie d'comprendre l'interêt d'un vidéo en plan fixe lô :kevlar: sans décor ni rien :mouais: un taux de rue vraiment très mince :tresmince: REP moteur 12 cylindres :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: L'argent parle

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 3 Avr 2014 19:00

L'impression que le video est une sorte de remélange de gif de la section "gestuelle désaxée" :matete:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: L'argent parle

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 3 Avr 2014 19:15

Le vidéo n'est plus disponible :heenok11:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: L'argent parle

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 3 Avr 2014 19:19

effectivement :heenok11: est-ce ? :heenok11:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: L'argent parle

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 3 Avr 2014 19:57

jacquot martin a écrit:Prochain album, Moteur 12 cylindres, le sabotage ,l'album en 2015 :radionouveau:


Rien change Image

Pipe a Crack a écrit:L'impression que le video est une sorte de remélange de gif de la section "gestuelle désaxée" :matete:


Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: L'argent parle

Morceaupar rugerblancsurblanc » Ven 4 Avr 2014 11:54

le video est disponible sur la page tontube du roi :doigtoeil:




mais putain :valium: le video lo une sorte de melange de gifs en repetition :tudelires: de la grosse merde en vrac comment on peu appeler un truc pareil vidéo vidéo :matete: :matete:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: L'argent parle

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 4 Avr 2014 13:17

En soit, le truc sur fond blanc ou noir, ça peut être un style de genre.
C'est juste que là c'est mal fait. En PLU que l'absence d'Ugo alors que c'est la famille. :valium:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: L'argent parle

Morceaupar ZyKlon » Ven 4 Avr 2014 14:19

ça doit être une merde tournée sur France ! :doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2973
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité