Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 1 Mar 2014 16:50

CiteEtoiles a écrit:J'sache pas pourquoi il garde tout sous clé, peut-être qu'il veut tout sortir à sa mort :humsaddam:


Lo le sorte de truc qui parait pas invraisemblable en plu :perplexe:

Mais clairement, il dit lui-même qu'il a commencé trop de projets en même temps et que N&P était une 'une plateforme pour le forcer à terminer les projets'.

Avec Calico Musik on aura oublié tous nos soucis :socialclub:

Témoins de Jéhovah :socialclub: la dose létale :socialclub:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar 911_K » Sam 1 Mar 2014 17:04

franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 1 Mar 2014 19:30

et encore :doigtoeil:

moi j'pense qu'il a un probleme avec le temps, il se croit immortel :kevlar:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 1 Mar 2014 21:06

911_K a écrit:franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:


Pourquoi tant de haissage :facepalm: acceptez les choses telles qu'elles sont bordel :mouais: ne venez pas délatter sur ce forum :jenepensepas: on est sensés être aussi en avance sur les TGA qui ne supportent pas la came :jenepensepas: un peu d'amour :benoit: de compassion Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 1 Mar 2014 21:33

on a encore des reveurs :capuchard:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 1 Mar 2014 21:36

On a bien des haïsseurs :capuchard:

Pédale Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 1 Mar 2014 21:44

911_K a écrit:franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:

j'pense que oui :flane:


une partie du forum, une vingtaine de tga francophones qui veulent golri et les négros de son quartier, à peine 100 :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 2 Mar 2014 00:16

ferme ton gosier ou t'auras besoin plu d'une chirurgie plastique :zbrloppp:

Heenok a des centaines de fanatiques a QBC :cquisputaindpasse?:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 2 Mar 2014 00:37

ExorcisezRoi a écrit:
911_K a écrit:franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:


Pourquoi tant de haissage :facepalm: acceptez les choses telles qu'elles sont bordel :mouais: ne venez pas délatter sur ce forum :jenepensepas: on est sensés être aussi en avance sur les TGA qui ne supportent pas la came :jenepensepas: un peu d'amour :benoit: de compassion Image


si pour toi l'amour c'est se mentir a soi meme alors oui je suis un haisseur, mon pénis afond sur la verité, et heenok n'a rien vendu oué :regardquitue:

ton coup de l'haisseur et de dire des faits qui sont quasi certifiés, ca me fait penser aux gens qui te classent comme anti juifs là ou t'affiche juste des faits :capuchard: :cettephrase:

enleve tes oeilleres, seul conseil, j'peux pas faire plusse :flene:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar 911_K » Dim 2 Mar 2014 02:25

ExorcisezRoi a écrit:
911_K a écrit:franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:


Pourquoi tant de haissage :facepalm: acceptez les choses telles qu'elles sont bordel :mouais: ne venez pas délatter sur ce forum :jenepensepas: on est sensés être aussi en avance sur les TGA qui ne supportent pas la came :jenepensepas: un peu d'amour :benoit: de compassion Image


rien à voir avec du haïssage :perplexe: personnellement je l'ai acheté le matin même de sa sortie :ptitoizo:

On peut adorer un artiste et observer que c'est pas le cas de grand monde :matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 2 Mar 2014 04:55

ExorcisezRoi a écrit:
911_K a écrit:franchement N&P il a dû en vendre une centaine maximum non ? :kevlar:


Pourquoi tant de haissage :facepalm: acceptez les choses telles qu'elles sont bordel :mouais: ne venez pas délatter sur ce forum :jenepensepas: on est sensés être aussi en avance sur les TGA qui ne supportent pas la came :jenepensepas: un peu d'amour :benoit: de compassion Image


je suis tga et j'ai acheté son album :flane:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 2 Mar 2014 13:00

De toute manière le roi bon euh même si il s'y prenait bien il vendrait pas des masses Image pas une question d'être mauvais ou quoi mais bon le sujet est chaud, l'Opus Dei, l'Église épiscopale, fouette le cul de ces petits négros tel un maître blanc Image forcément la masse elle comprend pas bien hein Image c'est quoi ça l'église épiscopale Image puis fouetter les négros c'est interdit maintenant Image alors forcément le roi il touche un peu tout le monde et c'est vrai mais trop peu sont capable de devenir des fanatiques, mais clairement si il s'y prenait mieux niveau marketing assurément que aujourd'hui les influences du roi seraient sûrement plus présentes Image mais bon je ne pense pas que le roi attendre de vivre de son art Image de toute manière il fait oseille, enfin pas autant qu'il le dit mais pour un mec qui vend pas grand chose il s'en sort très bien Image alors les haïsseurs vos mères les putes Image enculé de ta mère tu viens ici pour délatter ? Image faut pas rigoler avec moi petit bâtard je fais cramer des mecs pour le divertissement petit enculé Image je m'embrouille contre la Chine moi ça faut le savoir hein Image pédale Image

Mais clairement si le Roi faisait mieux le marketing franchement ce serait un gros gain :voila: mais bon c'est ainsi :jenepensepas: et des salutations à cité pour son analyse :pyramidekevlar: sisi Image T.I, T.I, T I B E T Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 2 Mar 2014 14:34

PAC :matete:

T'es sérieux quand tu dis qu'un meilleur marketing aiderait le Roi à vendre mieux ? :D

C'est du 2nd degré ? :humsaddam: j'vois plus la ligne :cyclope:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 2 Mar 2014 14:50

ca flane


ROI HEENOK a mis en ligne la vidéo Educational 2.

video supprimée :maptiterachida:



pour le marketing, il a eu le plus gros buzz qu'il pouvait esperer avoir, seulement c'etait pas pour son rap han sinon il vendrait.. :ptitoizo:

et il vend rien, a part des vues tontube, et encore ca c'etait avant :damn:
Dernier trafiquage par Croissant aux Pommes le Dim 2 Mar 2014 14:53, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 2 Mar 2014 14:53

Soldat du Roi a écrit:T'es sérieux quand tu dis qu'un meilleur marketing aiderait le Roi à vendre mieux ? :D


Le lama ne rigole jamais Image bon ça veut pas dire qu'il va faire disque de platine hein Image juste faire mieux, mais mieux c'est mieux alors plus c'est mieux plus t'es connu, c'est boudhiste et ancestral comme concept Image faut ouvrir son troisième oeil mais faut sauver le Tibet avant Image trou du cul de Français Image vous pensez que vous êtes plus intéressant que nous Image alors je représente les vrais négros Image susu Image vous rêvez au crâne qui brille à chaque jour Image

Edition : des salutation à ER pour ce souriard haut de gamme Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 2 Mar 2014 17:54

Pipe a Crack a écrit:Edition : des salutation à ER pour ce souriard haut de gamme Image


PaC ce rayon d'espoir sur ce forum Image

Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Entrevue et Visite du Château pour Musique Pute

Morceaupar rugerblancsurblanc » Lun 3 Mar 2014 10:25

le probleme du roi n'est pas marketing j'pense plus que c'est un probleme de vision des choses, pour moi c'est comme des Morgay et toutes cette merde
les mecs ont été une mega etoile du net son video depassait les 200 000 vue sur ton tube :han3: cocaino rap musique le dvd a elever le son art au meilleur niveau et derriere il flingue bouziane-gravas-mouloud :heenok11: mais merde ce sont eux meme qui ont booster la popularité du roi et enplus il veut changer son image moins de gaingsterisme et plus de gentleman :heenok11: quel fou tu connais qui ne sort rien au moment ou il est au top de sa carriere? et qui enplus rejoins le clan de ceux sur qui il delatte sans que ceux ci lui verse un sous :tudelires:

le mecs qui tue son succes quoi c'est comme si que le zebre booba se mettait a parler de respect de la femme et devenais humble ou que Morgay arrete les insultes et voulais se lancer dans la poesie :pasdame:

seulement le roi de 2004-2007 qu'on kiffe a fond rien a foutre de ta collaboration avec musique pute ou de ta supposée paternité qui ta fait ranger les flingues on veux un roi gaingster et mongole rien d'autre :radionouveau: un roi naturel quoi :heenok13:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron