MONTREAL-PANAME T’ENTENDS? - 04/06, Gibus, Paris

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: MONTREAL-PANAME T’ENTENDS? - 04/06, Gibus, Paris

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 30 Juin 2011 09:45

Rebelle-angolais a écrit:Un peu pareil Eric, mes voyous se trémoussent à mort quand je met Les Longs Canons en soirée, se sortent les répliques 24h :matete:
Mais quand je leur ai proposé de venir avec moi au point Ephémère :ptitoizo: Mais t'es fou mec euh on kiffe pas tant que ça c'est pas si drôle han j'veux pas dépenser mes budgets, cette merde m'a pas rendu accro à vie :putain:
J'vais devoir les fanatiser un poil plus ces faux monnayeurs à la merde :delarue:

J'te sens :triodujour: mes nègres aussi sont à fond sur le roi pour quelques instants :)

Après la raison que les performances du roi sont là d'où s'qui y'a beaucoup d'blancs que j'pense que c'est que les rappeurs homogays en France arrivent à fanatiser les foules :regardnoir: et comme le son est souvent nègre ce sont les nègres qui accrochent tout de suite à leur style de tireur de airsoft homosexuel :heenok7: les p'tites putes fanatisent de suite et prennent pas le temps de savourer le son transatlantique nord :c'estdel'art: Mais le temps, le temps, le temps va faire les choses :montre: faut qu'le roi vienne chercher son oseille :pognon: p'tet même qu'il pourrait connecter avec Jamel Debbouze comment que 50 feuilles qu'il a fait dans le Jamel Comedie Groupe, ça serait saveur de laisser savoir à tout ces fanatiques qui est le roi de la rue dans c'rap jeu :triodujour:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Mer 4 Avr 2012 20:21, trafiqué 3 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: MONTREAL-PANAME T’ENTENDS? - 04/06, Gibus, Paris

Morceaupar Florence Woerth » Sam 2 Juil 2011 16:27

Le Jamel Comédie Groupe c'est de la merde. :regardquitue: Alors que quand le Roi fait de l'humour, c'est drôle. :maptiterachida:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron