Le Prince fait les choses

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 911_K » Lun 10 Aoû 2015 15:35

Il serait temps que quelqu'un dise la vérité : Prince Heenok est une version homo à fond et hipster ou homo du Roi :p

Respect au Roi d'avoir transformé le positif en négatif et d'avoir permis à son fils d'éviter la rue :bijou: mais clairement les vidéos gay de son fils n'ont rien à faire sur ce forum gangster sauf pour s'en moquer :reveildzur:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 10 Aoû 2015 15:44

j'suis le seul a m'dire que le fils ressemble pas au pere? :valium:

Le manche t'as pas un truc a nous avouer? :meuh: :biere:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 911_K » Lun 10 Aoû 2015 15:48

:D
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 21 Sep 2015 17:28

chyco a écrit:



:matete: mais c'est quoi c'bordel :matete: le fils d'hénoch qui émule le style joyeux gay de cyprien :matete: le style de négrito qui y'a 10 ans délatait sur le rap gay :matete: putain cette société qui fait d'vous des pédés :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar LABohème » Lun 21 Sep 2015 18:46

2bac de Pils
putain cette société qui fait d'vous des pédés
Image sisuui mon 2bac de douze la société ce péderarise et devient PD à fond :cyclope: :infratunes: à commencer par le rap jeu français :sousmalangue: :valium: même ce matt houston le dit alors :p :matete: alors que la première fois que j'écoutais du matt houston je croyais que c'était une meuf qui était lesbienne :ohohputain: :cettephrase: en 83 je crois :israelien: dans une zoukerie de ce yeumatt :auloin: bien avant rn'b de rue :flane: :simplet: je croyais que c'était une chabine aux yeux clairs :putenegre3:

:ohohputain: la confusion quand tu entends la voix tu voix pas la geule , :han: han mon houston pendant que j'étais un yadolescent :han3: :han3: ta voie fluette là :valium:

Imagela question de l'heure pour tous ceux qui vont avoir des bambins :cococochonsale , :education: prendrez vous soins de vos bambins pour qu'ils deviennent des john rambo dans le négritude avec attitude dès l'age du berceau :) :sourirelateral: :humsaddam: décélérez vous cette péderastrie pendant qu'il encore bien temps :han: , faut t'il armer nos bambins pour qu'ils soient virils dès le bas age et adoptent cette attitude rue pour qu'ils ne plongeront pas vers les bobo hipster dans ce affirmation jeu ou maitre gims ou black m fan addict :regardquitue: :infratunes: vous me comprenez non à l'homosexualiterie de l'adolesecence . :cettephrase: UNE PUCE VIRIL implanté pour chaque enfant , pour que tout ces jeunes adolescent deviennent des jeunes mike tyson agés de 21 ans AU LIEU D'être :sousmalangue: des kev adams en puissance :ptitoizo: :pyramidekevlar: seul le nouvel ordre :pyramidekevlar: :luciferique: seul le nouvel ordre mondial :luciferique: va fouttre une branlé à ces petis joyeux gays :luciferique:

et non à ceux rn'b de rue et rap de rue français en 2015 :ptitoizo: l'homosexualité du truc làààà
Imagemattt hooustooonnnn hhhhhhhooo gros trackkk :D les fuck you là Image





































:triodujour: on sent que ce prince heenok n'a pas connu les h.l.m à l'odeur de pipi comme le roi heenok à l'age de 17 ans... :han2: :pyramidekevlar: au moins roi heenok à tirer son flingue et son fusil pour l'emmener loin de cette puanteur viril à son meilleur
:heenok67: à 5.44 une éducation pour vous :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:etdanslesberlines: çà pue la came les grosses liasses le frigot rempli pour son bambin grâce à l'argent de la drueugg et les universités de premier choix:machinssontlourds:

:languedepute: son bobo hipsterisme prince heenok l'enlève pas pour personne Image
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 21 Sep 2015 19:18, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar LABohème » Lun 21 Sep 2015 18:58

2bac de Pils
putain cette société qui fait d'vous des pédés
Image sisuui mon 2bac de douze la société ce péderarise et devient PD à fond :cyclope: :infratunes: à commencer par le rap jeu français :sousmalangue: :valium: même ce matt houston le dit alors :p :matete: alors que la première fois que j'écoutais du matt houston je croyais que c'était une meuf qui était lesbienne :ohohputain: :cettephrase: en 83 je crois :israelien: dans une zoukerie de ce yeumatt :auloin: bien avant rn'b de rue :flane: :simplet: je croyais que c'était une chabine aux yeux clairs :putenegre3:

:ohohputain: la confusion quand tu entends la voix tu voix pas la geule , :han: han mon houston pendant que j'étais un yadolescent :han3: :han3: ta voix fluette là :valium:

Imagela question de l'heure pour tous ceux qui vont avoir des bambins :cococochonsale , :education: prendrez vous soins de vos bambins pour qu'ils deviennent des john rambo dans le négritude avec attitude dès l'age du berceau :) :sourirelateral: :humsaddam: décélérez vous cette péderastrie pendant qu'il encore bien temps :facepalm: :han: , :heenok37: :heenok67: :cettephrase: faut t'il armer nos bambins :doigtoeil: ImageImageImage :education: pour qu'ils soient virils dès le bas age et adoptent cette attitude rue pour qu'ils ne plongeront pas vers les bobo hipster dans ce affirmation jeu ou maitre gims ou black m fan addict :regardquitue: :infratunes: vous me comprenez non à l'homosexualiterie de l'adolesecence . :cettephrase: UNE PUCE VIRIL implanté pour chaque petit garçon pour qu'ils deviennent des jeunes mike tyson agés de 21 ans à l'adolescence AU LIEU D'être :sousmalangue: des kev adams en puissance :ptitoizo: :pyramidekevlar: seul le nouvel ordre :pyramidekevlar: :luciferique: seul le nouvel ordre mondial :luciferique: va fouttre une branlé à ces petis joyeux gays :luciferique:

et non à ceux rn'b de rue et rap de rue français en 2015 :ptitoizo: l'homosexualité du truc làààà
Imagemattt hooustooonnnn hhhhhhhooouuu hhhhhhhhoooooooouuuu gros trackkk :D les fuck you là :fruite: :putenegre2: :putenegre: Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 21 Sep 2015 21:57

putain d'merde LaB :flane: :matete: d'la façon que même après quelques années le désaxage est toujours maximisé comme les profits de goldman sachs :pyramidekevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Oct 2015 16:38

Les purs sont rares :ptziteptute:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar MichaelJordan » Lun 30 Nov 2015 16:16

Image
Image
Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 30 Nov 2015 23:05

:hahaha: :languedepute: :flane:

putain mais ce grand machin :jsaikvouzetestupefai:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mar 1 Déc 2015 00:04

vraiment le prince je comprenne pas :facepalm: comment hénoc peut laisser son fils devenir si homosexuel :regardquitue:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar LABohème » Mar 1 Déc 2015 12:06

:criminel: faut comprendre celà que prince heenok n'a même pas vendu 1 gramme :cettephrase: et il n'a pas avoir honte :criminel: son putain de père s'est sacrifié pour le mettre bien avec une éducation haute gamme le poussant (prince heenok) à être loin de l'éducation tga qu'a eu son père :heenok67: même si ce roi heenok à une licence de doctorat en mathématiques de cette merde de rue. Leurs parcours de jeune nègre n'est pas la même : roi heenok un parcours bosselé dans queensbridge ; prince heenok un parcours bobo hipster geek grâce à ce qu'il est le fils du roi comme jaokim pour Yannick noah . :ouieuh: Alors bon roi heenok une éducation pour ce prince heenok :heenok67: lui tirant loin de cette merde de rue et de trafic en tout genre. :cettephrase: le prince heenok on sent que il est putain de fier de son père et il est ultra reconnaissant envers lui et roi heenok est putain de fière de son fils qui n'a pas connu le stress mortuaire du trafic de drogue. :cettephrase: heenok s'en yefou royal que vous pensez que prince heenok à des attitudes soi disant homo :radionouveau: :heenok37: il sait qu'il s'est sacrifié pour mettre son fils bien et pas tous les pères du monde pensent comme celà :cettephrase: alors le roi heenok émule de nicolas sarkosy et prince heenok de jean sarkosy :cettephrase: je trouve que c'est gaingster :ouskiabeaucoupdcrime: et pas tous les papas nègres ne partent de rien comme roi heenok pour mettre là où est son fils actuellement :infratunes: alors la descendance royale un minimum pour ce prince :heenok67: :heenok37: :han: après qu'il soit bobo hipster où pas Image :cettephrase: il est jeune il s'exprime :cettephrase: au moins on est loin :doigtoeil: :sousmalangue: des clichés wwwwwweeeessssh ssssssiiisssiiiii la famille :sousmalangue: wé gros :meuh: :han: çà change et :cettephrase: :education: il faut de tout pour faire un monde :sourirelateral: :reptilien: bande de délateur :heenok67: il fait ce qu'il à affaire :maptiterachida: n'oubliez pas aussi la mère de prince heenok dans ce éducation jeu haute gamme aussi . :doigtoeil: :maptiterachida: https://www.facebook.com/k.pelaez.bary?fref=ufi :bijou: :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Amero » Mar 1 Déc 2015 14:14

LABohème a écrit::criminel: faut comprendre celà que prince heenok n'a même pas vendu 1 gramme :cettephrase: et il n'a pas avoir honte :criminel: son putain de père s'est sacrifié pour le mettre bien avec une éducation haute gamme le poussant (prince heenok) à être loin de l'éducation tga qu'a eu son père :heenok67: même si ce roi heenok à une licence de doctorat en mathématiques de cette merde de rue. Leurs parcours de jeune nègre n'est pas la même : roi heenok un parcours bosselé dans queensbridge ; prince heenok un parcours bobo hipster geek grâce à ce qu'il est le fils du roi comme jaokim pour Yannick noah . :ouieuh: Alors bon roi heenok une éducation pour ce prince heenok :heenok67: lui tirant loin de cette merde de rue et de trafic en tout genre. :cettephrase: le prince heenok on sent que il est putain de fier de son père et il est ultra reconnaissant envers lui et roi heenok est putain de fière de son fils qui n'a pas connu le stress mortuaire du trafic de drogue. :cettephrase: heenok s'en yefou royal que vous pensez que prince heenok à des attitudes soi disant homo :radionouveau: :heenok37: il sait qu'il s'est sacrifié pour mettre son fils bien et pas tous les pères du monde pensent comme celà :cettephrase: alors le roi heenok émule de nicolas sarkosy et prince heenok de jean sarkosy :cettephrase: je trouve que c'est gaingster :ouskiabeaucoupdcrime: et pas tous les papas nègres ne partent de rien comme roi heenok pour mettre là où est son fils actuellement :infratunes: alors la descendance royale un minimum pour ce prince :heenok67: :heenok37: :han: après qu'il soit bobo hipster où pas Image :cettephrase: il est jeune il s'exprime :cettephrase: au moins on est loin :doigtoeil: :sousmalangue: des clichés wwwwwweeeessssh ssssssiiisssiiiii la famille :sousmalangue: wé gros :meuh: :han: çà change et :cettephrase: :education: il faut de tout pour faire un monde :sourirelateral: :reptilien: bande de délateur :heenok67: il fait ce qu'il à affaire :maptiterachida: n'oubliez pas aussi la mère de prince heenok dans ce éducation jeu haute gamme aussi . :doigtoeil: :maptiterachida: https://www.facebook.com/k.pelaez.bary?fref=ufi :bijou: :bijou:


Tant de vérité, ça m'rend t'émotionnel :heenok13: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar MichaelJordan » Mar 1 Déc 2015 16:23

Toujours cette sagesse dans le parler de LABohème :pyramidekevlar:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Déc 2015 20:29

Les haïsseurs qui dansaient la tectonik et portaient des slim couleur moutard à son age :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 1 Déc 2015 20:52

Jr groin a écrit:Les haïsseurs qui dansaient la tectonik et portaient des slim couleur moutard à son age :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Laisse leur savoir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Moi c'est Roi heenok qui m'a sauvé de cette homosexualité qui été ambiante :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vive le Roi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 5 Déc 2015 00:26

ouais le hénoch doit être fière de voir son gamin faire la tafiole sur l'internet :matete: et moi je jouais à wow en fumant d'la putain d'beuh à c't'age là :oh: faut avoir un peu de respect pour soi t'entends :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar LABohème » Dim 6 Déc 2015 19:26

:commentjvaisfairepourdesecendre?: c'est sur mon 2bac il ne s'exprime pas comme un imbécile ce p'tit mulatre royaliste :etdanslesberlines: :education: mais en général les fils à Papa ont ce coté pourri et gâté de l'intérieur Image :reptilien: demande à ce jean sarkosy si son pourrissement était de haute gamme dans les projets de l'epad :triodujour: Image :triodujour:


:heenok67: et ce mosey ce sarkosy Image :humsaddam: toute d' sorte de connections à vouloir faire le bobo hipster péderastre et donner sa rondelle à pays timbré et doc gyneco pour plus d'européens :ptitoizo:

:infratunes: alors b'onnn teeeuuuh si ben arfa et diaby sont un modèle de genre voulu pour le nouvel ordre mondial un désaxage des yeumasses à vouloir qu'ils s'expriment comme des imbéciles :doigtoeil: ET VOTER FN :pyramidekevlar: et que un jeune basané parle et s'exprime bien c'est un PD :humsaddam: et que tous les enfants d'immigrés soient cloonés ainsi à 99% POUR que ils s'expriment comme des imbéciles à la ben arfa vs diaby ..... :han: :reptilien: alors je vote sarkosy et riennn à fooouttrreuuux si vos bambins sont bobo hipster ou kaillera depuis la naissance dans la yeuchatte de leur maman :heenok1: ImageImage je vote sarkosy :reptilien:

:israelien: le format que tu veux pour que ton enfant s'exprime comme un imbécile et qu'il soit non PD
ImageImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Déc 2015 21:59

non mais c'est juste que son truc extrêmement haut en taux d'homosexualité, j'ai rienne à foutre qu'il sache s'exprimer :mmm:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Prince fait les choses

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 9 Déc 2015 01:04

MichaelJordan a écrit:Image
Image
Image

d où vienne cette papaouterie ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron