Règles de la catégorie

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Règles de la catégorie

Morceaupar Le patron » Lun 21 Jan 2008 08:42

Le but de cette catégorie est de creer une liste de news nouvelles qui apparaissent la page "Actualité".

Chaque premier post de chaque sujet crée y apparaitra automatiquement.

Toute nouvelle discution n'ayant pas sa place ici sera donc supprimée ou déplacée.

Tout le monde n'est pas autorisé à creer une nouvelle discussion (un minimum de 50messages au compteur est demandé et un certain talent enrédaction, vous aurez compris la que les gros blancs des TGA même avec 2000 messages se feront régulariser vite fait) , et il faut rédiger un minimum, et que ce sujet fasse partie de ces catégories :
- l'actualité en général avec le phrasé du roi (sarko, le style de yasser, laure manaudou agée de 21 ans & co).
- les nouvelles vidéos, interview du roi...

Bref vous l'avez compris c'est pas l'bordel ici :han:.

Vu le bordel que c'est ici, c'est simple, un sujet qui a pas sa place ici -> effacage, et ban :)
Dernier trafiquage par Le patron le Mer 23 Avr 2008 20:21, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Ven 25 Avr 2008 19:07

Vous avez gagné , je plus déterminé qu'un palestinien à la frontière d'israel.

Je sais même pas pourquoi j'écris cette merde car personne ne la lit.

En tout cas maitenant on allume sans sommation, ce forum n'a nullement besoin d'illétrés, de mec qui se croient tout permis & compagnie.

On transige pas, on s'explique pas, on allume et on en a rien à fouttre de qu'est ce que tu racontes :)

Si tu sais écrire, que tu postes pas uniquement pour le plaisir, ça devrait s'passer :)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron