Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 17 Déc 2010 23:59

:matete:


wouuuh, ca va etre vrai dans mes oreilles pendant quelques moments :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Q-G » Sam 18 Déc 2010 00:05

lescro crache le feu y a aucun soucis :pyramidekevlar:

atlas j'ai vraiment hâte de voir ses merdes sur N&P ce blanc a un réel talent :han3: de plus il connecte sans problème sur la matrice :education:



bon tu vois que le mec a du talent et je bat les couilles de son style seul le flux et le style de colon blanc baptisé chrétien jrespecte :masque2luxe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 18 Déc 2010 00:58

Putain :ohohputain: Atlas crache ce feu dans ce morceau de rap-musique :etdanslesberlines:

Mais ca confirme la merde sur laquelle j'étais déjà: c'est du rap traditionnel, pas du rap mongol, on dirait du IAM. :han3:

Si Atlas performe comme ça sur un disque de G&G :heenok7:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Sam 18 Déc 2010 12:29, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 18 Déc 2010 01:40


Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Dépendance » Dim 19 Déc 2010 07:48

Mon R.T. je respecte ton opinion, mais James L'Escroc ''c'est gros bizness'', :matete: G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn en passant mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres Royal, l'Escroc, Junior, Molabrique etc, etc.... et la rue rattrape les membres un à un demande toi pourquoi les albums sont jamais sortis, tu crois que c'est un jeux ?!, Kinimod à eut son accident, Molabrique est incarcérer à vie, Rapiso à disparu, Heenok fais face à une longue sentence, Sofian est tomber aussi, Mazette à retourner sa veste, Royal fais les journaux à chaque 6 mois, Ugo s'occupe des ses enfants pour leur éviter que leur arrive le même sort qu'a lui quand il était jeune, Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser, tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 19 Déc 2010 09:02

Dépendance a écrit:Mon R.T. je respecte ton opinion, mais James L'Escroc ''c'est gros bizness'', :matete: G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn en passant mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres Royal, l'Escroc, Junior, Molabrique etc, etc.... et la rue rattrape les membres un à un demande toi pourquoi les albums sont jamais sortis, tu crois que c'est un jeux ?!, Kinimod à eut son accident, Molabrique est incarcérer à vie, Rapiso à disparu, Heenok fais face à une longue sentence, Sofian est tomber aussi, Mazette à retourner sa veste, Royal fais les journaux à chaque 6 mois, Ugo s'occupe des ses enfants pour leur éviter que leur arrive le même sort qu'a lui quand il était jeune, Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser, tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc

Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 19 Déc 2010 10:24

Dépendance a écrit:Mon R.T. je respecte ton opinion, mais James L'Escroc ''c'est gros bizness'', :matete: G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn en passant mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres Royal, l'Escroc, Junior, Molabrique etc, etc.... et la rue rattrape les membres un à un demande toi pourquoi les albums sont jamais sortis, tu crois que c'est un jeux ?!, Kinimod à eut son accident, Molabrique est incarcérer à vie, Rapiso à disparu, Heenok fais face à une longue sentence, Sofian est tomber aussi, Mazette à retourner sa veste, Royal fais les journaux à chaque 6 mois, Ugo s'occupe des ses enfants pour leur éviter que leur arrive le même sort qu'a lui quand il était jeune, Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser, tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc

Image

Sinon pour Atlas pas pret pour le rap mongole, rappelle toi Royal, son genre avant et après G&G :auloin: mais faut avouer que je préfère son style originel, il survole tout ces pédales dans le rap du nord de l'Amérique :criminel:


ps: le Roi à pris son temps au final? :(
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar E.U.R pt3 » Dim 19 Déc 2010 14:35

molabrique a pris perpet' ? :ohohputain:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 19 Déc 2010 16:28

Mon dépendance,

James L'Escroc ''c'est gros bizness''


C'est ton avis. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn

Le G&G du temps des mathématiques du Roi est peut-être (ou sûrement) définitivement mort mais son esprit à survécu dans l'esprit de les fanatiques. Et pour moi, Royal, Lescro, Atlas et tous ces pseudos rappeurs de conception Mec Donal sont sur une autre merde que les mathématiques israélites noires auxquelles je me suis converti chez Kourtrajmé et c'est pour moi une évidence qu'ils sont inaptes à reprendre le flambeau et propager la philosophie de vie que c'est le mongolisme. Aucun de ces mecs n'a le charisme, le flow et le phrasé de Ugo. :triodujour:

mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres
une corporation de 500.000 blancs pédés fera toujours moins d'argent qu'un clan de 4 négros qui font des vraies choses. :mouais:
Quitte à recruter des nègres, autant prendre des Moms Boucher et pas des émuleurs du style de Kamaro. :sousmalangue:

Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser
La façon que tu tentes de me convaincre émule le style des membres UMP. Même pour 100.000 balles, je préfère rester sur mon propre pénis. Jamais j'apprendrais ou me forcerais à apprécier un couplet d'un rappeur qui n'a rien de mongol sous pretexte qu'il peut mourir à tout moment. Je préfère même qu'il aille en tôle, au moins il rappera plus pour G&G pour un bon moment. :maptiterachida:

tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc
Je suis dépendant au couplet de Heenok mais pour moi ce track de crack musique s'arrête à l'instant ou Lescro prononce son premier mot. :regardnoir:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar CNN » Dim 19 Déc 2010 17:35

Tu parles à James Lescro :masque2luxe:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 20 Déc 2010 14:07

au fait, quelqu'un sait qui est ce mo la brique ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hehehe:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 20 Déc 2010 14:16

Gerard Miller a écrit:au fait, quelqu'un sait qui est ce mo la brique ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hehehe:

G4L :ptitoizo:

Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar MonT4nA » Lun 20 Déc 2010 16:07



quel délateur avais dit que G4L signifié "Gay 4(For) Life" au lieu de Gangster :cquisputaindpasse?: :languedepute: :hehehe:
Mo Labrique contrôle les putes de la prison :criminel:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Florence Woerth » Lun 20 Déc 2010 17:18

Dépendance a écrit:Heenok fais face à une longue sentence

:humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 20 Déc 2010 17:23

ouais faut développer ce truc de "longue sentence" :humsaddam:

c'est réalité ou bien des rumeurrr ? Image

laisse savoir lescro, laisse savoir :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 20 Déc 2010 17:32

j'capte meme pas la communication de g et g. on sait rien sur c'qui s'passe pour heenok avec la justice. surtout que le dvd sort bientot, vous auriez plutot interet a sortir l'actu avec une video, pour laisser savoir a la france ce qui se passe. :tchip:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 20 Déc 2010 17:35

encore un rêveur a écrit:Image


:fatiguedesaddam:

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 20 Déc 2010 17:50

CNN a écrit:




:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:


A part ça Lescro j'trouve son style vraiment chaud, j'suis faine quoi, et la façon qu'il connecte sur le trombinoscope



demandons nous pourquoi c'est lescro qui fait la promo d'un CD de heenok :education:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 20 Déc 2010 20:59

première fois que je vois et que j'entends mo la brique :jesus:

"aucune statique / fuck toutes ces hypocrites" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ce mec est taillé pour le rap mongole de chez G&G :pyramidekevlar:

edit : faut juste qui sort de taule :sourirekabile:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 20 Déc 2010 22:38

molabrique grosse saveuuuuur' :hahaha: il connait pas la crise du verglas au canada :languedepute:

il utilise même un angliciss' ! :ohohputain:

bon j'aimerais démêler les carteuh : il est emprisonné à vie pour de vrai ? :regardquitue:

qui qu'a des informations faites savoir :bouche:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron