ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 11 Oct 2009 20:46

Zib a écrit:Salut les jeunes pédés.

Ouais moi j'y croyais fort, j'étais venu en adepte, je voulais que ca devienne vrai.
Et la j'ai été déçu.

Le Roi avait l'air fatigué, j'ai été peiné pour lui, et peiné par vous qui l'avez poussé alors qu'il était déjà à bout de force.
Ce Roi m'a l'air bien brisé, et la tristesse m'a envahi.

Et les deux mecs qui m'ont demandé ou seraient les photos sont aussi négros que moi je suis rabza.

Rapiso devrais-je ? :flingue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Dim 11 Oct 2009 20:46

Tulilupe sait ce qu'il a à faire :benladen:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 20:46

Putain 2 Négrito a écrit:COMPTE RENDU DU CONCERT :radio:

http://www.putesnègres.net/article-7699-1-Roi_heenok_en_concert_au_point_ephemere.html

:putain:


:putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Putain mais j'ai parlé à ce beau blanc terrorisé :passion: J'lui ai demandé si il y avait un site où il allait mettre les photos :ptitoizo: Au début il serpente il me parle de facebook, je lui redemande en pensant qu'il m'a peut-être pas entendu, et il me dit 2M3 :passion:
PEDE PUTAIN DE BORDEL!! :quoiquoi:
"Que des connards dans la salle"? :matete: :matete: :matete:
Mais lui j'le revois il est mort! :ohohputain:
Bordel de merde! :passion: J'lui ai parlé avec respect à ce blanc :han3:
J'étais pas prêt pour un article autant rempli de mensonges :jsaikvouzetestupefai:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 11 Oct 2009 20:47, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar dirtysteven » Dim 11 Oct 2009 20:47

:putain:
Quelqu'un pourrait copier/coller le texte, genre en citation, j'peux pas accéder à son site de merde :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Rom' Mesrine » Dim 11 Oct 2009 20:48

Zib a écrit:
Un puceau a écrit:"une bande de puceaux" "des gamins hystériques" " oui, la salle est remplie de connards"
Tu te prends pour qui ? :chirac:


Ca reste un témoignage subjectif, si t'as pas eu l'impression d'être cerné par des blaireaux, c'est ton point de vue et il aura tout mon respect.


Mais t'es à 10 ans de cette merde depuis le début alors, c'est dommage pour toi.

Sur les rails à l'aller, VNFVC me parlait de ces "journaleux" de la matrice qui se prenait un melon allemand pas possib' dès qu'ils accumulaient quelques clics sur leur page de pédé.

On est en plein d'dans :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Rom' Mesrine
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 30 Oct 2008 10:32
Localisation actuelle: L'ennemi numéro 1 de ta maman

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 11 Oct 2009 20:48

Ce site ? J'connais même pas :criminel:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 20:49

Les_vrais_sales a écrit:
Putain 2 Négrito a écrit:COMPTE RENDU DU CONCERT :radio:

http://www.putesnègres.net/article-7699-1-Roi_heenok_en_concert_au_point_ephemere.html

:putain:


:putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Putain mais j'ai parlé à ce beau blanc terrorisé :passion: J'lui ai demandé si il y avait un site où il allait mettre les photos :ptitoizo: Au début il serpente il me parle de facebook, je lui redemande en pensant qu'il m'a peut-être pas entendu, et il me dit 2M3 :passion:
PEDE PUTAIN DE BORDEL!! :quoiquoi:
"Que des connards dans la salle"? :matete: :matete: :matete:
Mais lui j'le revois il est mort! :ohohputain:
Bordel de merde! :passion: J'lui ai parlé avec respect à ce blanc :han3:
J'étais pas prêt pour un article autant rempli de mensonges :jsaikvouzetestupefai:

Vingt bonnes minutes de flottement permettent de faire un rapide tour d’horizon qui confirme une impression diffuse : oui, la salle est remplie de connards.
Parti à l’assaut du premier rang pour prendre des photos, on se retrouve coincé entre un grand trou de cul à coupe afro qui hurle non stop "on s’en fout on veut le roi !" en agitant sa main comme un épileptique, son pote D&G aux lunettes miroirs et à la gueule de con, des gamins hystériques dont c’est sans doute le premier concert, etc. Mais qu’est-ce qui se putain d’passe ?
:heenok11: mais je rêve ce fils de pute était juste à mes cotés :( car le nègre à afro qui gueulait était juste dans mon dos :jsaikvouzetestupefai: il ressemblai a quoi ???
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Zib » Dim 11 Oct 2009 20:51

montreal-guadeloupe a écrit:car le nègre à afro qui gueulait était juste dans mon dos :jsaikvouzetestupefai: il ressemblai a quoi ???


T'as supporté ce type jusqu'au bout ?
Avatar de l’affilié
Zib
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 20:32

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 11 Oct 2009 20:52

Pour ceux là qui veulent:
.net .truc a écrit:Une question de fond.


Une énigme vivante
Sommes-nous seuls dans l’univers ? Pourquoi y’a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Existe-t-il une cause première ?
Des questions fondamentales, auxquelles personne n’aura surement jamais de réponse, et qui en côtoient une autre, toute aussi primordiale : le Roi Heenok est-il une vaste blague conçue par une équipe marketing surdouée ou au contraire le produit d’un authentique demi autiste relayé par des débiles ?

En contemplant l’oeuvre du Roi dans sa globalité, la thèse de la mystification marketing semblait s’imposer d’elle-même : une telle concentration de connerie, qu’il s’agisse du producteur ou des consommateurs, devait forcément relever à un moment ou un autre de l’artifice. Même le dernier des misanthropes gardait au fond de lui, face à l’ampleur de la catastrophe, un doute quand à la véracité d’un pareil naufrage.
Le temps et la multiplication des supports (qu’il s’agisse du DVD publié par kourtrajmé ou de sa récente arrestation [lien]) ont fait s’effriter, telle une barrette d’hydroponique, cette charitable quasi-certitude. Mystifier l’équivalent canadien du GIGN semble quand même hors de portée d’une équipe de marketeux, même chargée de coke à ras les narines.

Pourrait-il s’agir d’un authentique gangster et gentleman ?
Le Roi Heenok croit-il vraiment à son oeuvre, et par extension que penser du prétendu "second degré" affiché par tous ses fanatiques ?

Désireux d’en avoir le coeur net, une équipe d’investigation s’est rendue sur place (poussant pour certain le souci du détail jusqu’à revêtir un chandail "DJ Soké", et créant un pont spatio-temporel inédit entre Nordybon et la Rive Sud) lors de son concert au Point Ephémère.


"Jean Dujardin imitant le dromadaire"


Un public de guignols

Le premier mystère ("mais qui donc peut bien se déplacer pour voir le Roi Heenok en concert ?") (("à part nous mais c’est pas pareil")) trouve sa réponse dès les premières minutes : un public mêlé, du moins dans ses débuts, d’un tiers de demi racailles à capuche (leur présence étant sans doute expliquée par les trois premières parties, assurées par des groupes représentant le neuf cube) et de deux bons tiers de pignolos dont les faces poupines hurlent tels des phares déchirant la nuit leur appartenance ovine au mouvement « facebook – youtube – canal+ ».

Preuve s’il en fallait une de la puissance invincible du mélange de méchanceté et de voyeurisme qui fait les beaux jours de l’interweb, la salle est bien remplie, et ce malgré le tarif élevé de l’entrée. Une masse dense d’abrutis hip-hop (on est aux limites du cosplay) se fait "chauffer" par un gros jambon en chandail de basket violet qui a visiblement relu son texte 30 secondes avant de monter sur scène. Répétant inlassablement deux gimmicks crypto-heenokiens ("bordéliquement chaud" et "ca va devenir vrai") pour motiver une foule jugée "pas assez chaude", il introduit laborieusement les premières parties.

Jusqu’ou irait un groupe de peu-ra pour faire un concert.


Un cliché flatteur
Si cette enquête doit permettre de résoudre son lot de mystères, elle apporte aussi sa part de questions : à quel moment, et pourquoi , quand on est un groupe de "rap de banlieue" ultra caricatural et se voulant sérieux comme une descente de la B.A.C. peut-on accepter de faire la première partie d’un spectacle de carnaval comme celui du Roi Heenok ?
Victimes de l’impatience à peine contenue des hordes de l’internet, les premières parties doivent faire face à une hostilité grandissante et non dissimulée. La foule scande un "libérez le roi !" massif, d’abord entre chaque morceau, puis bientôt pendant chaque morceau. Arrivée la troisième première partie (le duo "Double Je", parfois musicalement proche de Manau bien que proposant des moments assez sympathiques [lien]) la capacité d’attention du fanatique moyen atteint ses limites et le groupe en est réduit à faire la promo du Roi pour empêcher le public de déglinguer son set.

Remplacer "mon groupe est dans la place" par "le Roi Heenok est dans les loges", juste pour ne pas se faire vider par une bande de puceaux, voilà le sommet d’une carrière.
Si ca c’est pas de la tristesse.

Interlude

Fin du set, retour du gros jambon violet ghetto ambianceur.
Malgré le retard sur l’horaire, il juge le public toujours inférieur à la température nécessaire pour couvrir ce qui ressemble clairement à une embrouille backstage. Un DJ en mousse monte sur scène, passe de la merde, se fait huer. Des "CASSE-TOI ! CASSE-TOI !" rythment chaque intervention du jambon violet. Le matériel reçoit des jets de gobelets.
Bonne ambiance.

Vingt bonnes minutes de flottement permettent de faire un rapide tour d’horizon qui confirme une impression diffuse : oui, la salle est remplie de connards.
Parti à l’assaut du premier rang pour prendre des photos, on se retrouve coincé entre un grand trou de cul à coupe afro qui hurle non stop "on s’en fout on veut le roi !" en agitant sa main comme un épileptique, son pote D&G aux lunettes miroirs et à la gueule de con, des gamins hystériques dont c’est sans doute le premier concert, etc. Mais qu’est-ce qui se putain d’passe ?

Entrée en scène

L’attente (inter)minable s’achève sur l’entrée fort peu théâtrale d’une espèce de type : blouson pourri, bonnet de nain de jardin, attitude voûtée, médaillon qui touche à son pénis. Envoi du premier morceau, vivas extatiques dans le public.
Première énigme résolue : le Roi Heenok existe pour de bon, la thèse de l’image de synthèse vole en éclats.
Premier constat : on dirait vraiment un SDF.


Ca envoie.


Au coeur de l’enfer

Au premier rang du public c’est rapidement la guerre. Fait incroyable et tout à fait inquiétant, une majorité du public connait les paroles par coeur. Toutes les paroles.
Les joyeux déconneurs égrenant des "BLLAAH" de circonstance en se bidonnant semblent en retrait face aux amateurs authentiques, déchaînés par les passages du Roi serrant les mains de ses putes nègres (et manquant au passage par deux fois de se casser la gueule).

Nouvelle question soulevée par cette enquête : on sait tous ici qu’il est possible de pousser trop loin le second degré, cette rangée de CDs d’import d’Ayumi en est le vibrant témoignage. Mais même avec ça ?


La "balance des noirs" de photoshop s'est automatiquement transformée en "balance des négros t'entends?"


Sur scène par contre c’est rapidement la débâcle.
Originalité sans doute unique, le DJ du Roi Heenok ne passe pas les instrus des morceaux, mais bien les morceaux eux-mêmes : le beat et la voix. Sorte de renouveau du playback, le Roi Heenok se double lui-même. D’abord avec entrain, pendant les premiers morceaux qui sont réellement rigolos : malgré un jeu de scène limité à "se pencher en avant", le Roi entraîne une foule déjà conquise qui alterne les signes de gang farfelus en braillant "rap iso" et autres extraits d'interviews. Passé le premier quart d’heure, comme prévu la tension retombe, mais la ou le job d’un vrai groupe serait de garder la pression, le Roi s’effondre comme un vieux sac.

MC clochard


Le Roi au plus bas
Petit à petit, furtivement, le Roi participe de moins en moins.
D’abord c'est un couplet qui saute, puis deux, remplacés par un "ouaaaais ouais". Employant la même ruse, le Roi se relève de moins en moins de sa position caractéristique "j’ai un point de côté, je vais crever sur place".
A terme c’est un bien étrange spectacle qui se donne, avec d’un côté des dizaines de débiles hyperactifs hurlant par coeur ce galimatias incompréhensible et fantasmé qu’est le corpus lyrical du gangster de la Rive Sud, et de l’autre ledit gangster replié sur lui-même, au plus bas, en position quasi foetale et semblant avoir oublié jusqu’à la présence de son micro.

Vaincue et un peu attristée par ces multiples déchéances, l’équipe de reporters hésite d’abord à partir ("si il claque sur scène et qu’on se barre avant on va avoir les nerfs") mais finit par quitter les lieux.

La vérité est ailleurs

Le constat est ainsi sans appel : on est bien loin d’un quelconque concept marketing à grande échelle. Le Roi Heenok est une authentique étrangeté, à la ramasse comme jamais personne n’a sans doute pu l’être, produisant une oeuvre étrange et unique, hors des canons du rap, du slam ou du spoken word, aux frontières de l’art brut.
Un bien étrange personnage.

Restent les questions de son entourage et de son public : quelle est parmi eux la proportion des gens qui y croient durs comme fer et de ceux qui le suivent par simple moquerie ? Dans quel état d’esprit peut-on faire sérieusement faire la première partie du Roi Heenok ? Produire son disque ? Acheter son disque ?
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 20:52

la n'est pas la question :quoiquoi: tu ressemblais à quoi j'ai dit ? c'est tout s'qui m'interesse :quoiquoi:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 11 Oct 2009 20:53

Mais qui est le plus con dans l'histoire. Le yeumec qui achete une place pour passer une bonne soirée avec des yeupotes avec un bon délire commun. Ou le jeune insécurisé qui achète une place pour faire des photos et délatter un tas de conneries sur un site aussi pourri que son article :humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 11 Oct 2009 20:53

Faut-il que je monte sur Paris, te casser ta gueule, te foutre une raclée ? :radio:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Poudre Blanche » Dim 11 Oct 2009 20:54

putain... 2m3 veulent des balles dans leur cul ou quoi :heenok_flingue:



calotte sur leurs bouches :etdanslesberlines:
rive sud la nouvelle egypte de c'rap de merde Image
Avatar de l’affilié
Poudre Blanche
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 101
Client satisfait depuis: Dim 4 Oct 2009 21:00
Localisation actuelle: dans l'cul d'ta meuf entre les pé..pépites

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 20:54

Zib a écrit:
Heureusement qu'il y a les photos pour rattraper ta syntaxe de cotorep :sourirekabile:


Vu le contexte c'est plutôt marrant de citer la cotorep.


Oui c'est plutôt marrant :p

Maintenant il est temps de retourner sur ton site de kikolol trentenaires. Tu risquerais de rater la dernière vidéo à la mode postée sur tontube :humjvoispas:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 20:54

montreal-guadeloupe a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:
Putain 2 Négrito a écrit:COMPTE RENDU DU CONCERT :radio:

http://www.putesnègres.net/article-7699-1-Roi_heenok_en_concert_au_point_ephemere.html

:putain:


:putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Putain mais j'ai parlé à ce beau blanc terrorisé :passion: J'lui ai demandé si il y avait un site où il allait mettre les photos :ptitoizo: Au début il serpente il me parle de facebook, je lui redemande en pensant qu'il m'a peut-être pas entendu, et il me dit 2M3 :passion:
PEDE PUTAIN DE BORDEL!! :quoiquoi:
"Que des connards dans la salle"? :matete: :matete: :matete:
Mais lui j'le revois il est mort! :ohohputain:
Bordel de merde! :passion: J'lui ai parlé avec respect à ce blanc :han3:
J'étais pas prêt pour un article autant rempli de mensonges :jsaikvouzetestupefai:

Vingt bonnes minutes de flottement permettent de faire un rapide tour d’horizon qui confirme une impression diffuse : oui, la salle est remplie de connards.
Parti à l’assaut du premier rang pour prendre des photos, on se retrouve coincé entre un grand trou de cul à coupe afro qui hurle non stop "on s’en fout on veut le roi !" en agitant sa main comme un épileptique, son pote D&G aux lunettes miroirs et à la gueule de con, des gamins hystériques dont c’est sans doute le premier concert, etc. Mais qu’est-ce qui se putain d’passe ?
:heenok11: mais je rêve ce fils de pute était juste à mes cotés :( car le nègre à afro qui gueulait était juste dans mon dos :jsaikvouzetestupefai: il ressemblai a quoi ???

Un mec, la trentaine, sec et il me semblait blond où cheveux clairs, il avait un chandail noir et il prenait des photos.. Maintenant c'est peut-être pas le même gars qui a écrit l'article... Mais bon j'me rappelle bien du grand mec à coupe afro qui était pas loin de moi
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 20:56

Putain 2 Négrito a écrit:COMPTE RENDU DU CONCERT :radio:

http://www.putesnègres.net/article-7699-1-Roi_heenok_en_concert_au_point_ephemere.html

:putain:
bon merde je reposte je viens de me prendre la tête et la bug je n'aime pas l'entrevu le style de derespect que bon genre qui viendrai faire un premiere partie qui serai pret a acheter cette dose et blallablalal enfin je sais que les vrai nègres on vu un homovoyougayrappeur venir a sa première partie et lui il ne tire nullement sont fusil il rêve au style du roi a chaque instant en plus il se fait sucer par des petites filles de 14 ans a chaque jour ( j'ai les sources) ensuite j'ai vu aucun enfant dans la salle seulement des adulte qui savent a quel point cette came est savoureuse et qui paye le roi pour rémunérer cette came de grand luxe aller fait allé :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: en leur direction
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 11 Oct 2009 20:57

Rom' Mesrine a écrit:
Zib a écrit:
Un puceau a écrit:"une bande de puceaux" "des gamins hystériques" " oui, la salle est remplie de connards"
Tu te prends pour qui ? :chirac:


Ca reste un témoignage subjectif, si t'as pas eu l'impression d'être cerné par des blaireaux, c'est ton point de vue et il aura tout mon respect.


Mais t'es à 10 ans de cette merde depuis le début alors, c'est dommage pour toi.

Sur les rails à l'aller, VNFVC me parlait de ces "journaleux" de la matrice qui se prenait un melon allemand pas possib' dès qu'ils accumulaient quelques clics sur leur page de pédé.

On est en plein d'dans :jeputaindplane:



:gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 20:58

Putain 2 Négrito a écrit:cotorep :sourirekabile:

Putain d'merde je pensais pas que ce terme était certifié outre campagne :ohohputain: :gg: :gg: :gg:
Zib, mon vieux Zib...Tu délattes sur ton homo site, car t'es t'avec des gays de ton clan.
Et là tu te ramènes"ouai c'était moyen :mouais: ,alors ne brulez pas ma boite aux lettreuh, informatiqueuh :heenok7: "Frêle, mon serpenteur! :poutine2:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 21:00

Mais vrai parlé putain d'merde :matete:
Yavait que des mecs d'au moins 18 ans dans la putain de salle :putain: :passion:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 21:02

Vous verrez quand vous plongerez vers l'âge comme Zib...ce Zib :humsaddam:

Tous les jeunes auront l'air d'avoir 15 ans à vos yeux :passion: J'le comprends :criminel:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron