ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar MJ23 » Jeu 15 Oct 2009 08:33

Kilmonster a écrit:
MJ23 a écrit::humjvoispas:
Je trouve son jeu homo :fruite: Voix frêle, rire niais... :tchip:
Et sa bouteille de "charette"... trempe-t-il deja ses levres imberbes dedans le rhum à 50degrés minimum...? :meuh:
Non à l'alcool pour nos jeunes... Si tu veux faire le gangster, bois un sirop de fraise, pour les balézes, ou grenadine, pour les gamines (salutations à Jacky et sirop sport) :) , mais si tu peux... touche pas à le rhum quand t'es jeune, ce rhum à beau etre delicieux, ce rhum vaut rien pour toi... :jeputaindplane:

Ce video me met sur le bas :pl2b:


Ce gamin il fait acte de présence avec le rhum, il l'émince pas encore han ? :ptipédale:

Faut pas être sur le bas pour si peu fils ! :heenok7:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
Aucunement sur le bas, chacun suis son propre penis, et je pense qu'il ne sais pas encore quel penis suivre :rapgay , c'est tout... :heenok67:

Allez, l'principal..... c'est d'flinguer ! :pew:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 17 Oct 2009 23:25

Quelqu'un peut m'indiquer où c'que les VIP PTI invités au concert par G&G divertissement ont laissé savoir comment s'était déroulée leur soirée? :ptitoizo: Ce sebondus, par exemple :ptitoizo: c'qui s'passe? :han2:

sebondus a écrit:J'ai 3 places en VIP pour le concert offertes par G&G( ils mont envoyé un mail), je sais pas si faut avoir son ticket déja, mais en tout cas je recherche donc 3 membres pour venir avec moi :etdanslesberlines:

IL me faut nom prenom email par MP, je ferai passer bien sur les anciens en premier, et ceyx que j'ai envie de voir venir avec moi.
Ca va être dur pour les autres, mais en même temps rien ne nous dit qu'on pourra aller dans les coulisses et autre...

V :etdanslesberlines:


Est-ce qu'ils ont connecté avec des vrais représentatifs de la Rive-Sud? :jeputaindplane:

Ou... :humsaddam:

Où sont les liens? :heenok14:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 17 Oct 2009 23:58

Sebondus n'était aucunement présent :ptitoizo: D'ailleurs j'avais jeté un coup d'oeil vers les places VIP il y avait personnes :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron