Russie : c'est chaud pour les ambulances!

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Gilbert Petitpied » Ven 15 Fév 2008 11:57

[url]http://fr.news.yahoo.com/afp/20080212/tod-russie-criminalite-insolite-7f81b96_1.html[/url]
Un Russe tire sur une ambulance qui l'empêchait de se garer
AFP - Mardi 12 février, 12h36

SAINT-PETERSBOURG (Russie) (AFP) - Un Russe a tiré à l'aide d'un fusil à pompe sur une ambulance qui l'empêchait de se garer, a annoncé mardi la police de Saint-Pétersbourg.
(publicité)

L'ambulance était stationnée devant un immeuble du sud-ouest de la deuxième ville de Russie, dans l'attente d'embarquer un malade sur une civière, a raconté à l'AFP Sergueï Semionov, responsable de la police locale.

Un homme en gros 4x4 a alors exigé du chauffeur de l'ambulance qu'il lui céde la place. Devant son refus, il a tiré sur les vitres de l'ambulance, sans cependant faire de victime.

M. Semionov n'a pas pu préciser si le chauffeur irascible avait été retrouvé depuis cet incident, survenu le 5 février mais tardivement médiatisé en Russie, depuis la parution d'un témoignage sur un blog russe.

Crois-tu qu'ça s'peut? On dérespecte les vrais négros de la rue en Russie?
Heureusement qu'ils ont les Ruger de fabrication allemando-juive dedans leur char 4x4, et les mathématiques soviétiques ont prouvé définitivement avec quel bois gangster ils se bon euh, chauffent.
Ce jeune fruité de l'ambulance a été régularisé de la bonne façon, je pense qu'il ne cherchera pas à se sentir voyou avant lon-longtemps quoi.

Salutions à Staline, grosse mise en marché pour ce vrai négro!
Dernier trafiquage par Gilbert Petitpied le Ven 15 Fév 2008 14:02, trafiqué 1 fois.
Gilbert Petitpied
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Jeu 14 Fév 2008 11:02

Morceaupar lidao9 » Ven 15 Fév 2008 14:12

Salutations à Staline grosse saveur ce négro, bon y'avait aussi euh Krouchtchev mais son style était pluuus di-plomate. Alors que Staline grosse grosse saveur! J'me repasse mes cours d'histoire en boucle juste pour récolter des infos sur Staline (des bijoux pour mon esprit)

Image
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Ven 15 Fév 2008 15:55

Gilbert Petitpied a écrit:[url]http://fr.news.yahoo.com/afp/20080212/tod-russie-criminalite-insolite-7f81b96_1.html[/url]
Un homme en gros 4x4 a alors exigé du chauffeur de l'ambulance qu'il lui céde la place. Devant son refus, il a tiré sur les vitres de l'ambulance, sans cependant faire de victime.

Joue au con, on explose ta tête de melon. :pew:
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar seiar78 » Ven 15 Fév 2008 17:25

Tous ces pute ruscoff sont bordeliquement allumés...
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal
 
Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 15 Fév 2008 21:24

lidao9 a écrit:Salutations à Staline grosse saveur ce négro, bon y'avait aussi euh Krouchtchev mais son style était pluuus di-plomate. Alors que Staline grosse grosse saveur! J'me repasse mes cours d'histoire en boucle juste pour récolter des infos sur Staline (des bijoux pour mon esprit)

[url]http://img147.imageshack.us/img147/2139/film911enbouclejj5.gif[/url]

La connaissance gère le risque.

Le programme de Terminale est pété j'trouve.T'apprends la putain de mise-en-marché froide de les américains et de les russes après la...deuxième guerre et le retrait d'Adolf quoi.:ugoboss2:

J'avais aussi eu un putain d'bon chapitre sur la révolution islamique iranienne. :yasser:

Ma prof savait quelle heure il est.:kerviel:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 15 Fév 2008 22:55

Présentement, c'est ce que je vais enseigné à mes jeunes martins quand j'aurais obtenu les diplômes d'appellations certifiées :sousmarin:

Les nazis, les israéliens aux yeux bleus, les russes et leurs missiles en sous marin jusqu'à Cuba... J'vais leur apprendre à devenir voyoux :han:


:yasser:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar lidao9 » Ven 15 Fév 2008 22:58

Rom' Arafat a écrit:Présentement, c'est ce que je vais enseigné à mes jeunes martins quand j'aurais obtenu les diplômes d'appellations certifiées :sousmarin:

Les nazis, les israéliens aux yeux bleus, les russes et leurs missiles en sous marin jusqu'à Cuba... J'vais leur apprendre à devenir voyoux :han:


:yasser:

Ca va être chaud pour ces ptits martins car les gens sont souvent ignorants envers une merde qu'ils aiment tant.

J'dis non au décrochage scolaire, la connaissance gère le risque donc j'trouve que c'est pété, ta mise en amrché est totalement gangster.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar tulilupe » Sam 16 Fév 2008 12:00

Rom' Arafat a écrit:Présentement, c'est ce que je vais enseigné à mes jeunes martins quand j'aurais obtenu les diplômes d'appellations certifiées :sousmarin:

Les nazis, les israéliens aux yeux bleus, les russes et leurs missiles en sous marin jusqu'à Cuba... J'vais leur apprendre à devenir voyoux :han:


:yasser:

Tu va répandre la bactérie , j'trouve que c'est un bon style. :)
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron