Le style de nègre américain

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar CYD... » Mar 22 Jan 2008 13:26

La Omega Seamaster :
Image


Les Timberland noir sur nwâr de vendeur de poudre, c'est celle-là qu'tu veux :
Image


Les brille-brille :
Image


Le chandail Ghetto Elegance, bientôt disponible à Panam, Queens, Montreal :
Image


Le Motorola diamenté qui assure les narco-dollars :
Image

Chaise juive Hermann Miller à 4 chiffres pour ton sudio allemand :
Image


Costume nazi haute-gamme pour les grandes occasions :
Image

Maintenant c'est à toi d'imiter chez toi le style de nègre américains et toutes ses saveurs exclusives que le Roi Heenok performe :flingue:
Dernier trafiquage par CYD... le Mar 22 Jan 2008 13:34, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 22 Jan 2008 13:37

CYD a écrit:Le chandail Ghetto Elegance, bientôt disponible à Panam, Queens, Montreal...

...et en Syrie!! :aloy:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Mar 22 Jan 2008 13:44

C'est gangster :gg:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Jan 2008 21:38

Présentement je viens de réserver l'hôtel pour ce concours de merde en mars, les chambres à 100 billets par nuit, crois-tu que ça s'peut ? Le seul étudiant qui dort bien à Lille, est Unité-Israëlite. Les autres candidats sont fauchés. Donc c'est euh... Le Formule 1, ils saisissent les chambres à 29 euros :) Et ne parlent aucunement de Poutine :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mohammed Atta » Mar 22 Jan 2008 21:41

Unité-Israelite a écrit:Présentement je viens de réserver l'hôtel pour ce concours de merde en mars, les chambres à 100 billets par nuit, crois-tu que ça s'peut ? Le seul étudiant qui dort bien à Lille, est Unité-Israëlite. Les autres candidats sont fauchés. Donc c'est euh... Le Formule 1, ils saisissent les chambres à 29 euros :) Et ne parlent aucunement de Poutine :)

Ces petits martins ne vont supposément pas fermer l'oeil de la nuit. :han3:

Ils vont entendre les nègres de la chambre d'à coté crosser leur douce à l'ouïe de tous. :D
Avatar de l’affilié
Mohammed Atta
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 105
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 23:53

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Jan 2008 21:46

Mais c'est sûr.

Déja l'an passé bon, j'avais performé bon aux écrits de mars car bon les chambres de luxe sont une chose qui aide. Imagine toi: 10.5/20 de moyenne quand la barre d'admissibilité pour les oraux de merde était de 6.75. Mais bon, à l'oral les choses ne se sont pas passées comme j'voulais, car que les hôtels de luxe à Châlons en Champagne, cette ville de merde, étaient déja réservés donc j'ai du dormir dans une chambre à 35 euros :passion:
Il me manquait donc 02 putains de points à l'issue des épreuves pour devenir pro...professeur d'Histoire et accumuler cet euro.

Mais j'arrive, en 2008 c'est le son, la performance, j'ai décidé d'entamer le travail de ouf: CA VA ETRE LE BORDEL :o
Allez merde, donnez cet amour pour Unité Israëlite, han ? Les 10 et 11 mars, je vais performer
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Jan 2008 21:51

Unité-Israelite a écrit:Présentement je viens de réserver l'hôtel pour ce concours de merde en mars, les chambres à 100 billets par nuit, crois-tu que ça s'peut ? Le seul étudiant qui dort bien à Lille, est Unité-Israëlite. Les autres candidats sont fauchés. Donc c'est euh... Le Formule 1, ils saisissent les chambres à 29 euros :) Et ne parlent aucunement de Poutine :)

Han c'est le bordel, Lille, connecte avec Centre Troll
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Jan 2008 22:37

Unité-Israelite a écrit:Mais c'est sûr.

Déja l'an passé bon, j'avais performé bon aux écrits de mars car bon les chambres de luxe sont une chose qui aide. Imagine toi: 10.5/20 de moyenne quand la barre d'admissibilité pour les oraux de merde était de 6.75. Mais bon, à l'oral les choses ne se sont pas passées comme j'voulais, car que les hôtels de luxe à Châlons en Champagne, cette ville de merde, étaient déja réservés donc j'ai du dormir dans une chambre à 35 euros :passion:
Il me manquait donc 02 putains de points à l'issue des épreuves pour devenir pro...professeur d'Histoire et accumuler cet euro.

Mais j'arrive, en 2008 c'est le son, la performance, j'ai décidé d'entamer le travail de ouf: CA VA ETRE LE BORDEL :o
Allez merde, donnez cet amour pour Unité Israëlite, han ? Les 10 et 11 mars, je vais performer

Avoir un prof d'histoire comme toi , c'est wooooo , j'rêve a ça.
"PIRE QUE NAZI !!" :han:
Sa serait gangster a fond , tu m'sens ?
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Jan 2008 22:46

C'est l'cours de luxe t'entends ? Car toutes ces marques, comme BMW, Mercedes et Uzi, ont subventionné...Adolf et la Deuxième guerre t'entends ? :han:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 22 Jan 2008 22:47

tulilupe a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Mais c'est sûr.

Déja l'an passé bon, j'avais performé bon aux écrits de mars car bon les chambres de luxe sont une chose qui aide. Imagine toi: 10.5/20 de moyenne quand la barre d'admissibilité pour les oraux de merde était de 6.75. Mais bon, à l'oral les choses ne se sont pas passées comme j'voulais, car que les hôtels de luxe à Châlons en Champagne, cette ville de merde, étaient déja réservés donc j'ai du dormir dans une chambre à 35 euros :passion:
Il me manquait donc 02 putains de points à l'issue des épreuves pour devenir pro...professeur d'Histoire et accumuler cet euro.

Mais j'arrive, en 2008 c'est le son, la performance, j'ai décidé d'entamer le travail de ouf: CA VA ETRE LE BORDEL :o
Allez merde, donnez cet amour pour Unité Israëlite, han ? Les 10 et 11 mars, je vais performer

Avoir un prof d'histoire comme toi , c'est wooooo , j'rêve a ça.
"PIRE QUE NAZI !!" :han:
Sa serait gangster a fond , tu m'sens ?

putain mais oué , j'te parle même pas de la grosse saveur :D :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Jan 2008 22:52

Le seul prof qui décrypte vos putains d'codes de merde dans vos copies, han ?
"Présentement", "Analoguement", aucune cure pour moi quoi. J'ai été contaminé, il faut laisser la place aux jeunes professeurs de luxe, j'ai 22 ans, ça s'passe. Allez les di...les dinôôôôsaures, allez, c'est le temps pour que la maison de retraite vous paye :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 22 Jan 2008 22:53

:D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Jan 2008 23:14

"Analoguement" est devenu chose courante pour mes copies. :bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Eminceur de dinde » Mer 23 Jan 2008 01:01

Sans oublier la BMW quoi, qualité germaine, couleur crème de préférence :ugoboss2:
Ya pas de ghetto ?! OK OK HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK
Les fanatiques veulent entendre la réponse.
Eminceur de dinde
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:10

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 23 Jan 2008 01:07

Garantie contre les plies :heenok34:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Jan 2008 10:48

Tapis , fourrures et boiseries.:D
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 23 Jan 2008 11:04

Professionnel trafiquant qui construit et détruit :pan:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 23 Jan 2008 11:59

Ma maîtrise du français me force à conquérir Paris. :heenok47: :euro:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 23 Jan 2008 12:02, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Mer 23 Jan 2008 13:18

Article certifié gangster & gentleman, CYD à son meilleur
:cigare:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Jan 2008 15:26

Tout ces vrais négros-haïtiens-israelites-noirs qui performent en même temps ce phrasé putain d'monstre....c'est...c'est pété !!:heenok11:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités