Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar RoiPeenok » Mer 27 Aoû 2014 19:58

PatronDesPatrons a écrit:Hannnnnn!!!

Le Patron des Patrons débarque enfin sur ce site chinois, la misère du monde afin de me connecter me demandant pratiquement une confirmation rétinienne!!! Sinon la photo du début de la discutions celle avec le chandail jaune North Face est à jours depuis août 2014, aucune perte de poids pour les haïsseurs, que du caractère et de la souffrance en masse pour votre gueule de moule efféminé :maisjelecoule:


Ugo sur Roi Heenok Dot Com !
:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Mon rêve est devenu réalité :jesus:

Rien d'autre qui s'passe !
:ugoboss2:

Salutations haut de gamme pour Ugo Le Patron pour vrai :gg: :gg3: :gg2:
Avatar de l’affilié
RoiPeenok
Justification abusive
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mar 22 Juil 2014 14:48
Localisation actuelle: Paname (soyez prêts)

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 27 Aoû 2014 20:31

ZyKlon a écrit:ZyHead c'est moi mon jeune, pourquoi vous haissez ? :ptziteptute:


Image


Moi j'essayais juste de te protéger mon grand. Image

Maintenant que Trautman est mort, plus personne ne peut contrôler Rambo. :cyclope:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Rambo Un » Jeu 28 Aoû 2014 04:37

Image Zyklon le stress n'est pas personnel je ne te connais même pas :humjvoispas: j'ai confondu avec zyhead qui est tissé de fil rouge, et toi tu es rosé comme un jeune pd :han2: j'étais pas dans les projet de queens quand tu as obtenu ton statut homossessuel, pas de stress que les faits :han3: j'comprenais pas l'plan d'un membre rosé dans le bureau de la direction c'est normal :ptitoizo: mais j'ai rien contre toi, dans l'fond j'te kiff à fond :)

Image Oui ben quoi qu'est-ce tu croyais :humjvoispas: j'allume s'feu avec plaisir, il m'en faut peu pour réagir j'vais t'traumatiser, mon long canon te pénètre ton désir s'est réalisé, à l'exeption que la crème comme tu l'aime est remplacé par un crachage de balle sunnite, métal froid en lieu et place de l'habituelle bite,matériel pire que nazi rien que pour toi mon pti zizi, pour qui tu m'as pris :lafrousse: ton gros cul aux poils fournis avale le canon et même le silencieux fournit, j'ai précautionneusement ondui le tout de miel et quelques fourmis pour plus de sensation ma ptite pédale, j'sais qu'tu aime quand ça fait mal, chui t'un animal :biere: véloce tel le roi nwââr en jagwar, t'as rien compris j'men viens déjà chez toi t'en vaisseaux spatial, explose tes intestins les balles suivent leur chemin dans tes vaisseaux sanguins, te ressors par les voies nasals, rien n'a foutreuh de ta personnalité bosselé, ton problèmes d'identité ta skyzophrénie, tu te cambre comme un cheval et tu héni, j'ai le ruger de chaque coté si la situation s'envenime, j't'explose toi et tout tes pseudonymes, gaz moutarde dans ta face en prime, j'te supprime, aucun cailloux ne s'forme dans ta cuisine, 5 narcodollards tel est ta prime, fais très attention quand tu menace les grands dans la capital du crime, :pan: pute nègre nullement mafia, ancien membre de classe TGA petit déjà les blancs aux cheveux long t'ont opprimé, trop de sperme dans ta bouche et l'habitude du gros chibre t'empêche de bien t'exprimé, tu marches un peu dur en crabe, le magnum et les ruger te partouze : le plan crade, tu cherches un affilié pour te sauvé dans ton motorolla mais c'est déja trop tard pour composer le 1012, arrete de bavardé attention ça va bardé, pluie de balles tu danses et chante comme un barde, Rambo UN tu t'en viendras à m'donner mon grade :bijou: t'as aucun vécu dans la rue :cquisputaindpasse?: petit t'enfant perdu, ton statut est rosé pourtant je te manges cru :ugolepatron: qu'Est-ce t'as cru :fpsbiens: petite merde sans vertu, t'as la frousse dans ton froc quand tu marches tu gondoles, le point rouge sur ton front est ta boussole, qui t'conduiras vers le chemins de ta fin car tes fesses ont déjà tant encaissé que 8 balles c'est pas encore assez, je consommais déja les céréales dans des usinages philisshave quand tu les mangeais dans ton bol, rappeur gay la coupe au bole, jet de gazoline en ta direction je t'immole, c'est pas d'bol, tu gigotes à terre comme une petite folle, le sheitan t'attends t'auras pas ton auréole :heenok11: et avant que les flammes te consumes je t'éteins avec ton bol de lait, agonie lente pour toi avant de t'achever d'une seul balle dans le cervelet :cettephrase: ImageImageImage


sans rancune, c'était juste pour...m'amuser quoi :putenegre3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Rambo Un » Jeu 28 Aoû 2014 04:53

Rambo Un rappeur mongole, meilleur transactionneur jamais :bijou: faut pas s'vexer pour ma méchanceté gratuite je suis fêlé et allumé bordelliquement depuis 82 :heenok15:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 28 Aoû 2014 06:07

Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar ZyKlon » Jeu 28 Aoû 2014 06:08

Rambo Un a écrit:Image Zyklon le stress n'est pas personnel je ne te connais même pas :humjvoispas: j'ai confondu avec zyhead qui est tissé de fil rouge, et toi tu es rosé comme un jeune pd :han2: j'étais pas dans les projet de queens quand tu as obtenu ton statut homossessuel, pas de stress que les faits :han3: j'comprenais pas l'plan d'un membre rosé dans le bureau de la direction c'est normal :ptitoizo: mais j'ai rien contre toi, dans l'fond j'te kiff à fond :)

Image Oui ben quoi qu'est-ce tu croyais :humjvoispas: j'allume s'feu avec plaisir, il m'en faut peu pour réagir j'vais t'traumatiser, mon long canon te pénètre ton désir s'est réalisé, à l'exeption que la crème comme tu l'aime est remplacé par un crachage de balle sunnite, métal froid en lieu et place de l'habituelle bite,matériel pire que nazi rien que pour toi mon pti zizi, pour qui tu m'as pris :lafrousse: ton gros cul aux poils fournis avale le canon et même le silencieux fournit, j'ai précautionneusement ondui le tout de miel et quelques fourmis pour plus de sensation ma ptite pédale, j'sais qu'tu aime quand ça fait mal, chui t'un animal :biere: véloce tel le roi nwââr en jagwar, t'as rien compris j'men viens déjà chez toi t'en vaisseaux spatial, explose tes intestins les balles suivent leur chemin dans tes vaisseaux sanguins, te ressors par les voies nasals, rien n'a foutreuh de ta personnalité bosselé, ton problèmes d'identité ta skyzophrénie, tu te cambre comme un cheval et tu héni, j'ai le ruger de chaque coté si la situation s'envenime, j't'explose toi et tout tes pseudonymes, gaz moutarde dans ta face en prime, j'te supprime, aucun cailloux ne s'forme dans ta cuisine, 5 narcodollards tel est ta prime, fais très attention quand tu menace les grands dans la capital du crime, :pan: pute nègre nullement mafia, ancien membre de classe TGA petit déjà les blancs aux cheveux long t'ont opprimé, trop de sperme dans ta bouche et l'habitude du gros chibre t'empêche de bien t'exprimé, tu marches un peu dur en crabe, le magnum et les ruger te partouze : le plan crade, tu cherches un affilié pour te sauvé dans ton motorolla mais c'est déja trop tard pour composer le 1012, arrete de bavardé attention ça va bardé, pluie de balles tu danses et chante comme un barde, Rambo UN tu t'en viendras à m'donner mon grade :bijou: t'as aucun vécu dans la rue :cquisputaindpasse?: petit t'enfant perdu, ton statut est rosé pourtant je te manges cru :ugolepatron: qu'Est-ce t'as cru :fpsbiens: petite merde sans vertu, t'as la frousse dans ton froc quand tu marches tu gondoles, le point rouge sur ton front est ta boussole, qui t'conduiras vers le chemins de ta fin car tes fesses ont déjà tant encaissé que 8 balles c'est pas encore assez, je consommais déja les céréales dans des usinages philisshave quand tu les mangeais dans ton bol, rappeur gay la coupe au bole, jet de gazoline en ta direction je t'immole, c'est pas d'bol, tu gigotes à terre comme une petite folle, le sheitan t'attends t'auras pas ton auréole :heenok11: et avant que les flammes te consumes je t'éteins avec ton bol de lait, agonie lente pour toi avant de t'achever d'une seul balle dans le cervelet :cettephrase: ImageImageImage


sans rancune, c'était juste pour...m'amuser quoi :putenegre3:


Image

:ohohputain: :flane:

Y a de l'amour pour Textile, y a pas de soucis. Je l'ai vu grandir et tout en plu. :jesus:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 28 Aoû 2014 17:28

ImageImage
Rambo Un qui transige comme un rappeur de Compton ! :flane:



Y'a de l'amour pour toi aussi mon ZyTête. :gg: De l'amour mais pas de l'amour PD han ... :masque2luxe: :tupige:
Inquiète-toi pas que le respect est fourni pour tous ceux-là qui étaient présents lors de mon arrivée dans cette usine du crime. :machinssontlourds: :gg2:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 28 Aoû 2014 21:02

Rambo Music le CD mixé et le DVD en coffret double, bientot en bac Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Ugolepatron débarque sur Gazouilleur

Morceaupar RoiPeenok » Ven 29 Aoû 2014 10:51

Présentement sur RHDCOM

Image

Pour tous les fanatiques :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
RoiPeenok
Justification abusive
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mar 22 Juil 2014 14:48
Localisation actuelle: Paname (soyez prêts)

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron