UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Morceaupar Rambo Un » Lun 14 Mai 2018 02:06

LVS :humsaddam: :jenepensepas: Je bon t'ai écouté t'attentivementImage .. je dois dire que tes propos sont très touchants :regardquitue: j'y ai presque cru, jusqu'à l'histoire de ta MagloireImage et l'évocation de ta nostalgie sur tes anciennes joies annale :triodujour:

Ce putain d'forum de merde flingue depuis 10 ans et la matière première c'est à dIre Le Roi prends l'temps comme Luc MarcheurduCiel dans sa retraite Jedi avant l'appel de Chewbacca :humjvoispas: alors on a murit et on est passé à aut'chose :hehehe:

L'Internet c'est comme la caféine, presque tout le monde en consomme mais ça ne va pas avec tout le monde :infratunes: si tu es faibleuh et un sans vie il faut lacher cette merde car elle vaut rien :infratunes: moi jsuis dans la technologie, les 1 2 1 2, jcrache le feu sur le forum de roi heenok depuis 83 mais j'ai jamais oublié de sortir prendre l'air, faire rentrer mon oseille, prendre l'éducation de la sorbonne avec validation certifié pour bien plus :pasdame: et baiser des meufs :luciferique: alors j'me suis pas perdu dans la vie virtuelle mon nègril :heenok67: et cracher l'feu sur le fil du Roi ne m'a jamais inciter dans le coté Luciférien, à trainer dans les réseaux fachosphère et me faire enculer par les autres mecs :infratunes: alors je pense que tes problèmes de sexualité homossessuelle et ton errance idéologique n'était pas dû à l'enseignement gaingsteur du Roi Heenok, pour moi c'est de la Barbea Papa :biere: :biere:

Mais si toutefois il y a une part de vrai dans ta confession coupé avec de l'homossessualité :coke: alors c'est cool pour toi, Allah est grand :ugolepatron: profites de ta vie à fond sans t'enfermer dans un monde virtuelle, sois épanoui, éduques tes gosses et laisses tomber tes plan cul homossessuels.

Paix :gg:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Morceaupar Rambo Un » Lun 14 Mai 2018 02:21

A PARTIR DU MOMENT Où L'INTERNET DEVIENT TRES CHRONOPHAGE, C'EST QUE TU AS ETE FORMATé ET QUE LE SYSTEME T'AS ENCULE JUSQU'A L'OEUSOPHAGE

Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 19 Mai 2018 14:53

Rambo Un a écrit:LVS :humsaddam: :jenepensepas: Je bon t'ai écouté t'attentivementImage .. je dois dire que tes propos sont très touchants :regardquitue: j'y ai presque cru, jusqu'à l'histoire de ta MagloireImage et l'évocation de ta nostalgie sur tes anciennes joies annale :triodujour:

Ce putain d'forum de merde flingue depuis 10 ans et la matière première c'est à dIre Le Roi prends l'temps comme Luc MarcheurduCiel dans sa retraite Jedi avant l'appel de Chewbacca :humjvoispas: alors on a murit et on est passé à aut'chose :hehehe:

L'Internet c'est comme la caféine, presque tout le monde en consomme mais ça ne va pas avec tout le monde :infratunes: si tu es faibleuh et un sans vie il faut lacher cette merde car elle vaut rien :infratunes: moi jsuis dans la technologie, les 1 2 1 2, jcrache le feu sur le forum de roi heenok depuis 83 mais j'ai jamais oublié de sortir prendre l'air, faire rentrer mon oseille, prendre l'éducation de la sorbonne avec validation certifié pour bien plus :pasdame: et baiser des meufs :luciferique: alors j'me suis pas perdu dans la vie virtuelle mon nègril :heenok67: et cracher l'feu sur le fil du Roi ne m'a jamais inciter dans le coté Luciférien, à trainer dans les réseaux fachosphère et me faire enculer par les autres mecs :infratunes: alors je pense que tes problèmes de sexualité homossessuelle et ton errance idéologique n'était pas dû à l'enseignement gaingsteur du Roi Heenok, pour moi c'est de la Barbea Papa :biere: :biere:

Mais si toutefois il y a une part de vrai dans ta confession coupé avec de l'homossessualité :coke: alors c'est cool pour toi, Allah est grand :ugolepatron: profites de ta vie à fond sans t'enfermer dans un monde virtuelle, sois épanoui, éduques tes gosses et laisses tomber tes plan cul homossessuels.

Paix :gg:

Le vrai parlé lo :mongole:
Rambo Un, la sagesse :bijou:


Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Morceaupar Rambo Un » Mar 5 Juin 2018 18:11

Houtou Hatou Senior a écrit:Le vrai parlé lo :mongole:
Rambo Un, la sagesse :bijou:




Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: UgoLePatron quitte Gangster Et Gentleman

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 10 Nov 2020 00:26




Kinimod et Ugolepatron pour des millénaires Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron