Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 2 Jan 2009 01:07

J'trouve le concept très chaud :flane: :ouskiabeaucoupdcrime:

Le braquage de la grande distribution c'est tout ce que mes négros demandent :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Autoréduction au Monoprix: pour redistribuer, partir sans payer


Scène surréaliste, mercredi après-midi au magasin Monoprix de la rue du Faubourg Saint-Antoine: à l'heure des dernières emplettes pour le réveillon, une cinquantaine de personnes bloquent les caisses.

Leurs chariots sont plein à craquer de victuailles: saumons, foie gras, mais aussi pâtes, huile et pommes de terre. Ils refusent de payer en se justifiant ainsi, comme le raconte Le Parisien :

"C'est une autoréquisition qui est juste en ces temps de crise et qui permet aux précaires de fêter aussi le Nouvel An dignement."

Discussions avec les vigiles, négociation avec le directeur du magasin qui finit par les laisser partir avec la marchandise. Sans payer, comme ces militants (chômeurs, précaires et soutiens aux sans-papiers) le relatent dans un communiqué circulant sur le Net:

"Treize chariots pleins sont sortis du magasin après des négociations tendues avec une direction qui a logiquement choisi de ne pas prolonger le blocage des caisses (perte de chiffre d’affaires) ou prendre le risque d’une intervention policière dans les rayons."

Monoprix a prévu de tenir une réunion de crise vendredi matin pour décider des suites judiciaires à donner à cette affaire, parlant d'un "pillage inacceptable et regrettable". Le groupe de distribution a des raisons de s'inquiéter. En dix jours, il a été la cible de deux "autoréductions".

Des actions similaires à Rennes, Grenoble, Paris...



A chaque fois, ces militants adoptent le même mode opératoire :

1. Une trentaine de militants entrent dans le supermarché en petits groupes, avec paniers ou chariot
2. Ils les remplissent de nourritures, arrivent aux caisses simultanément et au moment de régler leurs "achats", refusent de payer
3. La sécurité intervient, puis les négociations commencent avec la direction du magasin
4. Parallèlement, les militants sans paniers distribuent des tracts justifiant l'action et déploient une banderole avec leur slogan ("Face à la crise, nous réquisitionnons, nous partageons", à Grenoble)
5. Au bout de trente minutes à une heure, le magasin cède à la revendication, à la fois pour éviter que la situation ne s'envenime et en raison du manque à gagner
6. Le groupe des militants redistribue la nourriture devant une agence de l'ANPE ou à leur réseau (sans-papiers, précaires)




putain si ya un truc comme ça vers chez moi ça me ferait délirer :hum:


une question que j'adresse à mes négros: étant donne que moi je la regarde pas, est-ce que cette info est passée à la télé ?
vous avez déjà entendu parler de ce type de pratique :putenegre3:



si vous voulez en savoir plus :

http://www.rue89.com/2009/01/01/autored ... sans-payer
Utilisateur Supprimé
 

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Pol Pot » Ven 2 Jan 2009 01:31

Des gens qui ont du coeur et des cojones, ou des cojones. Respect à eux à chaque jour. :heenok37:


Imagine-toi mes braqueurs de Vitry accompagnés des Resto' du coeur, qui malmènent le Carrefour de ta mégapole. :p Je vote pour!


NON A LA PRÉCARITÉ, NON A CETTE MERDE, REVALORISEZ LE Rente Minuscule Inséré, AYEZ DU COEUR. ;)
Image

Le plus haut taux de crime au monde
Avatar de l’affilié
Pol Pot
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 00:29
Localisation actuelle: Là où qu'c'est chaud quoi

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar xxantoinexx » Ven 2 Jan 2009 10:50

Imagine toi faire de même chez ton concessionnaire Mercedes, ou ton revendeur Omega :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Papa_Mobutu » Ven 2 Jan 2009 10:52

Nourriture pour les corps de mes negres et de mes blancs affamés par la spéculation occidentale. Non a la terreur des ventres
Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga , né Joseph-Désiré Mobutu, a été le second président de la République démocratique du Congo de 1965 à 1997. Il fut surnommé « Le Léopard de Kinshasa ».
Avatar de l’affilié
Papa_Mobutu
Petit Martin
 
Morceaux: 16
Client satisfait depuis: Mer 31 Déc 2008 13:51

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Centre Troll » Ven 2 Jan 2009 11:59

Le problème avec les pauvres c'est qu'ils font ce braquage pour quoi ? Pour de la nourriture grasse, des plats Findus et toute cette merde... Crois tu qu'ils feraient un braquage pour des bouteilles de Moët ou ce genre de merde ? Aucunement :sourirekabile:

Les pauvres sont plus gros, ils se nourrissent mal et même quand c'est gratuit ils saisissent leur nourriture riche en graisse et en sel, encore et encore.

Alors oui quoi, il faut faire ce braquage mon Antoine, chez notre revendeur Mercedes, braquer la CL 600 mais pour ça il faut plus qu'un caddie et deux trois gens qui ont du coeur. Il faut vraiment prendre un jouet pour ce genre d'opération, au cas où les choses s'embrouilleraient dans un système plus... islamique :)


Salutations à lidao qui quand il lira ce message aura la frousse que sa maman regarde mon avatar :passion:
Centre Troll
 

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar xxantoinexx » Ven 2 Jan 2009 12:09

Pendant que 30 négros fauchés tentent le braquage sur la classe A à l'entrée, toi tu serpentes dans les allées et...C'est sûrement une CL ça? CL 600, exactement :polo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar tulilupe » Ven 2 Jan 2009 14:49

Le seul jeu c'est que pour un concessionnaire la bac arriverait , directement sur Paname :polo:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 2 Jan 2009 15:00

Imagine les négros du péage :han: tu roule une Cayenne? tu passe pas :sourirekabile:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 2 Jan 2009 16:03

c chaud, c chaud, mai le roi est au dessus de tou ça... au lieu de militer ou d'autodétruire comme lorsque les émeutes ont pétés en 2007 je crois, il faut s'organiser, jeunes entrepreneurs t'entend, ya dl'oseille à se faire dans l'immobilier, les euh.. assurance que tu place pour lorsque t vieu. pas que le crime organisé ce n'est pas une finalité
vrai négro vrai parler
vrai négro
vrai parlé :heenok11:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 2 Jan 2009 16:11

:han3:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Autoréduction au Monoprix j'adore ce style

Morceaupar lidao9 » Lun 5 Jan 2009 17:39

Centre Troll a écrit:Salutations à lidao qui quand il lira ce message aura la frousse que sa maman regarde mon avatar :passion:


Image


J'squis présentement à l'IUT donc je m'en bat les couilles que les négros l'voient mais putain :hahaha: :hahaha: :flane:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron