Barack Obama: le jeune entrepreneur noir à son meilleur

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Juil 2008 11:48

Le Monde.fr a écrit:Barack Obama choisit de débuter sa tournée internationale en Afghanistan




Barack Obama a voulu frapper fort, pour débuter sa première tournée internationale : le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine est arrivé samedi 19 juillet à Kaboul, en Afghanistan, pour une visite dont la date n'avait pas été communiquée pour raisons de sécurité. L'annonce a été faite par son équipe de campagne, qui précise qu'il doit rendre visite aux troupes américaines stationnées dans le pays. La chaîne anglaise BBC a indiqué, sans préciser sa source, que M. Obama fait partie d'une délégation de représentants américains qui doit rencontrer le président afghan Hamid Karzaï.

http://www.lemonde.fr/elections-america ... _id=904503

Le genre de tournée islamique qu'ils sont pas prêts :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar timberland_nwar_ » Lun 21 Juil 2008 19:49

:provisoire: le genre de croupies qui cause sexuellement à barak obama ce genre de folle qu'il mettra en sac à la maison blanche avec un stage à l"appui pire que monica demande à hilary han???!!! :han: le loup pour ces brebis perdues



Dernier trafiquage par timberland_nwar_ le Lun 21 Juil 2008 20:08, trafiqué 1 fois.
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Juil 2008 20:08

Le genre qui a toujours pas compris comment on postait les vidéos :ugoweed:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar timberland_nwar_ » Lun 21 Juil 2008 20:33

LA beu me désaxe ,,,, je doit revoir la façon de couper mes vidéos sans trop de caillou , une bonne cuisson , JE n'usine pas assez mes vidéos , la prochaine fois il faut que ce soit une vidéo de roulement à bille :ugoweed: merci au négro d'avoir poster mon vidéo
Dernier trafiquage par timberland_nwar_ le Lun 21 Juil 2008 20:35, trafiqué 1 fois.
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 26 Juil 2008 23:21

Image

Mathématiques Israélites noires.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar ofcourse » Sam 26 Juil 2008 23:23

Inquiète toi pas qu'il a connecté avec Sarozy cette semaine cet Obama
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 29 Juil 2008 04:34

Aller Barack Obama connecte avec le roi :heenok67: il est temps de faire cet euro :gg: l'oseille :coke: ...............la.....la.....fusion :socialclub:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Le Manche » Mar 29 Juil 2008 17:08

Inquiétez vous pas que Barack, CE Barack, kiffe le Roi et sa convention! :p

J'suis sur qu'il joue le Roi à fond dans sa berline pendant que l'autre gros blanc là le... HAN! :han2:

Tu vois l'genre de nègre haut de gamme quoi? :triodujour:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 30 Juil 2008 14:33

Mais oui mon jeune, Barack est dans la baraque !

Inquiéte toi pas que les connexions se font avec Barak, présentement B-Rock, avec tous ces patrons du rap jeu américain. Common et Talib Kweli avait laché son nom sur euuuh tu vois le genre de morceau. Kanye West et Mos Def ont apporté leur saveur à Barack.

Mais bon qu'est-ce qui se passe, je crois que Q-Tip, qui a fait plusieurs années de sa vie dans les projets de Les Racines, ce Les Racines va proposer un style libre de Barack dans le futur.

Voilà de la nourriture pour vos esprits:
[url]http://www.fluctuat.net/6225-Barack-Obama-est-il-un-candidat-hip-hop-[/url]

Au passage, bon euh, salut à tous mes haïtiens, mes négros, j'arrive sur ce forum comme un cambrioleur :kerviel:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 30 Juil 2008 14:41

TactiquePalestienne a écrit:j'arrive sur ce forum comme un cambrioleur

:fpsbiens: :hahaha:
Salutations :heenok34:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Tête de fou » Mer 30 Juil 2008 14:53

TactiquePalestienne

:tchip: :tchip: :tchip:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 30 Juil 2008 15:31

trop de syllabes, ça me fait mal a la tête, :tga: et cette dose de kétamine me désaxe encore plus.

Bon euh je peux arriver a faire savoir que Paleste c'était une sorte de port de Macédoine - mais oui mon jeune, pour de vrai - mais ca marchera pas
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Le Manche » Mer 30 Juil 2008 15:48

TactiquePalestienne a écrit:trop de syllabes, ça me fait mal a la tête, :tga: et cette dose de kétamine me désaxe encore plus.

Bon euh je peux arriver a faire savoir que Paleste c'était une sorte de port de Macédoine - mais oui mon jeune, pour de vrai - mais ca marchera pas

Ta kétamine fils! :p
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 11:18

Putain ça devient sérieux cette élection américaine, ils sont chauds :heenok0:

Bill Gwatney, président du parti démocrate de l'Arkansas et proche des Clinton, a été tué par balles hier dans ses propres bureaux.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/345098.FR.php
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 21 Aoû 2008 16:57

Libération.fr a écrit:Barack Obama, l'Antéchrist selon les républicains
[...]
Depuis plusieurs mois, la question est posée le plus sérieusement du monde aux Etats-Unis. Selon certains, notamment des évangélistes intégristes, l’inconnu Obama qui emporte tout sur son passage, électrise les foules et promet le changement ne serait autre que cet imposteur charmant qui, dans la Bible, apparaît avant l’Apocalypse pour instaurer une nouvelle religion.

Et le doute est tel que la toile regorge de sites compilant les «signes» antéchristiques chez le candidat démocrate. Un blog «Barack Obama the Antichrist?» a même été ouvert. Et sur Facebook, pas moins de 64 groupes évoquent la question. Parfois en plaisantant - «Je pense que Barack Obama est l’Antéchrist mais je le soutiens encore» - mais la plupart du temps, l’«analyse» se veut documentée.

http://www.liberation.fr/actualite/mond ... 725.FR.php

Mais qu'est ce que ces haïsseurs racontent? :han:

Paris Paris, Barack est l'antéchrist de ce politique-jeu de merde :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 21 Aoû 2008 17:00

:commentjvaisfairepourdesecendre?: complétement sauté ces évangélistes intégristes :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 21 Aoû 2008 18:46

La nouveauté va enfin atteindre nos rues avec ce président nwâr à saveur islamique :hum:

Barack Hussein Obama :putenegre3:

:sadam: Une sorte de revanche galactique :sadam:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 26 Aoû 2008 10:10

Putain d'merde :han3: :heenok0: :kessailebeuf: :icicestchaud:

Le Monde dot fr a écrit:Un complot pour assassiner Barack Obama à Denver déjoué

Plusieurs personnes ont été arrêtées à Denver, dans l'ouest des Etats-Unis, et sont soupçonnées d'avoir voulu tuer le candidat démocrate à la Maison Blanche, a indiqué une chaîne de télévision américaine lundi 25 août, dans la soirée. Barack Obama est attendu dans cette ville du Colorado en milieu de semaine pour y prononcer son discours d'acceptation de l'investiture à la présidentielle devant les délégués de la convention démocrate.
[...]
L'un des deux hommes a indiqué aux autorités qu'ils "allaient tirer sur Obama depuis une position très favorable, avec un fusil à une distance de 750 yards [un peu plus de 680 mètres]", selon la chaîne CBS4Denver.

http://www.lemonde.fr/elections-america ... _id=904503

Faut arrêter d'haïr sur le jeu de mon négro Obama :(
Putain je sens que ça va être chaud pour son cul s'il est élu, Kennedy 45 ans plus tard, tu vois l'style? :( :ladouleur:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mar 26 Aoû 2008 17:40

Hussein Obama, le genre de candidat noir ET arabe; allez allez Hussein déverse ton gaz moutarde sur tout ces homosexuels de merde de gros américain chevelus :ptipédale:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Aoû 2008 17:42

Alors il s'appelle Hussein ? :D
Bon, les choses sont les choses mais je réserve les faits à ton... n'analyse :hum:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 26 Aoû 2008 17:43, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron