Barack Obama: le jeune entrepreneur noir à son meilleur

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 27 Jan 2008 12:18

Image

Bush, c'est celui qui maintient le plus, mais les choses se passent, 8 ans après sa putain d'prise de contrôle aux Amériques, faut laisser la place vacante aux jeunes qui ont faim.

Il y'a de la place pour la mise en marché des jeunes noirs qui veulent réussir et avoir ce style de vie des blancs, et Barack Obama a bon, comment dire euh... occupé l'créneau ? Tu vois c'que j'veux dire ?

Présentement il a raflé la mise en Caroline, un coin vraiment raciste quoi, donc la performance est double. Salutations aux négros qui ont assuré sa victoire:

Obama a récolté les suffrages de 81 % des électeurs noirs, selon les sondages sortie des urnes, dans un Etat où ils représentent la moitié des électeurs démocrates. Seuls 17 % d'entre eux se sont portés sur Mme Clinton. Même si Barack Obama a pu capter une partie non négligeable de l'électorat blanc de Caroline du Sud (24%), il reste loin derrière John Edwards, natif de l'Etat (39%) et Hillary Clinton (36%).

Mais les choses ne sont pas terminées, la patience est une vertu, car les technocrates de race blanche vont réagir, c'est sûr. Mais il maintient car il est jeune et si le jeune savait, et si le vieux pouvait quoi, tu vois l'genre ?
En attendant il performe:

Nous formons la coalition d'Américains la plus diversifiée que nous ayons vue depuis longtemps. Il y a des jeunes et des anciens, des riches et des pauvres. Il y a des Noirs et des Blancs, des Latinos, des Asiatiques et des Indiens

Ce phrasé est le garant d'une mise en marché monstre de la part de Barack, t'entends ?

:o
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Dim 27 Jan 2008 13:20

Unité-Israelite a écrit:
Nous formons la coalition d'Américains la plus diversifiée que nous ayons vue depuis longtemps. Il y a des jeunes et des anciens, des riches et des pauvres. Il y a des Noirs et des Blancs, des Latinos, des Asiatiques et des Indiens


Tout s'marine à chaque jour , c'est sa qui s'passe. :heenok11:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Strelok » Dim 27 Jan 2008 14:32

C'est qu'un mulâtre :heenok:

Mais respect quand même :benladen:
Avatar de l’affilié
Strelok
Rappeur précoce
 
Morceaux: 42
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 09:24

Morceaupar Eol melwasul » Dim 27 Jan 2008 15:15

Vrais negros font vraies choses.
Tu vois c'est comme Barack Obama agé de 47 qui te fout la pate avant même kle début du vote t'entens, pute negre. Il maintient aux Etats Unis alors qu'en France ce sont les bureaucrates de races blanches qui empechent l'ascension des jeunes entrepreneurs noirs. Sarkozy et sa chainette, Segolène Royal et son clan de putes.
Mais bientot, les attaques viendront car le roi va connecter avec Obama pour ramener cette Dooose de president noir.
Avatar de l’affilié
Eol melwasul
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 21:31

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Jan 2008 16:25

Salutations à Barak, grosse grosse saveur dans cet élection-jeu. :gg2:
Un jeune entrepreneur noir qui bon...fait c'qu'il a a faire pour foutre la patte sur la Maison Blanche et continuer ses activités criminelles haute gamme :han:

Car Barak est un gangster mes gaillards, sa biographie m'a confirmé l'info.
Son nom est-il Barak Hussein (REP fils) Obama? Je pense que oui. :sadam:
A-t-il avoué avoir consommé marijuana, c0ke et sans doute crack? Je pense que oui. :coke:
Les bureaucrates de race blanche rattraperont-ils l'avance quasi-nucléaire qu'il a sur eux? Je ne pense pas.

Faites très attention en 2008, ca va devenir vrai pour Barak, mon voyou, mon négro allumé bordéliquement.
Ca va devenir vrai le Super Mardi :heenok67:

edition: il faut modifier ce souriard c0ke, pour éviter qu'il s'affiche quand on écrit le mot :han3:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Dim 27 Jan 2008 16:26, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Lun 28 Jan 2008 15:06

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/54415401320080128150459.html]Image[/url]

Barack âgé de 21 ans! Laisse savoir.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Le patron » Lun 28 Jan 2008 15:15

Coiffure de vendeur de poudre des années 80.
:D
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Jan 2008 15:51

Laisse leur savoir laisse leur savoir, crois-tu qu'ils ont des daïams comme ça chez Hillary et le clan des putes? Image
Barak opé 24h/24 dans cet élection-jeu, à part une heure de 4 pattes pour sa douce :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Lun 28 Jan 2008 17:37

Jeune en-tre-pre-neur , t'entends bande de putes nègres ?

:bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 28 Jan 2008 18:46

Barak a les hood-rats dans sa convention.

Il va gagner,c'est sûr.:heenok19:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Vrai négro » Mar 29 Jan 2008 06:00

Barak, le seul vrai négro capable de rassembler autour d'une table les gros blancs aux cheveux longs, les chinois, les négros de la Rive Sud des Etats-Unis, les négros du Queens, les négritos de Paname, les latinos-américains experts en importation de biscuits, et tous les bureaucrates de race blanche et même les Palestiniens (salutations à Kélity) et les émissaires de Tsahal pour parler oseille dans ce politique jeu :kadafi: C'est comme quand W Bush envahit l'Irak en avancant que c'est pour la paix dans le monde, alors qu'en fait c'est pour pomper du pétrole à bon marché pour nos Cayenne Turbo qui ont soif, salutations à Georges, le blanc le plus gangster de notre époque :bush: Inquiètes toi pas Georges, la relève est assurée, Barak, un nom de mec baraqué comme Kinimod, va devenir le premier négro président d'un pays ou l'oseille abonde en masse, un négro en costard quoi :heenok34:, tous les négros américains mangeront du saumon sur lit de caviar, Rolex et Lamborghini, y'a pas de problème :gg:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar xxantoinexx » Mer 30 Jan 2008 18:23

Salutations à John Edwards, qui se retire pour laisser la place à Obama comme le Roi se retire bon heu...de la hood rat de Vonvon le Vet pour...han la passer à son ami :gg2:

Paix avec la primaire américaine, Obama va gagner, c'est sûr!
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 11:12

Bon heu imagine toi, pratiquement 6 mois sans nouvelles de Barack sur Roi-Heenok dot com, mon négro qui est en train de faire le braquage dans cet élection jeu :han:
Inquiète toi pas qu'Hillary Clinton la pute nègre n'en est toujours pas revenu de son style de brigand, elle est montée sur son pénis depuis :heenok48:

J'me sens concerné par cette élection, le 4 novembre est gravé sur mon agenda. Le 4 novembre, le genre de jour extrémiste que tu veux rien savoir. C'est comme quand Yitzhak Rabin, celui qui a donné un statut au processus de paix Israelo-Palestinien, qui voulait arrêter cette merde, se prenait 3 balles de gros calibre, tu t'rappelles de cette partie? :ladouleur:

Et bon heu voilà le genre d'article avec lequel j'm'allume

Pas de femmes voilées aux côtés de Obama

Deux partisanes du candidat démocrate à la présidentielle américaine Barack Obama ont été empêchées lundi d’apparaître à ses côtés lors de rassemblements électoraux. La raison: elles portaient le hidjab islamique, suscitant jeudi une demande d’excuses d’un groupe musulman.
[...]
La controverse, rapportée par le site en ligne Politico.com, est née après que les deux femmes ont été empêchées par des volontaires de campagne de figurer parmi les spectateurs formant l’arrière-plan visuel du candidat lors des meetings. «J’étais venue pour le soutenir, et je me suis sentie discriminée par la personne même qui était censée apporter le changement», a témoigné l’une d’elles, Hebba Aref, une avocate de 25 ans, citée par Politico.com.
[...]
Obama, qui est chrétien, fait régulièrement face à des rumeurs sur internet affirmant qu’il est musulman.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/333429.FR.php

Faut s'calmer mon Barack, pas vouloir s'afficher auprès de mes musulmans, mais qu'est ce qui m'raconte? :han3:
Le genre de négro qui a mariné toute sa jeunesse dans les mathématiques islamiques israélites noires, et qui han? Refuse de flâner avec les musulmans?
Regarde le genre d'info que wikipédia me donne:
« Barack » signifie « béni » en hébreu, arabe (voir « baraka »), et swahili

Hébreu, arabe et noir han? Tout marine ensemble :melange:
Et bon le deuxième prénom, Hussein, ce Hussein :sadam:
Faut faire honneur à son patronyme mon Barack :kioubi:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 11:15

:flane: Imagine toi un gros musulman noir et israëlite à la tête des Etats-Unis...
J'imagine même pas le taux de crime que ça va donner putain d'merde...
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 11:17

Le genre qui va faire sculpter Arafat et son keffieh sur le Mont Rushmore :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 11:51

Mais HAN ce négro d'Obama ne peut se permettre de flâner avec des arabes de Barbès, car la tendance des négros du Queens à voter à cause du cirque médiatique est trèèèèèèèèèèès répandue. Renards Nouvelles essaie de faire croire à ces bureaucrates de race blanche que ce Barack est pire que Saddam à cause de son nom de gangstaire, ou bien qu'il est est un haïsseur de blanc de part son nègre de pasteur. La connaissance gère le risque, mais chez les voteurs du Sud seulement les Q.I sont dans les deux chiffre :tchip: :han2:
Le Mont Ruée-Plus, grosse saveur ce fils de Jeffre, même si c'était un exploitateur de mes nègres
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Ven 20 Juin 2008 11:52, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar le roi est noir » Ven 20 Juin 2008 12:11

rugerabloc a écrit:Renards Nouvelles

:hahaha: :flane: :D
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 16 Juil 2008 06:37

Le style de visuel qu'il y a comme propagande, c'est sérieux là:

ImageImage ImageImage

[url=http://www.shopmetrospy.com/]D'autres images...[/url]
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 16 Juil 2008 08:25

Ces américains sont complètement félés ! Ces t shirts me donnent mal à la tête...
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Vrai_Arabe » Mer 16 Juil 2008 13:19

Les chemises T fabriquées au Pakistan qu'ils sont pas prêts pour quoi!

La caricature pleine de bijoux pour ton esprit, jeune gaillard:

Image


Allez Obama, allez... domine ce politique-jeu de merde et appelle le Roi pour connecter avec Paul Martin
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron