Au Canada, 50 coups de couteau par un chinois qu'tu connais

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar EtienneDaho » Dim 3 Aoû 2008 15:02

Vrai négro a écrit:
jarrete-lecole a écrit:Ca me fait rappelé au sauvage assassinat de Johnny Catherine, boxeur réunionnais, au palmarès d'ex-champion du monde de boxe française catégorie léger.
Le gars s'est fait poursuivre dans les hauts de la Réunion, par un gang d'une vingtaine de jeunes de son quartier, battu à mort à coups de sabre et de battes de base-ball. C'est chaud, les gars avaient brandit sa jambe découpé à coups de sabre en signe de trophé. R.E.P.

source: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Catherine]wiki[/url]

Non, à la sauvagerie gratuite en bande organisée sur Roi(tiret)Heenok(point)com

La légende du Lion vit toujours négro, la légende du Lion plane sur le quartier de la Montagne... Mais bon ce boxeur de qualité dosée, presque de niveau équivalent à Mickael Tyson, qu'était Johnny Catherine avait aussi pas mal ennervé ces jeunes lapereaux quoi, des rumeurs de viol, de tabassage, ce genre de trucs, alors bon les jeunes lapereaux ont perdu la boule quoi :(

C'est plus que la boule :heenok0: T'imagines ta jambe se ballade dans la ville :heenok7:

Ces négros sont bordéliquements et désaxément (néologisme, les choses se passent) allumés :poutine2:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Le Manche » Dim 3 Aoû 2008 15:16

L'information Mafia à son meilleur avec Le CHien d'la meuf, CE CHIEN D'LA MEUF : Image

Il fait c'qu'il a à faire, les choses se passent! :biere:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 4 Aoû 2008 00:37

Merci ça fait chaud au coeur, surtout que j'étais complètement sur le haut grosse dose de crystal.

J'ai bien passé 10 minutes à traduire et ré-écrire ce texte, avant d'm'apercevoir que l'info était déjà sur des sites français qu'j'aurais pu parodier plus facilement.

Ali le chimique a écrit:Non à l' info sensation sur Roi Heenok dot com à chaque jour

J'te sens, j'te sens... mais cet événement avait quelques éléments propre à intéresser les nègres qui fréquentent ce site de fou.
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 4 Aoû 2008 02:27, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar BB-mac-11 » Lun 4 Aoû 2008 07:33

Le chien de la meuf a écrit:Merci ça fait chaud au coeur, surtout que j'étais complètement sur le haut grosse dose de crystal.

J'ai bien passé 10 minutes à traduire et ré-écrire ce texte, avant d'm'apercevoir que l'info était déjà sur des sites français qu'j'aurais pu parodier plus facilement.

Ali le chimique a écrit:Non à l' info sensation sur Roi Heenok dot com à chaque jour

J'te sens, j'te sens... mais cet événement avait quelques éléments propre à intéresser les nègres qui fréquentent ce site de fou.

Les choses se passent à fond, faut pas haïr ce genre de nouvelles, y'a pas dproblemes :)
En tout cas, ce asiatique est pire que Mao...
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron