Chirac descend sur Moscou faire ce rouble

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 12 Juin 2008 15:40

CE Chirac est comme le Roi: dès qu'il descend quelque part,c'est la passion! :passion:

MOSCOU (Reuters) - L'ancien président français Jacques Chirac a reçu des mains de Dmitri Medvedev, lors d'une cérémonie solennelle au Kremlin, le Prix d'Etat, la plus haute distinction russe, pour sa contribution à la diffusion de la culture russe.

L'ancien chef de l'Etat était le seul étranger parmi les neuf personnalités scientifiques et culturelles distinguées lors de cette cérémonie.

Jacques Chirac, dans sa jeunesse, a traduit en français "Eugène Onéguine", de Pouchkine.

"Son intérêt pour la culture russe a eu des conséquences positives sur le développement des relations entre nos deux pays", a dit le président Medvedev lors de la cérémonie, à laquelle assistaient des artistes, des cinéastes, des hommes d'affaires et plusieurs ministres.

"Ensemble, la Russie et l'Union européenne doivent bâtir et développer le continent (...) L'Europe sans la Russie, ce serait un continent imparfait", a dit Chirac en remerciant Medvedev. Il a salué "la beauté" de la langue russe, en citant des vers du poète du XIXe siècle Fiodr Tioutchev.

Les lauréats du Prix d'Etat reçoivent 5 millions de roubles (137.000 euros).

Amie Ferris-Rotman, version française Guy Kerivel

Le diplôme d'appelation du Kremlin,le seul étranger a être récompensé,les 5 millions,Guy Kerivel(:kerviel: :sousmarin:)...tout est là! Des choses simples. La maîtrise de la langue russe le force à conquérir Moscou :dollar:

Rien à foutre de les problèmes de Chirac avec Monsieur le Juge et son magistrat! Libérez-le! :Ugolepatron: Libérez-le! :Ugolepatron: Libérez-le! :Ugolepatron:

:socialclub:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 12 Juin 2008 15:47

J'adore ton style d'information chaude de les gangsters qui dirigent ce monde :socialclub:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le Balafré » Jeu 12 Juin 2008 15:52

Chirac a déjà entassé les centaines de millions, maintenant il va dépenser les centaines de milliers à chaque jour :hahaha:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 12 Juin 2008 15:53

Des nouvelles chaudes !! Chirac ne renonce pas...Les comptes au Japon, La zeille (nouvelle orthographe certifiée) des chefs d'état voyous qui rentrent dans ses poches mais bon, tout est légal quoi...
Chirac a le politique jeu dans le sang, tout le monde le croyait frêle après son opération mais t'inquiètes pas que la convalescence est haute gamme, performée dans des hôtels de luxe russes avec les putes extra-blanches qui sniffent de la pure blanche...

:chirac: :ugoweed: :chirac: "Dans les hauts-de-seine tu prends 5ans de sursis avec inégibilité pour 20 milles euros détournés, là j'suis légal, j'sniffe un gros track de cocaïne, y peuvent pas m'arrêter, j'entasse l'eurodollars sur des comptes secrets, y peuvent pas m'arrêter..."

:gg:

Des fois je me dis que l'actu de Chirac te gruge...:hahaha:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 12 Juin 2008 15:54, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le luxe à temps plein » Jeu 12 Juin 2008 15:56

SommedeRie_Man a écrit:Guy Kerivel :kerviel:

:flane: :hahaha: Le style de pseudo qu'il sont pas prêts
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 16:16

Chirac, ce Chirac...Inquiète toi pas que c'est toujours un poids-lourd dans cet oseille-jeu.
L'appartement libanais, l'argent russe...Les connexions se font, tout marine ensemble. :pepites:
Imagine toi le genre de gangster qui a le pénis de créer sa propre fondation pour...han? Le développement durable et le dialogue des cultures. :han:
On est t'au courant que la seule chose qu'il veut développer c'est son compte en banque :pognon:
Et inquiète toi pas que pour le dialogue des cultures il maitrîse déjà une sorte de langage universel :dollar:
Tu m'comprends avec ton troisième oeil han :sourirekabile:

Bon sinon la Russie gros gros statut dans cet oseille-jeu. J'établis les connexions avec ce pays, ma soeur apprend leurs expressions et tout, bientôt le pétrole russe dans les 4 roues motrices, les gonzesses slaves à l'année :gg:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 12 Juin 2008 16:16, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 12 Juin 2008 16:41

xxantoinexx a écrit:les gonzesses slaves à l'année :gg:

J'rêve à c'là! :passion:

Je descends dans un mois sur Belgrade,bon les Serbes,les Russes...tu parles de les mêmes gens! :sharon: :bush: Faut qu'j'm'allume! :fpsbiens:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar timberland_nwar_ » Jeu 12 Juin 2008 20:26

:ouieuh: ce chirac sent les affaires , regarde le après ces repas russes dans les 4 chiffres ils putain flanent ce chirac
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar timberland_nwar_ » Jeu 12 Juin 2008 20:33

la bouteille de l"heure "faut prendre une vodka dit ce chirac faut prendre une VODKA"

[url=http://imageshack.us]Image[/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=381&i=vodkant8.jpg]Image[/url]



faut prendre une vodka
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar Centre Troll » Jeu 12 Juin 2008 20:51

Gros statut dans cette merde
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Jeu 12 Juin 2008 21:05

Grosse berline dans son garage
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Ven 13 Juin 2008 00:24

Chirac l'ambassadeur de haute gamme, tu veux rien savoir :kioubi:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 00:34

Vrai parler t'entends? Rien à voir avec cette pute que c'est Sarkosy, même si on respecte son style vest...
Image
Faut pas s'méler d'ses affaires, ce genre de nègre ne plaisante pas Image
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 13 Juin 2008 00:35, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 04:43

cultivateur blanc a écrit:[url]http://pierrecatalan.hautetfort.com/images/medium_02_J_David_Chirac.jpg[/url]

Les yeux régularisés à cette beuh d'Amsterdam! :hum: Ca s'passe...vive l'Europe quoi! :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 09:25

Aucun secret avec Chirac, regarde la façon qu'il...gamb...Qu'il flâne :D
Chirac, ce Chirac a écrit:Passé le temps des idéologies, la Russie est engagée sur la voie de la démocratie, des réformes et de la reconstruction

Regarde comme il serpente, "bon heuuuuuuuu maintenant la situation s'est calmée" :chirac: :chirac:
Le Roi a décidément tout compris à ce politique jeu, il avait compris le phrasé de Chirac à 19 ans, avant même que Chirac devienne populaire :provisoire:

nouvelobs dot com a écrit:Russophone affiché, Jacques Chirac a cependant eu recours à une interprète pour parler avec Dmitri Medvedev après la cérémonie, expliquant à une journaliste qui s'en étonnait ne pas vouloir "faire étalage" de sa maîtrise du russe.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'adore ce style de roi z'à la dérive, tu crois qu'c'est le plus russophone, mais inquiète toi pas qu'il gère le risque de dire une connerie en public, pas comme Sarkozy cette pute nègre :heenok:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ratie.html
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 13 Juin 2008 09:26, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matyu » Ven 13 Juin 2008 15:20

Le diplôme d'appelation certifié par le Kremlin, mais euh, eh J'rêve à c'là... :passion:

Ce Chirac... :euro: :dollar: :chirac:
Dernier trafiquage par Matyu le Ven 13 Juin 2008 15:21, trafiqué 1 fois.
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar Rugerabloc » Ven 13 Juin 2008 16:00

Le reportage de l'heure hier soir sur France 3 avec les relations de ce Chirac avec le Japon...le genre de connexions caucaso-asiatique que les négros de la rue sont pas près :lak7:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 16:00

Alala, Ce Chirac, ce Chirac, mon grand-père lui a présentement serré la patte et ma grand-mère fait la bise, c'qui s'passe! :heenok:

J'attendais avec impatience que tout le monde découvre sa connexion Russe, seul le duo Poutine - Chirac que j'respecte! :triodujour:

Sinon, j'adorais la manière que Chirac flânait au salon de l'Agriculllllture, tu t'souviens d'ce passage où il picolait le Bordeaux d'appellation avec ses gaillard, ses voyous, Gros Statut dans les étables à vache-jeu!

Sarkozy, aucun respect pour lui dans l'agriculteur-jeu, on le roule dans la fosse à purin, y'as pas d'problème! :hahaha: :D :hahaha: :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 16:02

rugerabloc a écrit:Le reportage de l'heure hier soir sur France 3 avec les relations de ce Chirac avec le Japon...le genre de connexions caucaso-asiatique que les négros de la rue sont pas près :lak7:

Moi aussi j'ai vu ce reportage gangster à 2heure du mat' :D

Salutation au directeur du Louvre qui a relégué la statue japonaise moisi de Chirac dans les bas-fond du musée :flane:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 16:44

Imagine toi que ce gangster supporte le virage au vert:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_ ... s_cultures

Des cultures ? Est-ce le pavot ? L':hydro: ? :kioubi: :coke:
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron