J'veux pousser des têtes de fou à la tonne dans mon chalet

MEGA a écrit:LABohème a écrit:le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industrielsmais
bon si on la légalise le monde sera stone et edge
mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias
je pense que oui
COMME DISAIT ROHFF CASSES TOI!
Trop de phrase , pas assez d'interet , tu n'assures pas mes narcodollars, je ne te lis pas,
dans l'attente d'une réponse de votre part Monsieur LABohème, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

tout est illuminati 

han 
edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinalhan
on consomme cette herbe douce sainement 
tout le monde en parle sauf les médecins
se poser les bonnes questions 

Michel Martelly a écrit:Cannabis médicinaltout le monde en parle sauf les médecins
se poser les bonnes questions
et à la vaporisation qui n'est aucunement connue 
edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinalhan
(et mangent un bol de frites
) roulée dans des ptzites feuilles ou à la pipe
Ils te prennent pour un fou lorsque tu veux ajouter du tabac
Et les dispensaires vendent aussi toutes sortes de gâteaux de l'espace, de vaporisateurs 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinalhan
On vaporise filson consomme cette herbe douce sainement
Le vapo ok ok mais tu perds toute la saveurs du oinj que c'est le partage, le roulage, les turbos... 

JacobJewelry a écrit:edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinalhan
La plupart des américaingues taffent l'hydro pure(et mangent un bol de frites
) roulée dans des ptzites feuilles ou à la pipe
Ils te prennent pour un fou lorsque tu veux ajouter du tabac
Et les dispensaires vendent aussi toutes sortes de gâteaux de l'espace, de vaporisateurs

de l'éxotique toute fraiche pour le gouvernement même sarkosy le dit çà

tout est illuminati 

dinde de choix a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinalhan
On vaporise filson consomme cette herbe douce sainement
On a encore des rêveursLe vapo ok ok mais tu perds toute la saveurs du oinj que c'est le partage, le roulage, les turbos...
et pour rouler et tout ça ya les cigares 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité