Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 11:59

Michel Martelly a écrit:En même temps que 911_k a dit "C'est cool de se faire chier?" et pas "C'est cool de moins s'amuser que moi et mes potes drogués ?" :mouais:

C'est pas tout le monde qui a besoin de drogue pour s'amuser :regardquitue:


C'est pas question de pas pouvoir se dzivertir sans beuh Image, personne est dans ce cas ici présamment tu m'sentes Image c'est juste que le désaxement fourni à l'achat de cette hydro t'envoie dans une dzimension asymptotique Image tu es satellisé Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar dirtysteven » Lun 20 Juin 2011 12:46

Selling dope ain't easy, police watching you
Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Mahmoud » Lun 20 Juin 2011 13:03

Vrai négro a écrit:faut tout légaliser t'entends ? :han3: TOUT légaliser et nommer les nègres de la convention au Ministère de la Défonce :lafrousse:



C'est le plan négro :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 20 Juin 2011 15:11

Jamais j'veux voir aucun de vous fumer du cannabis..
:criminel:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar LABohème » Lun 20 Juin 2011 16:06

le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industriels :pyramidekevlar: mais :han2: bon si on la légalise le monde sera stone et edge :sourirekabile: mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias :regardquitue: je pense que oui :humsaddam:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 16:07

LABohème a écrit:le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industriels :pyramidekevlar: mais :han2: bon si on la légalise le monde sera stone et edge :sourirekabile: mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias :regardquitue: je pense que oui :humsaddam:


laisse leur savoir le cannabis était z'une plante médicinale jusqu'en 1954 :etdanslesberlines: j'ai pas comprenne la 2ème partie sinon :ugolp:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar MEGA » Lun 20 Juin 2011 16:12

LABohème a écrit:le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industriels :pyramidekevlar: mais :han2: bon si on la légalise le monde sera stone et edge :sourirekabile: mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias :regardquitue: je pense que oui :humsaddam:

COMME DISAIT ROHFF CASSES TOI!

Trop de phrase , pas assez d'interet , tu n'assures pas mes narcodollars, je ne te lis pas,

dans l'attente d'une réponse de votre part Monsieur LABohème, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar LABohème » Lun 20 Juin 2011 16:17

Kiwi exclusif a écrit:
LABohème a écrit:le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industriels :pyramidekevlar: mais :han2: bon si on la légalise le monde sera stone et edge :sourirekabile: mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias :regardquitue: je pense que oui :humsaddam:


laisse leur savoir le cannabis était z'une plante médicinale jusqu'en 1954 :etdanslesberlines: j'ai pas comprenne la 2ème partie sinon :ugolp:



à but médicinale ce là est avéré depuis belle lurette...le seul jeu c'est que les narcos dollards et leurs bénéfices seront divisés par deux...donc moins de yacht ..moins de gratte ciel....tout dans la poche bien grasse de Sarkosy et de ces dirigeants qui taxeront leurs droits comme suge knight à vanille ice..Image l’état contrôlera cette drogue.. :education: COMME kim jong IIImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar LABohème » Lun 20 Juin 2011 16:47

MEGA a écrit:
LABohème a écrit:le cannabis à but industriel et même en petite quantité ce là et bon pour les artères..certaine vertu thérapeutique. car il faut savoir ce là.Le principal composé actif du cannabis pourrait prévenir l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Appelé athérosclérose, ce phénomène peut conduire à l’infarctus ou aux attaques cérébrales utiliser à bonne hessien la marijuana peut lutter contre les problèmes cardiaques et de cholestérol sa fibre peut être utiliser pour des bateaux industriels :pyramidekevlar: mais :han2: bon si on la légalise le monde sera stone et edge :sourirekabile: mais ce là baisserait le chômage à l'échelle mondiale. et la délinquance..mais est ce un risque pour la criminalité les mafias :regardquitue: je pense que oui :humsaddam:

COMME DISAIT ROHFF CASSES TOI!

Trop de phrase , pas assez d'interet , tu n'assures pas mes narcodollars, je ne te lis pas,

dans l'attente d'une réponse de votre part Monsieur LABohème, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 20 Juin 2011 17:06

Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinal :commentjvaisfairepourdesecendre?: han :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 17:16

edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinal :commentjvaisfairepourdesecendre?: han :criminel:


On vaporise fils :hum: on consomme cette herbe douce sainement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Michel Martelly » Lun 20 Juin 2011 17:30

Cannabis médicinal :lafrousse: tout le monde en parle sauf les médecins :regardquitue: se poser les bonnes questions :)
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 17:34

Michel Martelly a écrit:Cannabis médicinal :lafrousse: tout le monde en parle sauf les médecins :regardquitue: se poser les bonnes questions :)


Salutations z'aux labos :sourirekabile: et à la vaporisation qui n'est aucunement connue :p
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar JacobJewelry » Lun 20 Juin 2011 17:36

edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinal :commentjvaisfairepourdesecendre?: han :criminel:

La plupart des américaingues taffent l'hydro pure :etdanslesberlines: (et mangent un bol de frites :sourirekabile: ) roulée dans des ptzites feuilles ou à la pipe :ptitoizo: Ils te prennent pour un fou lorsque tu veux ajouter du tabac :putain: Et les dispensaires vendent aussi toutes sortes de gâteaux de l'espace, de vaporisateurs :sourirekabile:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 17:37

JacobJewelry a écrit:
edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinal :commentjvaisfairepourdesecendre?: han :criminel:

La plupart des américaingues taffent l'hydro pure :etdanslesberlines: (et mangent un bol de frites :sourirekabile: ) roulée dans des ptzites feuilles ou à la pipe :ptitoizo: Ils te prennent pour un fou lorsque tu veux ajouter du tabac :putain: Et les dispensaires vendent aussi toutes sortes de gâteaux de l'espace, de vaporisateurs :sourirekabile:


:polo: :yasser2:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar LABohème » Lun 20 Juin 2011 17:44

:ugoboss2: de l'éxotique toute fraiche pour le gouvernement même sarkosy le dit çàImageImage
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 20 Juin 2011 17:46, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 20 Juin 2011 17:46

dinde de choix a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
edden a écrit:Et tu le fumes avec quoi ton cannabis médicinal :commentjvaisfairepourdesecendre?: han :criminel:


On vaporise fils :hum: on consomme cette herbe douce sainement :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On a encore des rêveurs :hehehe: Le vapo ok ok mais tu perds toute la saveurs du oinj que c'est le partage, le roulage, les turbos... :heenok13:


Ca se fait tourner un vapo y a pas d'problèmes :hum: et pour rouler et tout ça ya les cigares :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Mahmoud » Lun 20 Juin 2011 17:59

Oui tu fais tourner l'espèce de sac du volcano :D :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Jamaïcossais » Lun 20 Juin 2011 22:05

Image

ça spasss!!!! volcano !

Fait tourner la bombonne au black qu'est à ta gauche ! :humsaddam:
Salutation a Cristopher Coke !!! Affilié G&G a Kingston !!
Avatar de l’affilié
Jamaïcossais
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 246
Client satisfait depuis: Mar 2 Nov 2010 20:44
Localisation actuelle: En s'moment j'suis entre Kingston et Edinburg

Re: Dépénalisation du cannabis, qu'est c'que tu dzi d'ça ?

Morceaupar Jamaïcossais » Lun 20 Juin 2011 22:08

JACKIE CHAIN

Le genre de chinois fou avec des longs cheveux..... :flane:


Salutation a Cristopher Coke !!! Affilié G&G a Kingston !!
Avatar de l’affilié
Jamaïcossais
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 246
Client satisfait depuis: Mar 2 Nov 2010 20:44
Localisation actuelle: En s'moment j'suis entre Kingston et Edinburg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron