La destruction du monde approche

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar le roi est noir » Dim 29 Juin 2008 12:55

Dj Moody Mike a écrit:pluie de godemichet dans leur direction :pew:

:flane: putain de merde leurs truck au lycée ils vont nous dire "ouaii être pédé c'est super y'a de l'amour pour ton cul et tout et tout"on y croit pas à tout c'est truck la :flingue: y sont pas d'la famille j'les connais pas :han3:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 29 Juin 2008 12:59

La criminalité augmente.

Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Dim 29 Juin 2008 14:02

Imagine toi que j'débarque comme un nazi sur Paname le lendemain de la fierté homosexuelle, pour rétablir l'équilibre quoi, la virilité gangster à son maximum :triodujour:

Bon par contre j'suis allé saisir le trio du jour, oui à la malbouffe, 24h :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Dim 29 Juin 2008 15:07

AH AH :hahaha:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 1 Juil 2008 22:16

Si tu veux perdre les élections, encule ton collaborateur, ya pas de problèmes!


Lemonde.fr a écrit:L'ex-vice premier ministre malaisien Anwar Ibrahim, chef de l'opposition, a été empêché par une action en justice de présenter, mardi 1er juillet, comme il en avait l'intention, son plan d'action pour conquérir le pouvoir. Il est en effet confronté, pour la deuxième fois, à des accusations de sodomie de la part d'un jeune collaborateur qu'il juge manipulé par ses adversaires. Un crime passible de vingt ans de prison selon la loi malaisienne.

UNE "CONSPIRATION" GOUVERNEMENTALE

L'affaire a éclaté le 28 juin lorsque la police a annoncé l'ouverture d'une enquête à la suite d'une plainte déposée par un assistant de 23 ans, Saiful Bukhari Azian, pour agression sexuelle présumée de la part du politicien âgé de 60 ans. Disant craindre pour sa sécurité, M. Anwar s'est réfugié, dimanche, à l'ambassade de Turquie dans un faubourg de Kuala Lumpur pour n'en sortir que lundi après avoir reçu, dit-il, "des assurances" de la part des autorités qu'il ne serait pas physiquement inquiété.

Le premier ministre, Abdullah Ahmad Badawi, et plusieurs membres du gouvernement ont nié, lundi, les accusations de M. Anwar et de ses proches selon lesquels l'affaire relevait d'une "conspiration" gouvernementale pour l'écarter de la politique. M. Anwar a rappelé à l'AFP avoir été "par le passé, déjà quasiment battu à mort" alors qu'il s'opposait au premier ministre de l'époque, Mahathir Mohamad.

M. Anwar a purgé une peine de six ans après une querelle politique violente, en 1998, avec M. Mahathir, aujourd'hui à la retraite. Il fut alors renvoyé de son poste de vice-premier ministre chargé des dossiers économiques et financiers par le chef du gouvernement qui l'accusa d'abus de pouvoir ainsi que de sodomie sur la personne de son chauffeur. Le jugement pour agression sexuelle fut cassé en 2004.

"AFFAIRE ANWAR NO 2"

En raison de cette condamnation, M. Anwar a dû s'abstenir de se présenter aux élections générales de mars dans lesquelles l'alliance qui domine la politique malaisienne depuis l'indépendance, sur des bases ethniques contre lesquelles une partie non malaise de la population se rebiffe, a subi une défaite historique.

Redevenu éligible ces dernières semaines, il envisageait de conquérir un siège de député à la faveur d'une élection partielle avec l'ambition de postuler au poste de premier ministre, à la suite de défections dans les rangs de la majorité.

Il ne manque à son Parti de la justice et à ses alliés qu'une trentaine de sièges pour renverser le gouvernement dominé par la coalition du Front national, à la composition essentiellement malaise de souche. "Leur plan a temporairement échoué", a commenté M. Anwar, lundi, en quittant l'ambassade de Turquie, qualifiant la plainte d'"invention totale", à l'instar de ce qui avait abouti, selon lui, en 1998, "à un complet fiasco" pour le gouvernement.

La grogne à l'encontre de ce dernier s'est nourrie d'une montée de l'inflation et d'une insatisfaction croissante à l'égard des privilèges et avantages en "discrimination positive" dont jouissent les Malais de souche en matière d'emploi et de facilités économiques.

L'"affaire Anwar n°2" souligne les difficultés du gouvernement devant la montée en puissance d'une opposition plus structurée que par le passé, que l'ancien vice-premier ministre de M. Mahathir animait depuis sa rupture avec son successeur par le biais d'une campagne contre la corruption générée par le système de privilèges hérités de l'indépendance.

à s'y méprendre! :Ugolepatron:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Le gros chien » Mar 1 Juil 2008 23:28

beuh...y s'tochent le cul, des trucs de cochons...j'kiff pas quoi...

seul ce genre d'homo que j'respecte : Image

ceux la qui prennent l'oseille... + d'entrées que Booba
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 06:40

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le sénateur Barack Obama, qui conduira les démocrates dans la course à la Maison blanche, s'oppose à une proposition visant, en Californie, à définir le mariage comme une union entre un homme et une femme, après la décision de la Cour suprême de cet Etat soutenant les mariages entre personnes du même sexe.

Les Californiens se prononceront par référendum, le 4 novembre, jour de la présidentielle, sur une proposition visant à modifier la Constitution et à annuler la décision de la Cour suprême californienne.

La décision de la Cour suprême fait de la Californie le deuxième Etat des Etats-Unis, après le Massachusetts, à autoriser les mariages de personnes du même sexe, et le premier à proposer aux homosexuels d'autres Etats de venir se marier en Californie. Les mariages ont commencé le 16 juin.

Dans une lettre rendue publique mardi, Obama se déclare favorable à ce que l'on étende "les droits et avantages aux personnes de même sexe, que ce soit à l'échelle d'un Etat ou au niveau fédéral".

"Et c'est pourquoi je m'oppose aux efforts discriminatoires, qui créent des divisions, consistant à amender la constitution de Californie, et aux efforts analogues pour amender la Constitution des Etats-Unis ou celles d'autres Etats", déclare le sénateur de l'Illinois.

Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, républicain qui soutient McCain, a fait savoir qu'il soutenait l'idée que le mariage soit une notion limitée aux couples hétérosexuels.

PUTE NèèèèèèèGRE!!!!!!!!!!! :lak7: :lak7: :lak7: :putenegre: :putenegre: :putenegre:

Tu t'rappelles de ce vidéo?




Je lui faisais une fellation pendant qu'il fumait du crack

:hahaha: :hahaha: :flane: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Sam 5 Juil 2008 23:47

J'ai vécu une dure journée mes nègres, piégé entre les soldes et la fierté homosexuelle. :(

Bon je suis t'allé transiger quelques matériels en pleine ville, c'était l'bordel. Toutes sortes de pétasses qui convoitaient des robes de basse gamme, de touristes anglophones, de jeunes blancs becs qui s'achetaient des Air Max au rabais...
Bref, le genre de foule qui te donne envie d'allumer ton ruger avec plaisir :ugoboss2:

Après je relaxe, je fume mon cigare d':hydro: en rejoignant le tramway, c'qui s'passe quand je vois pas un faux Arabe avec une chemise Truand 2 La Galère :heenok7:
Inquiète-toi pas que le canon de mon ruger a commencé à rougir à ce moment :heenok48: :pan:

Putain de merde, je me suis dit "Mais c'est la destruction du monde! Ca peut pas être pire" et là... je vois "Station non desservie en raison de la gay pride" :heenok7: :heenok0:
Toutes ces homosexuelles qui flânaient au Palais de Justice, inquiète-toi pas que s'il n'y avait pas eu tous ces gendarmes j'aurais mouillé 32 d'entre eux avec mon sterling. :heenok37:

Ca m'a rendu rappeur alors j'ai fait craché du Sizzla par mon casque (fallait que je reste légal :prison:) pour que ces homosexuels comprennent bien qu'il ne faut pas bloquer les voies du tramway car bon pas tout le monde veut suivre la légalité, han mes tatas? :calicot-licot:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 6 Juil 2008 08:29

:flane: :D

J'suis sur le haut en lisant cela, quand j'était à Châlons-en-Champagne bon, beaucoup de faux rappeurs homosexuels avec des du-rags fluos et tout :bouche:

Ils squattaient en masse le Mec Donal', pendant que bon j'allais flâner plus chez Flunch, les merdes marinées au poivre...hummmm :triodujour: :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 6 Juil 2008 10:04

SommedeRie_Man a écrit:
SAN FRANCISCO (Reuters) - Le sénateur Barack Obama, qui conduira les démocrates dans la course à la Maison blanche, s'oppose à une proposition visant, en Californie, à définir le mariage comme une union entre un homme et une femme, après la décision de la Cour suprême de cet Etat soutenant les mariages entre personnes du même sexe.

Les Californiens se prononceront par référendum, le 4 novembre, jour de la présidentielle, sur une proposition visant à modifier la Constitution et à annuler la décision de la Cour suprême californienne.

La décision de la Cour suprême fait de la Californie le deuxième Etat des Etats-Unis, après le Massachusetts, à autoriser les mariages de personnes du même sexe, et le premier à proposer aux homosexuels d'autres Etats de venir se marier en Californie. Les mariages ont commencé le 16 juin.

Dans une lettre rendue publique mardi, Obama se déclare favorable à ce que l'on étende "les droits et avantages aux personnes de même sexe, que ce soit à l'échelle d'un Etat ou au niveau fédéral".

"Et c'est pourquoi je m'oppose aux efforts discriminatoires, qui créent des divisions, consistant à amender la constitution de Californie, et aux efforts analogues pour amender la Constitution des Etats-Unis ou celles d'autres Etats", déclare le sénateur de l'Illinois.

Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, républicain qui soutient McCain, a fait savoir qu'il soutenait l'idée que le mariage soit une notion limitée aux couples hétérosexuels.

PUTE NèèèèèèèGRE!!!!!!!!!!! :lak7: :lak7: :lak7: :putenegre: :putenegre: :putenegre:

Arnold Schwarzenegger, le sorte de blanc qui est partie de rien pour devenir un Mom Boucher, on respecte à fond le Terminateur :gg2:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 13:30

Original Gangster a écrit:j'ai fait craché du Sizzla

J'te sens mon cousin j'te sens... c'est chaud c'est chaud c'est chaud!!!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 6 Juil 2008 13:38

A tous ces politiciens, qu'ils arrêtent de favoriser leur éléctorat gay
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Dim 6 Juil 2008 16:53

Oui à l'hétérosexualitée tout les jours sur roi-heenok.com
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 6 Juil 2008 18:48

cultivateur blanc a écrit:
Original Gangster a écrit:j'ai fait craché du Sizzla

J'te sens mon cousin j'te sens... c'est chaud c'est chaud c'est chaud!!!

"Real bad man don't apologize to no batty boy, if you diss black people me ah gunshot you boy"

C'est la vraie merde!!!!!
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 20:30

[url=http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm]379 Homosexuel-le-s ou Bi célèbres[/url]

La liste de l'heure???

• Luis Mariano (1914-1970) chanteur français
• Jean-Pierre Coffe animateur
• Bruno Masure journaliste présentateur
• Etienne Daho chanteur français
• QBoy rappeur anglais
• Deep Dickollective : de 4 rappeurs noirs américains gays :hahaha: :hahaha:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Juil 2008 21:02

Cette liste est extrêmement importante car elle démontre beaucoup plus simplement et fortement qu'un long discours sur l'homosexualité que celle-ci est normale et naturelle puisque tant de grands hommes et femmes ont connu des sentiments pour une ou des personnes de leur sexe.

Sortir 400 noms et en déduire une loi universelle...ça c'est du raisonnement par induction bien fruité! :flane: Je peux présentement sor...tir une liste de 400 noms d' :hydro:( :chirac2:)...céphales et dire que l':hydro:céphalie est "normale et naturelle".:triodujour:

Allez allez,recule p'tit pédé.Tu n'es pas prêt pour ce genre de contre-démonstration nazie.:ladouleur: :fpsbiens: :sourirekabile:

Image
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 10 Juil 2008 21:03, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Juil 2008 08:21

Putain l'est pété ce gangster SommedeRie_Man! Image

Pire que nazi le coup de l':hydro:céphalie, j'pense que c'est clair pour la rue! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 08:25

Raisonnement inductif, déductif, hypothético-déductif, c'que tu voudras, mais SommedeRie est l'homme de l'heure, celui qui maîtrise tout ce parlé diplomate, celui qui a été l'espion africain du côté de la Rue d'Ulm et nous amène cette sauce :kioubi:

Alors bon cette liste d'homosexuels ne prouve rien, c'est sûr, comment veux-tu prouver cette merde ? Crois-tu que parce qu'il y'avait environ 300 000 affiliés à Adolf, dès 1933 j'crois, crois-tu que cela veuille dire que l'homme est naturellement nazi ? :han:

J'pense pas.
Alors non à la propagande 24 heures, si l'homosexualité vous touche un jour, courez enculer vot'meuf :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 11 Juil 2008 09:17

Putain d'merde, l'homosexualité est vraiment trop présente de nos jours.
Il faudrait bruler tous ces pédés les uns après les autres.
Bon d'un coté, on peut les remercier aussi car ça fait plus de filles pour nous, mais NON à l'homosexualité !!
Est ce une mode? j'ai bien l'impression que oui.....
:pl2b:-->:putenegre2: :putenegre:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Juil 2008 09:20

Pire_k1_nazi a écrit:Putain d'merde, l'homosexualité est vraiment trop présente de nos jours.
Il faudrait bruler tous ces pédés les uns après les autres.
Bon d'un coté, on peut les remercier aussi car ça fait plus de filles pour nous, mais NON à l'homosexualité !!
Est ce une mode? j'ai bien l'impression que oui.....
:pl2b:-->:putenegre2: :putenegre:

Euh bon faut s'calmer là quoi... Image

Il y en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes quoi... Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron