La destruction du monde approche

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar lidao9 » Ven 11 Juil 2008 11:35

Le site de les homosexules a écrit:Homosexuels homophobes

:heenok0: :heenok0:

...

:hahaha: :hahaha:
:flane:
Dernier trafiquage par lidao9 le Ven 11 Juil 2008 11:35, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 11:55

:flane: Ouhhh tout c'merdier n'est pas net, des homosexuels homophobes putain :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai_Arabe » Ven 11 Juil 2008 12:35

Bon mes gangsters je vais vous dire une chose là...
Tous ces homosexuels.... je les comprends pas. Leurs mathématiques sont bourrées d'erreurs! :heenok7: :heenok7:
J'essaye de comprendre leur mise... mise en marché, mais ils viennent d'une aut'..autre dimension... Vous voyez ce que je veux dire?
Comment un homme peut il être attiré par un homme? :han2:
Bon celui qui trempe à la limite je m'en balance, :putenegre: il y a des mecs qui foutent leur pénis dans les chèvres des voisins car leur patron a donné son feu vert.
Image
Mais celui qui réceptionne la marchandise?! :putenegre2: J'arrive pas à comprendre! Ils ont des trous de balle au lieu d'un cerveau et ne sont nullement intéressés par l'oseille qui rentre et les dimes quoi? Qu'est ce qui s'putain d'passe avec ces PD?
Non à l'homosexualité; tous les jours. :calicot-licot: :calicot-licot:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar CYD... » Ven 11 Juil 2008 12:47

Si l'omoseksualité vous attire, enculez votre femme, y'a pas d'problème :)
CYD...
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 11 Juil 2008 12:50

Les pédés?

Ils font ce qu'ils ont à faire chaque jour, sans aucun choix,
Les pénis sont chargés à bloc pour exploser ta noix.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar tulilupe » Ven 11 Juil 2008 12:53

Vrai_Arabe a écrit:Bon mes gangsters je vais vous dire une chose là...
Tous ces homosexuels.... je les comprends pas. Leurs mathématiques sont bourrées d'erreurs! :heenok7: :heenok7:
J'essaye de comprendre leur mise... mise en marché, mais ils viennent d'une aut'..autre dimension... Vous voyez ce que je veux dire?
Comment un homme peut il être attiré par un homme? :han2:
Bon celui qui trempe à la limite je m'en balance, :putenegre: il y a des mecs qui foutent leur pénis dans les chèvres des voisins car leur patron a donné son feu vert.
[url]http://faculty.umf.maine.edu/~walters/web%20104/70s%20khomeini.jpeg[/url]
Mais celui qui réceptionne la marchandise?! :putenegre2: J'arrive pas à comprendre! Ils ont des trous de balle au lieu d'un cerveau et ne sont nullement intéressés par l'oseille qui rentre et les dimes quoi? Qu'est ce qui s'putain d'passe avec ces PD?
Non à l'homosexualité; tous les jours. :calicot-licot: :calicot-licot:

J't'entends , j't'entends , mais j'trouve que c'est pas t'une raison pour ha-haïr quoi. :)

Chacun fait c'qui veut avec son putain d'cul , tu m'suis. :bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 13:07

Bon celui qui trempe à la limite je m'en balance

:putenegre2:

Que tu trempes ou que tu encaisses, aucun respect dans la rue :gg:
Seules les meufs qu'on fourre :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 11 Juil 2008 13:07, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai_Arabe » Ven 11 Juil 2008 13:21

tulilupe a écrit:J't'entends , j't'entends , mais j'trouve que c'est pas t'une raison pour ha-haïr quoi. :)
Chacun fait c'qui veut avec son putain d'cul , tu m'suis. :bijou:

J'vois ce que tu veux dire mon lascar...
Y a pas tellement de haine dans c'que j'dis; j'essaye de comprendre leur mathématique et raisonnement.
La connaissance contrôle notre destinée
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 13:36

Vrai_Arabe a écrit:[url]http://faculty.umf.maine.edu/~walters/web%20104/70s%20khomeini.jpeg[/url]

Khomeini,celui qui a été l'espion perse [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Neauphle-le-Ch%C3%A2teau]côté France[/url] pour leur ramener cette sauce révolutionnaire.:fpsbiens: Inquiète-toi pas que je vais aller m'allumer sur son mausolée quand je serai à sur Téhéran.:triodujour: :chirac:


Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes. La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. Abraham se leva de bon matin et se rendit à l'endroit où il s'était tenu en présence de l'Éternel. De là, il tourna ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe et vers toute l'étendue de la plaine ; et il vit monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d'une fournaise.

La douleur sort du ciel,en enfer avec un déluge de feu sur terre.:ladouleur: :o
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 11 Juil 2008 13:57, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 11 Juil 2008 15:10

J'avais balancé cette liste pour délirer et vous, vous rentrez dedans comme des ponk !! :D

Rohff dans \"pervertie\" a écrit:certaines se font prendre par le [url=http://kandri.unblog.fr/2008/07/04/des-sons-et-des-cris-humains-sous-la-terre/]trou de l’enfer[/url], pour pas déshonorer ta famille tu sais comment faire, penses à plaire à Dieu le créateur, ça ne peut que te porter bonheur, la vie est éphémère un jour on rit, un jour on meurt, société, tu égares le peuple

Bon je me demandais si le roi n'était (officiellemment) pas contre le sexe anal EN général...et si sa phase culte pouvait pas se "lire" dans les deux sens en fait.
Je m'explique, le roi nous parle de Allah, de la Sodome et Gomorrhe et des cinq pourcenteurs à N.Y dans ses vidéos. OR l'Islam considère la sodomie EN GENERAL comme "haram" il me semble...

Voilà de l'hypothético-déductif... :gg:

La question pour le roi? "est-ce qu'il flingue ou est-ce qu'il encule?" :sourirekabile:

Je sens que ça va vous rendre rappeur tout ça !!

:D :D :D
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 11 Juil 2008 15:11, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Vrai_Arabe » Ven 11 Juil 2008 15:15

Le Roi flingue au sens propre :pl2b: et encule au sens figuré :lak7:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 18:31

Bien dit,bien dit.:triodujour:

PS:sauté c't'avatar.Une fusion entre la boisson de l'oseille,et la langue de Saddam.J'trouve que c'est pété.

Ichrab Kouka Koula! :D :sousmarin:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 11 Juil 2008 19:22

Putain j'essaie de draguer une femme lesbienne, elle est bonne, elles sont bonnes, sa copine et tout.
Mais impossible de faire ceci, car, bon, elles préfèrent être entres femmes pour faire des emplettes, le lechage et tout, truc de cochonne.

J'sais, faut trouver un slogan pour ces femmes qui veulent devenir homme aussi...
"Vous femme, si vous aimez votre votre femme, laissez vous faire par un homme, y'a pas de problème."

Non au viol sur roi-heenok-point-com 24/24h. Non au viol.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 20:07

:flane: Saisis les bas et la perruque du jour,y'a pas d'problème.:putenegre2: :ouieuh:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar le roi est noir » Sam 12 Juil 2008 11:23

jarrete-lecole a écrit:Non au viol sur roi-heenok-point-com 24/24h. Non au viol.

Oui au rap violent non au sex brigand :han:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 19 Juil 2008 12:06

SommedeRie_Man a écrit::flane: Saisis les bas et la perruque du jour,y'a pas d'problème.:putenegre2: :ouieuh:

Tu aimerais que je me transforme en Vincent Mec Funèbre hein. Mais crois-tu que... Que c'est un plan pour qu'il se fasse des femmes entres copines cochonnes? J'espère pas.

Krys Christophe s'exprime sur ce sujet dans un magret de françois finement tranché aux saveurs caribéennes et sa sauce bien corsée au vinaigre balsamique antillais:

Non pas lui:
Image

Lui, plutôt:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
"J'allume ma télévision, et je ne vois pas de noir sur TF1..."; "Ce n'est pas son homosexualité, en soit...";"La surprise est de très mauvais gout..."; "Pendant 10 minutes, on m'a taxé d'homophobie..."; "Et d'ailleurs, c'est là que j'en viens aux excuses..." :hahaha:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Sam 19 Juil 2008 12:21, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Chirac Fanatique » Sam 19 Juil 2008 18:11

jarrete-lecole a écrit:Krys Christophe s'exprime sur ce sujet dans un magret de françois finement tranché aux saveurs caribéennes et sa sauce bien corsée au vinaigre balsamique antillais:

Krys, MacDoom :putenegre2: , nwars, et Cauet :tga: , tout se merdier marine ensemble...


:p


Ma tête est félée de ce genre de track hautement excessif pour mes tympans [url=http://www.imagehotel.net/?from=h05d6wrxe7.gif]Image[/url]

Une éducation pour ces jeunes, pour toi mon jeune. :tchip:
Dernier trafiquage par Chirac Fanatique le Sam 19 Juil 2008 18:56, trafiqué 1 fois.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Juil 2008 18:57

J'ai édité ton message pour que le vidéo apparaisse :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Chirac Fanatique » Sam 19 Juil 2008 19:31

Salutation à xxantoinexx, ton édition gère le risque. :gg3:

Bon euh 10 transactions :( , j'sui un blanc-bec sur ce forum jeu, je maitrise pas encore toutes ces putain de mathématiques numérique de merde.
L':hydro: afghanne me désaxe, alors j'ai du mal à taper sur mon touchier ces codes d'ajout de les vidéos. Chaque jour.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar lidao9 » Sam 19 Juil 2008 20:34

Chirac Fanatique a écrit:Salutation à xxantoinexx, ton édition gère le risque. :gg3:

Bon euh 10 transactions :( , j'sui un blanc-bec sur ce forum jeu, je maitrise pas encore toutes ces putain de mathématiques numérique de merde.
L':hydro: afghanne me désaxe, alors j'ai du mal à taper sur mon touchier ces codes d'ajout de les vidéos. Chaque jour.

Ton phrasé est porbablement certifié haute gamme, il crée le délire en tout cas :D :D
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron