Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 29 Déc 2008 17:42

Ah ben j'savais pas, dans tous les cas il se met un peu lui même en mal en point avec sa provoc

mais je suis sûr qu'il se dit que maintenant qu'il a joué cette carte il peut plus faire marche arrière
Utilisateur Supprimé
 

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Déc 2008 17:50

C'qui serait chaud c'est que sa fille soit sur le même genre de stress, et lui fasse "bon heu papa, j'me convertis au judaïsme :commentjvaisfairepourdesecendre?: " :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 29 Déc 2008 18:02

Et un "je veux partir habiter à Tel-Aviv" :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 29 Déc 2008 18:21

Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rue :biere: Et Israël han ? :) :pew:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Déc 2008 18:44

SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rue :biere: Et Israël han ? :) :pew:

Le genre de terrain glissant où c'qu'on va éviter de s'aventurer han? :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 29 Déc 2008 18:50

c'est sûr :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 29 Déc 2008 18:59

xxantoinexx a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rue :biere: Et Israël han ? :) :pew:

Le genre de terrain glissant où c'qu'on va éviter de s'aventurer han? :)


Y'a pas d'problême :) Gros gros fanatique de Dieudonné :commentjvaisfairepourdesecendre?:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar 121212 » Lun 29 Déc 2008 20:52

Même si on fout dieudo en taule il a la caution, qu'est ce qui s'passe han!?
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 29 Déc 2008 21:18

Et des avocats juifs ? :heenok11:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar EtienneDaho » Mar 30 Déc 2008 00:04

En tout cas salutations au Rabbin de la deuxième partie du documentaire que j'ai filé. Vrais négros reconnaissent vrais juifs :gg3:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar 121212 » Mar 30 Déc 2008 00:14

EtienneDaho a écrit:En tout cas salutations au Rabbin de la deuxième partie du documentaire que j'ai filé. Vrais négros reconnaissent vrais juifs :gg3:


Salutations a tous les 4 rabbins orthodoxes oui! quand ce juif a performé, il a fait comprendre beaucoup de choses.
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Mar 30 Déc 2008 10:02

Putain le témoignage que j'étais pas prêt :jsaikvouzetestupefai:
Le Stylo trouve Dieudonné "un petit peu choquant"

"J'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a déclaré le président du FN, qui a assisté à la remise d'un prix à Robert Faurisson par l'humoriste.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... quant.html
J'ai appris à connaître Dieudonné, ce n'est pas seulement un chansonnier de talent, c'est quelqu'un qui a du cœur", a-t-il fait valoir. "J'ai noué avec lui des relations plus étroites qu'avec des gens ordinaires"


Ouuuuuuuh pire que Le Stylo :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 30 Déc 2008 10:33

Han han han Dieudonné :radio: Moi j'persiste à penser qu'il est aucunement raciste et encore moins antisémite :radio: Mais le fait est que la provocation c't'un engrenage :radio: Une fois lancé on contrôle moins c'qu'on fait et on devient un peu maladroit :radio: Alors faut calmer le jeu Dieudo faut calmer :radio:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Mar 30 Déc 2008 11:30

Je sais pas quoi penser mais bon, j'sais pas s'il sait qu'il est perdu :han2:
Les provocations constantes pour une putain de question de concurrence des mémoires han? Mais qu'est ce que ce négro raconte? :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar ofcourse » Mar 30 Déc 2008 13:10

Putain mais ça d'ailleurs ça m'a toujours.... bbwaaaghhh :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Dès qu'on parle mal sur un juif ça fait la une des médias. :jergardeexploser:

Dieudo parle tout aussi mal de mes reubeux et mes chinois mais ça tout le monde s'en fout...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 30 Déc 2008 13:20

J't'entend mon cousin.

Han quand Eric et Ramzy avec le sketch sur Super Chinois, tu t'rapelle de cette partie? La cape en litchis exclusif? Han et Elie ce Semoun quand il délate sur les portugais avec Ramirez tu s'souviens? Avec son rasoir pour sa mere :sourirekabile:

Quand les journalistes vont travailler, ils disent au nom de la liberté de la presse, du coran mais moi j'vous baise toutes mes chiennes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

[Han : 666 transaction ImageImageImageImageImage :heenok11: :heenok11: :heenok11: ]
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar EtienneDaho » Mar 30 Déc 2008 13:30

ofcourse a écrit:Putain mais ça d'ailleurs ça m'a toujours.... bbwaaaghhh :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Dès qu'on parle mal sur un juif ça fait la une des médias. :jergardeexploser:

Dieudo parle tout aussi mal de mes reubeux et mes chinois mais ça tout le monde s'en fout...


C'est sûr ! :) Les médias, le sorte de merde qui peut tout te faire croire si t'es pas un peu connecté avec la réalité :( C'est pour ça que la connaissance est le pouvoir mes jeunes, non au décrochage scolaire.

Mais bon là il va un peu loin quand même mon Ofcourse, il invite un négationniste et lui fait remettre un prix par un mec déguisé en déporté, j'suis concerné par les blagues de Dieudonné mais là il va un peu loin :heenok11:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar ofcourse » Mar 30 Déc 2008 13:34

Non mais même avant. :heenok14:

Le sketch qui l'a fait sombrer par exemple, perso j'ai rien trouvé de choquant. Et là directement toutes les associations juives de France financées par les patrons du CAC40 lui sont tombés dessus.

Il a fait pire avec les islamistes et là pesonne n'a réagit.

Bande de putes nègre manipulées :heenok7:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar EtienneDaho » Mar 30 Déc 2008 13:44

ofcourse a écrit:Non mais même avant. :heenok14:

Le sketch qui l'a fait sombrer par exemple, perso j'ai rien trouvé de choquant. Et là directement toutes les associations juives de France financées par les patrons du CAC40 lui sont tombés dessus.

Il a fait pire avec les islamistes et là pesonne n'a réagit.

Bande de putes nègre manipulées :heenok7:


C'est pas parce que tu rejettes la manipulation médiatique qu'il faut non plus cautionner tout ce qu'il fait :heenok67:

Le sketch qui l'a fait plonger pareil moi j'ai rien trouvé de choquant mais là j'crois qu'il s'est engagé sur un chemin très glissant et bientôt même sa maman ne veut pas en revenir de sa très mauvaise décision. Quand tu te dis que y'a des gars du FN dans le public qui y vont pour ses idées, bon voila quoi :(
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar ofcourse » Mar 30 Déc 2008 13:54

Non mais t'as pas bien compris mon concept j'crois. :sourirekabile: J'ai aucun respect pour Dieudo, je l'ai dit avant

C'que j'voulais dire c'est que depuis ce sketch, Dieudonné est catalogué comme étant antisémite. Tu demandes à quelqu'un un adjectif pour le qualifier il va te dire antisémite parce que ce blanc chevelu aura trop écouté les médias.

Alors que quand tu regardes ses sketchs tu te rends compte qu'il critique tout autant, voir pire, les autres.

J'dis ça parce qu'avant j'connaissais pas Dieudo et à force de voir partout que c'était exclusivement un antisémite j'ai voulu vérifier car j'ai la chance d'avoir un 3ème œil. Donc j'ai regardé ses spectacles et là je me suis une fois de plus rendu compte du danger de ces médias dirigés par ces juifs :( :heenok7:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron