Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 16:52

et pourquoi pas aussi ancien tolard, avec 6 enfants touchant les allocs, animiste etc.... :putainleblanclachaud!!:

Moi en clash avec Mahmoud, pas du tout....

Mon haisseur, c'est quoi encore cette histoire de nuage? :humsaddam:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Avocat Juif » Mar 29 Mar 2011 16:59

Image
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Chyco » Mer 30 Mar 2011 07:08

Dieudonné à Tripoli : sa conférence de presse

Image

Image
Dieudonné est à Tripoli pour apporter son soutien inconditionnel à Mouammar Kadhafi.

L’humoriste a donné ce matin, à 9 heures 30, une conférence de presse surréaliste à l’hôtel Ritz à laquelle a assisté une trentaine de journalistes de la presse internationale partagés entre l'amusement et la stupéfaction. Les envoyés spéciaux et les correspondants présents n’avaient, pour la plupart, jamais entendu parler de lui. Venu, a-t-il dit, pour « vérifier les mensonges colportés par les médias occidentaux », Dieudonné a accusé les reporters d’être les « armes » de l’Occident : "Vos stylos sont des tanks" a-t-il lâché. A sa droite, sur la photo, le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, buvait du petit lait.

Dieudonné appelle à la création d’une « commission d’action populaire pour connaître la vérité en Libye », soutenus par les représentants de quatre ONG à la réputation douteuse, alignés derrière la table de la salle de conférence. «Chaque tentative du régime de Kadhafi pour sortir de son isolement international lui éclate à la figure et sombre dans le ridicule» conclut le photographe Enrico Dagnino qui nous a fait parvenir ces photos exclusives.

:jsaikvouzetestupefai:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 30 Mar 2011 10:53

Ils vont tres vite, les rebelles ont deja crees une banque centrale! :putainleblanclachaud!!:

Les rebelles en guerre sont entre la vie et la mort, Gaddafi est toujours au pouvoir, malgre tout ils trouvent le temps de creer une banque centrale en Lybie, en plus de former une societe nationale de petrole. :matete:
Lorsque le conflit prendra fin (on peut rever) ces rebelles pourront devenir des consultants en time management. :montre: :hehehe:
Ils ont du savoir faire a revendre c'est sure! :putenegre3: Mais quel talent! Ils peuvent se battre la journee et construire une banque centrale, une societe nationale de petrole la nuit sans aucun coup de main. :jsaikvouzetestupefai:
Si seulement nous etions aussi polyvalent qu'eux. :(
L'histoire nous apprend que la banque centrale se forme apres la guerre. L'histoire avait tout faux! :triodujour:
Selon Bloomberg le gouvernement de transition a designe la banque centrale de Banghazi comme autorite monetaire competente dans la politique monetaire de la Lybie et a annonce la nomination du gouverneur de la banque centrale avec un siege provisoire a Benghazi. :ouskiabeaucoupdcrime:
Il me semble que quelqu'un trouve tres urgent d'etablir un controle sur la banque et sur la masse monetaire avant meme qu'un nouveau gouvernement soi forme. :humsaddam:
http://www.bloomberg.com/news/2011-03-2 ... afi-s.html
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 30 Mar 2011 11:37

C'est bien connu qu'on peut faire la guerre indéfiniement sans aucune ressource financière :humsaddam:

Connexion SS vient vous délivrer les armes magiques et gratuites, après le nuage magique :pyramidekevlar:

Et dans les bloomberg qui viennent révéler les plans maçonniques :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 30 Mar 2011 11:59

Ah ah ah tres marrant :mouais:

but that wasn't the point.... :sourirekabile:

Cet article dis indirectement que le IMF a pris controle de la banque centrale, ce qui n'est pas tres rassurant pour le futur de ce pays. :)
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Mer 30 Mar 2011 12:04, trafiqué 1 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 30 Mar 2011 12:03

Ben si, tu t'étonnes que les rebelles essayent de s'accaparer du pétrole et de faire des actions monétaires et financières, alors que c'est clairement le nerf de la guerre :ouskiabeaucoupdcrime:
Ils gagneront pas la guerre avec 3 ak des années 60 :triodujour:

Appellez mes amis américains, ils fournissent les ruger pour s'exploser gratuitement :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Alpha 5.20 » Mer 30 Mar 2011 12:10

J'vous avez prévenus pour kadhafi bande de crétin

Meme Kémi Séba apporte la vrai came





Paix aux Lybiens kadhafi gagnera c'est sur :putenegre3:


ImageImageImage
Avatar de l’affilié
Alpha 5.20
Client du Commensal
 
Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Mar 15 Mar 2011 03:46
Localisation actuelle: Dakar, 93

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 30 Mar 2011 12:14

Islamiste turkmen a écrit:Ben si, tu t'étonnes que les rebelles essayent de s'accaparer du pétrole et de faire des actions monétaires et financières, alors que c'est clairement le nerf de la guerre :ouskiabeaucoupdcrime:
Ils gagneront pas la guerre avec 3 ak des années 60 :triodujour:

Appellez mes amis américains, ils fournissent les ruger pour s'exploser gratuitement :putainleblanclachaud!!:


Ce qui est interessant sur cet article, c'est le controle de la banque. Bloomberg nous explique que des bedouins du desert, en guerre, peuvent du jour au lendemain s'organiser et creer des institutions gouvernementales, bancaires, tout en etant autonome et libre...

Moi je suis stupefait.... :putainleblanclachaud!!:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 30 Mar 2011 12:23

Alpha 5.20 a écrit:J'vous avez prévenus pour kadhafi bande de crétin

Meme Kémi Séba apporte la vrai came





Paix aux Lybiens kadhafi gagnera c'est sur :putenegre3:





Gbagbo ou Ouattara (+west)

Gaddafi ou les terroristes aka rebelle (+west)

etc...

C'est toujours la meme chose le choix entre la peste ou le cholera, dans les deux cas vous etes perdzu...

Gaddafi gagne = la Lybie perd

Les terroristes gagnent= la Lybie perd

Meme chose en CI...

Un conseil pour les negros, restez en dehors de tout ca... :triodujour:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 30 Mar 2011 13:34

Connexion Sud Sud a écrit:Ils vont tres vite, les rebelles ont deja crees une banque centrale! :putainleblanclachaud!!:

Les rebelles en guerre sont entre la vie et la mort, Gaddafi est toujours au pouvoir, malgre tout ils trouvent le temps de creer une banque centrale en Lybie, en plus de former une societe nationale de petrole. :matete:
Lorsque le conflit prendra fin (on peut rever) ces rebelles pourront devenir des consultants en time management. :montre: :hehehe:
Ils ont du savoir faire a revendre c'est sure! :putenegre3: Mais quel talent! Ils peuvent se battre la journee et construire une banque centrale, une societe nationale de petrole la nuit sans aucun coup de main. :jsaikvouzetestupefai:
Si seulement nous etions aussi polyvalent qu'eux. :(
L'histoire nous apprend que la banque centrale se forme apres la guerre. L'histoire avait tout faux! :triodujour:
Selon Bloomberg le gouvernement de transition a designe la banque centrale de Banghazi comme autorite monetaire competente dans la politique monetaire de la Lybie et a annonce la nomination du gouverneur de la banque centrale avec un siege provisoire a Benghazi. :ouskiabeaucoupdcrime:
Il me semble que quelqu'un trouve tres urgent d'etablir un controle sur la banque et sur la masse monetaire avant meme qu'un nouveau gouvernement soi forme. :humsaddam:
http://www.bloomberg.com/news/2011-03-2 ... afi-s.html


mais non mais non cette intervention de l'otan/onu/appelle ça comme tu veux n'est que symbolique :oh: c'est pour sauver des vies Image et apporter la démocratie :oh:

:hehehe:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar ofcourse » Mer 30 Mar 2011 17:11

Bordel le sticker DIeudonné, j'l'avais collé dans un des ascenseurs de mon école pour que tout l'monde le voit :putenegre3:

Imagine toi quand fin de journée j'le retrouve collé sur le dos d'un yeumec :heenok11: Quelqu'un lui avait collé comme un pute nègre :humsaddam: Imagine toi les tous les gens qui vont le voir avec ç sur le dos avant qu'il s'en rende compte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 31 Mar 2011 15:28

encore un rêveur a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Ils vont tres vite, les rebelles ont deja crees une banque centrale! :putainleblanclachaud!!:

Les rebelles en guerre sont entre la vie et la mort, Gaddafi est toujours au pouvoir, malgre tout ils trouvent le temps de creer une banque centrale en Lybie, en plus de former une societe nationale de petrole. :matete:
Lorsque le conflit prendra fin (on peut rever) ces rebelles pourront devenir des consultants en time management. :montre: :hehehe:
Ils ont du savoir faire a revendre c'est sure! :putenegre3: Mais quel talent! Ils peuvent se battre la journee et construire une banque centrale, une societe nationale de petrole la nuit sans aucun coup de main. :jsaikvouzetestupefai:
Si seulement nous etions aussi polyvalent qu'eux. :(
L'histoire nous apprend que la banque centrale se forme apres la guerre. L'histoire avait tout faux! :triodujour:
Selon Bloomberg le gouvernement de transition a designe la banque centrale de Banghazi comme autorite monetaire competente dans la politique monetaire de la Lybie et a annonce la nomination du gouverneur de la banque centrale avec un siege provisoire a Benghazi. :ouskiabeaucoupdcrime:
Il me semble que quelqu'un trouve tres urgent d'etablir un controle sur la banque et sur la masse monetaire avant meme qu'un nouveau gouvernement soi forme. :humsaddam:
http://www.bloomberg.com/news/2011-03-2 ... afi-s.html


mais non mais non cette intervention de l'otan/onu/appelle ça comme tu veux n'est que symbolique :oh: c'est pour sauver des vies Image et apporter la démocratie :oh:

:hehehe:


je suis aussi t'emotionelle quoi, c'est pour la bonne cause.
Image
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 31 Mar 2011 17:02

Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 31 Mar 2011 17:16

Matthias von Neumann a écrit:Image


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Alpha 5.20 » Jeu 31 Mar 2011 17:52

Matthias von Neumann a écrit:Image




Putain gros style dieudo la
Image
ImageImageImage
Avatar de l’affilié
Alpha 5.20
Client du Commensal
 
Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Mar 15 Mar 2011 03:46
Localisation actuelle: Dakar, 93

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Chyco » Ven 1 Avr 2011 17:13

Dieudonné clashe le maire de Brive-la-Gaillarde




Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Chyco » Ven 1 Avr 2011 18:35

Dieudonné en mode 2.0




:quoiquoi:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Ven 1 Avr 2011 18:37

Chyco qui voit des vidéos même pas encore publiées, qu'est-ce tu connais d'ça mon négril ? :poutine3:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Islamiste turkmen » Ven 1 Avr 2011 18:38

Chyco :matete:

J'essaie d'imaginer sa tête :humsaddam:

J'reste stupéfait :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité