Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar timberland_nwar_ » Sam 19 Juil 2008 10:35

bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar lidao9 » Sam 19 Juil 2008 10:57

timberland_nwar_ a écrit:


[url=http://www.roi-heenok.com/forum/s66-comment-mettre-video-message-nullards.html]Apprend à poster une vidéo avant de performer homosexuel.[/url]
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 19 Juil 2008 11:05


Scène ce haute gamme, humour diamanté. Si vous haïssez allez vous emmancher sur le chibre de max bloubil ou Laurent Ruquier et bigard, ou bigard.


INCH ALLAH ALLAH OUAKBAR




BISMILLAH :gg:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Juil 2008 11:07

Ahahah GeorgesWassouf :hahaha:

Ton vidéo de gros blanc paranoïaque me laisse sur le haut :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar BorisLeHachoir » Ven 1 Aoû 2008 21:13

Dieudonné a l'air bordéliquement allumé c sur, mais si on creuse un peu quel est le seul courant politique qui putain d'gêne le Nouvel Ordre Mondial? le nationalisme...


Dieudonné et LePen c'est surement pas 1 famille ca ressemble plus a du marketing. LePen a beau représenter depuis les années 80 le diable incarné et le symbole du racisme a l'état brut, il reste difficilement censurable. C'est peut etre ca la vrai nature de ce parrainage, Dieudonné tout comme LePen sont des personnages stigmatisés voir diabolisés et LePen à l'avantage de l'être depuis longtemps. Il constitue donc un appui pour Dieudonné dont les seules paroles médiatisées (et le plus souvent transformées) sont celles qui peuvent lui porter préjudice. bonne analyse du Librepenseur sur Dailymotion à ce propos:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lepen_news


Il y a donc un fossé entre Dieudonné et le nazisme, mais pour le comprendre il faut d'abord se demander où sont passés les fameux nazi une fois la guerre terminée. Car il devait y en avoir un paquet de bourreaux,on n'a pas pu tous les emprisonner à la manière de Roi Heenok t'entends? alors certains se sont exportés en Amérique cette belle Terre d'avenir, pour poursuivre leur activité politique ou scientifique. Ces mêmes américains qui nous proposent leur New World Order sur un lit de ketchup Heinz! Le nationalisme selon Kémi Seba c'est tout simplement la volonté de vouloir conserver son identité et ses racines, et ce concept ne se limite pas à une superficie de territoire ou une couleur de peau, c'est "1" vision d'"1" société et non pas "LA" seule vision du monde qui est la leur.


Big up au Roi pour ce forum . Peace

Hash WAR
BorisLeHachoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 20:26

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 21:21

Bon tout l'monde sait que c'est un canular, il a lancé la canne à pêche et bon il a attrapé de groooos poissons, ces journaux français ont mordu à l'hameçon :radio:

Alors moi j'supporte Dieudonné encore et encore :han3:

L'humour qu'il a me fait penser à une sorte de Coluche avec un mélange noir, un genre de comique français avec des racines africaines.

Alors c'est sûr les médias le garçonicottent, mais c'est une façon de n'pas être dérangé par son discours qui est vrai quoi, il fait ses sketchs avec beaucoup d'coeur, tire sur la foule, musulmans, c'que tu voudras, tu vas sur le Dailymotion et tu verras que chacun s'fait trouer par les gros Ruger humoristiques de Dieudo.

Tandis que ce Marc-Olivier Fogiel continue sa merde avec ton argent mon jeune, tes impôts, tandis qu'il continue à haïr sur les noirs, on te prive de ta dose de crack-humour :heenok48:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le Manche » Dim 3 Aoû 2008 10:21

Kemi Séba le genre de nègre sauté de la tête quoi... :(

Le 14 janvier 2007, Kémi Séba tient une conférence à Tours dans laquelle il annonce la création de son nouveau groupe Generation Kemi Seba formé afin de succéder à la Tribu Ka[7]. Ce nouveau groupe reprend la doctrine afrocentriste de la Tribu Ka [8]. À cette occasion, il a déclaré : « Je rêve de voir les Blancs, les Arabes et les Asiatiques s'organiser pour défendre leur identité propre. Nous combattons tous ces macaques qui trahissent leurs origines, de Stéphane Pocrain à Christiane Taubira en passant par Mouloud Aounit. [...] Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux. [...] Parce qu'il y aurait eu la Shoah, je n'ai rien le droit de dire sur mon oppresseur sioniste ?[8] »
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 3 Aoû 2008 10:45

Le genre d'extrémiste pire que nazi qu'il faudrait mieux ne rien savoir :pepites: qui fait sa propagande dans les rues de la pauvreté en entassant l'oseille :(

On t'calotte nous Kemi Seba, ta mise en marché ne vaut pas un dollar :kioubi: calotte sur ta bouche :heenok1:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Ali le chimique » Dim 3 Aoû 2008 11:51

Dieudonné c' est la résistance du dernier bastion de l' humour politique à la télévision,
contre ce qu' il appelle lui même la "bourgeoisie de l' humour"(apprenez ses expressions).

Tout ses Gad Elmaleh, Dany Boon et autre Bigard aucune poudre dans leur humour aseptisé..


Dieudonné se sert de Lepen car quand la censure te frappe à la télévision chaque jour, seul se faire diaboliser
fonctionne pour faire passer tes messagesImage
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar BorisLeHachoir » Dim 3 Aoû 2008 19:44

Je partage l'avis d'Ali le chimique à propos de Dieudonné. Je ne défend pas Kémi Seba non plus mais sa mise en marché ne me concerne pas, il s'adresse à des gens de sa communauté ce que je respecte, et d'autant plus quand l'Afrique est en voix d'etre rebaptisée "The United States of Africa" et ca c'est pas voulu par le peuple il me semble, le meme genre de tournure de phrase que l'Amerique. Donc je comprend sa démarche de vouloir unir son peuple non pas contre les blancs mais tout simplement contre l'idée que l'Afrique rejoigne le niveau de développement de l'occident. Car c'est peu être à nous occidentaux de faire un pas en arrière si ce n'est courir à reculons. Il ne faut pas toujours s'arrêter à une parole d'un individu, mieux vaut tout écouter et faire le tri.
BorisLeHachoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 20:26

Morceaupar timberland_nwar_ » Mar 5 Aoû 2008 12:22

:ouieuh: ce genre de négre qui oublie que.....HEU... EUUU... beuh :heenok17: ,
un genre de défrissé de plus qui renie ses racine
[url=http://imageshack.us]Image[/url]

devant ce cochon ancestrale de la jeanne d'arc ,,, HAN !!!! je te vois dieudo :tchip:


dans le 92 neuilly izi DANS le front national avec cette pute



[url=http://imageshack.us]Image[/url]

et ce cochon
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
Dernier trafiquage par timberland_nwar_ le Dim 10 Aoû 2008 19:20, trafiqué 1 fois.
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 28 Aoû 2008 23:30




Hardisson la pute nègre.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar lidao9 » Ven 29 Aoû 2008 09:25

:heenok7: :heenok7:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Allez venez merde » Ven 29 Aoû 2008 10:37

La télévision c'est dangereux ça pédé ! :ptitepedale:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 11:25

Qui te finance Ardisson? :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan: Hein mon gamin! Pose toi la question :wat?:




Ce genre de retournement de veste han?
Dernier trafiquage par Arafat le Ven 29 Aoû 2008 11:34, trafiqué 1 fois.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 29 Aoû 2008 12:32

Bouras la pute nègre, qui suce la barbe de Bayrou et de ce juif radiologique fou.

Faut pas renier son pat'lin!... Han mon Djamel.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 29 Aoû 2008 19:00

GeorgesWassouf a écrit:Bouras la pute nègre, qui suce la barbe de Bayrou et de ce juif radiologique fou.

Faut pas renier son pat'lin!... Han mon Djamel.

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :passion: :passion: :chirac2: :chirac2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar AK47 » Mar 16 Sep 2008 18:00

Après une histoire de famille, une histoire de gros sous...

(Publicité)
Comme il l'avait confirmé au Post, Jean-Marie Le Stylo est devenu "le parrain" de la fille de Dieudonné le 11 juillet dernier. Ce rapprochement entre le leader du Front national et l'humoristese serait "doublé d'un partenariat financier entre le parti politique du premier et la société du second quelques mois avant l'élection présidentielle de 2007", d'après Le Parisien.

C'est quoi cette histoire ?

Le FN aurait versé environ 60.000 € à la société de production de Dieudonné -qui s'appelle Bonnie Production- pour louer le Théâtre de la Main-d'Or, dans le Xe arrondissement de Paris. Ce théâtre appartient à la société de production géré par Dieudonné M'Bala M'Bala (le vrai nom de l'artiste), toujours selon le quotidien.

ce putain de négrito est de retour dans l'actualité croit tu que les avocats de divertissement juif sont derrière ? :k7:

il connecte dans le spirituel, maintenant dans le financier :24pouces:

pas d'odeur pour cet argent t'entends pute negre on fait des transactions H24 meme avec les nazis tout est allemand ou juif :euro:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 16 Sep 2008 19:39

Putain d'merde c'te marinade usinée pire que nazi :flane:

Dieudonné le sorte de négro qui se déplace qu'en panzer :24pouces:
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Mar 16 Sep 2008 19:39, trafiqué 1 fois.
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Le Manche » Mar 16 Sep 2008 20:13

Dieudo? :han2:

LE Nègre nazi extremiste! :triodujour:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron