ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%
 
Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 18 Juin 2012 11:54

My_Little_Men_What?! a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Mais tu sait pas lire je délatte sur JM pas sur marine :fatiguedesaddam:


Ha parce que tu penses que je parlais de Marine quand je citais quelqu'un qui utilisait un couteau pour tuer des africains :heenok19: ?

Bon allez, rien est possible, j'laisse béton :capuchard:


Je voye pas de quoi tu parle ? :perplexe: j'ai du raté le passage avec le couteau :heenok13:
Dernier trafiquage par Renifleur de Poudre le Lun 18 Juin 2012 11:56, trafiqué 1 fois.
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 18 Juin 2012 11:55

My_Little_Men_What?! a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Pas encore une fois, non non ROI HEENOK :denald:

Je supporte quedal, mais encore une fois, haïr sur un parti pour ses origines ou je sais pas quoi qui est mort et enterré :fantome:

C'est encore du haut niveau politique :fantome:

Putain que si demain un ancien criminel de guerre pédophile nazis, qui déteste les roux, débarque avec le plan parfait :heenok19: , mon dieu que je vote 24 heures :heenok19:

Comme que disait Edden, dans ce cas là autant reprocher les crimes pédophiles de Jack Lang, eux ne datent pas d'avant guerre au moins :heenok19:

:heenok19:

Jacquo et Mittrand on du faire crever 1bon million de négros avec leur politique de FrancAfrique, alors que Jean-Ma armé de son seul couteau...Même s'il était bien aiguisé. :fantome:

Enfin bon ça prenne des connaissances et d'éteindre sa télé 24 heures, de bruler la presse, de lâcher visagelivre :han3:

Aucune haissage, mais bon, toujours devoir répéter les mêmes choses et de toujours voir le panier à crabes remplis ça saoul à force :capuchard:


Jean-Marie aurait pas usiné la Françafrique, il aurait simplement gardé l'Union française :p mais bon le jeu c'est que toute l'Afrique de l'Ouest aurait été française et ses habitants inclus alors bon :cyclope: peut-être qu'il aurait fait le même truc au final :cyclope:


Qui sait :perplexe:

Je parlais juste du "concret" :etdanslesberlines:

Au final c'est le méchant mangeur de juif, tueur d'arabe, bla bla bla bla, mais bon il est en dernière position au classement des mecs qui ont vraiment foutus en bas du pont des populations entières pour des vases Ming ou des cailloux Angoléïns :putenegre3:


Normal :sourirekabile: , quand t'as pas grand pouvoir t'exploites pas grand monde non plus, d'ailleurs j'ai foutu encore moins de monde que Jean-Marie en bas du pont :cettephrase: alors faut appeler mon nom aux prochaines élections mon MLMW :menace: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 18 Juin 2012 11:59

J'ai déjà pensé à ouvert un cabinet

2Pac aux affaires étrangères :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Martelly ministre de la santé :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Robin André ministre de l'intérieur :denald:

RT chef du camouflage de rue et de la paysannerie :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Mais le président ce serait pas moi :reptilien: ...Ce serait SJQ, un peu comme pour Obama quoi, histoire d'enfumer tout le monde :fatigue:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 18 Juin 2012 12:22

ImageImage
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 18 Juin 2012 12:24

Un bukkake Marine Le Stylo, ca s'ent vient, les urnes sont pleines :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 18 Juin 2012 12:32

:heenok37: vous allez respecter Jeanne D'arc bande de bougnoules négros haisseurs Image
et si je suis mal pris dans Marseille sans fusil, sous ma langue la lame 30 pouces te fera un sourire kabyle t'entends mon immigré :sourirekabile:

ImageImage
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 18 Juin 2012 12:55

Ça prend des vrais MLMW pour dire des vraies chwoses :tupige:

Bande de babouène de merdeuh Image lobotomisés de merdeuh Image

Propagande boboïste de comptoir, la dose, la cassette de mélanges Image

En plu vous copulez ensemble, au nom de la promotion de la différence sûrement Image, c'est honteux Image


pendant que d'en haut on vous regarde avec des masques, crétins Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 18 Juin 2012 13:12

edden a écrit:Bande de babouène de merdeuh Image lobotomisés de merdeuh Image

Propagande boboïste de comptoir, la dose, la cassette de mélanges Image

En plu vous copulez ensemble, au nom de promotion de la différence sûrement Image, c'est honteux Image


Putain tout ce parté lôImage







Faut vraiment qu'on... :reptilien: Vraiment qu'on... :reptilien: Ho et puis merdRe j'ai oublié lô Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 18 Juin 2012 15:02

Kiwi exclusif a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Pas encore une fois, non non ROI HEENOK :denald:

Je supporte quedal, mais encore une fois, haïr sur un parti pour ses origines ou je sais pas quoi qui est mort et enterré :fantome:

C'est encore du haut niveau politique :fantome:

Putain que si demain un ancien criminel de guerre pédophile nazis, qui déteste les roux, débarque avec le plan parfait :heenok19: , mon dieu que je vote 24 heures :heenok19:

Comme que disait Edden, dans ce cas là autant reprocher les crimes pédophiles de Jack Lang, eux ne datent pas d'avant guerre au moins :heenok19:

:heenok19:

Jacquo et Mittrand on du faire crever 1bon million de négros avec leur politique de FrancAfrique, alors que Jean-Ma armé de son seul couteau...Même s'il était bien aiguisé. :fantome:

Enfin bon ça prenne des connaissances et d'éteindre sa télé 24 heures, de bruler la presse, de lâcher visagelivre :han3:

Aucune haissage, mais bon, toujours devoir répéter les mêmes choses et de toujours voir le panier à crabes remplis ça saoul à force :capuchard:


Jean-Marie aurait pas usiné la Françafrique, il aurait simplement gardé l'Union française :p mais bon le jeu c'est que toute l'Afrique de l'Ouest aurait été française et ses habitants inclus alors bon :cyclope: peut-être qu'il aurait fait le même truc au final :cyclope:

Mais avec des si on refasse l'histoire alors... Image


:regardquitue: Bien sur qu'il aurait usiné la Françafrique mais de façon pire que nazi :regardquitue: Vu la considération qu'il a pour négros :regardquitue: Le Code noir aurait fait sont retour serais sont livre saint :jesus: Et dans l'imigration :regardquitue: Le petit Martin n'aurait seulement vu les nègro seulement via le Cosby show Image :han: Il aurait mis cette merde sous clef sans hypocrisie :regardquitue:

Bon :humsaddam: heu... :sourirekabile: aujourd'hui Il nous fournis l'haissage du système car il n'en profite pas :han2: il n'a aucunement touché a cette oseille :pognon: aux mallettes qui transite :24pouces: Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 18 Juin 2012 15:21

Lecalotteur a écrit:Bon :humsaddam: heu... :sourirekabile: aujourd'hui Il nous fournis l'haissage du système car il n'en profite pas :han2: il n'a aucunement touché a cette oseille :pognon: aux mallettes qui transite :24pouces: Image


MOT :polo:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Florence Woerth » Lun 18 Juin 2012 17:56

En même temps que est-ce que les Français en ont quelque chose à foutre de la Francafrique ? :perplexe: Je ne pense pas ! :etdanslesberlines:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar LABohème » Lun 18 Juin 2012 18:43

Image :ouieuh: marion Le Stylo inquiété toi pas que la sodomisation va ce faireImage :o han mon cortex à evryImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 18 Juin 2012 18:48

Et ils ne parlent aucunement de la terre Adélie :delarue:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 18 Juin 2012 18:53

Putain mais le grand journal ce soir, l'acharnement 24 sur le parti anti-républicain :matete: , la façon que Filipax cyclopise 24 heures :cyclope:

La vieille Najat qui sort encore une mongolerie et qui se fait détruire en deux secondes :capuchard:

D'la façon que ça push au crimZ' :cyclope:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 18 Juin 2012 18:55

Le Grand Journal :cyclope:
Apathie :cyclope:
Canal + de nouveau nom canal pute, l'organe officiel du clan des putes :cyclope:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 18 Juin 2012 19:04

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain mais le grand journal ce soir, l'acharnement 24 sur le parti anti-républicain :matete: , la façon que Filipax cyclopise 24 heures :cyclope:

La vieille Najat qui sort encore une mongolerie et qui se fait détruire en deux secondes :capuchard:

D'la façon que ça push au crimZ' :cyclope:


Ce sont des portes crées d'avance par le clan des putes :pyramidekevlar: faire monter le FN et taper sur le FdG pour braquer les sièges dans les triangulaires :pyramidekevlar: c'est tout ce qui les intéresse :capuchard:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar 911_K » Lun 18 Juin 2012 19:06

:israelien:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Mvn, Denisot = Sarkozy.

Je te rappelle qu'il a même laissé Sarkozy présenter une de ces émissions et une autre fois (ou deux je sais plus) Carla Bruni.

L'émission de propagande aussi avec Barthes pour faire passer Sarko pour un mec sympa :matete: juste avant le premier tour :matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 18 Juin 2012 19:09

911_K a écrit::israelien:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Mvn, Denisot = Sarkozy.

Je te rappelle qu'il a même laissé Sarkozy présenter une de ces émissions et une autre fois (ou deux je sais plus) Carla Bruni.

L'émission de propagande aussi avec Barthes pour faire passer Sarko pour un mec sympa :matete: juste avant le premier tour :matete:


Les mecs sur ta chaine de télé sont surtout dzu côté du manche :hum: . Si Sarkozy a l'manche ils vont lui sucer et inversement avec Hollande :hum: et même si c'était Poutou (c't'une hypothèse han ? :sourirekabile: ) ça se passerait exactement de la même façon :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 18 Juin 2012 19:09

j'pense que le clan de putRes n'est pas forcément la gauche, mais surtout les gagnants. :capuchard:

Je pense pas que Denisax soit intéréssé par la politique :capuchard: , juste la zeille qu'il veut :capuchard: , et boire du sang de jeunes présentatrices météo :capuchard:


Si demain le FN est au pouvoir, inquiètes toi pas que Denisax se laissera poursser la moustache :cyclope:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Florence Woerth » Lun 18 Juin 2012 19:11

C'était avec tous les candidats importants (Sarkozy, Royal et Bayrou) qu'ils avaient fait ça hein. :doigtoeil:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron