ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%
 
Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 19 Juin 2012 15:05

911_K a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
911_K a écrit:Au fait quelqu'un à part moi a eu les corones de voter Dupont-Aignan au 1er tour des présidentielles ? :menace:

Lui et Asselineau, c'était la poudre mais si tu sais d'avance que le mec va faire 1%, à quoi bon? :menace:


Bon déjà on est d'accord qu'il a le meilleur programme, proche de la perfection j'dirais même sur les sujets sérieux (dans le cadre de la 5ème Répoublikzzz). Donc pourquoi voter pour un autre qui est forcément moins bon ? Et oui on pouvait supposer qu'il allait faire 1 ou 2% vu que la masse s'informent uniquement avec la radio les journaux ou la télé. Mais j'lui donne de l'amour pour qu'il continue inshallah on vaincra ! :kush:

Bon perso je serai pour tester l'idée de l'ami Etienne Chouard le sorte de plif plaf plouf qui serait déjà plus démocratique que le viol du peuple actuel.
:bijou:


Dupont-Aignan je le connais pas énormément par contre j'aime bien aussi ce Asselineau :criminel: le seul jeu, l'autre jour je regarde une de ses conférences (des trucs sur l'histoire de France) même si au final c'est fortement teinté de politique. Le mec se sent obligé de balancer sur le FN :sommeil: le sorte de déception, je le pensais un peu au dessus de ce genre de trucs. :cyclope:
Je trouve ça vraiment homosexuel et tellement dans le consensus que c'est un critère disqualifiant pour moi.

Ils peuvent pas etre sur leur propre merde au lieu de délater sur le FN chaque jour :regardquitue: le sorte de monomanie :cyclope: faut délaisser ce style pédé et ridicule à la merluchon :putenegre:

Sinon oui Chouard, c'est ce vrai blanc :hannibal: j'ai pas encore vraiment regardé le truc, mais on pourrait penser à un pouvoir qui n'est pas paqueté.
Utilisateur Supprimé
 

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar 911_K » Mar 19 Juin 2012 15:11

Quand il dénonce les élites dominantes j'crois pas qu'il parle des auvergnats :p
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Florence Woerth » Mar 19 Juin 2012 18:01

Pas assez extrémiste, trop de coupe fruitée dans le produit, les clients sont insatisfaits. Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 19 Juin 2012 18:58

A trop vouloir de l'anticonformisme tu finis au contraire à l'être, hein mon Dieudonné :menace:

Pareil pour les tzypes qui se suçotent le pénis sur le musique souterrain et qui délattent dès que le truc deviens connu juste car c'est connu... hipsters à la merde Image


Le vrai tzruc c'est le nihilisme, battre les couilles que c'est dans le moule, que c'est connu, que c'est FN, UMPS ou pas :han:
Seulement le contenu qui m'intéresse, pas le contenant ou le producteur du contenu :education:


Tu délatte sur machine ou truc, ça m'est égal, tu écoute K-Maro... ça m'est presque égal... mais tout ce qui m'intéresse c'est un bon poulet braisé Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13127
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 19 Juin 2012 19:18

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Tu délatte sur machine ou truc, ça m'est égal, tu écoute K-Maro... ça m'est presque égal... mais tout ce qui m'intéresse c'est un bon poulet braisé Image


Ce lapin à la recette sous putain d'clés :capuchard:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar 911_K » Mar 10 Juil 2012 10:57

Site Internet a écrit:battre les couilles que c'est dans le moule, que c'est connu, que c'est FN, UMPS ou pas :han:
Seulement le contenu qui m'intéresse, pas le contenant ou le producteur du contenu :education:


Tu délatte sur machine ou truc, ça m'est égal, tu écoute K-Maro... ça m'est presque égal... mais tout ce qui m'intéresse c'est un bon poulet braisé Image


Vrais chônzes :capuchard:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité