Faut libérer Nathalie Ménigon...

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 17 Juil 2008 19:35

Nathalie Ménigon n'aura plus à séjourner en prison...

Après plus de 20 ans derrière les barreaux, Nathalie Ménigon, ex-militante du groupe armé d'extrême gauche Action directe (AD), a obtenu jeudi une libération conditionnelle qui lui permettra de ne plus séjourner en prison.

Condamnée deux fois à la prison à vie -notamment pour l'assassinat du PDG de Renault Georges Besse en 1986-, elle bénéficiait depuis le 2 août 2007 d'une semi-liberté, dont le principe est d'obliger le détenu à passer la nuit en prison après une journée à oeuvrer à sa réinsertion en extérieur.

Au bout d'un an sous ce régime intermédiaire, un préalable obligatoire pour les condamnés à perpétuité, elle pouvait demander sa libération conditionnelle.

Le tribunal de l'application des peines (TAP) de Paris a suivi les réquisitions du parquet en décidant jeudi de lui appliquer ce nouveau régime pour cinq ans, à compter du 3 août 2008, a précisé son avocat Me Jean-Louis Chalanset à l'AFP.

Dernières conditions posées à sa liberté, elle sera obligée de signaler à la justice toute sortie du département de Haute-Garonne, où elle installée depuis un an chez un couple d'amis, à Montbrun-Bocage, en effectuant de "petits travaux" dans une exploitation avicole.

Tout changement d'emploi, de domicile et tout déplacement de plus de 15 jours hors de son lieu de résidence devront aussi être soumis à l'accord préalable du juge parisien chargé de son dossier, a ajouté l'avocat.

C'est ce juge qui a autorisé Nathalie Ménigon à aller rencontrer fin juin à Marseille le cofondateur d'AD Jean-Marc Rouillan, pour la première fois depuis leur mariage en prison en 1999, une entrevue de "quelques heures" pendant laquelle ils ont pu partager un repas, a révélé jeudi Me Chalanset.

Comme les autres membres du noyau dur d'AD, Jean-Marc Rouillan, Georges Cipriani et Joëlle Aubron, décédée en 2006, Nathalie Ménigon a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité en 1989 pour l'assassinat de Georges Besse, puis à nouveau en 1994 pour une série de faits commis entre 1984 et 1986, notamment l'assassinat de l'ingénieur général de l'armement, René Audran.

Jean-Marc Rouillan, 55 ans, bénéficie depuis fin 2007 d'une semi-liberté à Marseille, où il travaille chez un éditeur, tandis qu'une demande de Georges Cipriani, 58 ans, devrait être examinée début septembre par le TAP de Paris, compétent pour le suivi des dossiers de terrorisme.

"On se réjouit, c'est une étape importante pour la libération des camarades", a réagi Jérôme, un membre du collectif de soutien "Ne laissons pas faire" (NLPF), en précisant "penser surtout à Georges Cipriani et Régis Schleicher", un autre ancien d'Action directe, incarcéré depuis 1984.

Cipriani et Schleicher sont depuis fin juin à Fresnes (Val-de-Marne) entre les mains d'une commission pluridisciplinaire chargée de statuer sur leur dangerosité, comme l'exige la loi Dati sur la rétention de sûreté en guise de préalable à tout examen d'une demande d'aménagement de peine d'un condamné à perpétuité.

Cette commission doit rendre un avis consultatif au TAP qui statuera sur ces demandes.

"Il faut qu'ils aient leur semi-liberté et que la même décision (de libération conditionnelle) soit prise pour Jean-Marc Rouillan dans six mois", a souhaité le membre du collectif NPLF qui préfère taire son nom.

Tu t'souviens dans les années 80 quand Action Directe tiraient leur fusil à chaque jour? Le terrorisme français à son meilleur.. !:k7:

C'était chaud pour tous ces PDG de droite, ces militaires nazis..ils couraient le marathon quand AD débarquait avec les rugers..! :pl2b:

Allez Allez, reculez, j'tire mon fusil pour la libération de Nathalie... :fpsbiens:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 19:44

Salutations à Georges Besse sur roi heenok dot com. Car bon, Nathalie va gambader librement mais Georges lui ? :bush: Han ?


Si j'étais un modérateur de haute gamme j'aurai déplacé ton sujet en catégorie actualités tellement que... han... mais je laisse faire ce sebondus, je ne suis pas prêt pour ce genre de merde et je risque de flinguer n'importe où :sousmarin:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 19:45, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 19:49

:fpsbiens:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 19:50

Putain dmerde, je dis un truc et tout de suite ces modérateurs exécutent... :D

Je suis vraiment le chef exécutif de cette baraque de merde, chaque jour.
Centre Troll
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 17 Juil 2008 19:54

Centre Troll a écrit:Salutations à Georges Besse sur roi heenok dot com. Car bon, Nathalie va gambader librement mais Georges lui ? :bush: Han ?


Si j'étais un modérateur de haute gamme j'aurai déplacé ton sujet en catégorie actualités tellement que... han... mais je laisse faire ce sebondus, je ne suis pas prêt pour ce genre de merde et je risque de flinguer n'importe où :sousmarin:

R.E.P. à Georges et sa famille (quand j'étais gamin mon père travaillait dans l'industrie automobile, alors imagine !!)
Le monde est fou alors je tire mon fusil pour Nathalie ET je R.E.P Georges aussi, tu vois?? :heenok34:

Les riches exploitent les pauvres, les pauvres tirent les riches, les beaux se moquent des laids, les forts mangent les faibles, les arabes sont fous, les blancs sont des démons, les négros pompent la roche parce qu'il faut bien manger..

Les choses sont les choses...

Chacun fait ce qu'il a à faire, et au final j'respecte... :heenok55:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 17 Juil 2008 19:55, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 19:58

maladiemangeusedechair a écrit:Les riches exploitent les pauvres, les pauvres tirent les riches, les beaux se moquent des laids, les forts mangent les faibles, les arabes sont fous, les blancs sont des démons, les négros pompent la roche parce qu'il faut bien manger..

Les choses sont les choses...

Chacun fait ce qu'il a à faire, et au final j'respecte... :heenok55:

Le genre de système usiné islamiquement :fpsbiens:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Jeu 17 Juil 2008 21:45

Nathalie Mégnigon , la genre de gangster que meme ta maman n'en revient pas !
Elle a meme pas eu peur d'appuyer la gachette sur Georges Besse :pl2b: , désormais elle effectue des " petits travaux " payée meme pas 100 $ ... :tchip:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron