Faut pas s'laisser abattre!

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 8 Juin 2008 13:33

:tentends: :heenok1:

Passage à niveau: un handicapé en fauteuil roulant évite un train en se jetant à terre

CHAMBERY (AFP) - Un handicapé de 62 ans, qui traversait dans son fauteuil roulant un passage à niveau samedi à Chambéry, s'est retrouvé coincé sur les rails et n'a eu la vie sauve qu'en s'extirpant de son fauteuil pour éviter un train qui surgissait, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers.


Samedi, vers 9H45, cet homme, qui habite un foyer Sonacotra situé à quelques mètres du lieu de l'accident, a vu une roue avant de son fauteuil électrique se coincer dans les rails du passage à niveau qu'il a pourtant l'habitude de franchir, ont expliqué les policiers de Chambéry.

Sahli Messikh a plongé hors de son fauteil et a rampé au sol pour s'éloigner de la voie. Le fauteuil a été détruit par le TER qui n'a pas eu le temps de freiner, selon la même source.

Après son plongeon, l'homme a été emmené par les pompiers à l'hôpital pour des examens qui n'ont rien révélé, et il a ensuite été raccompagné à son domicile.

Interrogé par France 3, l'homme a évoqué la présence de deux automobilistes sur les lieux à qui il aurait en vain demandé de l'aide. Toutefois, selon une source policière, M. Sahli Messikh n'a pas du tout évoqué la présence d'autres personnes lors de son audition. Aucune enquête, ni aucune recherche de témoin n'a jusqu'à présent été lancée, a-t-on ajouté de même source.

Cette nouvelle contient tout c'que tu veux! :triodujour: Le vrai immigrant du Sonacotra (:atta:),le genre de style en fauteuil à roulettes à la Kinimod (:sourirekabile:),les gros blancs aux cheveux longs qui laissent mon Arabe infirme par-terre (:heenok48:)...

C'est sûr que bon,CE Sahli s'était injecté cette dôôôse de crack-musique avant de traverser ce passage à niveau! "Roi Heenok,qui augmente le crime et réveille les infirmes.":provisoire:

Je suis comme Sahli âgé de 62 ans t'entends? :heenok1: Je sauve ma peau à chaque jour! :yasser: Rien à chier d'ces accidents!:han2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 8 Juin 2008 14:00

:kessailebeuf: :queensbridge:

Le choc et le rire quoi, paix à mon Salih qui a réveillé son corps pour quelques instants, le handicap est surtout mental han ? Tu m'suis, tu vois c'que j'veux dire, face au danger les vrais Arabes deviennent des lions :kioubi:

Et ces automobilistes fruités qui laissent un vrai fils de Saddam à terre pendant qu'il rampe et fait c'qu'il a à faire....
J'imagine même pas comment qu'ils ont dû capoter sur le fait que l'infirme se lève :pl2b:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Dim 8 Juin 2008 14:06

Putain le genre d'article qu'on est concernés :flane:

Paix à Salhi t'entends ? :gg:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar timberland_nwar_ » Dim 8 Juin 2008 15:24

:heenok67: ne délater pas devant le gros style , le mec qui part de rien, qui réside dans le sonacotra et qui devient extraterrestre

[url=http://imageshack.us]Image[/url]


devant la mort .

CE salhi :ugolepatron: produit t'entend's ne s'est pas salit il n'a pas barbotté dans son sang , paix au négro faut y croire
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=355&i=handicapeenfauteuilfq7.jpg]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar CYD... » Dim 8 Juin 2008 15:39

ne délatez pas sur les handicapés :triodujour:

Image
Dernier trafiquage par CYD... le Dim 8 Juin 2008 15:41, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 8 Juin 2008 17:11

A t'il voulu faire dérailler ce putain d'TER ? Je pense que oui, le genre de terroriste qui continue à exploser toutes sortes de merde pour la cause, même son fauteuil roulant allemand
Image
Le terrorisme islamique en 2 roues motrices fils,
aucun bon sens, on trompe meme la police
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar regarde les fruits » Dim 8 Juin 2008 19:29

jantes 28 pouces pour tous mes arabes terroristes roulants :bijou:

ya pas d'problème :gg3:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 9 Juin 2008 02:10

Ce terroriste agé de 62 ans n'était pas équipé comme l'armée américaine !
Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron