M16 a écrit:

Jb boin a écrit:
Blanc fêlé a écrit:
Le même genre de connexion dans mon cerveau !

S'il est inscrit c'est qu'il a les caractéristiques requises 
on y crois pas t'entends 
Nicolas Sarkozy c'est tun ami heusi j'lappelle et que j'lui dis Nicolas si tu m'sauve

CNN a écrit:J'vois pas l'problèmeS'il est inscrit c'est qu'il a les caractéristiques requises
Quitte à renier, comme le rappelle le Canard Enchaîné, quelques grands principes de vie qu'il avait proclamés dans un pensum paru en 2006 (Un homme nature. Ma vie, ma philosophie). Le Doc de l'époque était plutôt catégorique : « J'ai toujours refusé de m'inscrire à l'ANPE : pour moi, accepter c'était la fin. » Mais non, Il n'a pas dévié de sa ligne. On ne parle plus d'ANPE mais de Pôle emploi
Il touchera 83,31 euros par jour jusqu’au 24 octobre prochain, s’il ne trouve pas d’ici là, un emploi, soit, 20 244,33 euros d’indemnités…

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Alors j'le comprend, les temps sont durs, faut faire rentrer l'oseille hein
y'a qu'les ânes qui changent pas d'avis, le canard enchaîné vraiment les premiers à haïr sur tout l'monde
C'est la crise et eux délattent sur un négre qui va pointer au chômage
Et Sarko veut rien savoir avec ça, "quoi Bruno, nan connais pas ce négre"
Doc bon son premier album était putain d'monstre, la G-Fonk française directement sur La Chapelle, concept arrogant du négre qui délatte sur le rap avant même que Booba devienne populâir
Malheureusement la beuh hein
l'a laissé un peu mal en point, encore un putain de négrito piégé dans l'système
Son dernier titre lô sur une reprise de l'instru Princes de la Ville j'avais bien aimé bon DJ Mehdi sans aucun choix il dégage beaucoup hein
après l'album j'sais pas c'qu'il vaut mais le négre s'est tiré une balle dans l'pied en connectant avec Sarko, c't'extremiss', les gorils mafia veulent rien savoir avec ça 

CNN a écrit:Bon euh le manque d'oseille faut pointer sans aucun choix, ces mûlatres de bureau veulent rien savoir du qui tu connaisAlors j'le comprend, les temps sont durs, faut faire rentrer l'oseille hein
y'a qu'les ânes qui changent pas d'avis, le canard enchaîné vraiment les premiers à haïr sur tout l'monde
C'est la crise et eux délattent sur un négre qui va pointer au chômage

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité