G'Z Up Ben Laden, on sait qu'en ce moment dans ta caverne tu célèbres comme Saddam sous crack

Jesus de Nazareth a écrit:Musique Pute a écrit:Le bruit de l'heuremes arabes de twitteur faites très attention
l'Elysée va s'occuper de vos putain d'culs
![]()
http://actu-videos.lejdd.fr/2010/03/09/ ... ec-jouannoDans le studio en cuirLeJDD a écrit:Alors que la rumeur tourne depuis quelques jours, elle vient d'éclater au grand jour ce lundi. Des rumeurs persistantes annonceraient que le couple présidentiel serait sur le point de voler en éclat. En effet, Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux Victoires de la musique. Et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé reconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur semble complètement folle mais au fil des heures, le doute commence à s'installer...
En fouillant un peu, des informations étranges apparaissent. Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande il y a quelques semaines en compagnie de.... et bien de Benjamin Biolay. Les deux "tourtereaux" partis en toute discrétion, n'auraient pas pu profiter pleinement de leur séjour. Le chef de l'état, au courant de cette possible liaison, aurait affrété un avion pour faire revenir la Première Dame de France et éviter un scandale qui n'arrangerait pas la côte de popularité du Président Français., elle me siphonneuh le mancheux
, pendant que Sarko est dans l'autre pièce
![]()
tous ces journalistes sont fauchésils chassent la rumeur du jour
et ne parlent aucunement de Chirac
Je vois ça en une ce matinCes anglais sont faits de ces histoires people de merde
Les intellectuels qui commencent à faire des théories, "oui heu en fait il se tape pas Jouanno mais il le fait croire pour garder la face pendant que Carla se fait bioler dans le bureau d'à côté"
![]()
On le sait que notre président est frêle comme sang, alors les journalistes venez pas nous rajouter des morceaux sur sa vie car les nègres s'en branlent

vendeur_de_poudre a écrit:Devrais je rapiso? Devrais je leur annoncer la nouvelle ?![]()
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... L-32280270

Si vous êtes fou, enculez votre chien... 

jusqu'à il y a un mois ils acceptaient que les blancs
obligés de changer leur règlement sinon le gouvernement les déclarait illégaux

han
le p'tit nicolas te délaisse
j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze

Cette information me laisse sur le cul ... Elle semblait pourtant être vachement sur le pénis de son mari-président.
Salutations à Nicolas Sarkozy qui va devoir se chercher une nouvelle magouille pour se vider les couilles. 
Depuis que j'ai vu Avatar, je suis déprimée. Admirer le monde merveilleux de Pandora et les Na'vi m'a donné envie de devenir l'un des leurs. Rien que de penser au film me fait pleurer. J'ai même pensé au suicide, me voyant ensuite renaître dans un monde similaire à celui d'Avatar

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité