mes arabes de twitteur faites très attention
l'Elysée va s'occuper de vos putain d'culs
http://actu-videos.lejdd.fr/2010/03/09/ ... ec-jouanno
LeJDD a écrit:Alors que la rumeur tourne depuis quelques jours, elle vient d'éclater au grand jour ce lundi. Des rumeurs persistantes annonceraient que le couple présidentiel serait sur le point de voler en éclat. En effet, Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux Victoires de la musique. Et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé reconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur semble complètement folle mais au fil des heures, le doute commence à s'installer...
En fouillant un peu, des informations étranges apparaissent. Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande il y a quelques semaines en compagnie de.... et bien de Benjamin Biolay. Les deux "tourtereaux" partis en toute discrétion, n'auraient pas pu profiter pleinement de leur séjour. Le chef de l'état, au courant de cette possible liaison, aurait affrété un avion pour faire revenir la Première Dame de France et éviter un scandale qui n'arrangerait pas la côte de popularité du Président Français.
tous ces journalistes sont fauchés
ils chassent la rumeur du jour
et ne parlent aucunement de Chirac 
tactique américaine c'est sur
tous les services secrets que j'connais sont fous y'a pas d'problème
les mecs de la CIA vous fournit la came

Ces anglais sont faits de ces histoires people de merde
Les intellectuels qui commencent à faire des théories, "oui heu en fait il se tape pas Jouanno mais il le fait croire pour garder la face pendant que Carla se fait bioler dans le bureau d'à côté" 

Si vous êtes fou, enculez votre chien... 

jusqu'à il y a un mois ils acceptaient que les blancs
obligés de changer leur règlement sinon le gouvernement les déclarait illégaux
han
le p'tit nicolas te délaisse
j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze

News