Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Mai 2011 14:01

J'suis analoguement sous décalage mais j'ai pas l'impression que il y a t'un fil sur ce coch.. choch.. cochon sale :D




Salutations à DSK, qui maintient à l'île Rikers :bijou:
Bon il marche un peu dur, mais c'est qu'une pause, fais très attention à ton cul madame la gardienne de prison :chierchirac:




LE sorte de soutien que tu veux pas :p

Image
 ! "Vrai négro" a écrit:
Je confirme que tu es sous décalage, ce putain de sujet de haute gamme est abordé à haute dose dans le fil politique jeu
autres-actualites/fil-politique-jeu-sarkozy-besancenot-clan-des-putes-t797-860.html#p262441
Le complot russe à temps plein ;)
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Morceaupar raymond_domenech » Jeu 19 Mai 2011 14:51

:pyramidekevlar: DSK est attirée par ses brebis ces femmes que bon euuu :supmama: ..Image.dans deux minutes :supmama: :criminel: ...imagine toi quand France le baisage d'une inconnue se fait comme chose courante.. :infratunes: sponsorisé par les chiottes d'endroit public(discotheque,restaurant, le mecdonald :) ..) :bijou: ou sinon :humsaddam: que les gros patrons blanc ou négre enculentImage ces stagiaires sans soupçon :zbrloppp: tellement qu'en france les femmes ont la frousse de dénoncer :cococochonsale tellement qu'elles adorentImage les surprises à la dernière minute.... :cquisputaindpasse?: han mes :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: petites chaperons rouges :lak7: han qui adorent :jesus: le loup :delarue: :sousmalangue: :humsaddam: . en même temps que le taux de chienne en france est intense :bijou: ...le plus haut taux de chienne au monde. :bijou: ..même les americains le disent çà .....le putin de loup qui HAN. :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: .. :cettephrase: :cettephrase: han mes muriel cousin :supmama: mes alain ce soral je sais que tu me comprends avec ton 3ème sexeImageImage :sourirekabile: la partouze :doigtoeil:

TOUJOURS CE CONSENTEMENT en france :bijou: :israelien: ALORS qu' aux états-unis :matete: ils cautionnent pas ce genre de margarine française cette lubrification de l'anus par le beurre.. :heenok19: ImageImageImage
«Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle Denis, c'est aujourd'hui que je lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle».
Avatar de l’affilié
raymond_domenech
Rappeur précoce
 
Morceaux: 32
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 08:39
Localisation actuelle: boulogne-billancourt avec ma pute d'estelle denis

Re: Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Morceaupar MPC » Jeu 19 Mai 2011 15:09

J'lis même pas :fruitfermenté: Trop de souriard, ça m'donne mal à la tête :fruitfermenté:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 19 Mai 2011 15:41

DSK ce démon :fruitfermenté:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de DSK, ça prend qu'un coup

Morceaupar Vrai négro » Jeu 19 Mai 2011 15:46

Tu crois que R-H dot com n'a pas la marchandise ? :han:
La chambre du Sofitel comme si tu y'étais négro : autres-actualites/fil-politique-jeu-sarkozy-besancenot-clan-des-putes-t797-860.html#p262441,

Roi Heenok dot com, premier sur l'info, même avant Le Monde quoi, han, en direct de Manhattan :han2: maintenant je verrouille, han :triodujour:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron