Le fil de la Guerre de la Toile

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 17:14

Éric Woerth a écrit:Ceci est maintenant un fil sur les Anonymous. :quoiquoi:
Des Anonymous dressent une liste des pédophiles (et autres criminels) haut-placés en Belgique. :menace:
Ça c'est des choses que j'respecte. :doigtoeil:


Les trucs que tout le monde accepte, faut faire cesser cette merde là ! :ptitoizo:
Je suis à fond avec toi ce coup-ci. Respect fou !! :gg3:
Faudrait la même chose pour la France. Je comprends pas comment on laisse filer le truc.
Les mecs comme Mitterand fils écrivent même des livres dans lesquels ils racontent aller baiser des gamins dans des pays asiatiques contre de l'argent, et personne ne se plaint... :menace:
On vit dans un putain de monde ! :facepalm:
Fuck Outta Here avec tes "jeunes éphèbes" !! :lafrousse:
Je te vois dans le rue, je te crache à al gueule salope.
Comme lorsque j'ai stresser publiquement Christine Boutin pour ses liens avec le Vatican et ses tentatives d'évangélisation de l'Etat français lorsque je l'ai croisé dans le rue. :luciferique:
Et dans les Daniel Cohn-Bendit... :valium:
On sait que y a des putains de réseaux pédophiles dans lesquels sont impliqués beaucoup de personnes haut-placées mais on laisse filer le truc... :regardquitue:
Comme avec ce Dutroux qui fournissait le réseau en chair fraîche. Les preuves sont là, les noms filtrent, mais rien ne se passe. :han3:
Après ils viennent nous sortir un babouin qui pratique le pédophile-jeu en amateur et ils crient à l'ignominie ? :mouais:
Mais foutez les tous en taules avec ce jeune décérébré !! :facepalm:

La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens ! :heenok37:
ZyTête, le sorte de martyr criminalisé qui serait passé pour un fanatique extrémiste dans les médias.

Putain ça m'avait mis les fous ce vidéo de débat où ce qu'on voit un yeumec qui justifie la pédophilie comme une pratique normale... :delarue:
Les mecs en face ne protestait même pas, ils osaient pas admette qu'ils étaient d'accord avec ce con... :pasdame:
C'était un truc sur le judaisme, alors bon ça a un peu décrédibilisé le vidéo pour antisémitisme par contre... :appel:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Aoû 2012 19:12

:facepalm:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Sam 11 Aoû 2012 19:22

Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 11 Aoû 2012 19:52

ZyHead a écrit:La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens ! :heenok37:



Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 11 Aoû 2012 19:55

ZyHead a écrit:
Éric Woerth a écrit:Ceci est maintenant un fil sur les Anonymous. :quoiquoi:
Des Anonymous dressent une liste des pédophiles (et autres criminels) haut-placés en Belgique. :menace:
Ça c'est des choses que j'respecte. :doigtoeil:


Les trucs que tout le monde accepte, faut faire cesser cette merde là ! :ptitoizo:
Je suis à fond avec toi ce coup-ci. Respect fou !! :gg3:
Faudrait la même chose pour la France. Je comprends pas comment on laisse filer le truc.
Les mecs comme Mitterand fils écrivent même des livres dans lesquels ils racontent aller baiser des gamins dans des pays asiatiques contre de l'argent, et personne ne se plaint... :menace:
On vit dans un putain de monde ! :facepalm:
Fuck Outta Here avec tes "jeunes éphèbes" !! :lafrousse:
Je te vois dans le rue, je te crache à al gueule salope.
Comme lorsque j'ai stresser publiquement Christine Boutin pour ses liens avec le Vatican et ses tentatives d'évangélisation de l'Etat français lorsque je l'ai croisé dans le rue. :luciferique:
Et dans les Daniel Cohn-Bendit... :valium:
On sait que y a des putains de réseaux pédophiles dans lesquels sont impliqués beaucoup de personnes haut-placées mais on laisse filer le truc... :regardquitue:
Comme avec ce Dutroux qui fournissait le réseau en chair fraîche. Les preuves sont là, les noms filtrent, mais rien ne se passe. :han3:
Après ils viennent nous sortir un babouin qui pratique le pédophile-jeu en amateur et ils crient à l'ignominie ? :mouais:
Mais foutez les tous en taules avec ce jeune décérébré !! :facepalm:

La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens ! :heenok37:
ZyTête, le sorte de martyr criminalisé qui serait passé pour un fanatique extrémiste dans les médias.

Putain ça m'avait mis les fous ce vidéo de débat où ce qu'on voit un yeumec qui justifie la pédophilie comme une pratique normale... :delarue:
Les mecs en face ne protestait même pas, ils osaient pas admette qu'ils étaient d'accord avec ce con... :pasdame:
C'était un truc sur le judaisme, alors bon ça a un peu décrédibilisé le vidéo pour antisémitisme par contre... :appel:


Mais c'est zsûr :luciferique: des enfants se font kidnapper à chaque jour pour que dans les loges des politiciens masqués (ohé ohé :luciferique: ) les enculent avec le sang du crâne de Napoléon :luciferique: en implorant le coeur de porc de la mère de George Bush :luciferique: pendant que Barack est dans l'autre pièceuh :socialclub:

Plus sérieusement des mecs comme Mitterrand neveu lo :israelien: Image mais bon faut s'calmer avec cette merde :ptziteptute: tous les politiciens sont pas pédophiles :menace:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Florence Woerth » Sam 11 Aoû 2012 20:30

chuis sûr qu'y a moyen d'en trouver au front d'gauche :raciss: rien qu'mélenchon... :luciferique:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 11 Aoû 2012 20:34

Éric Woerth a écrit:chuis sûr qu'y a moyen d'en trouver au front d'gauche :raciss: rien qu'mélenchon... :luciferique:


Et dans collard et suizer au fn :luciferique:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Florence Woerth » Sam 11 Aoû 2012 20:36

bah même Le Stylo doit être pédophile ce gros lard :mouais: que dieu tue le fn :valium:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 21:30

CiteEtoiles a écrit:
ZyHead a écrit:La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens ! :heenok37:



Image


:putenegre3: :putainleblanclachaud!!: :hehe:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Michel Martelly » Sam 11 Aoû 2012 21:46

ZyHead a écrit:
Éric Woerth a écrit:Ceci est maintenant un fil sur les Anonymous. :quoiquoi:
Des Anonymous dressent une liste des pédophiles (et autres criminels) haut-placés en Belgique. :menace:
Ça c'est des choses que j'respecte. :doigtoeil:


Les trucs que tout le monde accepte, faut faire cesser cette merde là ! :ptitoizo:
Je suis à fond avec toi ce coup-ci. Respect fou !! :gg3:
Faudrait la même chose pour la France. Je comprends pas comment on laisse filer le truc.
Les mecs comme Mitterand fils écrivent même des livres dans lesquels ils racontent aller baiser des gamins dans des pays asiatiques contre de l'argent, et personne ne se plaint... :menace:
On vit dans un putain de monde ! :facepalm:
Fuck Outta Here avec tes "jeunes éphèbes" !! :lafrousse:
Je te vois dans le rue, je te crache à al gueule salope.
Comme lorsque j'ai stresser publiquement Christine Boutin pour ses liens avec le Vatican et ses tentatives d'évangélisation de l'Etat français lorsque je l'ai croisé dans le rue. :luciferique:
Et dans les Daniel Cohn-Bendit... :valium:
On sait que y a des putains de réseaux pédophiles dans lesquels sont impliqués beaucoup de personnes haut-placées mais on laisse filer le truc... :regardquitue:
Comme avec ce Dutroux qui fournissait le réseau en chair fraîche. Les preuves sont là, les noms filtrent, mais rien ne se passe. :han3:
Après ils viennent nous sortir un babouin qui pratique le pédophile-jeu en amateur et ils crient à l'ignominie ? :mouais:
Mais foutez les tous en taules avec ce jeune décérébré !! :facepalm:

La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens ! :heenok37:
ZyTête, le sorte de martyr criminalisé qui serait passé pour un fanatique extrémiste dans les médias.

Putain ça m'avait mis les fous ce vidéo de débat où ce qu'on voit un yeumec qui justifie la pédophilie comme une pratique normale... :delarue:
Les mecs en face ne protestait même pas, ils osaient pas admette qu'ils étaient d'accord avec ce con... :pasdame:
C'était un truc sur le judaisme, alors bon ça a un peu décrédibilisé le vidéo pour antisémitisme par contre... :appel:


Image

« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »


Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 11 Aoû 2012 21:49

:pasdame:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 22:30

C'est quoi ce délire ?
J'ai un nom donc on me sort une histoire du prophète ??
Cool, mais je m'en tapes de tes conneries.
Là il était aucunement question de religion, ethnie, civilisation ou ce que tu veux....
Enfin bon, je dis juste que l'existence d'un réseau pédophile n'est pas tolérable. Alors, c'est RH.com donc je l'emballe dans un phrasé gangster pour l'amusement, je n'allais bien évidemment pas tirer à l'arme à feu sur quique ce soit.
Au delà de ça, pour la petite histoire de l'autre avec ses problèmes d'expression, il faut resituer le contexte, tu parles d'une époque durant laquelle on étaitut adulte à l'âge de 7-8 ans, l'adolescence n'existait pas loin de là.
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Aoû 2012 22:45

ZyHead a écrit:il faut resituer le contexte, tu parles d'une époque durant laquelle on étaitut adulte à l'âge de 7-8 ans

Image

Jette un troisième oeil à la liste que tu cites avant de faire ton agace-pissette :valium:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 22:48

Putain, j'ai rien compris...
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Michel Martelly » Sam 11 Aoû 2012 22:49

ZyHead a écrit:C'est quoi ce délire ?
J'ai un nom donc on me sort une histoire du prophète ??
Cool, mais je m'en tapes de tes conneries.
Là il était aucunement question de religion, ethnie, civilisation ou ce que tu veux....

J'sais pas tu parles de vidéo sans nommer de nom, et tu prononces le mot judaisme :oups: alors bon j'te montre que mes crouillats valent pas mieux que mes youpins, tous au gaz :oups:
ZyHead a écrit:Au delà de ça, pour la petite histoire de l'autre avec ses problèmes d'expression, il faut resituer le contexte, tu parles d'une époque durant laquelle on étaitut adulte à l'âge de 7-8 ans, l'adolescence n'existait pas loin de là.


:oups:

C'est le moment que je préfère quand vous vous trahissez en supportant la déviance de votre prophète :raciss:
Mais oui, y'a 1000 ans dans le sud de l'arabe on était adulte à 6 ans :raciss: laisse leur savoir :raciss: à tous ces islamophobes qui veulent empêcher :raciss:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Florence Woerth » Sam 11 Aoû 2012 23:07

en même temps que le prophète c'est un homme et pas dieu, donc il peut faire des pêchés, faut pas diviniser cette merde, pour moi c'est qu'un pauvre connard d'arabe et tous les musulmans devraient faire comme moi ALLAHOUAKBAR :menace:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 23:07

Ouais la vidéo c'était un truc de merde sur les juifs, les vidéos à la con pour dire que les juifs sont le mal. On y voyait un type défendant la pédophilie, c'est tout.
Et je défends rien du tout, j'explique un contexte historique, car c'est facile de faire de la démagogie et de la désinformation.
La situation n'est pas spécifique au "sud de l'arabe".... En France aussi il y a 100 ans encore on était considéré comme adulte à 8 ans. L'adolescence est un concept très récent.
Si on applique ton raisonnement, on pourra trouver un nombre incalculable de pédophiles.
Enfin bon, je vois pas pourquoi on balance ces trucs sur l'Islam... Il ne me semble pas avoir à un moment dit que j'étais musulman... :jeanmarie:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar Florence Woerth » Sam 11 Aoû 2012 23:09

ah c'est pour ça que les rois de 8 ans étaient pas autonomes ? :mongole:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 11 Aoû 2012 23:11

Vous allez foutre le camp de ce fil Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de la Guerre de la Toile

Morceaupar ZyKlon » Sam 11 Aoû 2012 23:16

On discute, on bat les couilles.
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron