Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar MPC » Mar 17 Mai 2011 20:27

Résistant tchétchène a écrit:
Image

Image


Mesdames, messieurs, la nouvelle vient de tomber. Image Le roi Heenok serait mort, cet après-midi. Alors qu'il participait à la partouze à laquelle il avait convié le président Sarkozy, Image un commando formé de rappeurs blancs pédés aurait pénétré de force son jaccuzzi privé Image avant de faire feu sans somations et de prendre la fuite. Image

Un cliché nous est parvenu, attestant de son décès supposément.
Image


ImageNous sommes en duplex avec notre négresse de maison, Audrey Pulvar, téléporté-spécial à Montreal.

Image Oui je me trouve présament devant le chateau Saint-Ambroise, directement sur Montreal. Image D'après les résidents de cette baraque de merde, un groupuscule d'homo-performeurs de la scène hip-hop francophone auraient en quelques minutes investis les lieux Image avant pointer un long canon en sa direction, le régularisant lui et ses putes. Image On aurait notamment reconnu les petits fantômes Stratège, Sinik, Casper ou encore Diam's. Image

Les proches du Roi, Jean Marie Beauséjour de son vrai nom,Image se refusent pour le moment à tout commentaire. Image

On sait qu'un stress 26 pouces oppose le Roi au hip-hop francophone depuis que celui contrôle ce rap de merde. Image On pense à un acte de terrorisme de la part d'homosexuels jaloux qui souhaitent réparer leurs carrières détruites par son son, ses bombardements. Image

Cette thèse bien qu'envisagée reste peu probable car il est dur d'imaginer à l'heure actuelle que des rappeurs gays à Musique Plus et Ciel Roche Image aient pu orchestrer une attaque d'une telle ampleur tant leur amateurisme est nazi et leur vécu de la rue inexistant. Image Selon des expertes en rap-musique, il est inconcevable de voir Booba Image maniant un AK en live et exploser la tête de melon du Roi, alors que sa précocité l'a jusqu'alors obligé à transiger muni d'un revolver en toc dans son vidéo pour se sentir voyou.

La piste du canular est loin d'être exclue. Les photos fournies ne pourraient être qu'un grossier photo-montage.
Image


Certains affiliés du Roi qui sont familiers de son genre affirment qu'il aurait organisé lui même sa propre régularisation Image pour que sa mise en marché soit monstre et que CNN le diffuse en boucle tellement ses films ont l'air réels. Image

Jacques Chirac, fanatique du Roi, a tenu a exprimé sa tristesse depuis le salon de la Biotechnologie :melange: quant à la mort d'un "grand défenseur de la langue française" :chirac: mais reste gaingsteur en préconisant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Image

Merci Audrey. Nous restons branchés pour plus d'exclusivités. Image


RT mais merde :matete: Le divertissement à temps pleins :hahaha: :hahaha:

Les souriards lô :matete: :languedepute:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 17 Mai 2011 20:28

MonT4nA a écrit:mon poto zieute et retombe sur une ligné de Marc Dorcel :hahaha: ah ouai toi t'es musulman et ta des film de cul chez toi :sousmalangue: :israelien: :pew:


Cousiiin, c'est pour pas aller forniquer :hehehe:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 17 Mai 2011 20:32

Autre hypothèse : Ougoboss qui fait une bombe dans le jacuzzi :ugoboss2:
Le ras de marée qui détruit le chateau :isit?:
"je suis comme la source qui déborde :ugolepatron: "
:education:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar MEGA » Mar 17 Mai 2011 20:33

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :flane: :flane: poutin de RT j'ai d'la chance d'l'avoir dans mes rangs :hahaha: :hahaha:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 17 Mai 2011 20:37

Putain d'merde RTImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 17 Mai 2011 20:40

Résistant tchétchène a écrit:
Image

Image


Mesdames, messieurs, la nouvelle vient de tomber. Image Le roi Heenok serait mort, cet après-midi. Alors qu'il participait à la partouze à laquelle il avait convié le président Sarkozy, Image un commando formé de rappeurs blancs pédés aurait pénétré de force son jaccuzzi privé Image avant de faire feu sans somations et de prendre la fuite. Image

Un cliché nous est parvenu, attestant de son décès supposément.
Image


ImageNous sommes en duplex avec notre négresse de maison, Audrey Pulvar, téléporté-spécial à Montreal.

Image Oui je me trouve présament devant le chateau Saint-Ambroise, directement sur Montreal. Image D'après les résidents de cette baraque de merde, un groupuscule d'homo-performeurs de la scène hip-hop francophone auraient en quelques minutes investis les lieux Image avant pointer un long canon en sa direction, le régularisant lui et ses putes. Image On aurait notamment reconnu les petits fantômes Stratège, Sinik, Casper ou encore Diam's. Image

Les proches du Roi, Jean Marie Beauséjour de son vrai nom,Image se refusent pour le moment à tout commentaire. Image

On sait qu'un stress 26 pouces oppose le Roi au hip-hop francophone depuis que celui contrôle ce rap de merde. Image On pense à un acte de terrorisme de la part d'homosexuels jaloux qui souhaitent réparer leurs carrières détruites par son son, ses bombardements. Image

Cette thèse bien qu'envisagée reste peu probable car il est dur d'imaginer à l'heure actuelle que des rappeurs gays à Musique Plus et Ciel Roche Image aient pu orchestrer une attaque d'une telle ampleur tant leur amateurisme est nazi et leur vécu de la rue inexistant. Image Selon des expertes en rap-musique, il est inconcevable de voir Booba Image maniant un AK en live et exploser la tête de melon du Roi, alors que sa précocité l'a jusqu'alors obligé à transiger muni d'un revolver en toc dans son vidéo pour se sentir voyou.

La piste du canular est loin d'être exclue. Les photos fournies ne pourraient être qu'un grossier photo-montage.
Image


Certains affiliés du Roi qui sont familiers de son genre affirment qu'il aurait organisé lui même sa propre régularisation Image pour que sa mise en marché soit monstre et que CNN le diffuse en boucle tellement ses films ont l'air réels. Image

Jacques Chirac, fanatique du Roi, a tenu a exprimé sa tristesse depuis le salon de la Biotechnologie :melange: quant à la mort d'un "grand défenseur de la langue française" :chirac: mais reste gaingsteur en préconisant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Image

Merci Audrey. Nous restons branchés pour plus d'exclusivités. Image


RT se ramène et fournit le divertissement :jesus: Sur ce coup là, je boirais à ta santé ce soir, :han: C'est vraiment haut de gamme ce que tu nous as fourni là :gg2:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Florence Woerth » Mar 17 Mai 2011 21:25

:cettephrase:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 17 Mai 2011 23:15

Rebelle-angolais a écrit:RT se ramène et fournit le divertissement :jesus: Sur ce coup là, je boirais à ta santé ce soir, :han: C'est vraiment haut de gamme ce que tu nous as fourni là :gg2:



ImageImageImage
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 17 Mai 2011 23:22

Résistant tchétchène a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:RT se ramène et fournit le divertissement :jesus: Sur ce coup là, je boirais à ta santé ce soir, :han: C'est vraiment haut de gamme ce que tu nous as fourni là :gg2:



ImageImageImage


Voilà j'ai bu ma bouteille de rougeuh :hehehe: Inquiètes toi pas que j'ai capoté sur ta performance en buvant :languedepute: J'ai essayé d'engrener mes nègres de la soirée sur RH DOT COM en leur disant vous savez pas ce que vous ratez mes nègreuh :mouais:
Ils ont rien pigé à mon phrasé :han2:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar C'est ou c'que » Jeu 19 Mai 2011 22:12

RT c'est... :ohohputain: c'est... :chierchirac:
:jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
C'est ou c'que
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 27 Mai 2010 01:54

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Chyco » Jeu 19 Mai 2011 22:23

Résistant tchétchène a écrit:
Image

Image


Mesdames, messieurs, la nouvelle vient de tomber. Image Le roi Heenok serait mort, cet après-midi. Alors qu'il participait à la partouze à laquelle il avait convié le président Sarkozy, Image un commando formé de rappeurs blancs pédés aurait pénétré de force son jaccuzzi privé Image avant de faire feu sans somations et de prendre la fuite. Image

Un cliché nous est parvenu, attestant de son décès supposément.
Image


ImageNous sommes en duplex avec notre négresse de maison, Audrey Pulvar, téléporté-spécial à Montreal.

Image Oui je me trouve présament devant le chateau Saint-Ambroise, directement sur Montreal. Image D'après les résidents de cette baraque de merde, un groupuscule d'homo-performeurs de la scène hip-hop francophone auraient en quelques minutes investis les lieux Image avant pointer un long canon en sa direction, le régularisant lui et ses putes. Image On aurait notamment reconnu les petits fantômes Stratège, Sinik, Casper ou encore Diam's. Image

Les proches du Roi, Jean Marie Beauséjour de son vrai nom,Image se refusent pour le moment à tout commentaire. Image

On sait qu'un stress 26 pouces oppose le Roi au hip-hop francophone depuis que celui contrôle ce rap de merde. Image On pense à un acte de terrorisme de la part d'homosexuels jaloux qui souhaitent réparer leurs carrières détruites par son son, ses bombardements. Image

Cette thèse bien qu'envisagée reste peu probable car il est dur d'imaginer à l'heure actuelle que des rappeurs gays à Musique Plus et Ciel Roche Image aient pu orchestrer une attaque d'une telle ampleur tant leur amateurisme est nazi et leur vécu de la rue inexistant. Image Selon des expertes en rap-musique, il est inconcevable de voir Booba Image maniant un AK en live et exploser la tête de melon du Roi, alors que sa précocité l'a jusqu'alors obligé à transiger muni d'un revolver en toc dans son vidéo pour se sentir voyou.

La piste du canular est loin d'être exclue. Les photos fournies ne pourraient être qu'un grossier photo-montage.
Image


Certains affiliés du Roi qui sont familiers de son genre affirment qu'il aurait organisé lui même sa propre régularisation Image pour que sa mise en marché soit monstre et que CNN le diffuse en boucle tellement ses films ont l'air réels. Image

Jacques Chirac, fanatique du Roi, a tenu a exprimé sa tristesse depuis le salon de la Biotechnologie :melange: quant à la mort d'un "grand défenseur de la langue française" :chirac: mais reste gaingsteur en préconisant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Image

Merci Audrey. Nous restons branchés pour plus d'exclusivités. Image



:ohohputain: :ohohputain: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :machinssontlourds:

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Moundirdekohlanta » Ven 20 Mai 2011 01:16

ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 20 Mai 2011 01:29

Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Florence Woerth » Ven 20 Mai 2011 02:00

Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Florence Woerth » Ven 9 Sep 2011 20:07

http://www.amerique24.com/11-Septembre- ... _a864.html
Ils auraient pu faire preuve de plus d'imagination cette fois. :han2: 1991 : l'annonce de le Nouvel Ordre Mondial, 2001 : Ben Laden... :hehehe: Par contre, si c'est un attentat commandité par Kadhafi, là je respecte à fond, c'est chaud, vous avez su mêler hommage et actualité. :putenegre3:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar BRAQUAGE » Ven 9 Sep 2011 21:21

Explosez Moi Ces Enculés D'Américains :jesus:

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Florence Woerth » Ven 9 Sep 2011 21:30

Laisse leur savoir. :fruitfermenté:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron