Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar CYD... » Dim 4 Mai 2008 14:42

Dieudonné qui flâne au rassemblement du FN, grosse saveur :p
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 14:47

Dieudonné...Le genre d emec que tu crois que c'est lui le plus crétin :p
Mais... Inquiète toi pas que son genre de merde fait chier pas mal d'Israëlites qui n'comprennent pas le plan...

Dieudonné j'suis vraiment sur son genre de merde
Unité-Israelite
 

Morceaupar Khan Le Balafré » Dim 4 Mai 2008 15:09

J'adore son style de negre et sa mise en marché bordeliquement allumée, surtout le passage ou il dénonce ségolène royal et le clan des putes ... :D

Ce nègre de maison est assurément pire que nazi :gg:
Dernier trafiquage par Khan Le Balafré le Dim 4 Mai 2008 15:09, trafiqué 1 fois.
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 4 Mai 2008 15:19

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

«Hem, dieudonné faut arrêter de m'appeller, t'es fou toi.»
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar le Boucher » Dim 4 Mai 2008 15:35

Notre père qui êtes aux cieux... tenait dans son bec un fromage

Image

L'humour mongol :D
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 17:11

Reprise du message à l'origine du [url=http://www.roi-heenok.com/forum/viewtopic.php?id=113]fil Sarkozy[/url]

Han ca se passe mes négros, mes consommateurs ?

Sarkozy, un vrai gangster qui réussit le braquage parfait dans ce politique jeu face à Ségolène et le clan des putes, qui connecte avec les vrais arabes pour vendre des airbus, de l'armement, du matériel nucléaire, tout en libérant des infirmières, tu vois le style de gens avec qui il s'amuse ? :kadafi:
Image

C'est gangster :o Il entretient même des connexions avec Chavez, histoire d'obtenir du pétrole à bon marché et tisser des relations avec les FARC dont voici présentement le leader (Rodrigo Granda) affilié G&G:
Image
:heenok34:
des gangsters faisant des demandes de rançon sans aucune raison, des gangsters qui n'hésitent pas à faire participer des jolies femmes tout aussi gangster que ... le balafré
Image
`han ! comme sarkozy qui après avoir fait participer Cécilia (anciennement affiliée à un grand Martin, REP fils) à des affaires avec :kadafi: , s'offre des heures de 4 pattes avec une femme aimant le luxe, le haut de gamme...
Image
Image
Carla, han la petite Carla... Je sais que tu nous kiffe à fond, notre rap gangster qui inspire Nicolas chaque fois qu'il commence ses discours pas "je le dis calmement, mais fermement", comme nous lorsqu'on régularise ces :putenegre: d'homo rappeurs

Nico, appelles le Roi, faisons cet euro ensemble :heenok30:
Dernier trafiquage par Vrai négro le Dim 4 Mai 2008 17:15, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 4 Mai 2008 17:25

:heenok67: Bon par contre calotte sur la bouche de Lepen t'entends? je vide mes chargeurs sur lui et son clan, je rêve de crosser sa fille aux yeux de tous, puis de la balancer dans le canal Lachine. :)
C'est comme ça que ça c'passe t'entends? Ce démon blanc!! :flingue:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Dim 4 Mai 2008 17:38

cultivateur blanc a écrit::heenok67: Bon par contre calotte sur la bouche de Lepen t'entends? je vide mes chargeurs sur lui et son clan, je rêve de crosser sa fille aux yeux de tous, puis de la balancer dans le canal Lachine. :)
C'est comme ça que ça c'passe t'entends? Ce démon blanc!! :flingue:

J'te sens , calotte sur sa bouche , et sur la bouche de tous les haïsseurs de les nègres et de les rebeus , t'entends ? :fpsbiens:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 18:13

cultivateur blanc a écrit::heenok67: Bon par contre calotte sur la bouche de Lepen t'entends? je vide mes chargeurs sur lui et son clan, je rêve de crosser sa fille aux yeux de tous, puis de la balancer dans le canal Lachine. :)
C'est comme ça que ça c'passe t'entends? Ce démon blanc!! :flingue:

Cette pute à un seul oeil fait tellement pas d'argent qu'il [url=http://www.20minutes.fr/article/228650/Politique-La-Peugeot-de-Le-Pen-a-nouveau-mise-en-vente-sur-ebay.php]doit vendre sa berline française sur la baie électronique pour 1€[/url] :D

Comme dirait maître Yoda dans la Guerre des Etoiles, la haine mène au coté obscur du compte en banque, pute nègre :pan:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 4 Mai 2008 18:30

Jean Marie Le Stylo est tellement obèse que les suspensions de sa Peugeot doivent être complètement explosés.
Image
Sans compter les kilomètres par heures, qu'il a passer à pété dans voiture, les sièges doivent être complètement imprégner de son odorat de gros lard.
Le Stylo et son quadruple menton, pire que John McCain.
Image
Je n'achète pas sa peugeot.:sharon:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Khan Le Balafré » Lun 5 Mai 2008 18:51

Tu perds la boule ? :heenok:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar joueurfrais » Lun 5 Mai 2008 19:39

Mais keski putain de passe avec ce facteur... euh Besancenot :han3:
Il a été surveillé par des detectives en sous marins :
[url]http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=470872[/url]
:heenok7:

J'adore ce passage :
De façon plus anecdotique, l'officine décrit la Peugeot 106 "avec une galerie sur le toit" de Besancenot, ainsi que son lieu habituel de stationnement. Quant à l'historique du véhicule, il a, sans doute, été obtenu grâce au fichier administratif des cartes grises. Bizarrement, les "privés" sont mis sur la piste d'une Porsche Cayenne. Après vérification, ils démentent cette rumeur.

:D

Qu'est ce qui croyaient, han ? Que ce facteur au visage de petit martin performait dans ce gangster-jeu ? :passion:
Dernier trafiquage par joueurfrais le Lun 5 Mai 2008 19:40, trafiqué 1 fois.
joueurfrais
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar CYD... » Lun 5 Mai 2008 19:45

Mais ils croyaient quoi ? Qu'Olivier écoutait du Jacques Martin dans sa Peugeot 106 d'homosexuel ?? Mais c'est sûr, Olivier il pompe a fond le cd de mix style libre exclusif de Roi Heenok dans sa berline de luxe allemande
CYD...
 

Morceaupar Khan Le Balafré » Jeu 8 Mai 2008 11:42

Image

Carla bruni sur le pénis à Sarko c'est sur que oui :sourirekabile:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 8 Mai 2008 12:18

Cette petite pute de Sarkozy a osé attaquer Chirac hier :(
Y'a aucun respect pour Sarkozy dans la rue, tous mes nègres votent pour Chirac, encore et encore :chirac: :chirac:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Khan Le Balafré » Jeu 8 Mai 2008 12:39

xxantoinexx a écrit:Cette petite pute de Sarkozy a osé attaquer Chirac hier :(
Y'a aucun respect pour Sarkozy dans la rue, tous mes nègres votent pour Chirac, encore et encore :chirac: :chirac:

Un stress sur Chirac ??? putain de merde ...

Assurément que sarkozy est gangster, mais bon voilà ... il a pas a stresser le maitre G&G de cette baraque de merde ... mais ca se passe chiirrac quoi ... :lak7:

Qui connectait avec saddam Image

alors que sarko n'était qu'un jeune martin ? Image

Qui faisait cet oseille avec les americain ? Image

Qui vendait cette merde, à ces negros ? Image

Chirac gros statut dans cette merde ... sarkozy ne fait qu'imiter son style de negre blanc islamique ... il rêve à celà ... mais n'a encore aucun statut dans cette entreprise gangster.

Aller aller, recule recule ! :heenok1:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 8 Mai 2008 14:30

Je dérespecte totalement le style de sarko, cet éspèce de petit pédé qui fait que de raconter de la barbapapa alors que le seul truc qui l'intéresse c'est l'argent qui rentre (dans sa poche) et mettre des 2 minutes a sa pute. :heenok67:

Rien qu'a voir comment il flane a l'étranger, la facon qu'il pense qu'a matter le cul de sa meuf , c'te une parodie ? :han:




Alors bon heu il peut dire ce qu'il veut mais son style de roi a la dérive dans les sondages l'aide pas.

J'en arrive presque a regretter ce Jacques, ce chiraac :chirac: . Salutations a Jacques , gros statut dans cette merde :gg:

EDIT : qu'est ce qui se putain de passe avec délimochion :heenok0:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 8 Mai 2008 14:51, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Khan Le Balafré » Jeu 8 Mai 2008 14:46

Sarkozy, Le statut gangster est peut être la, mais le gentleman n'est plus là. :)
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 8 Mai 2008 14:52

Khan Le Balafré a écrit:Sarkozy, Le statut gangster est peut être la, mais le gentleman n'est plus là. :)

Mais c'est sûr ! :gg:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Maloukidmesa » Jeu 8 Mai 2008 15:03

Khan Le Balafré a écrit:Sarkozy, Le statut gangster est peut être la, mais le gentleman n'est plus là. :)

Inquiète toi pas que ça fait bien longtemps que son statut de gentleman est périmé... comme quand il racolait l'électorat de Jean-Marie aux élections. Tu t'rappelles de ce passage han ? Image
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron