Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Khan Le Balafré » Jeu 8 Mai 2008 15:13

Pi ... pire que nazi !!!

:heenok0:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Maloukidmesa » Jeu 8 Mai 2008 15:16

Ou alors quand ce cochon sale se fait surprendre la main dans le sac.. Crois tu qu'ca s'peut ? :han2:

Image
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

Morceaupar neub3 » Jeu 8 Mai 2008 17:14

Il touche les brebis à chaque jour, même celles qui ont un parcours de 50 mecs ce cochon sale
8 carats de diamant
Jacob the jewelry
neub3
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 19:53
Localisation actuelle: Lassal

Morceaupar Original Gangster » Jeu 8 Mai 2008 17:27

Ne délatez pas sur le style de Nicolas bande de négrines, ne délatez pas.
D'ici (Montréal) à Panam, il a les oreilles longues. Faites très attention, les régularisations vont se faire choses courantes.
Image
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 8 Mai 2008 17:28, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar dealer_de_merde_americain » Jeu 8 Mai 2008 20:24

Sarko quand il était jeune il faisait penser à ces gros québecquois aux longs cheveux... je pense que manu dibango la régularisé.... il a du se faire péter le doigt par ces africains de la SORBONNE...
tous veulent avoir notre style de vie alors avec notre diction on leurs fait mal à leurs auditions et avec nos transactions on leurs fait mal à leurs visions...
dealer_de_merde_americain
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 2 Mar 2008 20:04
Localisation actuelle: RIVE SUD

Morceaupar Original Gangster » Jeu 8 Mai 2008 21:13

Mais de quoi il parle ce jeune pd ? Même ta maman a voté pour ce Nicolas alors qu'est-ce tu m'racontes ?

Descends de ton HLM pour voir
Image
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 8 Mai 2008 22:27

Nicolas, on en a rien à foutre. Sa mise en marché monstre est un exemple pour tous les jeunes noirs mais sa façon de serpenter...de dire des crétineries :p ne nous intéresse pas quoi.
On est plus sur la merde de Yasser ou de Saddam, le genre d'arabes qui ont commencé de rien et sont devenus des Mom Boucher, REP. Mais les merdes politiques t'entends, on y croit pas.

Nicolas bon c'est plus un genre de fils à maman diplômé universitaire prétentieux
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Jeu 8 Mai 2008 22:59

Unité-Israelite a écrit:Nicolas, on en a rien à foutre. Sa mise en marché monstre est un exemple pour tous les jeunes noirs mais sa façon de serpenter...de dire des crétineries :p ne nous intéresse pas quoi.

Seulement ma convention, seulement mon équipe comprennent le plan, prennent le temps :han3:

Rien d'autre! Alors n'haïssez pas sur le jeu de Nicolas, il a tout ce dont tu rêves, la belle femme, la mercedes.
Le reste emmerdez-le pas car on s'en tape :provisoire:

Edit : bon pour en revenir à son actualité
[url]http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=471111[/url]
"Sarkozy salue la "vraie France", celle de la Résistance". Oui car euh bon vrais maquisards font vraie France, putes collabos délatent trop.
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 8 Mai 2008 23:05, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Khan Le Balafré » Dim 11 Mai 2008 13:28

Mais moi le mec que je kiff a fond c'est

Image

Imagine Verges cet avocat de maison de divertissement juif ... et allemand ... qui a défendu Klaus Barbi ... saddam ... et maintenant un pote à Pol Pot ... Imagine toi ... pire .... pire que nazi ... pire que Saddam ... Pire que le sheitan :heenok11:

Sa mise en marché assure les liasses de dollar ... :dollar: ... le cigare usiné ... la mercedès ... je kiff à fond :o
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Original Gangster » Dim 11 Mai 2008 13:57

ET Milosevic, Vergès gros statut dans cette justice-jeu, celui qui a le pénis de défendre les gros criminels :yasser:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 11 Mai 2008 14:09

J'regarde L'Avocat de la Terreur, le film, en bouuuuucle, juste pour c'te ptit extrait là, j'essaie de comprendre, j'rêve à ça !:hahaha:

Jacques Vergès c'est grosse saveur ! Quand il devient introuvable pendant au moins 10 ans et qu'il est chez ces Cambodgiens, chez ces Khmers de couleur rouge ? T'entends ? Il connecte avec eux avant même qu'ils ne soient officiellement au putain d'pouvoir. Il est en avance sur cette merde.

J'vote pour lui encore et encore ! Longue vie Vergés ! :han3:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Dim 11 Mai 2008 14:09, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 11 Mai 2008 17:14

Grosse grosse saveur cette disparition! :D

Aux journalistes qui lui demandaient s'il était au Liban, à Moscou ou s'il travaillait pour les Khmers rouges chez Pol Pot, au Cambodge, il a répondu qu'il était « très à l'est de la France » et « avec des amis qui sont encore vivants, dont certains ont des responsabilités importantes ». « Les événements, ajoute-t-il, que nous avons vécus ensemble sont connus. C'est notre rôle qui ne l'est pas ; non pas réellement le mien, qui fut modeste, mais le leur. Il ne m'appartient pas d'en parler. » Bernard Violet, un de ses biographes controversés, avance une affaire de gros sous au Katanga.

:boo: :boo: :boo:



Le juge Thierry Jean-Pierre, qui a écrit un livre sur les frères Vergès, argue d'une fuite en avant : "À l'époque, il est mal. Michel Debré veut sa peau, et le Mossad veut le tuer, car il défend des Palestiniens."

Image




Regarde comment qu'il régularise ce Polac! J'adore ce putain d'style! :passion:

Vous raisonnez comme un vieux con.

:pl2b: :pl2b: :pl2b:

J'ai l'impression d'être dans un zoo en train d'discuter avec un chimpanzé.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'adore comment qu'le phrasé de ce Polac devient homosexuel entre 4min23 et 4min33.La voix radoucie,tremblotante et tout.Style de jeune pédé! Image
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 11 Mai 2008 17:18, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 11 Mai 2008 17:38

Polac, il essaie de stresser sur le style de Vergès, son style littéraire quasi nucléaire, c'est du Proust tellement que c'est bien décrit et bien écrit. Mais Vergès régularise à temps plein quoi car c'est son style, tu vois le genre de métisse asiatique-blanc qu'il est ? Comment qu'il porte une veste fumée et un col roulé de technocrate alors qu'il a trempé dans les affaires des pires gangster de cette planète ?

Putain si Vergès avait l'audience...et les moyens de mise en marché de Polac...Putain qu'le microcosme intellectuel parisien de merde à saveur bourgeois-bohème aurait djà saaauté :sourirekabile:

"Barbie c'est l'nazisme" Putain d'merde mauvaise saveur pour les historiens mon Polac :heenok48:
Car le nazisme c't'une fusion de l'esprit Volkisch et de l'esprit un peu plus conservateur, un peu plus diplomate de l'époque impériale. Alors souvent c'merdier marine, mais Klaus Barbie...C'est juste un militaire quoi, lui-même ne savait pas quelle force extraterrestre le dirigeait. Alors non aux mélanges mon Polac, non aux mélanges. Vichy n'est pas Pétain, le nazisme n'est pas Barbie, faut pas tout confondre. Faut pas mélanger structures sociales et politiques et trajectoires individuelles, tout c'merdier n'est pas clair.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 11 Mai 2008 17:48





Une minute sauvée de la fameuse émission "Ripostes" de Serge Moati censurée par Michel Polac en juin 2000. Le débat l'opposait à Marc-Edouard Nabe et comme on voit ici, lorsque Dorothée Woillez a essayé de lire un extrait pédophilique de son journal publié, Polac l'en a empêché. Ce dégoûtant personnage, qu'on a vu récemment sur ce même sujet s'affronter à Daniela Lumbroso dans l'émission de Laurent Ruquier, bénéficicie encore aujourd'hui d'une impunité insensée puisqu'il est toujours à l'antenne. Si Polac trouve qu'on "exagère" quand on dit qu'il a eu une expérience sexuelle avec un enfant, qu'on en juge en lisant sa "prose":

"Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait."
Journal,2000, édité par Roland Jaccard au PUF, page 147

POUR d'AUTRES RENSEIGNEMENTS TAPER "POLAC PEDOPHILE" SUR GOOGLE ET DAILYMOTION.

Mais de quoi il parle ce vieux Polac ?
Tu vois le genre de mec qui serpente ? Un coch..cochon sale :heenok7: :pl2b:

Nous on tire les fusils avec PLAISIR sur ces pédophiles :pew:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Dim 11 Mai 2008 17:48, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le Balafré » Dim 11 Mai 2008 18:09




Allez Polac, :heenok37: enfile tes Air Max et ton jean serré moi et mes négros on va te faire courir le marathon :pl2b: :pl2b: BRRRLLLLA BRLLLLAAA
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar joueurfrais » Lun 12 Mai 2008 19:31

Verges appelle le Roi pour un procès de qualité germanique. :gg2:
Entre professionnels de régularisation et amateurs de cubains, on s'comprend. Image :cigare:
Dernier trafiquage par joueurfrais le Lun 12 Mai 2008 19:31, trafiqué 1 fois.
joueurfrais
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar Khan Le Balafré » Ven 16 Mai 2008 17:21

Image

MAIS CA BAIGNE CHIRAC MAIS CA BAIGNE :lak7:

Même debouz cet arabe de maison n'en revient pas ! :D
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar VNFVC » Ven 16 Mai 2008 19:43

"Tu cherches ta femme, elle est avec nous" :heenok19:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 16 Mai 2008 19:47

:chirac: Bon Jamel euhhh les choses se sont calmées :chirac:

Mais inquiète toi pas qu'il a foutu une gros 2 minutes à cette Melissa :gg: :yasser2:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Ven 16 Mai 2008 20:32

Khan Le Balafré a écrit:[url]http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/37502/diapo/132/diapo-melissa2.jpg[/url]

MAIS CA BAIGNE CHIRAC MAIS CA BAIGNE :lak7:

Même debouz cet arabe de maison n'en revient pas ! :D

Les vrais nègres auront remarqué que contrairement à Debouze, CHirac a le bras long
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron