Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 16 Mai 2008 21:46

Vrai négro a écrit:
Khan Le Balafré a écrit:[url]http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/37502/diapo/132/diapo-melissa2.jpg[/url]

MAIS CA BAIGNE CHIRAC MAIS CA BAIGNE :lak7:

Même debouz cet arabe de maison n'en revient pas ! :D

Les vrais nègres auront remarqué que contrairement à Debouze, CHirac a le bras long

:D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Sam 17 Mai 2008 22:39

La voiture de Le Stylo vendue

16/05/2008 - 11:04
Après une première annulation de l'enchère suite à des offres fantaisistes de 10 millions d'euros, le véhicule du président du Front National Jean-Marie Le Stylo a finalement trouvé preneur sur eBay. La Peugeot 605 année 1992 aux 137 058 kilomètres sera ainsi vendue pour 20 050 euros, après avoir enregistré plusieurs offres jugées "sérieuses", et ce dans le but de renflouer les caisses du parti politique, fragilisé financièrement par de mauvais résultats.

[url=http://www.autonews.fr/fr/cmc/scanner/divers/200820/la-voiture-de-le-pen-vendue_52461.html?popup]source[/url]

Ce vieux gros blanc n'a aucun poids dans ce politique jeu, aucune oseille, même sa poubelle est mise aux enchères à cause que tu fais pas d'argent, aller aller, recule :pan:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar tulilupe » Dim 18 Mai 2008 03:12

Image

Ce démon..:fpsbiens: :han3:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar le roi est noir » Dim 18 Mai 2008 18:08

Aucun respect pour lui...:heenok48:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 18 Mai 2008 18:40

Une Peugeot 605 ?
Y'a aucun respect, j'suis plus sur la BMW 760 IL rabaissée, montée sur des Pirelli :han3:

Image
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Lun 19 Mai 2008 17:21

[url=http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080519/twl-po-france-hamas-bd5ae06.html]La France renoue avec le Hamas[/url] , c'est pété !
Bernard Kouchner confirme que la France a renoué le contact avec le Hamas, tout en récusant le terme de "relations" avec le mouvement islamiste palestinien.

"Ce ne sont pas des relations, ce sont des contacts. Il faut que nous puissions parler (avec le Hamas) si nous voulons jouer un rôle, si nous voulons d'abord que nos émissaires puissent passer à Gaza" , a déclaré le ministre des Affaires étrangères sur Europe 1.

Dans son édition de lundi, Le Figaro rapporte qu'un diplomate français à la retraite, Yves Aubin de la Messuzière, ancien ambassadeur en Irak, a rencontré il y a environ un mois à Gaza Ismaël Haniyeh, chef de file du Hamas dans le territoire, et Mahmoud Zahar, l'une des principaux dirigeants du mouvement.

Lors de son intervention télévisée du 24 avril, Nicolas Sarkozy avait exclu des contacts personnels avec une organisation "qui veut rayer Israël de la carte" mais avait jugé utile qu'il y ait "des passerelles pour discuter" :sousmarin: .

Le chef de l'Etat doit se rendre en visite officielle en Israël et dans les Territoires palestiniens du 22 au 24 juin.

"Avoir des contacts, c'est une chose. Nous ne sommes pas les seuls à en entretenir", a souligné Bernard Kouchner, tout en ajoutant que "la vraie discussion, c'est entre les Palestiniens".

A ce sujet, il a estimé que les dirigeants du Hamas faisaient preuve d'ouverture. "Ils sont plus souples qu'auparavant. Ils admettent que des discussions (avec Israël) aient lieu, ils admettent éventuellement même - ce qui est une avancée - l'existence d'un Etat palestinien. Ils ne reconnaissent pas pour le moment l'Etat d'Israël".

Selon Yves Aubin de la Messuzière, cité par Le Figaro, "ils m'ont répondu qu'ils étaient prêts à accepter un Etat palestinien dans les frontières de 1967, ce qui équivaut à une reconnaissance indirecte d'Israël".

"Ce qui m'a surpris, c'est que les dirigeants islamistes reconnaissent la légitimité de Mahmoud Abbas (NDLR: président de l'Autorité palestinienne). Dans tous les bureaux où je suis allé, son portrait était collé à ceux des responsables du Hamas", ajoute-t-il.

A Washington, le département d'Etat a critiqué la décision française. "Nous pensons qu'elle n'est ni sage, ni opportune", a déclaré le porte-parole Sean McCormack, en rappelant que le Hamas ne remplissait toujours pas les conditions fixées par le "quartet" (Union européenne, Etats-Unis, Onu et Russie) pour une reprise officielle du dialogue. :pl2b:

Pascal Liétout

Image
Han han ! Sarkozy et Kouchner, toujours en sous marin pour procurer de l'armement à Killah-T et tous ses négros arabes complètement félés

Pour l'instant on performe avec des AK47 chinois, mais bientôt on les échangera pour des Famas !!
/
/
Image
Dernier trafiquage par Vrai négro le Lun 19 Mai 2008 17:22, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Vrai négro » Ven 23 Mai 2008 19:39

[url=http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5i7frR2YuCOyeXnXywBGOx8cWRZvQ]Sarkozy en Angola[/url] pour parler armement illégal, pétrole et retour dans les affaires :hum: Inquiète toi pas que les pierres sont dans sa poches :bracellet:
Dernier trafiquage par Vrai négro le Ven 23 Mai 2008 20:03, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 23 Mai 2008 19:50

Yves Aubin de la Messuzière, ancien ambassadeur en Irak, a rencontré il y a environ un mois à Gaza Ismaël Haniyeh, chef de file du Hamas dans le territoire, et Mahmoud Zahar, l'une des principaux dirigeants du mouvement.

Tout marine ensemble !

:sadam: :yasser2: :vraisyle: :euro: :pl2b: :sousmarin: :melange: :depuis95:
Unité-Israelite
 

Morceaupar VNFVC » Sam 24 Mai 2008 23:43

Sortons du sujet euuuh...Daniela Lumbroso, c'est un deux minutes pour elle :peche: (je sais qu'tu m'comprends avec ton 3e oeil...:sourirekabile:)
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar dealer_de_merde_americain » Dim 25 Mai 2008 06:41

ce sarkosy[url=http://imageshack.us]Image[/URL

mets des deux minutes [url=http://imageshack.us]Image[/

aussi à ce que tu putain d'penses

carla bru..bruni! [url=http://imageshack.us]Image[/url]
tous veulent avoir notre style de vie alors avec notre diction on leurs fait mal à leurs auditions et avec nos transactions on leurs fait mal à leurs visions...
dealer_de_merde_americain
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 2 Mar 2008 20:04
Localisation actuelle: RIVE SUD

Morceaupar VNFVC » Dim 25 Mai 2008 08:19

Il faudrait que t'améliores ta mise en marché mon jeune :provisoire:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 25 Mai 2008 09:26

Salutations à tous mes nègres,

Bon je regardais un cassette d'aljazeera tout à l'heure :k7: , et je vois cet Oussama :benladen: , et là j'ai remarqué un sacré détail.

Image

Regarde sa montre putain de merde, regarde sa putain de montre.

Vaut-elle dans les 5 francs CFA? Je pense que oui. :Ugolepatron:

Bismillah.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Dim 25 Mai 2008 10:48

Yeslam, l’un des frères aînés d’Oussama Ben Laden domicilié en Suisse, se lance dans le commerce de montres de luxe. Son petit bijou s’appelle… The Aviator.

La gamme s’échelonne entre 6.000 € et 120.000 € pour le haut de gamme.
Selon Yeslam, il ne faut voir aucune allusion à Oussama dans le fait que sa montre soit baptisée The Aviator. L’homme dit être « fasciné par la notion de vol libre à laquelle est souvent associée celle de vitesse »…

han?! han?! Image

le genre de montre qui vaut ton salaire a l'annéeImage

Image

[url]http://www.lerapporteur.fr/wp-content/uploads/2008/03/montre-ben-laden-aviator.jpg&imgrefurl=http://www.lerapporteur.fr/category/tendances&h=355&w=250&sz=15&hl=fr&start=89&um=1&tbnid=JubCqgX49YYVMM:&tbnh=121&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dben%2Bladen%26start%3D72%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN[/url]
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Rom' Arafat » Dim 25 Mai 2008 11:02

Un BenLaden qui lance des montres " The Aviator " ? :han2:

Mais putain, ça me rend rappeur ce genre de...de référence :sourirekabile: Tu vois c'que j'veux dire?
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 25 Mai 2008 12:58

GeorgesWassouf a écrit:Salutations à tous mes nègres,

Bon je regardais un cassette d'aljazeera tout à l'heure :k7: , et je vois cet Oussama :benladen: , et là j'ai remarqué un sacré détail.

[url]http://www.interet-general.info/IMG/Oussama-Ben-Laden-1-6.jpg[/url]

Regarde sa montre putain de merde, regarde sa putain de montre.

Vaut-elle dans les 5 francs CFA? Je pense que oui. :Ugolepatron:

Bismillah.

Après réflexion, j'ai réalise que Oussama à quitté la vie matérialiste et le matériel, pour encore plus. Alors bon sa montre? il en a rien à foutre seulement Allah compte, seulement Allah...

Bismi allah.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 27 Mai 2008 02:58

Putain d'merde il a encore du mal avec Gangster & Gentleman le petit nicolas.

[url=http://pix.nofrag.com/e/c/9/b3e46f355dff4b3da40b780f34c0b.html]Image[/url][url=http://pix.nofrag.com/2/1/e/1a4f46f7e4c794fd4de2332c86353.html]Image[/url]

Edition: c'est pas le fil de les images des politiques, j'étais trop désaxé à l'américaine hier: putain d'whiskycoca
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 28 Mai 2008 01:37, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 27 Mai 2008 05:40

Je suis un peu en retard mais bon, je rend un dernier hommage à notre fidèle ami Manuel Marulanda, chef historique de la guérilla marxiste.
Image

D'ailleurs dans le journal Le Quotidien de la Réunion il est écrit :

A Paris, le président français Nicolas Sarkozy a déclaré hier à des journalistes que des «choses se passent» en Colombie mais qu'il fallait faire preuve de «beaucoup de prudence». « Je suis la situation minute par minute. Je voudrais demander à chacun de faire le moins de déclarations possibles, il y a des otages et la situation est mouvante», a ajouté le chef de l'Etat.

Nicolas Sarkozy qui s'exprime en «Les choses se passent» c'est magnifique, c'est super, tu te souviens ?

ImageImage

R.E.P, repose en paix.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Hydroponique » Mar 27 Mai 2008 14:19

Inquiète toi pas que chirac , ce chirac sais se protégé chaques jours ..

Image

Chirac et ces Groooooooooos sumo's .

Image

Et tous ces rugers en poche chargés à pleine capacité .

SEUL CHICHI QUE JE RESPECT , SEUL CHICHI:chirac:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 28 Mai 2008 18:27

S'exprimer en françois © : [url=http://www.alainsoral.com/]Alain Soral[/url] se moque de Jean-Marie Le Stylo.
«la mondialisation ou Auschwitz !»




En ce moment c'est au tour de [url=http://briois.ublog.com/weblog/2008/05/soral-ce-comique-troupier.html]Steeve Briois[/url]...
«La critique est facile, l’art est difficile.»
Ça vaut le détour.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 28 Mai 2008 22:19

Alain Soral bon...il serpente dans cette entrevue! Imagine-toi qu'il soutient Le Stylo et qu'ensuite il hait sur son style dans cette émission. Une sorte de mise-en-marché de dialecticien quoi. :provisoire: Il a pas le même di-di-discours habituellement dans ses textes ou ses vidéos sur le dailymosheune :tentends:

J'crois que bon,il est sur une merde différente. :coke:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron