Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Islamiste turkmen » Jeu 10 Mar 2011 18:12

Madoff a écrit:
Madoff a écrit:C'est une provocation seulement si la loi l'interdit, comme c't'interdit en effet faut pas en porter :regardquitue:

Matthias von Neumann a écrit:Non là c'est un délit.

Matthias von Neumann a écrit:Justement c'est pas un délit

:han: :jeputaindplane: :hydro: :melange:

D'ailleurs le fondement me parait frêle changer de tenue vestimentaire juste pour s'intégrer c'est quoi ce délire ? :humjvoispas:

Tu peux t'intégrer en étant différent d'ailleurs tu devrais te rappeler ce track de mc michou "pourtant on est pas mééchannt" :han:
C'était en 83 j'crois avec petit de partagé :cestunjeu:
J'pense que c'est juste des sujets à polémique :cettephrase: et d'interdire une kippa ou un voile c'est n'importe quoi :tchip:
Se sentir agressé pour ça :putainleblanclachaud!!: non à la paranoïa :biere: c'est une affaire privée bien sûr mais porter des signes religieux c'est pas du prosélytisme :cesilvio: c'est pas "l'étalage" de quelque chose :meuh:

J'pense surtout que la culture religieuse fout la frousse c'est pour ça qu'on se sent "agressé" :p
Que tu sois chrétien, juif, musulman tu passes pour un extraterrestre :matete:

Maintenant c'est le divertissement à fond, s'habiller hip hop, caillou ou émo voir bobo :etdanslesberlines: pourtant ça aussi c'est des signes d'appartenances, pourquoi on peut s'habiller en se calquant sur un style musical et pas religieux ? :flane: quand tu vois ces gothiques de merde avec des colliers pour chien pourquoi on l'interdit pas ça ? :heenok19: avilissement des femmes on peut dire aussi sur ce genre de merde :hahaha:



y'a pas une seule société ou les religions ont cohabité pacifiquement durablement :etdanslesberlines:
le parallèle avec la musique est drôle mais il tient pas la critique, personne ne s'entretue pour le hiphop (à part seuls les négros de la rive sud) alors que les religions ont fait font et feront des millions de morts chaque jour :heenok13:

l'être humain, en fait non, l'animal dans son ensemble n'aime pas les différences, car elles sont sources de risques et de dangers.
si on est capable d'écrire de la barbapapa sur ce forum c'est parce qu'on a une partie de notre cerveau (de moins en moins utilisée c'est szur :humjvoispas: )qui nous dit de courir quand on entend un bruit qu'on ne connait pas, d'attaquer quand quelque chose se rapproche et qu'on connait pas, etc :triodujour:

alors ça fait beaucoup de feu ami, les fusils sont chargés et tirés chaque jour sur des frères qui sont mal tombés, mais alors quoi ? han qu'est ce qui va spasser avec ces négriles ? chacun son territoire chaque jour :bijou:

alors je dis oui à la xénophobie chaque jour car c'est un concept arrogant et evolutionniste qui a fait de l'homme ce qu'il est :mouais:
s'pas t'en faisant la danse de l'amitié entre les races que l'homme blanc s'est construit des berlines de luxe.

seulement l'évolution que j'respecte, le reste emmerdez moi pas :jergardeexploser:


cque jveux putain dzire c'est que c'est physiologique d'être xéno...phobe ? au sens d'éviter l'inconnu :sourirekabile: et si nos ancetres n'avaient pas eu ce réflexe là l'espèce serait probablement éteinte :sousmalangue:


alors si t'on veut qu'les gens viennent ensemble ils faut qu'ils fassent tout pour se ressembler sinon c'est le carnage assuré pour mes blancs de maison :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Re:

Morceaupar dirtysteven » Jeu 10 Mar 2011 18:26

Les_vrais_sales a écrit:
DoubleG a écrit:
Parc'que c'est irrespectueux des grands parents.


J'essaie de comprendre

Monsieur Dutilleul ?


Putain d'merde, seul LVS à cette merde sous clefs, seul LVS :languedepute: :gg:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 10 Mar 2011 18:42

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Re:

Morceaupar Kaaris » Jeu 10 Mar 2011 18:46

Les_vrais_sales a écrit:
DoubleG a écrit:
Parc'que c'est irrespectueux des grands parents.


J'essaie de comprendre

Monsieur Dutilleul ?



Bordel gros fanatique en plus :flane: J'suis t'a di...zan quoi
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 10 Mar 2011 23:40

J suis faine du style de Maddof son argumentation goûte bon.... :pyramidekevlar:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 10 Mar 2011 23:42

J suis faine du style de Maddof son argumentation goûte bon.... :pyramidekevlar:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 10 Mar 2011 23:52

Madoff a écrit:
Madoff a écrit:C'est une provocation seulement si la loi l'interdit, comme c't'interdit en effet faut pas en porter :regardquitue:

Matthias von Neumann a écrit:Non là c'est un délit.

Matthias von Neumann a écrit:Justement c'est pas un délit

:han: :jeputaindplane: :hydro: :melange:

Je te dis que c'est de la provocation, tu me réponds que ca serait de la provocation uniquement si c'était contraire à la loi, je te réponds que non dans ce cas ça serait un délit, et c'en est pas un :education:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar ofcourse » Ven 11 Mar 2011 00:18

Rien à foutre de la laïcité :humjvoispas:
La façon que c'est à cause de ce concept qu'on parle à chaque jour de la religion, le sorte de merde que j'essaie d'comprendre :humsaddam:

J'suce le pénis de les américains sur cette question là :bush: y'a pas d'problème :) Le culte est une liberté fondamentale, que tu sois chrétien, bouddhiste, juif, musulman ou j'sais pas quelle autre merde. T'affirmes ta merde à 200%, t'es légal, c'est écrit dans la constitution :ugolepatron:
Et ça marche très bien, c'qui s'passe :etdanslesberlines: Tout le monde s'en tape de voir marcher des bonnes sœurs sur Time Square, de voir des nègres en kippa ou des négresses en foulard.
Ils ont assimilé ça, les athés en ont rien à foutre. Chacun vie sa propre merde :ptitoizo:

D'ailleurs dans les entreprises chacun a des jours de congés en fonction de sa religion. T'es pas là parce que c'est aïd? Han c'est cool ramène moi des zlabias demain :putenegre3:

Bordle j'essaie d'comprendre le concept d'avoir les fous lorsque tu vois quelqu'un en foulard :putenegre:
D'ailleurs j'essaie encore de comprendre le concept d'appeler ça un voile, la façon que tous ces politiques et journalistes essaient de nous endormir avec leurs merdes :han: un voile :putenegre:
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 11 Mar 2011 00:23, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Madoff » Ven 11 Mar 2011 00:22

La laïcité c'est complexe, c'est plutôt les laïcards qui font chier :doigtoeil:

La laïcité c'est on fait pas de différence et on sépare l'Eglise et l'Etat, les laïcards c'est qu'on ne veut voir aucune trace de religion :ptitoizo:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 11 Mar 2011 03:41

Je dandinne a gauche burka, je dandinne a droite croix de saint george, ca se passe mes Britannitques ca se passe :bijou:

Madof c'est le genre de negre qui me plait :madoff: il apprend toujours des meilleurs. :pyramidekevlar:

Non a la societe Orwelienne 24H
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 12 Mar 2011 15:00

Les gens qui tolèrent les religieux comme si c'était des gens respectables :flane: inquiète toi pas que les milices citoyennes vont tirer des voiles et des kippas le moment venu :bouche:

Je vois pas la différence entre une musulmène et un collabo qui se faisait tondre :han: les temps changent :ugoboss2: bande de nazi :kessailebeuf: :adolf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Mar 2011 17:29

J'ai bien envie de dater la décacence à.. 1962 oui voilà
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar MEGA » Sam 12 Mar 2011 18:02

médov a écrit:Ouiiiiiiiiiiiii l'intégration , ouiiiiiiiiiiiii la sociétéééééé bla bla bla bla , on est con t'a la merde, bla bla bla
...... Pavé........
...... Pavé........
...... Pavé........ souriard
...... Pavé........
...... Pavé........
...... Pavé........giffard
...... Pavé........
...... Pavé........
...... Pavé........sourriard
...... Pavé........ bla bla
...... Pavé........bla
...... Pavé........bla bla bla
Bon voila quoi


Bon dans toutes les cat' t'as médov et ses politiciens qui flinguent et font ce genre de discours... J'crois que ma prochaine technologie c'est de même plus cliquer dans "actualités" parce que sinon j'en ai la journée à lire les opinion mongoles de tous les négrils de s'forum

et t'en plus que j'm'en tape de la politique j'attend juste qu'y'ai un boeuf dedans le débat :matete: :matete: :matete: :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Islamiste turkmen » Sam 12 Mar 2011 18:02

Centre Troll a écrit:J'ai bien envie de dater la décacence à.. 1962 oui voilà


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane:

seuls les vrais savent :zbrloppp:

inquiète toi pas que bientôt c'est bis repetita, mais inchallah que ca sra pas la meme :reptilien:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 12 Mar 2011 19:13

Seul les vrais comprennent le planning la planification

2011 : Noir et Professionnel
2012 : Blanc et Patriote

Soyez prêts bande de négro :cettephrase:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Illuminati » Jeu 24 Mar 2011 12:42

ofcourse a écrit:Rien à foutre de la laïcité :humjvoispas:
La façon que c'est à cause de ce concept qu'on parle à chaque jour de la religion, le sorte de merde que j'essaie d'comprendre :humsaddam:

J'suce le pénis de les américains sur cette question là :bush: y'a pas d'problème :) Le culte est une liberté fondamentale, que tu sois chrétien, bouddhiste, juif, musulman ou j'sais pas quelle autre merde. T'affirmes ta merde à 200%, t'es légal, c'est écrit dans la constitution :ugolepatron:
Et ça marche très bien, c'qui s'passe :etdanslesberlines: Tout le monde s'en tape de voir marcher des bonnes sœurs sur Time Square, de voir des nègres en kippa ou des négresses en foulard.
Ils ont assimilé ça, les athés en ont rien à foutre. Chacun vie sa propre merde :ptitoizo:

D'ailleurs dans les entreprises chacun a des jours de congés en fonction de sa religion. T'es pas là parce que c'est aïd? Han c'est cool ramène moi des zlabias demain :putenegre3:

Bordle j'essaie d'comprendre le concept d'avoir les fous lorsque tu vois quelqu'un en foulard :putenegre:
D'ailleurs j'essaie encore de comprendre le concept d'appeler ça un voile, la façon que tous ces politiques et journalistes essaient de nous endormir avec leurs merdes :han: un voile :putenegre:




meditez cela Image










.
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Islamiste turkmen » Jeu 24 Mar 2011 13:34

Han oui si seulement on pouvait tous se fondre dans le moule américain :putenegre2:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 24 Mar 2011 13:37

Islamiste turkmen a écrit:Han oui si seulement on pouvait tous se fondre dans le moule américain :putenegre2:


:cettephrase: arrêtez d'être sur le pénis de les américains et de leur conduire le manche :han3: faut qu'on soit sur notre propre merde :masque2luxe:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Islamiste turkmen » Jeu 24 Mar 2011 14:37

Kiwi exclusif a écrit:
Islamiste turkmen a écrit:Han oui si seulement on pouvait tous se fondre dans le moule américain :putenegre2:


:cettephrase: arrêtez d'être sur le pénis de les américains et de leur conduire le manche :han3: faut qu'on soit sur notre propre merde :masque2luxe:


:gg2:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le Fil De La Putain D'France En Décadence

Morceaupar Illuminati » Jeu 24 Mar 2011 15:11

t'as raison, au lieu de dire que c'est le jour on va dire que a 15h c'est la nuit pour pas faire comme les ricains :etdanslesberlines:




« Ce mardi matin, une élève de seconde est venue à la rencontre d’une autre jeune fille scolarisée pour sa part en classe de terminale, afin de lui faire part de ce qu’elle avait péniblement vécu vendredi dernier au sein de l’établissement. Celle-ci lui a rapporté avoir été convoquée par la proviseure adjointe du lycée ! L’objet de cette convocation était la ferme condamnation du vêtement portée par cette élève, à savoir une longue robe unie ! La proviseure adjointe lui a signifié qu’au nom du règlement intérieur de l’établissement qui applique le principe de laïcité en vigueur en France, elle ne pouvait pas arriver ainsi vêtue au sein de son établissement scolaire ! Explication de la proviseure : “Cette jupe longue ne peut être considérée que comme un vêtement ostentatoire, un signe religieux manifeste” !!! » (...)

Plus tard, dans la matinée, une jeune fille de terminale a été convoquée alors qu’elle était en cours de philosophie. « Première convocation durant toute sa scolarité au bureau d’un proviseur ! Sont présentes dans le bureau, la proviseure adjointe et la CPE. Motifs avancés ? Les mêmes que ceux présentés la semaine dernière pour la jeune fille de seconde. Le déroulé de cette rencontre : “Si je te convoque, c’est à cause de ton vêtement. Voilà, je te lis le passage du règlement intérieur sur la laïcité.” Mme la proviseure adjointe faisant remarquer que la robe longue de la jeune fille faisait référence à une religion, qu’il permettait de déterminer de quelle religion elle était, et que elle, Mme la proviseure, savait très bien pourquoi elles, toutes ces jeunes filles, portaient ce type de vêtements etc. etc. Et la jeune fille de répondre que non, il ne s’agit pas d’un vêtement religieux. Et la CPE, assez silencieuse pendant tout l’entretien, de reprendre : “Oh que si !” » :hehehe: :heenok67:


“Ces vêtements sont interdit un point c’est tout ; c’est la laïcité, c’est le règlement… Et être habillées de la sorte est ostentatoire”, a déclaré religieusement Mme la proviseure, nouvelle ambassadrice de la religion laïque au sein de cet établissement. Que “décidément ce n’est pas un style que d’être vêtues de la sorte”. Que “regardez-moi avec ma veste et mon jean”, ça c’est un style !” “Ah bon vous êtes styliste ?”, rétorque, agacée, une des jeunes filles présentes. Silence de la proviseure. Et plus le temps passe, plus les cheffes à cours d’arguments commencent à s’enliser.


:D :D


la laicité, poussée au fond du raisonnement, ne tiens pas debout. c'est bardé de beau principe comme le communisme, mais dans la realité, ca ne tiens pas debout :tresmince: on peut pas uniformiser le monde



ils... ils perdent la boule :matete: :matete:


toi qui me lis, ne sois pas timide. toi meme tu sais que deja toi et moi on est different, alors bon uniformiser le monde entier, crois tu cela réalisable sous principe de laicité ?


http://blog.mondediplo.net/2011-03-20-Jupe-et-string-obligatoires
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron