le fil que tu aimes moualek

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 20 Mai 2015 17:02

tu dis de la merde :voila: Si t as le canon dur et un stzyle correct, ça prend 2 3 regards dans les transport en co, tu lui dis de venir voir :ptitoizo: tu l embarques chez toi :commentjvaisfairepourdesecendre?: et tu la baises :voila:

Bon c est sur que si t habites chez ta maman, c est plus compliqué :chierchirac: faut serpenter :education:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 20 Mai 2015 19:34

:hahaha:

On a encore des rêveurs ... :hehehe:

Tu crois quoè ? :ptziteptute: Que si c'était si simple ça ne se serait pas déjà produit ? :D Fils, les dymes et hoodrats ne sont aucunement sur mon pénis, je suis euh fantzômatique à leurs yeux ... mais leurs culs ne sont pas fantomatiques à mes yeux. :)



Allez, fais péter la jupe volante Chloé ... :socialclub:
Allez, fais péter le legging moulant Emilie ... :socialclub:
Han, et toi, ma Pauline ... :socialclub:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Le Manche » Mer 20 Mai 2015 21:16

Fais aller ton bois bordel mon tissus circoncis! :etdanslesberlines:

Tu sors un peu, et tu mattes un peu dur, tu sors deux trois lignes coup de poing, tu paye des coups et tu emballes en mode rue, faut serrer ces dzymes, au moins pour l'hygiène! :pyramidekevlar: Pense à ton bois, il rêve à un ptzit vagin rose, doux et serré, pas à ta main droite merde! :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 20 Mai 2015 21:19

:flane:


Si je mate un peu dur je ressemble à ça :( :

Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 20 Mai 2015 21:45

Textile SPLIF a écrit::hahaha:

On a encore des rêveurs ... :hehehe:

Effectivement :voila: :valium:

Crois tu que quoi ? Que toutes ces meufs se font souvent taborder par un jeune puçal mignon ? :hehehe: Un peu de cran, vise dans tes cordes
Et par là, je veux PAS dire prend dégueulasse, mais au contraire, pas trop vieille réserve à foutre qui va te rejeter pour ton bien, ou par solidarité avec leurs petites soeurs, ou parce qu elles se rendent pas compte que c est Israel Palestine dans la fibre oprique qui relie ton cerveau à ton manche et qu elles doutent de tes capacités à les déglinguer convenablement, en fait on s en bat les couilles du pourquoi de ces rates :cettephrase:

Déjà, observe comme les moins expérimentées deviennent frèles quand t oses les regarder, regarde leur putain de regard, comme elles serpentent et tout, qu elles sentent que han tu veux les ken, bordel :voila: et dans les léchages de babine :reveildzur:
Offre leur ces regard qui disent je veux te ken oklm :mongole: tu m'émoustilles, jeune femelle/mon grand unique est pret à faire de toi ma reine/admirable oiselle qui chauffe mon bois, prépare ta grotte que j y fasse un nid/je veux transférer le rouge de mes yeux dans les tiens :regardquitue: en mode discret visible ou pas du tout discret, fait comme tu le sens :flene:
Si t arrives pas à voir ça essaie la beuh cousin,.. :triodujour: ou va leur parler direct, bordel. :supmama: Avec un petit minimum de sourire :heenok67: tu vas yeuvoir comme certaines de ces mantzes te rendent déjo cela en mille :jesus:

ah bonjour :cydglam: :apcCyd: :cydglam: :apcCyd: :cydglam: :apcCyd:
Textile : viens donc dans ma demeure, (y a du textile et du splif)
ah bon ? Tu veux faire quoi ? :cydglam: :apcCyd: :cydglam: :apcCyd: :cydglam: :apcCyd:
Textile : veux tu vraiment entendre cela ?

et voilà, les gouttes coulent dans sa petite culotte : plié en 2 répliques :triodujour:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 20 Mai 2015 21:46

Textile SPLIF a écrit::flane:


Si je mate un peu dur je ressemble à ça :( :

Image

:heenok7: seulement les regards sincères, pute nègre, pas celui que t as travaillé dans ton miroir comme une tafiole :cyclope:

ps:c est qui ? En tout cas, assurément qu un regard de fou qui veuille les déglinguer leur chauffe le cul :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Le Manche » Mer 20 Mai 2015 22:05

Faut penser Gentleman. :jeanmarie: Mais gentleman sale, faut pas hésiter à leur dire qu'elles te plaisent ces chiennes, elles trouvent ça flatteur. :machinssontlourds:

Ma yeumeuf m'a toujours dit qu'un mec qui y va franco, mais avec élégance ca les fait toutes mouiller pire que nazie! :chirec:

L'innondation des culottes par la voix est ta prochaine technologie dans ce drague-jeu. :cococochonsale

T'as jamais fais des défis entre potes du style on va au Mac Do et le premier qui pécho un numéro gagne un coup à boire? :ugolepatron:
Meilleure formation jamais, ou draguer les dzymes au supermarché, en mode Laouni au rayon des ptzits plats préparés individuels ça marche aussi. :Ugolepatron:

Et après tu... HAN! :sunny:

De toutes façons les plus gros dragueurs sont ceux qui se sont pris le plus de rateaux, alors cours choper ces vagins sur pattes pour dégorger ton bois dans leurs orifices! :socialclub:

J'ai un pote qui chope comme un sale à chaque fois qu'il va dans un café en faisant des tours de magie au yeumeufs, la vitesse à laquelle ces chiennes sont sur son bois c'est un truc de malade! :musiquecapitalistehan:

Moi le seul tour de magie que je leur propose c'est plus "Tu viens chez moi, on baise, :houtouhatou: et hop! Tu disparais! :heenok1:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 20 Mai 2015 22:17

Corbac Electrique a écrit:ps:c est qui ?


Fourniret l'ancien :pyramidekevlar:

Salutations t'à Pierrot le fou :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Mai 2015 16:59

De l'amour, des cigares très chers et plein de trucs illégaux pour ceux-là qui appuient les négros en galère. :etdanslesberlines: :fpsbiens:

Mon Corbac, j'ai toujours eu l'impression qu'on passait pour un lourd si on regardait même sans le faire dégueulassement. :ugolp:
Ensuite j'suis pas trop sur le pénis des sorties et bon, la timidzité est un mal qui gruge aussi. :ugolepatron:

Les tours de magie ? :humsaddam:
"Quand tu rouvriras les yeux je serai en train de te niquer sur ton clic-clac :cortex: "


Mais ça fait un peu ... Euh ...
Image

:prison:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 21 Mai 2015 20:14

Textile SPLIF a écrit:Mon Corbac, j'ai toujours eu l'impression qu'on passait pour un lourd si on regardait même sans le faire dégueulassement. :ugolp:
Ensuite j'suis pas trop sur le pénis des sorties et bon, la timidzité est un mal qui gruge aussi. :ugolepatron:
:prison:

:matete: :matete: :matete: Tu t fous d ma gueule? :matete: :matete: :matete: T as quel age déjà ? :matete: :matete: :matete:

Bordel, dis moi que t as une piaule et des potes. Je veux avoir envie de foutre des baffes à quelqu'un :menace:

Y a pas de regard dégueulasse si tes yeux sont pas dégueulasses :cettephrase:
Les yeumeufs ne te prendront pas pour un clochard de beauf arabe qui passe sa journée à interpeller les dimes en les insultant, si c est la première foès que t adresses la parole à une inconnue. :mongole:
Après, la subtilité s ajuste en fonction de ta cible :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ah et puis les sorties, ne compte pas dessus pour baiser, t es trop jeune pour ça, mais ne refuse pas d y aller, comme un crétin qui veut passer toute sa vie dans les jupes de sa mère :facepalm: ou de sa jeustation, j sais pas c que tu fais le soir :) Apprécie les pour le coté sociabilisant, aventureux, et si t as une opportunité, saisi là. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Le Manche » Jeu 21 Mai 2015 20:25

Vrai parlé de ce Corvidé haute tension! :bijou:

A quand l'ouverture de l'école RHDC, l'école sale que tous mes jeunes ambitieux attendent. :humsaddam:
Les cours de drague sale en travaux pratique, le leçon de cuisine de HLM, de tir avec les UZI et tout. Les cours de linguistique pour avoir un phrasé haut de gamme, et négocier avec la police ou les baveux juifs... :voila:

Le sorte de diplôme de vrai nègre certifié délivré à l'issue, le diplôme qui stresse déjà tous les RH, les recruteurs qui auront tous la frousse. :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 21 Mai 2015 20:48

bordel de merde :jesus: Rendons à notre Pays sa dignité :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Le Manche » Jeu 21 Mai 2015 21:00

Le dépucelage obligatoire au collège. :etdanslesberlines:

Le MEGA-projet! :jesus:

Les partouzes d'entreprises, et tout. :reveildzur:

Les ateliers d'orgie chez pole emploi. :doigtoeil:

Un redressement par le sexe pour la nation! :maptiterachida:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Mai 2015 21:56

Faut passer par admission post-bac ? :perplexe:


Corbac Electrique a écrit:T as quel age déjà ? :matete: :matete: :matete:


:israelien:

Corbac Electrique a écrit:Bordel, dis moi que t as une piaule et des potes. Je veux avoir envie de foutre des baffes à quelqu'un :menace:


:israelien: :israelien:

Corbac Electrique a écrit:Y a pas de regard dégueulasse si tes yeux sont pas dégueulasses :cettephrase:
Les yeumeufs ne te prendront pas pour un clochard de beauf arabe qui passe sa journée à interpeller les dimes en les insultant, si c est la première foès que t adresses la parole à une inconnue. :mongole:
Après, la subtilité s ajuste en fonction de ta cible :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Han ok ok, c'est bon à savoir, je pensais vraiment qu'elles n'appréciaient pas et que c'était un coup à se faire coffrer pour agression sexuelle avec en prime un sujet sur madmoizelle.com sur lequel elles racontent qu'elles ont été violées du regard. :ptitoizo: Peu d'expérience, beaucoup de préjugés. Faut l'savoir. :soral:

Corbac Electrique a écrit:Ah et puis les sorties, ne compte pas dessus pour baiser, t es trop jeune pour ça, mais ne refuse pas d y aller, comme un crétin qui veut passer toute sa vie dans les jupes de sa mère :facepalm: ou de sa jeustation, j sais pas c que tu fais le soir :) Apprécie les pour le coté sociabilisant, aventureux, et si t as une opportunité, saisi là. :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Toute ma vie j'ai été sur le pénis de la solitude ... Image
Non euh je veux pas passer ma vie chez ma maman, bien sûr. :hehehe: Mais bon j'ai jamais trop été attiré par les sorties, et sans mentir j'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir (bon on peut le faire seul :mazela: ), donc à partir de là ... :heenok13: les options pour minioutzer des dymes sont maigres. :benoit: C'est donc tout naturellement que j'ai adopté un mode de vie papale. :lgc: Loin de l'exotisme, des fleurs à cueillir ... :kadafi: :peche: Et le temps passe passe passe :montre: , peu de choses ont changé. :cestunjeu: Tu t'poses des questions, t'envisages ton chemin de vie, délaisser les rugers pour rejoindre un monastère et bien PLU ... :regardquitue: La voie de la rédemption, de la sagesse, t'entends ? :criminel: Adopter un mode de vie simple et sain, loin des tentations et de la dépravation ... :reveildzur: Alors je sais pas fils, je ne sais ni comment ni quand ni même si j'enculerai un jour une chabine au vagin luisant de cyprine. :fantome:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 21 Mai 2015 22:55

Textile SPLIF a écrit:Faut passer par admission post-bac ? :perplexe:

Faut seulement mettre sa bite dans un étau :han2:

Textile SPLIF a écrit:Han ok ok, c'est bon à savoir, je pensais vraiment qu'elles n'appréciaient pas et que c'était un coup à se faire coffrer pour agression sexuelle avec en prime un sujet sur madmoizelle.com sur lequel elles racontent qu'elles ont été violées du regard. :ptitoizo: Peu d'expérience, beaucoup de préjugés. Faut l'savoir. :soral:

Préjugé normal si t es un solitaire, dans cette société de pioutes, mais tu veuilles dire que meme le Roi et ce Soral ne t ont pas ouvert les yeux :matete: et dans ce forum de félés :matete: Que t as jamais senti qu il y avait quelque chose qui passait avec une quelconque damoiselle dans les transports lorsqu elles te mettent le chibre en l air ? :mongole:

Repeignez moi ce puçal en vert, bordel :matete:

Tu crois qu c est un jeu lorsque le Roi annonce qu elles font leurs agaces pissettes et qu ensuite elle crient au putain d viol ? :menace:


Textile SPLIF a écrit:Toute ma vie j'ai été sur le pénis de la solitude ... Image
Non euh je veux pas passer ma vie chez ma maman, bien sûr. :hehehe: Mais bon j'ai jamais trop été attiré par les sorties, et sans mentir j'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir (bon on peut le faire seul :mazela: ), donc à partir de là ... :heenok13: les options pour minioutzer des dymes sont maigres. :benoit: C'est donc tout naturellement que j'ai adopté un mode de vie papale. :lgc: Loin de l'exotisme, des fleurs à cueillir ... :kadafi: :peche: Et le temps passe passe passe :montre: , peu de choses ont changé. :cestunjeu: Tu t'poses des questions, t'envisages ton chemin de vie, délaisser les rugers pour rejoindre un monastère et bien PLU ... :regardquitue: La voie de la rédemption, de la sagesse, t'entends ? :criminel: Adopter un mode de vie simple et sain, loin des tentations et de la dépravation ... :reveildzur: Alors je sais pas fils, je ne sais ni comment ni quand ni même si j'enculerai un jour une chabine au vagin luisant de cyprine. :fantome:


bas les couilles, feujo :han2:
Veux tu vraiment apprendre à sociabiliser dans l asile ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Impose ton style de félé dans ta fac de putes nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Etabli des connexions pour éviter de trainer seul le soir comme un type louche avant de finir tes études et de ne plus avoir aucun autre choix :sousmalangue:

Bon, sinon, j ai pas bien compris, t as une piaule ou t habite chez tes parents avec 4 soeurs et 12 cousines, comme un nègre jaune sur Panam ? :leguide2: C est là que se situe souvent le nœud du problème :mikabos:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 22 Mai 2015 00:05

Corbac Electrique a écrit:Que t as jamais senti qu il y avait quelque chose qui passait avec une quelconque damoiselle dans les transports lorsqu elles te mettent le chibre en l air ? :mongole:


Image

Par contre j'ai délaissé les études pour bien moins. Peut-être une reprise d'ici peu dans, flottant au milieu des chabines ... Image


J'habite encore au château, dans le domaine familial. :triodujour:
En revanche j'ai les clefs de la berline ... Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 22 Mai 2015 02:06

Textile SPLIF a écrit:DImage

:prison:


:cettephrase:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 22 Mai 2015 16:55

Textile SPLIF a écrit:J'habite encore au château, dans le domaine familial. :triodujour:
En revanche j'ai les clefs de la berline ... Image

Sans doute très mauvaise décision de préférer une chariote à la garçonière :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Voulais tu émuler de ce style ? 4'10 lo




Solitaire dans son gamos, en famille au chateau, la façon que t es pas juif pour rienne :hahaha: :israelien:

Chomeur en plus? Ma parole, t as toutes les tares sociales,pire que OT :matete:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 23 Mai 2015 14:44

Corbac Electrique a écrit:Voulais tu émuler de ce style ? 4'10 lo


:hahaha: Image



Mais qui te dit que je suis chômeur ? :matete: Je suis juste intérimaire fils. Prochainement chômeur par contre, oui. :cyclope:
Mais inquiète-toi pas qu'on a loadé le compte en banque comme un patron aux dents longues. :24pouces:
Quel nègre que tu connais qui a un château, une berline allemande et le compte de Rotschild sans les meufs qui vont avec ? :requin: :lgc:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: le fil que tu aimes moualek

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 23 Mai 2015 18:12

Bon, revenons à nos affaire
Sachant que t'habites dans un chateau, doit quand meme y avoèr moyen d inviter de la truie sans que la famille profite de ses gruissements :commentjvaisfairepourdesecendre?: et sachant que le compte en banque est chargé, pourquoi ne pas louer un studio, le cas échéant ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Intérimaire, ça veut dire que tu changes régulièrement de boite, que tu peux croiser plein de dames, genre à l accueil et tout :humjvoispas:
Ajoute donc quelques touches de galanterie au strict professionnel, tu me sentes. Fais leur sentir que c est agréable pour toè de venir bosser dans une boite où l on est accueilli avec un si charmant sourire :maptiterachida: Et si une te plait, invite là à ta jardin partouze :oh: :languedepute: :flane:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron