Importer,plus de cocaïne,plus de cocaïne

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 25 Juin 2008 16:10

MADRID - Trente-huit personnes soupçonnées d'avoir utilisé des installations aéroportuaires pour se livrer à un trafic de cocaïne destinée à la vente dans un bar de Madrid ont été interpellées par la police, a annoncé mercredi le ministère de l'Intérieur.

L'établissement appartient à un policier et son épouse, a-t-on appris de même source.

Ces arrestations font suite à huit mois d'investigations menées en collaboration avec le Pérou et la Belgique, notamment à l'aéroport Barajas de Madrid.

D'après le ministère, neuf des suspects travaillaient au service de traitement des bagages et ont été appréhendés le 11 juin après avoir tenté de détourner un paquet contenant de la cocaïne qui était arrivé du Vénézuéla. AP

Allez allez mon Hugo,on a capté l'plan. :triodujour: "Chef de file de la gauche radicale sud-américaine"..."révolution bolivarienne"...blablabla! :han:...tout l'monde sait que les narcodollars et les pétrodollars,ou les pétrodollars,se font choses courantes à Caracas.:coke:




J'adore sa manière de flâner. :flane: Une intervention télévisée à chaque semaine.:gg3: ("Alo Presidente").Rien d'autre.:socialclub: Le genre de mise en marché qui rend les présidents jaloux fous :bush: :chirac:

:coke: :coke: :coke:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 25 Juin 2008 16:23

J'suis fait d'cette séquence,où c'que le Roi d'Espagne dit à Hugo de "la fermer":




"¿Por qué no te callas?" :han: :han: :han: Putain d'merde ces hispanophones sont TOUS fêlés.:hahaha:

La réponse de Chavez:




:flane: :flane: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 25 Juin 2008 16:25, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Mer 25 Juin 2008 16:31

Chavez euuuuuh d'après mes connnexions du Vénézuela (pour la coka coka :coke: :coke:), Chavez est supposément un démon que certains négros de la rue n'ont pas d'amour pour le cul de sa politique sociale :heenok_flingue:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 25 Juin 2008 18:09

Chavez, bon heu j'adorais son style, sa mise en marché. Le genre de mec qui en a rien a fouttre de les américains, il suit son propre pénis quoi, j'respecte a fond :gg:

Bon comme qu'il disait c'est la "révolution bolivarienne" quoi, importation de kilos de biscuit du Venezuela, y a aucun secret :han2:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Original Gangster » Mer 25 Juin 2008 21:49

Putain de merde, la vidéo où il chante :flane:

La façon qu'il se fait régulariser par ce Bourbon de Jean-Charles

Bon Hugo, je respecte à fond, il a fait son temps en prison quoi :prison:
Puis maintenant il est devenu président, un modèle pour tous nos nègres :han2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar le_sablier » Jeu 26 Juin 2008 15:45

chavez à le pétrole la came de qualité superieur rien à battre de g.w bush il distribue à ces trafiquants depuis key west
l'argent sale et blanc : faut faire sa lessive , prends la conteuse et brasses cette liasse de négro armé
le_sablier
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Sam 31 Mai 2008 20:17
Localisation actuelle: rive nord ou vitry

Morceaupar HoutouHatou » Ven 4 Juil 2008 20:46

Image

Je recule le vi ... le video de la réponse chan ... chanté en boucle juste pour ce p'tit morceau la j'comprend rien j'essaye de comprendre ses paroles, j'rêve à sa. Pfwouuuuuu son style c'est pfwouuu, Hugo Chavez c'est grosse saveuUur, grosse saveur musicale oublie son style lui ... :heenok13:
Dernier trafiquage par HoutouHatou le Ven 4 Juil 2008 20:50, trafiqué 1 fois.
Appelle moi ... Satan ... Belzebuth ... Lucifer ou L'homme blanc
Avatar de l’affilié
HoutouHatou
Client du Commensal
 
Morceaux: 67
Client satisfait depuis: Mer 25 Juin 2008 21:18
Localisation actuelle: La putain d'France

Morceaupar Je pisse partout » Dim 6 Juil 2008 21:00

comme dans le film Gangster Américain de Ridley Scott :sourirekabile: tu t'rappel de c'passage là ?
J'sais que tu m'kiff à fond !
Je pisse partout
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:44

Morceaupar Lucien le chanceux » Lun 7 Juil 2008 11:53

Hugo Chavez connecte surtout avec les fils qui font de lui un pantin. Il roule peut être en berline allemande mais le 24 pouces ne lui appartient pas.
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar Tacamtakétamine » Mer 9 Juil 2008 22:12

Voici pour vous les extrémistes qui veulent tout savoir ! Comment on devient Gangster et gentleman. :gg2:
Payez votre T.V.Q et votre T.P.S au gouvernement :dollar:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... taxabl_fun
Dernier trafiquage par Tacamtakétamine le Jeu 10 Juil 2008 04:54, trafiqué 1 fois.
Tacamtakétamine
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:54
Localisation actuelle: Islamabad (Pakistan)

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 10 Juil 2008 00:13

Tacamtakétamine a écrit:Voici pour vous les extrémistes qui veulent tout savoir ! Comment on devient Gangster et gentleman. :gg2:
Payez votre T.V.Q et de votre T.P.S au gouvernement :dollar:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... taxabl_fun

:benladen: Faut taxer l'opium d'afghanistan. C'est le commerce!

Ben Laden partenaire officiel du Quebec? Mais c'est sûr.

Les Amériques, sponsorisé par l'opium certifié de Ben Laden.
ImageImage

Oussama Ben Laden a investi son héritage dans la création de plusieurs banques, sociétés agroalimentaires et de distribution au Soudan. Parmi celles-ci, il a placé 50 millions de dollars dans l'Al-Shamal Islamic Bank, dont la Tadamon Islamic Bank (logo ci-dessous à droite) est l'autre actionnaire de référence. Par ce biais, Oussama Ben Laden est le partenaire financier du ministère des Affaires sociales des Émirats Arabes Unis et de la Dar al-Maal al-Islami (DMI, cf. logo ci-contre à gauche) que le prince Mohammad Al-Faisal Al-Saud utilise pour financer au nom de l'Arabie Saoudite l'ensemble des mouvements wahhabites dans le monde. Oussama Ben Laden est également réputé détenir des parts dans la Dubaï Islamic Bank de Mohammed Khalfan Ben Kharbash, ministre des Finances des Émirats Arabes Unis. D'abord avec l'appui du colonel Omar Hassan el-Béchir, puis d'Hassan el-Tourabi, il développa diverses compagnies au Soudan, construisant un aéroport, des routes, installant un pipe-line et contrôlant la majeure partie de la production de gomme arabique. Malgré ces réalisations, il fut expulsé du Soudan en 1996. Par ailleurs, Oussama Ben Laden aurait été actionnaire du laboratoire pharmaceutique d'Al-Shifa, suspecté par les États-Unis de préparer des armes chimiques et bombardé à ce titre, en 1998. Enfin, il est suspecté de jouer un rôle central dans le commerce international de l'opium dont l'Afghanistan est le premier producteur mondial...

source: [url=http://desiebenthal.blogspot.com/2008_05_01_archive.html]desiebenthal[/url]
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 00:14

Tacamtakétamine a écrit:Voici pour vous les extrémistes qui veulent tout savoir ! Comment on devient Gangster et gentleman. :gg2:
Payez votre T.V.Q et de votre T.P.S au gouvernement :dollar:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... taxabl_fun

:hahaha: :D :flane: :fpsbiens: :k7:

Cette ville a été bâtie avec la corruption, alors rien n'est personnel !!!! :Ugolepatron:

L'oseille avant tout pour ces messieurs des taxes, rien que l'oseille qu'ils respectent !!!! :euro: :dollar:

"Et si un tueur a gages vous dit qu'il a fait 200 000$ ??" :lak7: :heenok0: :hahaha: :ugoboss2: :ugoweed:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar larry tyson » Jeu 10 Juil 2008 16:34

le crime paie :pl2b:
faut pas avoir la frousse le shétane ses nos femmes :heenok11:
larry tyson
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 18:24
Localisation actuelle: los angeles ou rive sud quebec

Morceaupar Vrai_Arabe » Jeu 10 Juil 2008 17:25

SommedeRie_Man a écrit:J'suis fait d'cette séquence,où c'que le Roi d'Espagne dit à Hugo de "la fermer":

"¿Por qué no te callas?" :han: :han: :han: Putain d'merde ces hispanophones sont TOUS fêlés.:hahaha:

La réponse de Chavez

:flane: :flane: :flane: :flane:

Hugo Chavez qui débarque avec son rap mongol dans cette conférence, et dérange ces blancs en costume.
Le roi d'Espagne est tellement dér..perturbé et désaxé par ce rap mongol qu'il lui demande de se la fermer, Hugo le régularise devant les caméras à la sortie comme Dice B régularise le Connaisseur à la radio. C'est gangster! :pew:

Le Rap mongol qui dérange la société? Mais c'est sûr Hugo c'est sûr! :sourirekabile: :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Vrai_Arabe le Jeu 10 Juil 2008 17:31, trafiqué 1 fois.
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar Chirac Fanatique » Jeu 10 Juil 2008 18:51

[url=http://www.imagehotel.net/?from=zvylaqvk9j.jpg]Image[/url]


Grosseeeeeeeeee saveur ! :hum:

Je sais que tu rêves de ce genre de gamine pour appuyer sur la gachette de ton journal télévisé :sourirekabile:
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 19:47

Chirac Fanatique a écrit:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=zvylaqvk9j.jpg][url]http://images.imagehotel.net/zvylaqvk9j.jpg[/url][/url]


Grosseeeeeeeeee saveur ! :hum:

Je sais que tu rêves de ce genre de gamine pour appuyer sur la gachette de ton journal télévisé :sourirekabile:

C'est un pare-balles sa salopette???!! :lak7: :D :D
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Chirac Fanatique » Jeu 10 Juil 2008 20:10

maladiemangeusedechair a écrit:C'est un pare-balles sa salopette???!! :lak7: :D :D

La peau de l'ours :p
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar Vrai_Arabe » Jeu 10 Juil 2008 20:30

Lara "Six Balafres", la présentatrice que tu veux mettre dans ton JT :hahaha:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 20:32

Faut protéger ses organes et ses viscères... :fpsbiens: :fpsbiens: :pl2b: :ladouleur: :pew:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 10 Juil 2008 20:35, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron