Ingrid Betancourt gambade librement....

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Negro de banlieue » Jeu 3 Juil 2008 22:49

L':hydro:ponique te désaxe fils :heenok:
Rien à foutre de les nègres dans l'studio
Negro de banlieue
Rappeur précoce
 
Morceaux: 36
Client satisfait depuis: Mar 24 Juin 2008 14:15
Localisation actuelle: au chateau St Ambroise

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 3 Juil 2008 22:49

yoyoyo a écrit:Image

Retourne au banc de classe :heenok55:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 23:15

GeorgesWassouf a écrit:
yoyoyo a écrit:[url]http://www.seybouse.info/seybouse/infos_diverses/mise_a_jour/image_infos_diverses/voyagebone/genevieve-sadi.jpg[/url]

Retourne au banc de classe :heenok55:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Oui c'est ça,retourne au banc de classe écouter le professeur te parler de ponctuation.:fpsbiens: :prison:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar yoyoyo » Jeu 3 Juil 2008 23:30

c est bien
t a raison mec
qu est ce qui se de putain de putain de passe dans cette occident de put nègre
yoyoyo
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 3 Juil 2008 22:36
Localisation actuelle: lyon

Morceaupar Original Gangster » Jeu 3 Juil 2008 23:39

La pute nègre a mal aux yeux car la régularisation goûte bon :flane:

Bon moi je trouve ça extrémement louche cette libération, on nous avait dit qu'Ingrid avait contracté l'hépatite mais on ne soigne pas cette bactérie comme ça, encore moins dans la jungle :tchip:
Et puis bon les photos d'il y a 6 mois c'était comme si elle avait tiré sur un cigare du Roi et qu'elle n'était pas descendue :heenok30:

Et là cette pute nègre elle danse quasiment le moonwalk sur place donc... c't'une parodie? On nous a menti sur sa santé pour qu'on la plaigne? :heenok11:

Allez Ingrid, laisse-nous savoir que c'est la coka qui t'a fait tenir :coke:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 3 Juil 2008 23:40, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar yoyoyo » Ven 4 Juil 2008 00:02

elle est peut être libre depuis plusieurs mois,va savoir.en faite c est elle la balafré des farc
qu est ce qui se de putain de putain de passe dans cette occident de put nègre
yoyoyo
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 3 Juil 2008 22:36
Localisation actuelle: lyon

Morceaupar Allez venez merde » Ven 4 Juil 2008 00:08

Elle a quand même tenu à remercier ce cher Jaques, ce Chirac !

Et sa ça fait chier, ça fait chier Sarko, han !
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Ven 4 Juil 2008 08:42, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar yoyoyo » Ven 4 Juil 2008 00:31

sarko il est refait c est du caviar pour lui
qu est ce qui se de putain de putain de passe dans cette occident de put nègre
yoyoyo
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 3 Juil 2008 22:36
Localisation actuelle: lyon

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 4 Juil 2008 01:36

Allez venez merde a écrit:Elle a quand même tenu à remercier ce cher Chaques, ce Chirac !

Et sa ça fait chier, ça fait chier Sarko, han !

Chaques? Qui est ce ? Je ne comprends pas ton français de p'tit martin.......

Allez, allez, retourne à l'école !

Pluie de balles dans ta direction ! :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 4 Juil 2008 01:55

Original Gangster a écrit:La pute nègre a mal aux yeux car la régularisation goûte bon :flane:

Bon moi je trouve ça extrémement louche cette libération, on nous avait dit qu'Ingrid avait contracté l'hépatite mais on ne soigne pas cette bactérie comme ça, encore moins dans la jungle :tchip:
Et puis bon les photos d'il y a 6 mois c'était comme si elle avait tiré sur un cigare du Roi et qu'elle n'était pas descendue :heenok30:

Et là cette pute nègre elle danse quasiment le moonwalk sur place donc... c't'une parodie? On nous a menti sur sa santé pour qu'on la plaigne? :heenok11:

Allez Ingrid, laisse-nous savoir que c'est la coka qui t'a fait tenir :coke:

Ingrid a été libéré il y a un mois.
La remise en forme à l'hôtel burj al arab de Dubaï en sous-marin a été chose courante pour elle avant la mise en marché par l'Elysée...
Image

Inquiètes-toi pas qu'elle occupait la chambre 216 à côté de celle de Ben Laden... C'est l'luxe... :D

Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 4 Juil 2008 01:56, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Allez venez merde » Ven 4 Juil 2008 08:48

Pire_k1_nazi a écrit:
Allez venez merde a écrit:Elle a quand même tenu à remercier ce cher Chaques, ce Chirac !

Et sa ça fait chier, ça fait chier Sarko, han !

Chaques? Qui est ce ? Je ne comprends pas ton français de p'tit martin.......

Allez, allez, retourne à l'école !

Pluie de balles dans ta direction ! :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b:

Bon, euh... il était tard dans la nuit tu'm sens, j'étais sur le haut.

Mais c'est bien tu fais c'que t'as à faire.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Centre Troll » Ven 4 Juil 2008 09:33

maladiemangeusedechair a écrit:
Original Gangster a écrit:La pute nègre a mal aux yeux car la régularisation goûte bon :flane:

Bon moi je trouve ça extrémement louche cette libération, on nous avait dit qu'Ingrid avait contracté l'hépatite mais on ne soigne pas cette bactérie comme ça, encore moins dans la jungle :tchip:
Et puis bon les photos d'il y a 6 mois c'était comme si elle avait tiré sur un cigare du Roi et qu'elle n'était pas descendue :heenok30:

Et là cette pute nègre elle danse quasiment le moonwalk sur place donc... c't'une parodie? On nous a menti sur sa santé pour qu'on la plaigne? :heenok11:

Allez Ingrid, laisse-nous savoir que c'est la coka qui t'a fait tenir :coke:

Ingrid a été libéré il y a un mois.
La remise en forme à l'hôtel burj al arab de Dubaï en sous-marin a été chose courante pour elle avant la mise en marché par l'Elysée...
[url]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Xt5zdFxX_52PYM:http://www.xcess.info/img/fck/Image/articles/malek/dubai/Burj_Al_Arab_dubai.jpg[/url]

Inquiètes-toi pas qu'elle occupait la chambre 216 à côté de celle de Ben Laden... C'est l'luxe... :D

[url]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:sjM5X7XqdFxL2M:http://img68.imageshack.us/img68/2290/burjalarabxn5.jpg[/url]

Inquiète toi pas que même Ariel Sharon est en cure de remise en forme à Dubaï :triodujour:
Tous les grands criminels, et dans les hôtels de luxe... han ?
Centre Troll
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 01:51

L'ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt s'est dite rassurée samedi sur son état de santé, après avoir subi une série d'examens à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris où les médecins l'ont "comblée de bonnes nouvelles".

"Les médecins m'ont comblée de bonnes nouvelles. J'avais pendant toutes ces années une série d'inquiétudes. Là, bonheur total", a-t-elle déclaré sur la chaîne publique France 3.

Ingrid Betancourt, libérée mercredi et arrivée vendredi à Paris, est restée durant près de sept heures à l'hôpital.

L'ex-otage, qui est apparue les traits tirés, s'est dite "très, très surprise" de ne pas avoir de séquelles physiques après six ans et quatre mois de captivité dans la jungle aux mains de la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc).

"L'esprit aide à ce que le corps tienne", a souligné Ingrid Betancourt, qui a souvent fait état de sa foi catholique et d'une "protection spirituelle".

Plus tôt, sa soeur Astrid avait dit à l'AFP que les résultats des examens étaient "satisfaisants", soulignant que les médecins avaient préconisé du repos à l'ex-otage qui multiplie les interviews, les conférences de presse et les interventions officielles.

"J'ai pris une douche chaude pour me relaxer, et mon fils, qui tournait autour comme une abeille, a par mégarde éteint la lumière. Je me suis retrouvée dans la salle de bain, sans lumière, dans le noir complet, et j'ai perdu la notion d'où j'étais, et j'ai eu l'angoisse de me dire "mon dieu, ils sont arrivés, les Farc sont revenues". J'étais dans le cauchemar", a-t-elle raconté.

Après sa libération, Ingrid Betancourt avait expliqué avoir souffert, lors de sa captivité, d'une "série de maladies qui se sont accumulées" et avoir été victime de "sévices".

Elle était apparue extrêmement maigre et lasse dans une vidéo diffusée en novembre dernier, qui avait suscité l'inquiétude de ses proches. Des maladies comme une hépatite B, une amibiase et une leishmaniose avaient ensuite été évoquées.

Mme Betancourt est arrivée vendredi à Paris accompagnée de sa mère Yolanda Pulecio, ses enfants, Mélanie, 22 ans, et Lorenzo, 19 ans, son ex-mari Fabrice Delloye et sa soeur Astrid qui étaient allés la chercher en Colombie avec le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.

Elle a été libérée mercredi avec 14 autres otages au cours d'une opération héliportée des forces spéciales colombiennes.

La Radio suisse romande (RSR) a affirmé que des membres des Farc avaient touché environ 20 millions de dollars pour libérer les otages, et que l'opération était "une mise en scène".

Bogota a démenti avoir versé "le moindre centime", diffusant des extraits d'une vidéo réalisée par un membre des commandos spéciaux de l'armée lors de l'opération de libération.

A Madrid, le ministre colombien de la Défense Juan Manuel Santos a affirmé que l'opération avait été avancée de dix jours par les autorités colombiennes par crainte de fuites.

Sur France 3, Ingrid Betancourt a estimé que le commandant Enrique qui la détenait n'avait pas été "acheté".

"Lorsque je l'ai vu poings et pieds liés au sol avec les yeux bandés, l'expression de son visage, de sa bouche, ce n'est pas quelqu'un qu'on a acheté. Il était humilié", a-t-elle dit.

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Je m'en remets pas de celle-là..."Les Farc sont revenus" :passion: Ca me rend rappeur...:cigare:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Juil 2008 01:59

Elle paranoye,c'est sûr.:heenok19: Elle a besoin de sa dôôôse de Farc-sévices.:p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Juil 2008 02:04

AP - il y a 1 heure 2 minutes

BOGOTA - L'armée colombienne a annoncé avoir découvert plus d'une tonne d'explosifs dans une maison de la campagne proche de la capitale Bogota.

Selon le général Luis Perez Arango, une tonne de nitrate d'ammonium et du carburant ont été trouvés à Bojaca, une ville située à 30 km à l'ouest de Bogota.

Il a ajouté que les explosifs semblaient appartenir aux Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), peut-être en vue d'attaques dans la capitale. Aucune arrestation n'a eu lieu pendant la saisie vendredi.

L'officier a indiqué que l'armée colombienne restait vigilante sur d'éventuelles représailles de la guérilla après la libération de 15 de leurs otages mercredi lors d'une opération militaire. Parmi ces otages figuraient la Franco-colombienne Ingrid Betancourt et trois Américains. AP

:triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 6 Juil 2008 02:44

Bon, je suis sur la haut que Ingrid, CETTE Ingrid soit libéré, rançon ou pas..... Mais faut stopper l'hémoragie médiatique et tout le buzz que cela engendre ! On entend plus que cela sur les télés et autres papiers d'informations, et ça, ça fait chier moi, CE moi !
Ca me rappelle lorsque Mohamed Atta :atta: (REP Fils) avait régularisé feu les deux tours.... Image
On entendait ça à chaque jour !
Faut s'calmer avec cette merde !
Non au bourrage de crâne, t'entends?
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 6 Juil 2008 11:20

faut s'calmer avec cette sur..médiatisation de l'affaire quoi :k7:

imagine toi tous ces diplômés ààà la con qui travaillaient ... juste pour une meuf , heureusement pour son cul qu'elle connectait avec toutes sortes de politiciens et de diplomates, inquiète toi pas qu'Aïda Duvaltier a pas eu cette chance , REP fils :(


impots-utiles.com a écrit:Ingrid Betancourt a donc été libérée ! Bravo aux militaires colombiens et au président Uribe , nous sommes très heureux pour elle. Toutefois on est en droit de s'interroger quant aux réelles motivations du gouvernement français pour faire libérer ingrid Betancourt ...

La campagne autour d' Ingrid Betancourt n'était-elle pas uniquement une manipulation politicienne de récupération ?

N'oublions pas qu'une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, otage elle aussi des Farc peu avant Bétancourt et âgée de près de 67 ans, est morte dans l'indifférence générale, peu avant que Bétancourt devienne elle-même otage.
Seulement, elle ne connaissait pas de Villepin, elle n'avait aucune prétention politique et sa famille n'était pas influente.
Pas une seule fois la diplomatie française n’est intervenue.
Personne n'a levé le petit doigt pour elle; elle est morte dans la jungle à 67 ans.

Heureusement pour elle, Bétancourt a beaucoup plus de relations... ce qui explique les allées venues incessantes d'émissaires français envoyés dans la jungle colombienne... et tout ceci a un coût !
On peut sans trop se mouiller avancer qu'au minimum 3 ou 4 temps complets de fonctionnaires s'occupaient de cette affaire + les allers-retours a bogota en jet privé affrétés avec l'aval de Sarkozy - on atteint le million d'euro ...

Une bonne publicité potentielle pour Sarkozy qui ne manquera pas de récupérer tout ceci en rappelant son discours de la salle gaveau le soir de son élection

Bijou pour vos esprits :bijou:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Dim 6 Juil 2008 11:23, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Juil 2008 13:12

Putain d'merde,c'est la première fois que j'entends parler de cette Aïda! :heenok0: Encore le deux poids deux me...sures...:heenok48:

REP fille.:yasser:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 6 Juil 2008 13:36

:( Putain d'merde à chaque jour les informations se découvrent et nous laissent savoir les couloirs de c'pouvoir :chirac2:

REP Aïda, rien à chier d'Ingrid et ce merdier, faut subir c'que t'as à subir, han ? Cette Bétancourt qui voulait circuler en plein territoire des FARC, pour se sentir voyou, tellement elle est friquée, tellement son 4X4 était rempli de coka et de diesel mon Alvaro Uribe, maintenant tu changes d'image, Alvaro le Clair et Net :tchip:

Wikipedie a écrit:Íngrid Betancourt prend la route de Florencia (capitale du département) qui mène à San Vicente del Caguán, malgré les avertissements du gouvernement lui signalant la présence de guérilleros procédant à des barrages en certains endroits de la route. Alors qu'une dernière barrière militaire empêche le convoi de continuer et que les militaires annoncent la présence des guérilleros quelques kilomètres plus loin, la candidate donne l’ordre à son conducteur de poursuivre sa route après avoir signé un document dans lequel elle se rend responsable de cette décision. Íngrid Betancourt et Clara Rojas passent plusieurs barrages des FARC jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées à Paujil (Caquetá)

Alors han ? Celle que tu crois que c'est la plus victime, mais inquiète toi pas qu'elle s'est jeté dans la gueule du putain de loup
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 14:15

Unité-Israelite a écrit:mon Alvaro Uribe, maintenant tu changes d'image, Alvaro le Clair et Net

:flane:
Eeeeet on arrête pas un putain d'sud Américain qui a peur de s'faire tirer :sourirekabile:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron