Ingrid Betancourt gambade librement....

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 6 Juil 2008 14:25

Oui! Les américains et McCain ont joués un rôle dans l'histoire de sa libération, la source d'une radio Suisse indique l'heure d'une somme de 20 millions de dollars.

McCain qui veut se faire un coup de pub?

...Par ailleurs, on parle aussi de McCain présent en Colombie mardi et mercredi... Pour le New York Times, la libération des otages est une «coïncidence heureuse» pour John McCain puisqu'il s'est retrouvé «au milieu de conversations confidentielles sur une opération secrète avec le chef d'un autre gouvernement». Un bon point donc pour le candidat qui cherche à montrer qu'il a plus d'expérience en matière de politique étrangère que son concurrent démocrate.

Source: [url=http://www.liberation.fr/actualite/monde/ingridbetancourt/liberation_ingrid_betancourt/336729.FR.php]Libé[/url]

...Il est donc loin d'être impensable que la Maison-Blanche ait signalé l'imminence de l'opération à McCain, lui permettant d'être au bon endroit au bon moment... En réalité, a-t-on appris jeudi à Washington, les services secrets des États-Unis étaient très directement et fortement impliqués dans toute l'opération. L'ambassadeur William Brownfield et l'amiral James Stavridis, commandant des forces américaines dans la région, "ont directement et de manière très étroite participé à la planification" de la libération des otages, a reconnu l'ambassadeur mercredi soir sur CNN. Le président Bush a été tenu informé tout du long, en particulier dans la phase finale qui durait depuis deux semaines, ont révélé de hauts responsables américains cités jeudi par le New York Times. Il est donc loin d'être impensable que la Maison-Blanche ait signalé l'imminence de l'opération à McCain, lui permettant d'être au bon endroit au bon moment.

Source: [url=http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/le-veritable-role-des-americains-dans-la-liberation-d-ingrid/1447/0/257917]lepoint[/url]

Ça sent le complot, digne d'un scénario de films hollywoodiens. Ah c'est McAmericain

Image Image

Le côté obscur de la Force. Préparez vous pour la guerre des étoiles, soyez prêt!
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar le roi est noir » Dim 6 Juil 2008 18:04

si elle est sortie de la jungle que c'est en colombie c'est surtout parcequ'on a payé la cotion réclamée y'a un peu moi de 6 ans(que seuls chirac et sarko savaient)et la fausse opération de l'armée avec les impots. :dollar: merci nous la rue qui paye.
Dernier trafiquage par le roi est noir le Mar 8 Juil 2008 11:24, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Juil 2008 18:09

le roi est noir a écrit:merci nous la rue qui paille.

Image ???

:o :p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 18:10

Putain c'est chaud ça :heenok0:
Mais t'es sûr de tes informations?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 18:11

Killah-T de la palestine a écrit:
impots-utiles.com a écrit:Ingrid Betancourt a donc été libérée ! Bravo aux militaires colombiens et au président Uribe , nous sommes très heureux pour elle. Toutefois on est en droit de s'interroger quant aux réelles motivations du gouvernement français pour faire libérer ingrid Betancourt ...

La campagne autour d' Ingrid Betancourt n'était-elle pas uniquement une manipulation politicienne de récupération ?

N'oublions pas qu'une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, otage elle aussi des Farc peu avant Bétancourt et âgée de près de 67 ans, est morte dans l'indifférence générale, peu avant que Bétancourt devienne elle-même otage.
Seulement, elle ne connaissait pas de Villepin, elle n'avait aucune prétention politique et sa famille n'était pas influente.
Pas une seule fois la diplomatie française n’est intervenue.
Personne n'a levé le petit doigt pour elle; elle est morte dans la jungle à 67 ans.

Heureusement pour elle, Bétancourt a beaucoup plus de relations... ce qui explique les allées venues incessantes d'émissaires français envoyés dans la jungle colombienne... et tout ceci a un coût !
On peut sans trop se mouiller avancer qu'au minimum 3 ou 4 temps complets de fonctionnaires s'occupaient de cette affaire + les allers-retours a bogota en jet privé affrétés avec l'aval de Sarkozy - on atteint le million d'euro ...

Une bonne publicité potentielle pour Sarkozy qui ne manquera pas de récupérer tout ceci en rappelant son discours de la salle gaveau le soir de son élection


le genre de document que j'aime...:queensbridge:

SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,c'est la première fois que j'entends parler de cette Aïda! :heenok0: Encore le deux poids deux me...sures...:heenok48:

REP fille.:yasser:

J'ai pompé "otages français dans le monde" sur jumelles quand Ingrid est devenu Notoirement grosse :p médiatiquement y'a quelques années... J'étais stupéfait de ce genre de découverte... Alors bon, rien de personnel Ingrid, même Montréal a été bâti sur la corruption... Mais si tu tires pas ton fusil pour les autres otages alors bon, on saura quel camp tu as rejoint...:putenegre2:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 6 Juil 2008 18:12, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Lucien le chanceux » Dim 6 Juil 2008 18:46

Libération certifiée américaine. :bush:

Inquiète toi pas que y'a de la transaction derrière tout ça :dollar:, ça deviendra vrai dans quelques instants, lorsque les colombiens lâcherons leur phrasé.
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Juil 2008 18:59

Ca me rappelle l'histoire de les otages du Liban.:triodujour: C'est sûr que Jacques et Pasqua,ce Charles,avaient magouillé des trucs pas clairs dans cette affaire.:sourirekabile: Jacques trempe dans ces affaires libanaises fils.Tu t'rappelles quand il avait emménagé dans l'appartement prêté par la famille Hariri?

les futurs voisins voient défiler cartons en tout genre, objets d’art africain et caisses de vin millésimé.

:flane: :pognon: :biere: :glace_kiwi: :bijou:

http://www.20minutes.fr/article/153784/ ... Hariri.php
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 6 Juil 2008 18:59, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 19:06

...un rapport détaillant les 2,13 millions d'euros (soit 700 euros par jour) dépensés en « frais de bouche » par Jacques Chirac et sa femme entre 1987 et 1995 ; un non-lieu pour prescription est prononcé par le juge d'instruction Philippe Courroye en 2003.

Tu t'souviens de ce passage? Tu t'rappelles les p'tites confitures biologiques pour filtrer le vin millésimé et la Jack Herrer qui poussait dans les serres du sénat ??? :chirac:

Imagine, le poste budgétaire "logement" du roi quand il est à Paris, pour Jacques c'est de l'gaminerie...
Rien que la nourriture prenait dans les trois chiffres, à chaque jour, pendant 7ans... Hannnnn :heenok7: :heenok0:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 6 Juil 2008 21:08, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 21:11

Image

Ingrid nous fait un plan Booba... Elle s'est foutue dedans elle-même pour acquérir une politique-crédibilité...
Maintenant elle revient avec une mise en marché monstre... Des lignes-patates à la pelle...
Ingrid appelle-le roi !!! :dollar: :bracellet:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 21:50

COLLECTIF ANTI
INGRID BETANCOURT


Face à la nauséabonde et abusive propagande faite par les médias et personnages du showbizness français en faveur des intérêts d'Ingrid Betancourt, une initiative citoyenne s'est mise en place pour lutter contre la désinformation dans cette affaire.

De famille bourgeoise et richissime, avec un père, qui fut ministre de l’Education, ambassadeur de Colombie à l’UNESCO et en France, l'avenir financier et social se présentait à la petite Ingrid sur un plateau d'argent. Après une jeunesse dorée passée dans de somptueux appartements de l'Avenue Foch, après des études de sciences politiques, épouse comblée d’un diplomate français en poste en Équateur, puis aux Seychelles, Mazette ! voilà, notre petite Ingrid arrivée à maturité qui commence à se forger comme tous bons bourgeois dignes de ce nom, une moralité charitable de tradition.

Quand d'autres se lancent, dans la récolte des pièces jaunes ( devant, marron derrière ) organisée par sainte Bernadette, la brave Ingrid, elle, choisit de se lancer en politique !

Elle dénonce alors le système colombien comme un système dans lequel la démocratie ne fonctionne pas. Elle s’attaques à la mafia qui gangrène la vie politique en colombie, se présente aux élections et propose de représenter un gouvernement plus propre, plus démocratique, un peu à l'image de ceux de nos pays occidentaux où les pots de vin affluent et où les caisses électorales remplies par les patrons sont, croit-elle, moins le signe de corruption que les magouilles en place actuellement en colombie.

Ingrid nous raconte ceci dans une interview faite par la journaliste Michèle Cédric dans son émission « Dites-moi » de la RtbF Bruxelles - 8 février 2002.

Ingrid disait : C’était à l'occasion d'une interview faite par la télévision colombienne, on me demande : « Oui, vous luttez contre la corruption, mais quels sont les corrompus en Colombie ? »
En général, les gens disent : « Il y en a beaucoup. » et ils prennent la tengeante.
Et là, moi, j’ai donné les noms de ceux qui, je pensais, étaient véritablement les plus corrompus.
L'interview est diffusé dans le journal d’informations à Bogota et cinq minutes après, le téléphone sonne et j’ai cet homme extraordinaire au téléphone – il s’appelle *******, c’est un industriel, un des hommes les plus respectables de la Colombie qui me dit : « Ingrid, je viens d’écouter ce que vous avez dit, je suis tout à fait avec vous. C’est très dangereux ! Mais je veux vous aider, qu’est-ce que je peux faire pour vous, avez-vous besoin d’argent ? »
-Oui, évidement, j’étais en pleine campagne, oui, j’ai besoin d’argent !
-Quelle est la somme dont vous avez besoin ?
Je lui donne une somme, j’ai même pas pensé et il m’a envoyé le chèque le lendemain
Et ça m’a beaucoup aidé pour la campagne !

Voilà un très bon exemple de donation désintéressée venant des caisses d'un « respectable » industriel colombien, qui de toutes évidences n'exploite pas ses ouvriers et serviteurs et ne cherche aucunement a trouver intérêt, en versant de jolies sommes sur les comptes d'un parti politique. Du moins, c'est comme cela que notre brave et incorruptible Ingrid interprète la chose.

Se plaçant ainsi du côté des « non corrompus » en finançant l'organisation incorruptible de service, ce « respectable » industriel a toutes les chances de survivre à un éventuel changement de système, passant de la corruption politique généralisée, à la réglementation politique de la corruption.

Pour ce qui est des déclarations d'Ingrid Betancourt concernant la paix, l'égalité, la liberté et l'écologie, elles ne dépassent pas les voeux pieux provenant du souverain gourou, pontife en principal du Vatican. Bref, Ingrid Betancourt se situe parmi les très nombreux personnages qui participent activement au maintien d'une politique bourgeoise, bien intentionnée, qui cherche à conserver les privilèges de l’élite du pays, et la paix seulement pour les nantis. ( Les miettes pour les autres )

Depuis plus de trois ans, la France est mobilisée pour obtenir la libération d’Ingrid Betancourt, mais ne s’est que récemment rappelée qu’une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, 71 ans, est aussi détenue depuis 2001 par un groupe de guérilleros.

La famille de Aïda Duvaltier déclare ceci : « Nous avons tout essayé, de contacter les médias, les autorités, de distribuer des tracts avec la photo de maman, d’ouvrir une ligne gratuite pour avoir de ses nouvelles, d’implorer l’aide de différentes communautés, mais en vain. C’est un calvaire »

Depuis des années, les personnages politiques français qui se déplacent à Bogota pour demander la libération d’Ingrid Betancourt, oublient étrangement, toujours, cette triste affaire.

Quant a Betancourt, si il y a une telle mobilisation en France, ce n'est pas le fait de ses soi-disant positions d'écolo-bobo, sirupeuse de charité et pleine de bonnes volontés pour construire un avenir écologique et plus juste en colombie, ni au nom de l'amitié franco-colombienne, mais bien grace aux relations de sa famille. Les médias complaisants, voir aux ordres des élites des beaux quartiers, s'activent à manipuler l'ensemble de la société, en choisissant pour nous les personnes, pour qui il convient de se battre, et lesquelles méritent la liberté plus que d'autres. C'est écoeurant !

•

LE COLLECTIF ANTI-BETANCOURT

Lance une GRANDE PÉTITION pour la continuité de la détention d'Ingrid Betancourt par les FARC.

Celle-ci sera envoyée aux responsables de la guérilla en Colombie.

J'AIME CE STYLE... MAIS BON, TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar lidao9 » Lun 7 Juil 2008 12:43

Gangsters extrémistes.

Connectez avec le Roi.
:euro: :dollar: :poutine3: :flingue:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 7 Juil 2008 12:59

V'là ti pas que c'matin je gambadais dans mon salon pour prendre le petit déjeûner et en même temps me connecter sur iTélé et que vois je dans les banderoles noires en bas de l'écran ? Ingrid Bétancourt retourne bientôt en Colombie et va écrire une pièce de théâtre ! :heenok0:
Elle sort de 6 ans en tant qu'otage et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est des discours à longueur de journée et écrire une pièce de théâtre !
Putain d'merde, ça m'a fait mal à la tête en voyant ça....
Tout est vraiment bizarre, en même temps ça sent les transactions en sous marin, en même temps REP Aïda ! :yasser:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Lucien le chanceux » Lun 7 Juil 2008 13:38

Cet pute blanchette était candidate vert en Colombie pour gérer ce risque :heenok34: ce pays est à elle ce que l':hydro: est à Ugo :ugoboss2:
Elle y retourne pour connecter l'oseille :dollar: et le pouvoir :bush: :chirac: :poutine2: :benladen:
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 7 Juil 2008 13:59

maladiemangeusedechair a écrit:[url]http://www.fnac.com/Img/v2/Bannieres/ACC/betancourtenfinlibre_545x35.jpg[/url]

Ingrid nous fait un plan Booba...


« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 7 Juil 2008 14:53

ça fait longtemps que Ingrid... cette Betancourt transige avec les FARC.

Sur les photos et vidéos elle fait la fatiguée et triste, du style qu'elle a la grippe et peur de mourir :heenok7: mais inquiète toi pas que dès que les caméras s'en vont et qu'elle rejoint son cabanon, elle roule son cigare avec les FARC et planifie ces exportations d':hydro:; elle aussi s'est inspirée de Yasser Arafat :yasser:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 7 Juil 2008 15:05

Lucien le chanceux a écrit:Cet pute blanchette était candidate vert en Colombie pour gérer ce risque :heenok34: ce pays est à elle ce que l':hydro: est à Ugo :ugoboss2:
Elle y retourne pour connecter l'oseille :dollar: et le pouvoir :bush: :chirac: :poutine2: :benladen:

Imagine les Farc lui remettent la patte dessus....

Cocaino-rapt musique VOL.2 !!

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 7 Juil 2008 15:07, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Gros_Ruger » Lun 7 Juil 2008 21:42

Ingrid... J'adore son style de reine zà la dérive, en décadence... Le style que tu penses que c'est elle la plus blessée dans ses cassettes... :bouche: Mais inquiète toi pas... Inquiète toi pas qu'ça va exploser ce soir ! :hum:
Gros_Ruger
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 22:11

Morceaupar xxantoinexx » Lun 7 Juil 2008 22:15

J'me rends compte que ce sujet devrait se trouver dans les actualités, je le déplace :provisoire:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 7 Juil 2008 22:44

C'est pas spécialement une actu du roi, seul le biscuit fait la connexion, mais c'est déjà pas mal...

J'pense que Sebondus va faire les choses, taffer sa beuh ET la cohérence des rubriques, OU la cohérence des rubriques... pour une mise en marché v.2 quoi... :calicot-licot:

"Seul le phrasé certifié" c'est LA rubrique fourre-tout pour les non-PTI qui ont quelque chose à dire et les nouveaux qui tirent leur fusil.. :triodujour:

Il faudrait une rubrique "Les actualités vues de la rive sud" pour dissocier le truc... :ugoweed:

Et il faut avouer que la rubrique "où c'est de l'art", je,tu,il...on a tous du mal... :(

Tous les fils musicaux sont dans le" rap-musique", alors peut-etre une rubrique où "On supporte les autres musiques et les jeunes à roulettes", PAR EXEMPLE...

Salutations :gg:

p.s : je sens que tu vas déplacer ma transac' dans le fil des suggestions !! :D
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Lun 7 Juil 2008 23:00

Ben oui justement le sujet était dans la catégorie "c'est de l'art" :provisoire:
Qui est normalement la section où on parle normalement, sans langage certifié. Mais bon tout le monde est tellement contaminé par la bactérie que c'est t'impossible :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron