Jacques maintient les connexions russes

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 31 Mai 2008 14:27

Jean-Marie Beauséjour a écrit:Du phrasé calibré fruité à plein régime! poutine a les connection islamique en réseau

Fruité mais qu'est ce que tu me racontes :pew: fait très très attention :tentends: :putenegre2: :putenegre: :fruite:
les vrais nègres de ce forum-jeu vont te tomber dessus rapidement :fpsbiens: , si tu ne lis pas le beschrelle et le ptit larousse :pl2b: :heenok_flingue:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 31 Mai 2008 16:01

Jean-Marie Beauséjour a écrit:Poutine GROS statut, dégaine de vendeur de poudre :coke: avec ses chaussures noir sur noir

[url]http://desourcesure.com/uploadv3/poutine5.jpg[/url]

Le port du calicot 24/7 développe les biceps.:fpsbiens: :pl2b: :triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 31 Mai 2008 16:32

xxantoinexx a écrit:Poutine, ce Poutine...Le genre de gangster que tu crois que c'est lui le moins président, mais inquiète toi pas que Medvedev est sur son pénis. :poutine:
Il transige toujours à fond avec toutes sortes de gangsters, de Chirac à Mahmoud, mon Iranien fou.

Vladimir Poutine a écrit:"Les Iraniens sont un peuple fier. Ils veulent jouir de leur indépendance et utiliser leur droit légitime au nucléaire civil."

:poutine2:
Tu vois l'genre de phrasé han? Il a le pénis de venir à Paris et mettre le nez dans leur caca à toutes les putes démocraties européennes qui veulent calotter mes Iraniens. Le genre de déclaration 5% diplomate, 95% nazie.
Salutations à tous mes chiites d'Iran, mes zoroastriens, les choses se passent, bientôt l'explosion gratuite pour la cause, Areva m'a confirmé l'info :pan:

J'te sens putain d'merde,j'te sens! J'allume les rugers avec plaisir pour cette propagande anti-Iran! L'Iran bon...c'est comme les plus belles femmes mélangées avec une des plus anciennes civilisations au monde,tu m'suis!? :sourirekabile:

Tu vois l'style de Jacques,quand il déclarait que:

le fait que l'Iran posséde l'arme atomique ne serait pas tellement dangereux.Ce qui est dangereux, c'est la prolifération.Si l'Iran envoyait une bombe (sur Israël, comme il le sous-entend), elle n'aura pas fait 200 mètres dans l'atmosphère que Téhéran sera rasé.

J'adore ce style d'analyse. :gg: Il n'a rien à chier d'ces Américains et de ces Sarkouchners à la merde.:heenok48:

Je vais peut-être visiter l'Iran cet été,alors les choses se passent quoi.:ugoboss2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Sam 31 Mai 2008 17:06

Ouh ouuuuuh :radio:
Inquiète toi pas que je connecte avec des Iraniens toute l'année, y'a pas d'problèmes :gg2:

Sinon bon Chirac j'adore la manière dont il menace tout en flânant quoi, tu vois un peu l'style de terroriste diplomate?
"Bon heuuuu la situation s'est calmée, mais fais très attention Mahmoud, les fusils sont braqués sur ta petite amie. Pluie de bombes H dans ta direction si tu tentes de t'exploser pour la cause".
Gros gros fanatique de Chirac, salutations à la famille Hariri.
Et non à l'humour bas de gamme, le premier qui me parle de Fifi et Loulou j'l'allume :pl2b:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 31 Mai 2008 17:09, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 31 Mai 2008 17:16

Même le temps à fait les choses pour Poutine

[url=http://pix.nofrag.com/5/d/5/168ac512273aed1d7ad36438a87a5.html]Image[/url]

Tsar de la nouvelle Russie, c'est un peu comme être le roi :poutine:Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 31 Mai 2008 19:55

HA!!! :hahaha:
J'capote sur... sur sa tronche!! Sur sa gu...Image...sur sa tronche!
LUI est un extraterrestre :heenok0: mais c'est sûr!!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar le_sablier » Sam 31 Mai 2008 20:50

:dollar: produit une affaire russo - française! la malette remplie de billets ces kalashnikovs vont devenir usage fréquents devant ces entrées D'hlm faut prendre ces jouets de russie dit CHIRAC
l'argent sale et blanc : faut faire sa lessive , prends la conteuse et brasses cette liasse de négro armé
le_sablier
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Sam 31 Mai 2008 20:17
Localisation actuelle: rive nord ou vitry

Morceaupar Matyu » Sam 31 Mai 2008 23:47

Salut,

:hum: Entre la France et la Russie les connexions se font...ImageImage

J'adore le Président Poutine... :) Premier ministre présentement...

&#1092;&#1089;&#1073; style... Un peu comme Matyu... J'me félicite de la continuité des échanges qui fut principalement l'œuvre Chirac et Poutine.





Dernier trafiquage par Matyu le Dim 1 Juin 2008 00:52, trafiqué 1 fois.
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 1 Juin 2008 11:30

Le genre de jouet que tu veux attacher a ton gros trousseau de clé :hahaha:

Image
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar VNFVC » Dim 1 Juin 2008 11:40

J'ai le même genre de porte-clé, ça serait grosse saveur si je foutais une photo du Roi :hahaha:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Original Gangster » Dim 1 Juin 2008 12:07

Le chien de la meuf a écrit:Même le temps à fait les choses pour Poutine

[url=http://pix.nofrag.com/5/d/5/168ac512273aed1d7ad36438a87a5.html][url]http://pix.nofrag.com/5/d/5/168ac512273aed1d7ad36438a87a5.jpg[/url][/url]

Tsar de la nouvelle Russie, c'est un peu comme être le roi :poutine:[url]http://img133.imageshack.us/img133/3928/putenegreau6.jpg[/url]

Mieux que ça, c'est l'empereur mon jeune lapereau. :)
Plusieurs territoires, on vend plus de poudre que Johnson & Johnson
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Dim 1 Juin 2008 13:38

J'aime le style de mise en marché de tous ces pays de l'Est, rien à foutre de les droits de l'homme, des droits civiques et tout.
Bon la Macédoine, le genre de pays que les gangsters qui mangent des fruits aiment (tu vois l'genre de blagounette? :D ) organise les élections législatives en ce moment. Et bon la violence est chose courante dans ce genre de pays. Slaves, Macédoniens, Albanais et tout, tout marine ensemble, c'est l'bordel.
Le Monde a écrit:Alors que les Macédoniens sont appelés aux urnes, dimanche 1er juin, pour des législatives anticipées, une personne a été tuée et plusieurs autres blessées dans une fusillade près d'Aracinovo, un village peuplé en majorité par des Albanais à une dizaine de kilomètres au nord de Skopje.

Rien à foutre des élections, pluie de balles sur le verdict des urnes :pl2b:

Oublie le style des bureaux de vote, regarde le genre de panneau qu'ils mettent à l'entrée
Image
:hahaha: :hahaha:
Non aux flingues dans les bureaux de vote, non aux flingues sur roi heenok dot com :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 2 Juin 2008 23:33

Image

Poutine, la nouvelle drogue, la nouvelle dépendance....
J'm'allume avec à chaque soir ! Image
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Mar 3 Juin 2008 01:11, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar regarde les fruits » Lun 2 Juin 2008 23:38

Poutine il est tellement live, genre de putain de russe qui a fait son premier million a l'âge de 18 ans alors qu'les autres rêvaient encore aux longs cables :poutine: :pl2b:

ancien chef exécutif du KGB, genre de style qu'il a le silencieux chaque jour pour t'assassiner :poutine2:
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Lun 2 Juin 2008 23:40, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Rugerabloc » Lun 2 Juin 2008 23:38

LE Poutine de l'heure :han:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Jean-Marie Beauséjour » Mar 3 Juin 2008 00:24

Poutine a le plaln calibré pour assurer sa mise ne marché, comme Georges, ce Georges :bush: a fait des Irakiens. Le gangster n'a pas la frousse et signe son porter en haut (hold up pour les putes nègres)

Image

Il a les connections d'avec les gangsters les plus cablés de l'Est, qui étalent le luxe sur leur costume

Image

Dans s'grand bo...cal , les gros poissons se connectent toujours

Image
Dernier trafiquage par Jean-Marie Beauséjour le Mar 3 Juin 2008 00:36, trafiqué 1 fois.
Jean-Marie Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 23:38
Localisation actuelle: 40-30 rue Sainte Ambroise

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 3 Juin 2008 17:14

xxantoinexx a écrit:J'aime le style de mise en marché de tous ces pays de l'Est, rien à foutre de les droits de l'homme, des droits civiques et tout.
Bon la Macédoine, le genre de pays que les gangsters qui mangent des fruits aiment (tu vois l'genre de blagounette? :D ) organise les élections législatives en ce moment. Et bon la violence est chose courante dans ce genre de pays. Slaves, Macédoniens, Albanais et tout, tout marine ensemble, c'est l'bordel.
Le Monde a écrit:Alors que les Macédoniens sont appelés aux urnes, dimanche 1er juin, pour des législatives anticipées, une personne a été tuée et plusieurs autres blessées dans une fusillade près d'Aracinovo, un village peuplé en majorité par des Albanais à une dizaine de kilomètres au nord de Skopje.

Rien à foutre des élections, pluie de balles sur le verdict des urnes :pl2b:

Oublie le style des bureaux de vote, regarde le genre de panneau qu'ils mettent à l'entrée
[url]http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/06/01/h_4_ill_1052374_macedoine.jpg[/url]
:hahaha: :hahaha:
Non aux flingues dans les bureaux de vote, non aux flingues sur roi heenok dot com :D

:hahaha: :flane:
ya de l'amour pour ton putain cul :p
moi même je vient de se pays complètement sauté :euro: qu'est la macédoine :sourirekabile:

Selon le journal britannique The Sun, le véhicule, volé l'année dernière en Espagne, serait en ce moment même entre les mains du gouvernement macédonien. Une information confirmée par plusieurs journaux du pays qui assurent que la voiture serait actuellement utilisée par la ministre des Affaires Étrangères Jankulovska. Difficile de refuser une voiture de fonction avoisinant les 100 000 euros...

Pourtant, Ivo Kotevski, le porte-parole de la police, reste sceptique : « avant que cette voiture n'arrive ici, elle a du changer 20 fois de mains en Espagne. Il est donc difficile d'affirmer qu'il s'agit de la voiture de David Beckham. »

La BMW X5 est d'abord passée par la Grèce avant d'arriver en Macédoine. Pays où elle a finalement été saisie lors d'une opération contre des passeurs de clandestins. Et comme personne ne s'est manifesté, le gouvernement en a fait sa propriété.

Mais le joueur de foot n'aura pas à multiplier les passements de jambes pour récupérer son bien. « Si David Beckham réclame sa voiture, j'irai moi-même lui remettre les clés » a déclaré la ministre. D'ici là, reste à savoir si l'information est real ou non...

inquiète pas que si tu va à la capitale , tu peut voir la 4x4 de luxe de beckham a chaque jour :hum:
dans ce pays merde tout les politiciens ont touchés à la vente de stupéfiants :pognon:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar le roi est noir » Mar 3 Juin 2008 18:50

Perché sur du 24pouces,vitres fumées inquiètes-toi pas! :sourirekabile:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar timberland_nwar_ » Ven 6 Juin 2008 19:03

:sourirekabile: il y a pas de problème la tourbe à son meilleur çà baigne chirac



[url=http://imageshack.us]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar Le Balafré » Ven 6 Juin 2008 20:51

http://www.lexpress.fr/actualite/depech ... p?id=72534

Ouhhhh ça, ça fait chier Chirac ça ! :chirac: Les comptes japonais supposément découverts par des juges de Tahiti dans les locaux des services secrets. Tout marine, c'est le bordel. :aloy: Jacques serait-il allé demander l'aide des gorilles mafia du KGB a Poutine? :poutine2: C'est sûr que oui ! Jamais ils lui foutront la patte dessus :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par Le Balafré le Ven 6 Juin 2008 20:55, trafiqué 1 fois.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron