Jacques maintient les connexions russes

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar CYD... » Ven 6 Juin 2008 20:54

Inquiètes toi pas que tout l'oseille de Jacques, Chirac, est dans les coffres forts en Suisse, et pour les ouvrir il faut les GROS D'TROUSSEAUX D'CLES D'PATRON! :queensbridge:
CYD...
 

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 6 Juin 2008 21:02

Le magistrat de Tahiti agit dans le cadre d'une enquête ouverte pour "assassinat" sur la disparition en 1997 du journaliste Jean-Pascal Couraud, hostile à Gaston Flosse, président de la Polynésie française et proche de Jacques Chirac.

Un ex-membre du service d'ordre de la présidence de Polynésie a affirmé sans fournir de preuves que le journaliste avait été battu à mort avant d'être jeté en mer.


C'est chaud sur Tahiti, on tabasse le journaliste, puis ça ligote et on finit par le jeter de cadavre en bas du pont dans l'ocean. C'est la sauvagerie a son meilleure.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Le luxe à temps plein » Ven 6 Juin 2008 23:14

jarrete-lecole a écrit:
Le magistrat de Tahiti agit dans le cadre d'une enquête ouverte pour "assassinat" sur la disparition en 1997 du journaliste Jean-Pascal Couraud, hostile à Gaston Flosse, président de la Polynésie française et proche de Jacques Chirac.

Un ex-membre du service d'ordre de la présidence de Polynésie a affirmé sans fournir de preuves que le journaliste avait été battu à mort avant d'être jeté en mer.


C'est chaud sur Tahiti, on tabasse le journaliste, puis ça ligote et on finit par le jeter de cadavre en bas du pont dans l'ocean. C'est la sauvagerie a son meilleure.

Pire que nazi ce Flosse, un gros poisson, le genre que t'attrapes pas avec un filet! Il transige pas pour assurer la protection de ses biens, il discutes pas, il t'allumes, genre euh ... easy sur le flingue quoi.. :pl2b: :fpsbiens: :pew: :flingue: :pan:


Le genre que tu veux rien savoir. Le genre de gangster qui fait des par... ties de 24 pattes avec ces putes

Image


Il a les connexions polynésiennes, et trempe dans la même sauce que Chirac, ce Chirac

Image

Un mec a tête chaude, pas un petit martin, c'est sur que Jean-Pascal Couraud t'a senti le cuir du coffre de son cayenne!

Image
Dernier trafiquage par Le luxe à temps plein le Ven 6 Juin 2008 23:16, trafiqué 1 fois.
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 7 Juin 2008 00:57

Comme Guelleh,CE Guelleh,chef exécutif de Djibouti :

Image

Mes connexions djiboutiennes m'ont confirmé qu'il trempait dans toutes sortes de merdes.:pan:

L'affaire Borel et toute cette merde pour diplomates.:fpsbiens:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar le roi est noir » Sam 7 Juin 2008 12:31

ça devient international putain d'merde! :sadam: :bush: :chirac: :fidelc: :poutine2: :dollar:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron