Jacques maintient les connexions russes

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 31 Mai 2008 01:29

:dollar: :chirac: :poutine3: :chirac: :poutine3: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :poutine3: :chirac: :poutine3: :chirac: :dollar:

France-Russie: la continuité des relations garantie grâce à Jacques Chirac (Poutine)

PARIS, 30 mai - RIA Novosti. La continuité est assurée au sein des relations franco-russes, ce qui est principalement le mérite de Jacques Chirac, a déclaré le premier ministre russe Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec l'ancien président français.

"Nos relations ont le vent en poupe, et la continuité est garantie. Nous t'en sommes reconnaissants", a déclaré M. Poutine dans le cadre de sa première visite officielle en tant que premier ministre.

Le chef du gouvernement russe a déclaré être satisfait de sa rencontre de jeudi avec le président français Nicolas Sarkozy.

"Notre dialogue a été très intéressant, parfois mordant comme par le passé, mais toujours constructif", a-t-il fait remarquer.

http://fr.rian.ru/russia/20080530/108876154.html

Houuuuu houuuuuuuuuuu!!!! :lak7: :hum: Jacques est physiquement présent,y'a pas d'problème! :heenok1: :triodujour:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Sam 31 Mai 2008 01:30, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Sam 31 Mai 2008 01:41

Ce Chirac performe supposément comme les gangsters du Queens, assurément il y a de l'amour pour son cul dans le hautes sphères :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 31 Mai 2008 02:53

Poutine a écrit:Nos relations ont le vent en poupe, et la continuité est garantie. Nous t'en sommes reconnaissants

Le phrasé est certifié, seul Vladimir que j'respecte :poutine3: :hum:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le Balafré » Sam 31 Mai 2008 09:17

Groooosse saveur la Russie et Poutine, inquiète toi pas que je tire mon AK-47 à chaque jour quand je vois ce genre de message dosé. :hahaha: :fpsbiens:

Et Jacques, CE Jacques, le politicien gangster à son meilleur qui fait le gros braquage tout en restant légal ils pourront jamais lui mettre la patte dessus. Il a les berlines de luxe et il capote sur le son que tous les voyou du Queen's consomment. :gg:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Killah-T de la palestine » Sam 31 Mai 2008 10:43

Jacques, ce Chirac c'est encore lui qui maintient le plus, Sarkozy cette pute nègre il est pas encore prêt pour ce genre de connection sovié...tique. :chirac:

Imagine toi la dernière fois qu'il a connecté avec poutine il était complétement désaxé par la vodka " alors y a t il des questions allez y, oui oui ben oui ..." tu t'rapelles ? :han:

Le genre d'informations que seul les belges ont eu le penis de transiger , salutations a daerden sur roi- heenok dot com, le seul blanc que j'respecte, et les motards et la mafia Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Sam 31 Mai 2008 10:44, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Jean-Marie Beauséjour » Sam 31 Mai 2008 11:53

Killah-T de la palestine a écrit:Jacques, ce Chirac c'est encore lui qui maintient le plus, Sarkozy cette pute nègre il est pas encore prêt pour ce genre de connection sovié...tique. :chirac:

Imagine toi la dernière fois qu'il a connecté avec poutine il était complétement désaxé par la vodka " alors y a t il des questions allez y, oui oui ben oui ..." tu t'rapelles ? :han:

Mais ça baigne Chirac! Ca baigne !! Les connexion se font, les choses se passent! Gros respect à ces gaingsteurs qui asurent la mise en marché à leur plein! :dollar:

Chirac, gros statut dans cette merde, et Sarkozy as jamais vendu même pas un gramme à Poutine, han! Il tire aucun revenu :coke:
Sarkozy a le luxe à son plein, les costard, le brille-brille, il croit etre, bon.. gaingsteur, mais la mise en marché de Chirac est putain d'monstre! Il a le manche! :heenok47: :euro:
Dernier trafiquage par Jean-Marie Beauséjour le Sam 31 Mai 2008 11:53, trafiqué 1 fois.
Jean-Marie Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 23:38
Localisation actuelle: 40-30 rue Sainte Ambroise

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 31 Mai 2008 12:12

même en sous-marinsImage ChiracImage connecte toujoursImageImage

Image
tapis fourrure et boiserie mais sa baigneImage
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar tulilupe » Sam 31 Mai 2008 12:32

Le bouton Image doit devenir chose courante pour toi mon jeune..
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CYD... » Sam 31 Mai 2008 12:34

Poutine qui pilote sa BERLINE allemande tel un gangster qui essaye de fuir la police :heenok30:

Image
CYD...
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 31 Mai 2008 12:50

tulilupe a écrit:Le bouton [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/easyVisualBBCode/emoticon_smile.png[/url] doit devenir chose courante pour toi mon jeune..

:yasser: :euro: :yasser:
:gg:

des bijoux pour mon esprit, j'achète:bracellet:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Jean-Marie Beauséjour » Sam 31 Mai 2008 12:53

Poutine GROS statut, dégaine de vendeur de poudre :coke: avec ses chaussures noir sur noir

Image
Jean-Marie Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 23:38
Localisation actuelle: 40-30 rue Sainte Ambroise

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 31 Mai 2008 12:53

houuuuuu houuuuu houuuuu :lak7: :lak7:
sarkozy il fait genre de rigoler :D , mais inquiète toi pas qu'il a la frousse de rouler avec les vrais nègres :poutine2: :poutine: :sourirekabile:

Image
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Sam 31 Mai 2008 12:54, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Rugerabloc » Sam 31 Mai 2008 12:54

Jeune fanatique, fait très attention à mettre des espaces entre tes souriards pour que ça soit :bouche: et pas:bouche:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 31 Mai 2008 12:56

Jean-Marie Beauséjour a écrit:Poutine GROS statut, dégaine de vendeur de poudre :coke: avec ses chaussures noir sur noir

j'aime bien le genre de jouets :fpsbiens: avec lesquels il flâne :ugoweed:
Image
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Jean-Marie Beauséjour » Sam 31 Mai 2008 13:02

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
Jean-Marie Beauséjour a écrit:Poutine GROS statut, dégaine de vendeur de poudre :coke: avec ses chaussures noir sur noir

j'aime bien le genre de jouets :fpsbiens: avec lesquels il flâne :ugoweed:
[url]http://www.suchablog.com/images/2007-juin/poutine-gun.jpg[/url]

Poutine c'est le genre de gaingsteurs qui euh... bon, sait rester frais tout en controlant le manche. Il a mis son médaillon de jeune PD pour ne pas l'emmeller avec le manche

Image
Jean-Marie Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 23:38
Localisation actuelle: 40-30 rue Sainte Ambroise

Morceaupar Rugerabloc » Sam 31 Mai 2008 13:05

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
Jean-Marie Beauséjour a écrit:Poutine GROS statut, dégaine de vendeur de poudre :coke: avec ses chaussures noir sur noir

j'aime bien le genre de jouets :fpsbiens: avec lesquels il flâne :ugoweed:
[url]http://www.suchablog.com/images/2007-juin/poutine-gun.jpg[/url]

Je capote sur cette photo de Poutine, on dirait euuuuh un héros du cinéma d'action américain :heenok_flingue: comme on voit dans "Meurs Difficilement" et "Harry le Malpropre" ("Piège de Cristal" et "Inspecteur Harry" pour les putes nègres de Paname)
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Killah-T de la palestine » Sam 31 Mai 2008 13:14

co.. co cochon sale ce Poutine :(

Image
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 31 Mai 2008 13:44

Bon ce chirac, ses connexions ne datent pas d'hier :biere:

[url=http://pix.nofrag.com/2/4/3/cc142545502adfb301e4a0c44cf7c.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Sam 31 Mai 2008 13:58

Poutine, ce Poutine...Le genre de gangster que tu crois que c'est lui le moins président, mais inquiète toi pas que Medvedev est sur son pénis. :poutine:
Il transige toujours à fond avec toutes sortes de gangsters, de Chirac à Mahmoud, mon Iranien fou.

Vladimir Poutine a écrit:"Les Iraniens sont un peuple fier. Ils veulent jouir de leur indépendance et utiliser leur droit légitime au nucléaire civil."

:poutine2:
Tu vois l'genre de phrasé han? Il a le pénis de venir à Paris et mettre le nez dans leur caca à toutes les putes démocraties européennes qui veulent calotter mes Iraniens. Le genre de déclaration 5% diplomate, 95% nazie.
Salutations à tous mes chiites d'Iran, mes zoroastriens, les choses se passent, bientôt l'explosion gratuite pour la cause, Areva m'a confirmé l'info :pan:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Jean-Marie Beauséjour » Sam 31 Mai 2008 14:16

xxantoinexx a écrit:Poutine, ce Poutine...Le genre de gangster que tu crois que c'est lui le moins président, mais inquiète toi pas que Medvedev est sur son pénis. :poutine:
Il transige toujours à fond avec toutes sortes de gangsters, de Chirac à Mahmoud, mon Iranien fou.

Vladimir Poutine a écrit:"Les Iraniens sont un peuple fier. Ils veulent jouir de leur indépendance et utiliser leur droit légitime au nucléaire civil."

:poutine2:
Tu vois l'genre de phrasé han? Il a le pénis de venir à Paris et mettre le nez dans leur caca à toutes les putes démocraties européennes qui veulent calotter mes Iraniens. Le genre de déclaration 5% diplomate, 95% nazie.
Salutations à tous mes chiites d'Iran, mes zoroastriens, les choses se passent, bientôt l'explosion gratuite pour la cause, Areva m'a confirmé l'info :pan:

Du phrasé calibré fruité à plein régime! poutine a les connection islamique en réseau Image

Les connections avec Chirac, ce Chirac :chirac: se font dans le luxe, marbre satin et Louis Vuiton

Image

Poutine a le sens de l'oseille :dollar: il sait où trouver les chefs éxécutif de cette merde
Image
Jean-Marie Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 23:38
Localisation actuelle: 40-30 rue Sainte Ambroise

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron