Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 15:20

Qualité-Germaine a écrit:comment voulez vous que les français se sentent concerné par la politique avec ce genre de débat de merde :hehehe:
c'est ridicule du début à la fin,

on a vraiment un peuple de débile pour penser qu'un de ces deux personnages peut gouverner notre pays :hehehe:

IMBECILES :radio:


Encule Sarkozy et le clan des putes, ya pas d'problèmes :hum:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Fév 2011 15:23

Centre Troll a écrit::regardquitue:
Mélanchon :putain:
Marine :putain:

Comment qu'tu veux avoir un pays gouverné par ça ? La risée du monde entier :israelien:


ImageOn est censés avoir un pays dirigé par deux assemblées et un premier ministre mais ça la france elle dort dessus

et puis avec sarkozy on est déjà la risée du monde entier :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 15:35

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit::regardquitue:
Mélanchon :putain:
Marine :putain:

Comment qu'tu veux avoir un pays gouverné par ça ? La risée du monde entier :israelien:


ImageOn est censés avoir un pays dirigé par deux assemblées et un premier ministre mais ça la france elle dort dessus

et puis avec sarkozy on est déjà la risée du monde entier :hehehe:


En même temps que si ya pas cohabitation REP le 1er ministre (laisse-leur savoir Fion :etdanslesberlines: , han mon François? :han2: ) . Faudrait qu'on encule un système ousque le Parlement a plus de pouvoir :ouskiabeaucoupdcrime:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Mar 15 Fév 2011 16:14, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Fév 2011 15:42

Une VI République ou voila exactement Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 15:44

Laisse leur savoir :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Q-G » Mar 15 Fév 2011 16:42

Kiwi exclusif a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:comment voulez vous que les français se sentent concerné par la politique avec ce genre de débat de merde :hehehe:
c'est ridicule du début à la fin,

on a vraiment un peuple de débile pour penser qu'un de ces deux personnages peut gouverner notre pays :hehehe:

IMBECILES :radio:


Encule Sarkozy et le clan des putes, ya pas d'problèmes :hum:


je suis pas un fanatique de sarkozy mais je pense personnellement qu'il est un peu plus crédible pour gouverner notre pays que melanchon ou marine quoi :putenegre3:

c'est comme quand j'entend fabius qui ouvre sa yeugueule comme si il avait jamais été au gouvernement alors qu'il y a été des années :matete:

fallait régler les problèmes quand tu y étais mon laurznt :humsaddam:

dégagez de là avec vos merdes populistes
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Fév 2011 16:47

Le vrai populiste c'est celui qui s'attaque aux élites intellectuelles, en ce sens les vrais populistes c'est la droite, l'ump et le fn :heenok67:

Tout ce que fait mélenchon c'est de s'adresser au peuple, tactique à la frêche, faire comme jospin qui parle aux français comme si ils étaient intelligents ça marche jamais :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 16:48

Qualité-Germaine a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:comment voulez vous que les français se sentent concerné par la politique avec ce genre de débat de merde :hehehe:
c'est ridicule du début à la fin,

on a vraiment un peuple de débile pour penser qu'un de ces deux personnages peut gouverner notre pays :hehehe:

IMBECILES :radio:


Encule Sarkozy et le clan des putes, ya pas d'problèmes :hum:


je suis pas un fanatique de sarkozy mais je pense personnellement qu'il est un peu plus crédible pour gouverner notre pays que melanchon ou marine quoi :putenegre3:

c'est comme quand j'entend fabius qui ouvre sa yeugueule comme si il avait jamais été au gouvernement alors qu'il y a été des années :matete:

fallait régler les problèmes quand tu y étais mon laurznt :humsaddam:

dégagez de là avec vos merdes populistes


Sarkozy? :hahaha: le yeumec qu'a des discours de centre gauche à l'étranger et qui applique une politique pire qu'à droite ;) :kadafi: en France? :hahaha: Et puis tu me parles de Fabius bon euh j'essaie de comprendre :humsaddam: . Sinon on a jamais su me dire ce qu'était précisément un populiste alors... :mouais:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Q-G » Mar 15 Fév 2011 16:53

je crois que trop de monde attend le messie en fait pour gouverner la france :israelien:
sarkozy fait d'la merde mais il fait aussi de bonnes choses et on peut pas lui reprocher de pas avoir de couilles, après j'ai du mal avec sa politique étrangère et sur lui même en temps que personne :regardquitue: quand t'arrives après un mec comme chirac qui dégage beaucoup, faut assurer hein :c'estdel'art:

je pense que les français doivent comprendre cela, faut pas chercher l'élu de merde qui va faire que tout ira mieux mais juste le type qui a des idées réalistes et en accord avec son temps quoi :heenok19:

mais bon, j'ai pas d'solutions même si mon bulletin ira surement pour la droite ou blanc ou blanc, le reste emmerdez moi pas

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Fév 2011 16:56

Mahmoud a écrit:Le vrai populiste c'est celui qui s'attaque aux élites intellectuelles

Mais il se traite lui même de crétin ce gauchiste :matete:

Le nombre d'élites intellectuelles est aussi monstre à gauche :pyramidekevlar:

Le populisme c'est pas une valeur de gauche, mais uniquement des mecs qui ne sont pas au pouvoir(enfin l'amalgame est facile à faire :languedepute: ), une fois en haut de la pyramide, ya plus de populisme qui tienne :p , de gauche comme de droite :cettephrase:


2012, Biquette, ça s'en vient :cettephrase:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 17:07

Kiwi exclusif n'attend t'aucunement le messie, je suis mon propre messie :pyramidekevlar: . Le jeu avec le système actuel c'est que tout le politique-jeu est sur le pénis des présidentielles alors euh... on pense élire le mec qui sauve le pays han? :han2: . Sinon pour les idées réalistes si tu penses que c't'une bonne chose que la France et les autres Etats se fassent fouetter par les banques comme ces négros par un maître blanc et que ces nègres, ces babtous et ces rabzas hospitalisés et scolarisés ou scolarisés :sharon: vendent leur maison de banlieue pour payer le soin et la yeuécole ou la yeuécole ya pas d'problèmes :hum: . Sinon c'est que tu es une personne perdue :education: han mon QG? :han3:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar MEGA » Mar 15 Fév 2011 17:20

ImageImage
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Fév 2011 17:35

My_Little_Men_What?! a écrit:
Mahmoud a écrit:Le vrai populiste c'est celui qui s'attaque aux élites intellectuelles

Mais il se traite lui même de crétin ce gauchiste :matete:
Le nombre d'élites intellectuelles est aussi monstre à gauche :pyramidekevlar:
Le populisme c'est pas une valeur de gauche, mais uniquement des mecs qui ne sont pas au pouvoir(enfin l'amalgame est facile à faire :languedepute: ), une fois en haut de la pyramide, ya plus de populisme qui tienne :p , de gauche comme de droite :cettephrase:
2012, Biquette, ça s'en vient :cettephrase:



C'est pas du tout ce que j'entendais négro :matete: Dans ma phrase le mot populiste est péjoratif :ptitoizo:
Je dis justement que mélenchon ne s'attaque pas aux élites intellectuelles dans ses textes ou son discours :etdanslesberlines: et donc qu'il n'est pas populiste :etdanslesberlines:
il stresse seulement les fausses élites médiatiques, pendant que la droite en général elle s'attaque aux vrais intellectuels, aux vrais juges et aux vrais économistes nègres qui font les choses :heenok67:

Pour moi le populiste c'est celui qui en appelle au peuple en lui mentant pour faire passer un programme qui lui est en fait nocif dans tous ces aspects :ptitoizo: mais au final on s'en fout puisque le mot populiste c'est comme terroriste, c'est utilisé à toutes les sauces, ça veut plus rien dire :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 17:49

Le fil du politique-jeu sur ce fil pendant quelques instants :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Fév 2011 17:50

ImageJ'tentends mon couzeinnnnnnn
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Madoff » Mar 15 Fév 2011 18:02

Droite... Gauche... Système français c'est pas de l'ââârt :ugolepatron:


Et dire qui faut que je vote en 2012 :heenok48: ça me fait chié de choisir entre une poire à lavement et un casse-croûte au caca :jeanmarie:



Les politiciens putain d'merde :hehe: j'assimile ça à du proxénétisme de haut de gamme :regardquitue:
L'opposition toujours opposé, systématiquement c'en est caricatural, quand tu vois ségolène et aubry qui font tout pour être sur la photo :L4Drapiso:
Le problème des roms aussi j'ai trouvé ça choquant car j'transigeais avec les roms chaque jour en Auvergne :(
Mélanchon :hahaha: ce type se prend pour un rappeur américain avec ses beuf pour le buzz alors que finalement c'est un kizito :mongole:
Cette connasse de Alliot-Marie si on avait envoyé nos troupes de chiens ça aurait pu étouffer la révolution :mongole:
Personne me donne envie ils ont tous l'air con putain :matete: par contre Sarkozy a atteint des sommets les raisons citées plus haut :regardquitue:

Alors j'ai même pas envie de voter :( si j'le fais c'est pour pas que le FN et Sarkozy montent rien de plus :ptitoizo:

Après mon analyse peut paraitre totalement bof "c'est tous des pourries" mais putain la façon qu'ils agissent :han:
J'étais en avance sur cette merde quand j'allais en Tunisie et que j'voyais des photos de Ben Ali partout et ensuite tu vois Sarkozy qui disait han oui il y a des avancées et tout c'est révoltant :matete: alors j'vote pour le Roi Heenok rien d'autre :masque2luxe:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Chyco » Mar 15 Fév 2011 18:04

My_Little_Men_What?! a écrit:
Mahmoud a écrit:
2012, Biquette, ça s'en vient :cettephrase:



Image
ImageImage

:languedepute: :heenok0: :matete:

ImageImage
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Fév 2011 18:05

Madoff a écrit:Droite... Gauche... Système français c'est pas de l'ââârt :ugolepatron:


Et dire qui faut que je vote en 2012 :heenok48: ça me fait chié de choisir entre une poire à lavement et un casse-croûte au caca :jeanmarie:



Les politiciens putain d'merde :hehe: j'assimile ça à du proxénétisme de haut de gamme :regardquitue:
L'opposition toujours opposé, systématiquement c'en est caricatural, quand tu vois ségolène et aubry qui font tout pour être sur la photo :L4Drapiso:
Le problème des roms aussi j'ai trouvé ça choquant car j'transigeais avec les roms chaque jour en Auvergne :(
Mélanchon :hahaha: ce type se prend pour un rappeur américain avec ses beuf pour le buzz alors que finalement c'est un kizito :mongole:
Cette connasse de Alliot-Marie si on avait envoyé nos troupes de chiens ça aurait pu étouffer la révolution :mongole:
Personne me donne envie ils ont tous l'air con putain :matete: par contre Sarkozy a atteint des sommets les raisons citées plus haut :regardquitue:

Alors j'ai même pas envie de voter :( si j'le fais c'est pour pas que le FN et Sarkozy montent rien de plus :ptitoizo:

Après mon analyse peut paraitre totalement bof "c'est tous des pourries" mais putain la façon qu'ils agissent :han:
J'étais en avance sur cette merde quand j'allais en Tunisie et que j'voyais des photos de Ben Ali partout et ensuite tu vois Sarkozy qui disait han oui il y a des avancées et tout c'est révoltant :matete: alors j'vote pour le Roi Heenok rien d'autre :masque2luxe:


Faut t'ouvrir ton 3ème oeil mon Mèdoff :doigtoeil: pas s'arrêter au zstyle, à l'apparence, comme pour Heenok en fait :regardquitue: . Faut que t'encules les idées :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Fév 2011 18:06

un cadeau pour toi mon madoff http://www.politest.fr/
j'en ai cherché un plus complet mais j'ai trouvé qu'en anglais :regardquitue:

après t'a plus qu'a lire les programmes quand ils seront couchés sur papier, rien à chier de la personne qui le porte :han:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 15 Fév 2011 18:07

J'vote pas :biere:

J'me demande encore comment peut-on croire à cette mascarade de politique :delarue:

Ce pays est destiné au Chaos :israelien:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron