JUSTICE te fait ressentir ton n'insécurité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:19

Vive L:hydro:ponik a écrit:supprimes mon jeune supprime, j'en ai rien à foutre, il te sont personnelement adressé, tant que tu as lu le reste m'importe peu,

J'ai pas c'pouvoir, mais j'sais qu'tu comprends rien à rien :heenok:

Vive L:hydro:ponik a écrit:mieu vaut effacer les lignes de poing contrariant que y répondre en rap musique

Mon mongolito de maison
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 22 Mai 2008 01:23

:) Mais ce vive l:hydro:poniK, c'est un peu comme un p'tit lionceau d'merde qui sait pas trop ce qu'il fait, bon, il a les griffes qui pointent alors il en peut plus.. mais mon p'tit martin, au lieu d'innonder les fils avec ta barbapapa, tu sais pas qu'il y a un fil dédié à ça? :han:
Pute nègre va faire tes gamineries au bon endroit. [url]http://www.roi-heenok.com/forum/s294-fil-guerre-bouzillez-chevilles.html[/url]
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:25

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:supprimes mon jeune supprime, j'en ai rien à foutre, il te sont personnelement adressé, tant que tu as lu le reste m'importe peu,

J'ai pas c'pouvoir, mais j'sais qu'tu comprends rien à rien :heenok:

Je m'en fous des 1.2 ni même de ton statut dans ce forum jeux de merde !:p

Vive L:hydro:ponik a écrit:mieu vaut effacer les lignes de poing contrariant que y répondre en rap musique

Mon mongolito de maison

Oui c'est du rap mongole, et c'est de l'art :) et mes tournures de phrases sont certifié heenokéenne cours maté le vidéo tu comprendras... j'te rammasses, tu me réponds avec des pichenettes :sourirekabile:

allez allez j'crois que je t'ai assez régularisé pour ce soir, tu vas y méditer toute la nuit. J'ai assez perdu mon temps cours t'entrainer à la répartie, tu n'as pas encore l'étoffe d'un gangster. :heenok:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:25

cultivateur blanc a écrit::) Mais ce vive l:hydro:poniK, c'est un peu comme un p'tit lionceau d'merde

Pute nègre va faire tes gamineries au bon endroit.

Ta cultivation te rend trop gentil putain d'merde, elle te gruge :provisoire:

Vive L:hydro:ponik a écrit:tu n'as pas encore l'étoffe d'un gangster. :heenok:

Excuse moi jeune siphonneur je n'ai que l'étoffe des héros :hahaha:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 22 Mai 2008 01:28, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:26

cultivateur blanc a écrit::) Mais ce vive l:hydro:poniK, c'est un peu comme un p'tit lionceau d'merde qui sait pas trop ce qu'il fait, bon, il a les griffes qui pointent alors il en peut plus.. mais mon p'tit martin, au lieu d'innonder les fils avec ta barbapapa, tu sais pas qu'il y a un fil dédié à ça? :han:
Pute nègre va faire tes gamineries au bon endroit. [url]http://www.roi-heenok.com/forum/s294-fil-guerre-bouzillez-chevilles.html[/url]

cultivateur je n'étais point informé de ce lien 1.2 ! :tchip: j'irais j'irais, mais j'espère t'y retrouver à moins que tu ai la frousse dans ton froc, quant à collabo il n'a jamais du y mettre les pieds, il n'a pas encore la pratique le pauvre enfant :provisoire:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:30

Non mais han ? oublie pas d'acheter une vie Vive L:hydro:ponik...


Cours lacheté :tchip:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:30

allez le chien de la meuf! les administrateurs du forum jeux ne seront pas toujours là pour te sauver! tu me menaces de leur effacement comme un jeune pédé de gosse de merde qui menace de tout snitch cafeter à son papa !:provisoire: allez allez dis merci à tes amis, ça devenais chaud pour tes fesses dans cette piece l'espace d'un instant :provisoire: et quant à Chirac, ce Chirac! je parlerais de lui pour finir, car vous ne le citer aucunement :chirac: etbien le jour où il s'est mis sur sa fenetre à poil, c'était pour que tu luis suce les boules ya pas de problème :heenok13:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:32

Le chien de la meuf a écrit:Non mais han ? oublie pas d'acheter une vie Vive L:hydro:ponik...


Cours lacheté :tchip:

t'en aurais une serais tu en train de perdre ton temps à répondre à un sans vie? je penses que non!
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 22 Mai 2008 01:35

Ta cultivation te rend trop gentil putain d'merde

Image
Mais non.... j'm'explose avec plaisir pour cet homosexuel... :han:
Tous les négros savent que son temps est compté. Même lui le sait, mais il est perdu.
Comme tu dis, il s'auto-régularise alors... le temps fait les choses, chaque message le gruge un peu plus. :Ugolepatron:
Vive l':hydro:, tu cherches ta maman? Elle est avec nous. On la ficelle et on la jette au dessus du pont p'tit pédé. :flingue:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:37

Vive L:hydro:ponik a écrit:le jour où il s'est mis sur sa fenetre à poil, c'était pour que tu luis suce les boules

T'aimes ça salir avec ta vulgarité juvénile han ? :)

J'ai aucun ami içi, les "menaces" concernent t'aussi mes propres messages :tchip:

T'es s'qu'on appelle sur l'internet américain une *attention whore* l'genre de pute qui aime se faire remarquer.

Ton nombre de messages augmente ton plaisir anal :han3:

tu luis suce les boules

L'genre TGA qui conjuge les pronoms
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 22 Mai 2008 01:58, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:50

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:le jour où il s'est mis sur sa fenetre à poil, c'était pour que tu luis suce les boules

T'aimes ça salir avec ta vulgarité juvénile han ? :)

J'ai aucun ami içi, les "menaces" concernent t'aussi mes propres messages :tchip:

T'es s'qu'on appelle sur l'internet américain une *attention whore* l'genre de pute qui aime se faire remarquer.

Ton nombre de messages augmente ton plaisir anal :han3:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Mon plaisir est de te faire chier, je m'interessement nullement au nombre de message envoyé ni au statut que j'obtiens dans ce forum jeux que je sois pute nègre petit martin gangster certifié ou le negro qui se fait ta femme, j'en ai rien à carré sur ce forum jeux t'entends? toute cette hierarchisation pour toi et pour lui m'interesse pas, tu m'as provoqué je te réponds, point... :provisoire:

Cherche pas autre motivation que celle de te mettre sur mon pénis mon jeune, sur ce forum jeux je restes vrai, je l'ai toujours été, que ça te plaise ou pas, c'est nullement pour faire l'interessant..les vrai negros ne se laissent pas faire par les putes nègres de ton genre, et qu'il y ai des moments ou pas n'y changera rien, qu'on me foutte la patte dessus ou pas, je ne m'en préoccupes pas. Alors arrètes de dire du n'importe quoi :tentends:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:52

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:le jour où il s'est mis sur sa fenetre à poil, c'était pour que tu luis suce les boules

T'aimes ça salir avec ta vulgarité juvénile han ? :)

J'ai aucun ami içi, les "menaces" concernent t'aussi mes propres messages :tchip:

T'es s'qu'on appelle sur l'internet américain une *attention whore* l'genre de pute qui aime se faire remarquer.

Ton nombre de messages augmente ton plaisir anal :han3:

en plus parles moi pas de vulgarité juvénile mon jeune :hahaha: faut relire tes messages, c'est l'homosexuel qui se moque de la sodomie là :p

comme le dise les vrai negres d'afrique, avant de regarder l'écharde dans l'oeil du voisin, occupes toi d'abord de la poutre qu'il y a dans le tien pute nègre de race blanche.
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:54

Vive L:hydro:ponik a écrit:Pouffiasse & Gangbangster

S'il te plait, jettes toi au dessus d'un pont. :tchip:

L'genre pire que mongol qu'a pas assez d'une première quotation pour cracher sa merde adoléscente
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 22 Mai 2008 01:57, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:58

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:Pouffiasse & Gangbangster

S'il te plait, jettes toi au dessus d'un pont. :tchip:

Bon bon sur ce moi je vais rejoindre ma petite femme dans notre lit douillet :heenok49: je veux plus collaborer avec toi...

Tu me reproches ma vulgarité juvénile? je te massacre au rap musique tu me réponds par des insultes...

Tu me traite de sans vie? tu réponds au même sans vie depuis plus d'une heure derrière ton ordinateur numérique alors as tu toi même une vie?

Toi qui aime jouer au prof de français de la sorbonne, ton attitude manque de CONGRUENCE, recherche ce mot dans le heu comme livre heu...le larousse quoi! :heenok13:

allez mon jeune, si les modos ne m'ont pas foutu la patte dessus d'ici la on se retrouvera! :chirac: :yasser2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 02:06

Vive L:hydro:ponik a écrit:Bon bon sur ce moi je vais rejoindre la bouche de steevy dans notre lit douillet je veux plus collaborer avec toi... *merci*

Tu me traite de sans vie? tu réponds au même sans vie depuis plus d'une heure derrière ton ordinateur numérique alors as tu toi même une vie? *miroir c'est t'aussi d'la répartie*

Toi qui aime jouer au prof de français de la sorbonne, ton attitude manque de CONGRUENCE, recherche ce mot ma bible ce livre heu...le LaFrousse quoi!

allez mon jeune, si les modos ne m'ont pas foutu la patte dessus d'ici la on se retrouvera!

Tes menaces boloss m'ont bien fait rigoler, bon courage porte dauphine :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 22 Mai 2008 02:07, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 02:06

Le chien de la meuf a écrit::fruite:

Image
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Original Gangster » Jeu 22 Mai 2008 03:05

Pute nègre, inquiète-toi pas que si j'étais Poutine, j'aurais déjà fait sauter ta tête de melon :poutine3:

Allez mes braqueurs de la modération, crachez ce feu sur cette négrine.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mai 2008 03:50

Vive L:hydro:ponik a écrit:
Le chien de la meuf a écrit::fruite:

[url]http://www.encyclo123.com/files/CopitoDeNieveGorilaAlbinoZooBarcelona.jpg[/url]

Image

allé , assez joué :heenok_flingue:1 semaine :flingue:


et c'est pas cher payé :poutine2:

ici personne fait chier mes vrais nègres :han3:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Jeu 22 Mai 2008 04:04, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mai 2008 04:01

En fait je viens de bien émincer tout tes messages feuillus , ça risque d'être pas une semaine mais

perpet pour toi :sourirekabile: , je pense que ta place n'est pas sur roi-heenok dot com mais bien chez les :tga:

mais bon la il est 5 du mat' je relaxe, fume mon :hydro: :ugoweed: je verrais ça demain quoi, mais inquiètte toi pas

que tu risque fortement de te faire ligotter et jeter en bas du pont :tentends:



:yasser:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar VNFVC » Jeu 22 Mai 2008 04:03

AHAH :hahaha:
J'adore le style de les gens qui se pètent leurs chevilles de toutes parts!
Ça s'allume, ça flingue! TOUS les nègres de roi-heenok dot com sont fous! :p
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron