JUSTICE te fait ressentir ton n'insécurité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Original Gangster » Ven 9 Mai 2008 12:29

Stress, le dernier vidéo du duo Justice, composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay et récent lauréat de la Victoire de l'artiste de musiques électroniques ou dance de l'année, déclenche la polémique sur le Net - et probablement bientôt au-delà. Réalisée par Romain Gavras, fils du cinéaste Costa-Gavras et cofondateur du collectif Kourtrajme, la vidéo est très éloignée de l’univers jusqu’alors très ludique du groupe électro français (voir plus loin les clips de We Are Your Friends et D.A.N.C.E).

Que voit-on pendant les presque 7 minutes de Stress? Une bande de jeunes racailles de banlieue, tous blacks ou beurs, habillés d’un blouson de cuir orné de l’emblème de Justice - une croix noire sur le dos - sème la terreur dans la cité, dans les transports en commun ou encore sur le parvis du Sacré-Cœur, à Paris. Sur leur chemin, ils s’attaquent aux passants, agressent une jeune fille, tabassent un policier, brisent les appareils photo des touristes, cassent un café… Après l’incendie d’une voiture volée, le film se termine par un coup de bouteille au cameraman qui suit les casseurs, sur ces mots: "Ça te fait kiffer de filmer ça, fils de pute?"

Le vidéo de Stress




Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ne se sont pas encore exprimés. Tandis que Pedro Winter, leur manager et patron d'Ed Bangers Music, leur label, déclarait au site poptronics: "On ne dit rien sur le vidéo. On lance le truc et on voit où ça retombe." Ce genre de "truc", à la limite de l'irresponsabilité, rebondit mal, parfois, avant de revenir en pleine poire...

Source : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/a ... ?id=470991

Bon je sais que ce vidéo a déjà été posté sur ce forum mais bon, ici c'est le fil de sa mise en marché quoi.
J'aime ce genre de propagande américaine : "On ne dit rien sur le vidéo. On lance le truc et on voit où ça retombe."
Image

Bon après euh le vidéo a été pompé en boucle sur les sites coulants et toutes sortes d'internautes ont commenté avec du blablabla fruité comme si le Roi les avait stressé quoi.
Mais il ne faut pas haïr sur ce style, ça reste de la merde légale. Plein d'internautes se sont sentis en n'in-n-insécurité quand ils ont joué ce vidéo sur leur disque dur mais euh bon ça reste de la poésie dure à suivre.
Je trouve que c'est tellement bien fait que j'ai envie de dire que c'est du nazi. :lak7:

Bon toi tu restes dans ton lit mais tu te rends pas compte que en France c'est raciste à fond quoi car euh bon ces jeunes détruisent du matériel allemand ou des figurants de divertissement juif, rien d'autre :han2:
Bon je me prononce sur ça car euh plein de critiques expliquent que euh c'est la banalisation de la violence, de la haine blablabla et que ça donne une mauvaise image de les nègres mais bon euh faut arrêter de pomper TF1, la rue ce n'est pas que ça, c'est aussi la planche à roulette. Tu comprends-tu ce que j'essaye de te dire ?
C'est en disant ce genre de merdes sur YouTioube ou Délimotione que tu fais la soupe pour Jean-Marie Le Stylo (oui car on est en France et je fais pas d'anglicisme), alors faut arrêter de capoter sur ce genre de merde.

Ce qui dérange le plus est le message mais c'est un exemple de rap mongol. Les gens les voient arriver avec ces gros rugers et ils sont terrorisés. :provisoire:
On en a rien à foutre de JUSTICE, ces démons, mais leur mise en marché est comme celle du Roi quoi et sur ça je respecte à fond.
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 9 Mai 2008 12:41, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar dealer_de_merde_americain » Ven 9 Mai 2008 12:59

la page d'information... et on se fou des conventions.... la violence à son meilleur.... dans cette insécurité de les français... et de la beuH... BAN... banlieue... ces braqueurs de vitry... ces IMMIGRants non-merdique QUI savent ce qui ya à FAIRE... aller.aller. reculer ...ne délater pas...

çà va être vrai sur ce lien pour quelques instants de "STRESS" http://www.best-clips.org/article-19246357.html
tous veulent avoir notre style de vie alors avec notre diction on leurs fait mal à leurs auditions et avec nos transactions on leurs fait mal à leurs visions...
dealer_de_merde_americain
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 2 Mar 2008 20:04
Localisation actuelle: RIVE SUD

Morceaupar le Boucher » Ven 9 Mai 2008 13:00

J'pense qu'on a trop laissé le temps vacant pour les discussions sur ce polémique, j'en ai plus rien à foutre.
Le bruit est beaucoup trop fort alors que quoi ? C't'un vidéo de com...composition, les matraques sont vraies mais les coups sont falsifiés alors j'achète pas leur indignation.

Faut arrêter d'être sur le pénis des médias qui te mettent dans tes cases: "heu pour toi une polémique sur ça, pour lui une polémique sur ci..."

Allez arrêtez, merde ! :heenok1:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar xxantoinexx » Ven 9 Mai 2008 13:03

Beaucoup trop de bruit pour une telle musique de qualité chinoise. Leur son n'est pas certifié par les vrais musiciens, Bontempi m'a confirmé l'info :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Ven 9 Mai 2008 13:52

Non mais moi aussi j'en ai rien à foutre Justice, ces faux nègres.
C'est leur mise en marché qui goûte bon, une sorte de propagande américaine pour les jeans serrés. Ils posent les bombes et ils attendent de voir comment ça va exploser quoi :o

D'ailleurs jamais compris pourquoi leur "gros morceau" s'appelait DANCE... à moins que ce soit pour les faire danser rien que pour le plaisir de m'échauffer :Ugolepatron:
Après c'est les air max pour le marathon :flingue:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le Balafré » Ven 9 Mai 2008 14:31

Cette mise en marché est quasi-nucléaire, mais bon euh je pense que Kourtajmé est sur le pénis du Roi en copiant son genre de merde :han2: le Roi aussi est interdit de diffusion sur les télévisions de Québec Cité. :prison: Tous ces jeunes téléspectateurs ne sont pas prêts à cela, les gros Rugers, les kilos de cocaïne ou de façon moins brille-brille la violence ordinaire à laquelle sont confrontés mes braqueurs de Vitry à chaque jour. :pew:

Voilà euh Justice j'en ai rien à foutre de ces putes nègres mais cette propagande haut de gamme sent l'oseille :euro: donc bon on respecte y'a pas de problème.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Khan Le Balafré » Ven 9 Mai 2008 14:34

Euh bande de putes nègre vous êtes tous à 10 ans sur le bas de cette merde, il existe déjà un fil ou on parle de ce genre de vidéo faite par des homorappeurs ! :heenok1:

s399-fil-rappeurs-desaxes-cas-sociaux.html

Courrez vous regulariser avant qu'on vous mitraille ! :flingue:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar le Boucher » Ven 9 Mai 2008 14:45

Original Gangster a écrit:Bon je sais que ce vidéo a déjà été posté sur ce forum mais bon, ici c'est le fil de sa mise en marché quoi.

Ca prend une lecture de ce premier poste de merde :vraisyle:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 9 Mai 2008 16:18

Putain d'merde je me suis fait régulariser mon sujet là dessus hier soir :han3:


j'haïs, j'haïs http://www.paintthatshitgold.com/submis ... d=2963&p=0 :heenok_flingue:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Original Gangster » Ven 9 Mai 2008 22:53

Euh Khan, j'avais voté pour toi sur le fil monsieur MFR mais bon si tu peux lâche cette beuh quoi. Ca vaut rien :o
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Khan Le Balafré » Sam 10 Mai 2008 01:03

Tes pédé ? encule ta femme y a pas de problème ! :lak7:

Souvent cette beuh vitriolée me désaxe ... :heenok54:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar biscuit bolivien » Sam 10 Mai 2008 01:49

putain d'merde la régularisation devient chose courante sur ce site de merde :heenok0:
v'la que les negros peuvent plus flaner sur les fils , attaques et tentatives de stress à chaques message
les modos sont chauds quoi easy sur le flingue :flingue:

j'viens présentement de visioner le vidéo de justice j'trouve ca sauté comment qu'ces ptits braqueurs de vitry accidentent des twingos quoi ils allument en pleine journée y'a pas d'problemes
mais kourtrajmé j'suis de moins en moins sur leur merde quoi Gavras ce romain gavras qui réalise des vidéos gangster
http://fr.youtube.com/watch?v=9HOB27DLEVM

http://fr.youtube.com/watch?v=xFfkLFPmi48

mais est ce qu'il flingue ? son vécu est il de la rue ? :han:
je ne pense pas

fait trèèèèèèès attention romain :heenok67: :poutine2: :heenok37: n'est pas gangster qui veut
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Morceaupar Original Gangster » Sam 10 Mai 2008 12:19

Bon euh Khan, rien à voir avec les pépites de ton cul. Désolé de te décevoir :)
J'avais voté Khan pour qu'il y ait deux gorilles mafia au deuxième tour car euh bon tous ces fanatiques votaient pour Patrick. Tactique de gangster quoi :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Sam 10 Mai 2008 12:20, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Khan Le Balafré » Sam 10 Mai 2008 23:57

Y a pas de problème !
Image

Seulement notre convention !:gg:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar dealer_de_merde_americain » Dim 11 Mai 2008 11:31

ce [url=http://imageshack.us]Image[/url] désaes mes braqueurs de VITRY et çà 90 FAIT CHIER [url=http://imageshack.us]Image[/url]
tous veulent avoir notre style de vie alors avec notre diction on leurs fait mal à leurs auditions et avec nos transactions on leurs fait mal à leurs visions...
dealer_de_merde_americain
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 2 Mar 2008 20:04
Localisation actuelle: RIVE SUD

Morceaupar le Boucher » Dim 11 Mai 2008 11:38

Image

Non à la drogue, 24 heures, non à la drogue :heenok67:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 11 Mai 2008 11:45

Le prochain petit Martin qui raconte d'la barbe à papa sur ce forum je lui fait courir le marathon, compris ?

:heenok67: :pan: :pl2b:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Mai 2008 13:11

Ce Genre De Merde De Vidéo On Y Crois Pas 24H :han: Mais Est-Ce Qu'Ils Flinguent ? Est-Ce Qu'Ils Flinguent Han ?! :lak7: Où Sont Les Uzi, Les Mitraillettes ? :pew: Je Garde Mon Kalashnikov Plein
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Khan Le Balafré » Dim 11 Mai 2008 13:14

Hey mais ... ils vont se calmer avec cette merde ... sinon moi ... je vais sortir la chainessa ... han ! :han:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 11 Mai 2008 13:21

Chainsaw, pas "chainessa", j'arrive et j'vous corrige :heenok67:
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron