A Londres,le risque c'est d'être français...

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 12:46

Cette affaire risque de passer i...naperçue dans la presse(libération d'Ingrid Bétancourt et tout :han3:),alors bon,je fais les choses.:coke:

LONDRES (AFP) - Les deux jeunes Français retrouvés morts dimanche dans leur appartement incendié du sud-est de Londres sont des étudiants de 23 ans, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, tués lors d'une attaque "horrible", a annoncé jeudi Scotland Yard en lançant un nouvel appel à témoin.

Les deux étudiants ont été attachés et poignardés à plusieurs reprises au niveau de la tête, du cou et du dos, lors d'une attaque "brutale, déchaînée et horrible", a expliqué l'inspecteur Mick Duthie, visiblement ému, lors d'une conférence de presse à Scotland Yard.

"L'étendue des blessures est horrible", a-t-il ajouté. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués par ce que nous avons vu. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière".

"Tous deux semblent avoir été attachés pendant cet incident", a-t-il ajouté, se disant toutefois incapable de préciser s'ils avaient été torturés.

Les deux étudiants en bio-chimie étaient à Londres depuis quelques semaines dans le cadre d'un échange de trois mois entre leur université Polytechnique de Clermont-Ferrand et le prestigieux Imperial College de Londres, a-t-il ajouté.

Laurent Bonomo était originaire de Velaux, près d'Amiens, et Gabriel Ferez venait de Prouzel près d'Aix-en-Provence, selon la police. Ils devaient rentrer en France à la fin du mois de juillet.

Le mobile de ce meurtre reste un mystère, a reconnu l'inspecteur Duthie, qui a lancé un appel à témoins. Un homme blanc a été repéré en train de fuir les lieux du drame dimanche soir, a-t-il précisé.

Les secours avaient été appelés dimanche vers 22h10 (21h10 GMT) à la suite d'une explosion puis d'un incendie dans l'appartement loué par Laurent Bonomo à Sterling Gardens, dans une zone tranquille du quartier de New Cross, selon lui.

Mercredi soir, la ministre française de l'Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, a exprimé mercredi soir "sa profonde indignation et son immense tristesse" après ce double meurtre.

"Mes pensées vont à leurs familles et à leurs camarades de l'école Polytechnique de Clermont Ferrand II", dans le centre de la France, a écrit Mme Pécresse dans un communiqué diffusé par ses services.

Exprimant "sa compassion dans ce moment de grande douleur", elle a ajouté avoir "demandé au recteur de Clermont-Ferrand de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le soutien et l'accompagnement et des étudiants et des équipes de l'établissement".

Des familles des victimes avaient été reçues mercredi par le consul général de France à Londres.

C'est chaud ce genre d'affaire putain d'merde.:( :(:( Londres est une ville chaude où y faut se protéger soi,et ses biens.:Ugolepatron: Au moment où j'y étais,deux adolescentes avaient fait exploser l'appartement d'une troisième dans la banlieue londonienne.:heenok0:
A propos de la présente affaire,je me sens d'autant plus con...cerné que bon,l'un des deux compatriotes avait fait sa prépa dans le même lycée que moi.:heenok14: Je l'ai très certainement croisé...

REP fils.:yasser:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar lidao9 » Jeu 3 Juil 2008 13:16

"On ligote deux étudiants, c'est nous
Des coups de couteaux avec aucun survivants, c'est nous"
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 3 Juil 2008 13:17, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 3 Juil 2008 14:25

J'ai passé la journée à lire des articles de Wikipedia sur ce crime organisé...les bandes organisés c'est chaud :calicot-licot:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 14:49

NOUAKCHOTT (AFP) - Une Française d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte jeudi dans son restaurant à Nouakchott, a rapporté à l'AFP une source sécuritaire mauritanienne, selon laquelle deux de ses employés sont soupçonnés de l'avoir étranglée.

Maud Moulinier, propriétaire d'un restaurant situé dans le centre-ville de la capitale mauritanienne,a été ligotée et étranglée par ses agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête.

C'est "un crime crapuleux commis par deux de ses employés du restaurant" qui sont activement recherchés par la police, précise la source sécuritaire.

Les deux tueurs présumés auraient forcé la défunte à leur ouvrir son coffre-fort mais celle-ci aurait refusé, a ajouté la même source.

Le corps, examiné jeudi par le procureur de la République et un médecin légiste, demeurait dans le restaurant pour complément d'enquête, ont par ailleurs indiqué des sources judiciaires à l'AFP.

On ligote ta patronne? C'est nous. :heenok37:

C'est chaud pour ces Français de l'étranger négro! :pl2b: :kessailebeuf:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 3 Juil 2008 18:39

REP mes fils, la France est - t - avec vous même si Ingrid Betancourt et toute cette merde contrôlent le média jeu actuellement. Elle avait pas assez connecté avec le roi la Ingrid, tous mes négros acquiesceront, la Colombie c'est la terre promise (après la Rive Sud bien sur) de tous ceux qui aiment la crack music.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar timberland_nwar_ » Jeu 3 Juil 2008 18:51

:heenok7: PUTINS DE Crétins ces vilains même leurs maman n'en reviennent pas de leurs très mauvaise décision ... CES PUTAIN DE SCOTLAND YARD VA[url=http://imageshack.us]Image[/url]LEURS FOUTTENT LA PATTE DESSUS REP fils :sadam: produit
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 3 Juil 2008 19:04

C'est chaud, c'est chaud tout ce merdier...

REP mes étudiants ! Que Allah vous protège là-haut..... :yasser:

Mais c'est dingue quand même, les mecs demandent rien à personne, font ce qu'ils ont à faire, étude et toute cette merde et brlbrlbrlbrlbrlbrl ! ils se font péter leurs chevilles.... Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 3 Juil 2008 19:50

Ceci est un hommage catholique.

Image

AMEN.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 3 Juil 2008 20:04

REP fils, y a du respect pour ce genre d'étudiants qui vont s'exploser gratuitement à l'étranger. :han3:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Juil 2008 20:45

Les coups de couteau étaient dans le cou, c'est sûr :biere:

La mort sort du cou, à Londres avec un couteau dans le cou :ladouleur:
Centre Troll
 

Morceaupar Original Gangster » Jeu 3 Juil 2008 23:20

Un appartement loué à Sterling Gardens :flane:...

R.E.P fils, tous mes étudiants compatissent :gg:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar CYD... » Ven 4 Juil 2008 00:28

Les ligoteurs ont du se rappeler le passage, dans Le Balafré, 1983 je crois, lorsque le camarade de Tony, Montana, se faisait découper avec cette chainsaw, han, ils se rappellent de cette façon de découper en morceaux :hum:
CYD...
 

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Ven 4 Juil 2008 10:22

pas de quoi rigoler quoi :provisoire: je suis sous le choc personnelement...:heenok0:

Des étudiants venuent s'ouvrir l'esprit et s'élargir les horizons car la connaissance est la clé, traités comme des chiens sales :ladouleur:

assurémment le sheitan est parmis nous malgré nous, le genre d'actes de sang froid de les jeunes que tu veux rien savoir avec ça, mais dieu est grand et voit tout, ils ne l'emporteront pas t'au paradis... je sais que vous me comprenez avec vos 3e oeils...


REP Fils.
Dernier trafiquage par Accidenteur de Bentley le Ven 4 Juil 2008 10:23, trafiqué 1 fois.
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Ven 4 Juil 2008 10:27

Quand tu vois des choses comme celà se produire, seul Satan le malicieux en personne peut revendiquer ces actes, assurément... terroristes et assassins ne sont que des pions :heenok67: la destruction du monde se rapproche à chaque jours... mais bref, cette beuh me rend trop rapper philosophe je m'en vais relaxer quelques instants. :o
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar tony444 » Ven 4 Juil 2008 13:18

:kessailebeuf: 200 coup de couteau tu imagine ce qui s'est passé dans la tete de cette pute negre completement desaxé par la poudre. :heenok7: , faut s'armer mes voyous !
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 5 Juil 2008 10:06

REP fils, ces putes vous ont lardé de 200 putain de coups mais Allah veille, et seul l'Enfer sera chose courante pour eux quoi :kioubi:

Allez mes étudiants, relaxez en paix au royaume cé...lèste :han: :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Dim 6 Juil 2008 16:30

REP fils...mais putain même ma maman n'en revient pas de ces 200 coups de couteau envoyés:han:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 7 Juil 2008 12:36

REP fils...
Inquiétez vous pas que l'accidenteur d'étudiants est traqué par la police bri...britannique et qu'ils ont déjà établi un portrait robot; un style de projection en 3ème oeil pour tous ces agents de la circulation

Image
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar CYD... » Lun 7 Juil 2008 13:06

Le portrait robot qui terrorise même W dans sa berline

Image

tu vois l'genre de gangster TGA avec ses couteaux aiguisés comme du philishave ? :heenok30: avec la petite casquette d'attardé mental :bush:
Dernier trafiquage par CYD... le Lun 7 Juil 2008 13:23, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 7 Juil 2008 16:56

CYD a écrit:[url]http://estb.msn.com/i/9E/EB44F512C360404E255591422C0E7.jpg[/url]

Putain si l'actualité n'avait pas été aussi tragique, je me serais mis cette image en avatar tellement elle terrorise monsieur le juge et son magistrat!
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron